Les avis
Le 28/04/2024 à 20:07
De temps en temps, je viens prendre le petit-déjeuner, le personnel est toujours sympathique avec du cappuccino végétal et des croissants végétaliens à disposition. L'intérieur est un peu vieillot mais reste propre ! Extérieur directement sur la place très reposante
Le 18/11/2023 à 17:28
Excellent service personnalisé et amical
Le 03/11/2023 à 09:17
Rapport qualité prix impeccable et unique !
Le 12/10/2023 à 06:48
Très top👍
Le 01/10/2023 à 20:48
Bon petit déjeuner... bon apéritif...
Le 05/07/2023 à 11:01
Les sandwichs sont bons et le prix est correct
Le 30/06/2023 à 18:46
Excellents sandwichs et pizzas, personnel très sympathique
Le 04/05/2023 à 05:28
De très bonnes brioches !
Le 08/04/2023 à 12:43
Le cappuccino + croissant sont très bons. Service rapide
Le 24/02/2023 à 15:27
Excellents spritz. Café Illy. Hugo et bien plus encore
Le 27/01/2023 à 23:28
Un très joli café aménagé avec soin et bon goût sur la place du village. Le café est super. La dame qui a servi aujourd'hui était très gentille. Recommandé pour s'évader un moment honorable et discuter entre amis loin de la frénésie de la ville
Le 25/10/2022 à 17:32
Un des rares à mettre des olives à l'apéritif, excellent
Le 01/08/2022 à 17:43
Un bar sympa sur la place
Le 25/07/2022 à 07:38
Excellents vins et apéritifs, conseils pour ceux qui viennent à Fiume Veneto !
Le 11/06/2022 à 15:33
Tout était merveilleux... nous avons été très bien soignés
Le 05/05/2022 à 07:46
Petit déjeuner tous les matins avec café, brioche aux amandes et lecture rapide du journal.
Le 07/04/2022 à 19:40
Mauvaise expérience, Je m'assois pour un café à l'étranger et lors de la commande je donne immédiatement 50 € à la dame, malheureusement je n'avais rien d'autre, on me demande si j'ai 1,20 € et je réponds non... Le café et le reste me sont presque jetés dessus, je dis merci et sans dire bonjour ou autre chose elle s'en va énervée !!! Chère Madame, il se peut que vous n'ayez pas d'argent, mais l'éducation, cela ne devrait jamais manquer !!!
Le 20/03/2022 à 10:21
Très gentil, poli, rapide, propre et précis. Très gentil
Le 08/03/2022 à 22:50
Excellents apéritifs
Le 06/03/2022 à 06:46
Beaucoup de variété de bonbons
Le 16/01/2022 à 08:31
Bien
Le 12/01/2022 à 07:33
Excellent bar je me suis vraiment régalé excellent apéritif ils vous apportent deux très bons types de chips, pas vieilles on sent qu'elles sont fraîches plus quelques entrées et/ou sandwichs ou pizzas. Le seul défaut c'est qu'ils n'évaluent pas les personnes à table, nous étions 8 et ils ont apporté les mêmes quantités qu'ils ont apporté à la table derrière où il y en avait 4. Mais si vous leur demandez je pense qu'ils en apportent plus. Mais tout le monde n’a pas envie de le demander. Fortement recommandé comme bar. Le spritz était également très bien dosé.
Le 04/01/2022 à 21:39
Excellent service, siège agréable et confortable💓💓
Le 21/12/2021 à 12:52
Bravo Catia. Excellent apéritif accompagné de frites, pizzas et autres gourmandises.
Le 06/11/2021 à 06:01
Optimal
Le 30/09/2021 à 11:28
J'ai bu un bon café, ou plutôt deux. .. Courtois et rapide. Je recommande à tout le monde. endroit calme . excellent espace extérieur
Le 17/09/2021 à 17:29
L'un des meilleurs endroits pour prendre un spritz. Le personnel est très sympathique et le prix est très honnête pour ce qu'ils vous offrent.
