Restaurant 🇮🇹

Stuzzi&co Avis

📌 Via Santuario, 26, 91010 San Vito Lo Capo - Italie

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Stuzzi&co à San Vito Lo Capo

Les avis

Les dernier avis sur Stuzzi&co à San Vito Lo Capo

davide.r

Le 26/09/2023 à 06:40

2 / 5

Nous avons voulu essayer Stuzzi&Co sur les conseils d'amis, malheureusement nous n'avons pas trouvé ce qu'ils nous avaient décrit (je pense à cause de la confusion). Nous avons attendu un peu pour nous asseoir en attendant que la table soit nettoyée et nous avons commandé deux salades au thon, les plats ont l'air bien esthétiquement mais la quantité semble un peu trop petite pour être qualifiée de salade. Prix ​​un peu trop cher pour ce que vous avez mangé ! C'est l'avis d'un soir (peut-être un peu trop de monde) j'y retournerai certainement.

Oriana.e

Le 19/09/2023 à 12:37

5 / 5

SI VOUS CHERCHEZ À MANGER RICHE ET BON MARCHÉ, CET ENDROIT EST SUPER! Même si ce n'est pas le plus instagrammable par rapport aux autres bars pleins de décoration et prêts à ce que les gens prennent des photos, mais les paninos sont INCROYABLES 🤍💕

Alessandro.e

Le 13/09/2023 à 08:13

4 / 5

Restaurant un peu caché (seul défaut) mais bon et prix raisonnable avec des propriétaires et serveurs très sympathiques

Laura.o

Le 10/09/2023 à 05:55

4 / 5

Bien

Luca.a

Le 02/09/2023 à 12:47

3 / 5

Idéal pour emporter des sandwichs à emporter et les emmener à la plage. Les prix des sandwichs sont un peu élevés, 5,50 € le sachet de saucisses de Francfort, c'est trop cher.

danilo.l

Le 19/08/2023 à 22:54

5 / 5

Excellente friteuse

Giovanni.t

Le 13/08/2023 à 11:15

5 / 5

Excellent lieu

Carla.a

Le 10/08/2023 à 11:53

4 / 5

Bel endroit pour manger un snack typique proche de la plage sans trop dépenser ! Arancine était très bonne !

Cc.

Le 10/08/2023 à 10:26

4 / 5

Rôtisserie avec possibilité de manger sur place, bières et boissons variées, prix honnêtes, arancini fraîchement cuisinés, personnel très courtois..

Yannick.

Le 05/08/2023 à 21:08

4 / 5

Très chouette endroit ont y mangé bien et pas cher

Maria.a

Le 01/08/2023 à 14:13

5 / 5

La meilleure cuisine de rue de tout San Vito ! Il faut absolument essayer !

Dario.p

Le 01/08/2023 à 12:52

5 / 5

On mange très bien

Michele.e

Le 30/07/2023 à 19:05

5 / 5

Juste à côté de la très fréquentée Via Savoia se trouve un point de restauration qui propose bien plus que de la simple cuisine de rue. Gentils et accueillants, les gérants savent répondre à toutes les demandes délicieuses, y compris la cuisine sicilienne. Bons prix

Giacinto.v

Le 25/07/2023 à 20:03

5 / 5

Je recommande cet endroit qui, même s'il n'a pas de vue sur la mer, ne le fait pas remarquer. Excellents produits, prix très honnêtes et vraiment beaucoup de gentillesse et de courtoisie de la part des propriétaires. Environnement ensoleillé et employés, ainsi que les propriétaires, des gens avec qui on peut facilement plaisanter. En tant que natif du Salento, je recommande ces quelques endroits comme celui-ci à San Vito sur la base de mon expérience de deux mois.

Sharon's.i

Le 19/07/2023 à 20:06

5 / 5

Des options bon marché et savoureuses de plats réconfortants avec un service très amical et serviable !!

Photo n°1 de l'avis de Sharon's.i fait le 19/07/2023 à 20:06 sur le  Stuzzi&co à San Vito Lo Capo
Giorgio.'

Le 16/07/2023 à 20:11

2 / 5

sandwicherie sans pain et ça sent

Ekaterina.i

Le 06/07/2023 à 16:50

5 / 5

Très bonne arancine et panelle ! Le tout fraîchement frit !

Umberto.a

Le 04/07/2023 à 21:14

3 / 5

Nous avons pris 2 burgers avec frites et panelle..tout était normal..les prix à mon avis sont plus élevés pour la qualité..

Vladimir.a

Le 25/06/2023 à 07:51

5 / 5

Qualité/prix l'un des meilleurs de San Vito

Alessio.a

Le 24/06/2023 à 13:11

5 / 5

Un très bon arancino !