Le 10/09/2021 à 18:50
Bon apéritif avant le dîner avec des bretzels et des pizzas plus riches qu'ailleurs
Le 22/08/2021 à 20:19
Excellent bar en centre ville, service rapide et sympathique.
Le 11/08/2021 à 18:59
Un excellent apéritif avec un excellent service.
Le 05/08/2021 à 05:21
D'excellents apéritifs abondants au juste prix
Le 03/08/2021 à 06:40
Arrêt obligatoire, top lieu pour les apéritifs. L'accueil et le service sont ici à la maison, dans un endroit calme et agréable, il est difficile de trouver mieux.
Le 18/07/2021 à 05:26
Optimal
Le 13/07/2021 à 12:24
Bar un peu rétro... mais excellent service et boissons
Le 15/11/2020 à 16:15
Je passe un bon moment avec Sprish
Le 22/10/2020 à 09:54
Excellents apéritifs accompagnés de canapés divers, pizzas, frites, etc. Le personnel est très gentil et serviable surtout en cette période difficile de distanciation 😷
Le 20/09/2020 à 10:45
Des apéritifs copieux dans un lieu familier !
Le 30/05/2020 à 11:39
Courtoisie et qualité au juste prix.
Le 07/03/2020 à 19:03
Animation comme d'habitude
Le 29/02/2020 à 17:50
Toujours parmi les numéros un du fleuve Vénétie
Le 30/01/2020 à 20:59
Très sympa et convivial, propreté au top
Le 02/11/2019 à 15:55
Personnel sympathique, excellent café
Le 10/10/2019 à 14:52
Excellent, en termes de service et de prix
Le 04/08/2019 à 14:59
Le top...excellent spritz...oublier aujourd'hui
Le 10/07/2019 à 11:36
Excellent bar où ils préparent un délicieux spritz accompagné d'entrées
Le 18/04/2019 à 16:26
Très bien!
Le 05/01/2019 à 15:42
Un incontournable pour un spritz
Le 01/12/2018 à 14:45
Endroit simple, personnel courtois, à l'apéritif ils ont apporté diverses collations... Bravo !! Bien!!
Le 14/10/2018 à 10:47
Restaurant sur la place principale de Fiume Veneto, avec tables extérieures. Apéritif plein d'entrées alléchantes. Personnel très gentil et sympathique. Environnement globalement très agréable. Je vous conseille.
Le 06/10/2018 à 16:31
Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍👍
Le 12/08/2018 à 12:50
Bar en normalité
Le 26/07/2018 à 04:21
Joli bar central où l'on peut également prendre une collation pour le déjeuner. Le propriétaire est très courtois
Le 10/05/2018 à 16:30
Super service
Le 06/05/2018 à 14:57
Où l'apéritif donne envie de revenir
Le 16/04/2018 à 14:54
Excellent établissement public, gentil et professionnel.
Le 17/03/2018 à 14:00
Bonne
Le 16/03/2018 à 18:40
Apéro plein d'entrées !! Super!
Le 25/02/2018 à 11:33
Super apéro !!!
Le 10/02/2018 à 10:49
Bar cafétéria excellent pour les petits déjeuners, endroit calme où les animaux peuvent également entrer
Le 21/01/2018 à 07:42
Le meilleur bar de Fiume Veneto
Le 14/01/2018 à 10:16
Des entrées généreuses !
Le 11/01/2018 à 13:37
Service très sérieux, ponctuel, courtoisie.
Le 30/11/2017 à 19:44
Très bon, même dans la plus grande confusion toujours avec le sourire, apéritifs excellents, je confirme tout
Le 09/11/2017 à 12:39
Un bon apéritif plein de mises en bouche au juste prix
Le 30/08/2017 à 15:15
L'apéritif (bon et copieux) est accompagné d'un vaste assortiment d'entrées, le tout à un prix très accessible. De plus, les tables extérieures donnent sur la place et c'est le seul bar à pouvoir se targuer de cet avantage.
Le 01/08/2017 à 10:27
Des sandwichs délicieux et toujours frais, un apéritif toujours accompagné de pizzas et de deux types de chips. Informé.
Le 20/11/2016 à 23:00
J'y vais souvent, cadre simple et accueillant, bon assortiment de vins, bon café, toasts et sandwichs de bonne qualité, prix adaptés aux produits proposés, personnel qualifié et sympathique, grand parking
Le 29/07/2016 à 09:16
Place avec tables extérieures, sur la place. Excellents sandwichs et personnel très sympathique.
💬 Nous avons acheté des pizzas à emporter, elles étaient un tout petit peu trop salées, mais très bonnes quand même, par contre le staff était vraiment adorable, il a pris le temps de nous expliquer les différentes variétés de pizzas proposées, en ne parlant pas trop vite italien pour qu'on puisse converser avec eux et pratiquer 👍🏼 grazie mille !!
💬 Demandez d'abord les prix, ils vous arnaqueront sur le billet si vous ne le faites pas. N'acceptez pas le dessert comme un « cadeau » car ils vous le feront payer à la fin. Tenez-vous-en uniquement au plat principal pour être sûr de ne pas vous faire arnaquer. Très déçu :/
💬 Les chambres de l'hôtel sont très vieilles, je pense qu'elles datent des années 60, à tel point que le bâtiment ne dispose pas d'ascenseur. Le restaurant et le spa sont très beaux, visiblement récemment rénovés, mais les horaires d'ouverture ne sont pas adaptés : le petit déjeuner commence à 7h30, un peu tard pour un hôtel de montagne ; le spa ouvre à 7h00 mais ferme à 18h00, heures où vous êtes habituellement en train de skier ou de faire de la randonnée. Le sauna est ouvert de 15h00 à 18h00. Si vous ne vous présentez pas pour le dîner avant 19h30, c'est un problème. Le dîner était dans l'ensemble bon, mais il pourrait être amélioré en incluant des desserts typiques et non un simple pudding ou une glace. Le petit déjeuner était vraiment médiocre. Le propriétaire de l'hôtel traite les gens avec dédain. Un merci particulier à la dame qui s'occupe du ménage des chambres, vraiment gentille. Non recommandé.
💬 Un peu déçue par rapport aux bons commentaires que j'ai pu lire, nous sommes peut-être mal tombés mais les patisseries avaient un goût rance, nous ne les avons pas terminées...
💬 Petit endroit pour commander au comptoir, 1 à 2 chaises à l'extérieur. Choisissez votre panzerotto fraîchement sorti du four et allez manger au parc Garibaldi à côté, merci plus tard.
💬 Il a fermé pendant 1 an
💬 Restauration atypique. Pas grand monde le midi malgré une très grande salle. Il était dommage qu´ils n´aient pas allumé la lumière un peu trop sombre à mon goût. Serveuse très sympa et serviable. Pour la nourriture c´était originale, c'est à faire une fois pour ma part. Certains plats sont pour 2 comme pour le poisson, c´est dommage
💬 L'emplacement de la structure est excellent tant pour rejoindre facilement la mer que pour rejoindre le point de rendez-vous où nous avons réalisé notre aventure de canyoning. Le propriétaire a été extrêmement serviable tout au long de notre séjour et a répondu à toutes nos demandes. Les chambres sont impeccables et accueillantes, chacune avec sa propre salle de bain privée. Le petit-déjeuner au bar associé à la propriété est également bon. Nous reviendrons certainement bientôt
💬 Je ne peux que recommander cet hôtel magnifique. Tellement apaisant ! sur les hauteurs de Cefalù , près de Palerme , c’est idéal pour rayonner dans la région tout en étant loin de la foule. De grandes chambres, un grand salon bien décoré, un beau jardin et cette vue ! Nous avons adoré rester au bord de la piscine à admirer la vue sur la mer et les montagnes. La piscine est immense et très agréable. Les propriétaires sont à la fois discrets et plein de bons conseils ( ils parlent très bien le français ) . Merci à eux pour leur accueil ! On peut y rester dîner si on le souhaite et je vous le conseille car c’est délicieux . N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, même en français ils vous rappelleront vite. Nous espérons y retourner un jour car une nuit c’était bien trop court!
💬 Idéal pour y dormir une nuit à proximité du site unesco