Photo n°1 de l'avis de Alessio.a fait le 24/06/2023 à 13:11 sur le  Stuzzi&co à San Vito Lo Capo
Dirk.

Le 21/06/2023 à 22:22

5 / 5

Bon, pas cher. Une sorte de snack-bar. Les gens là-bas sont très gentils. La nourriture est arrivée très vite. Pas de surprise coûteuse sur la facture.

Nicole.

Le 21/06/2023 à 22:19

5 / 5

Après deux semaines de pizza, de pâtes, etc., nous avions besoin de quelque chose de « différent ». Délicieux hamburger, frites croustillantes, service sympathique. 😅

Beatrix.�

Le 20/06/2023 à 15:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix, très bon service

gabriele.r

Le 02/06/2023 à 12:25

1 / 5

une expérience désagréable nourriture tombée par terre servie aux clients long temps d'attente et nourriture froide aucun service à la caisse

Raju.o

Le 21/09/2022 à 20:43

5 / 5

Restaurant de restauration rapide classique. Parfait pour après une fête ou une collation rapide.

Gianluca.a

Le 18/09/2022 à 18:03

1 / 5

Impoli, ils oublient de le mettre à l'intérieur du sandwich puis d'une boîte à 6 panneaux qui coûte 3 euros. Nous avons peur qu'ils volent ces caravighgia.

Carlo.

Le 17/09/2022 à 11:52

5 / 5

Excellentes collations.

Andrea.e

Le 13/09/2022 à 12:15

5 / 5

Excellent endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique et propre. Nous espérons revenir bientôt...

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 13/09/2022 à 12:15 sur le  Stuzzi&co à San Vito Lo Capo
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 13/09/2022 à 12:15 sur le  Stuzzi&co à San Vito Lo Capo
Duncan.o

Le 11/09/2022 à 20:01

5 / 5

Service sympathique avec le sourire, la nourriture était d'un bon rapport qualité prix.

Vincenzo.M

Le 02/09/2022 à 20:11

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente et très pratique... Je le recommande à tout le monde. Nous avons mangé à notre faim pour moins de 10€ par personne

Leone.a

Le 17/08/2022 à 16:58

4 / 5

Je recommande fortement les arancini préparés sur le temps personnel ok..

Enduen.i

Le 10/08/2022 à 07:05

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie et disponibilité je le recommande les étoiles sont ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Jeff.

Le 06/08/2022 à 21:29

5 / 5

Excellente arancine, savoureuse et à bon prix. Dans de nombreuses variantes. Le personnel était également très sympathique.

Bgl.

Le 05/08/2022 à 20:49

5 / 5

Excellent endroit pour les groupes, cuisine excellente, restauration rapide entièrement sicilienne. 5/6 tables de 4 à l'extérieur, sous une tente, 4 autres sièges de 4/6 confortables à l'intérieur (celui près de la vitrine de plats froids) sont le meilleur endroit si vous souhaitez vous rafraîchir avec la climatisation. Pour ceux qui aiment les choses végétariennes simples vous pouvez réaliser le vous faites votre propre sandwich... le gérant est génial..✌️😉. Ou encore le succulent Double Big Burger. ..et enfin et surtout..des fruits frais de saison 🥰.. Pas de café mais à deux pas de là, du côté opposé, il y a un café et un glacier avec des sièges, sur la Via Savoia, la rue principale en grande partie seule piétonne. U' passiu..comme on l'appelle ici : 😅. FORTEMENT RECOMMANDÉ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Gabriele.o

Le 24/06/2022 à 09:38

5 / 5

Personnel accueillant et gentil, cuisine globalement très bonne, pour un dîner rapide et copieux je recommande cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.o fait le 24/06/2022 à 09:38 sur le  Stuzzi&co à San Vito Lo Capo
Mjo.C

Le 05/06/2022 à 12:09

5 / 5

Qualité... courtoisie, propreté. excellents prix et convivialité... Je pense que nous reviendrons très souvent. Fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Mjo.C fait le 05/06/2022 à 12:09 sur le  Stuzzi&co à San Vito Lo Capo
Photo n°2 de l'avis de Mjo.C fait le 05/06/2022 à 12:09 sur le  Stuzzi&co à San Vito Lo Capo
Photo n°3 de l'avis de Mjo.C fait le 05/06/2022 à 12:09 sur le  Stuzzi&co à San Vito Lo Capo
carlo.o

Le 28/05/2022 à 11:30

5 / 5

Super endroit pour manger rapidement. De délicieux sandwichs, moelleux et bien assaisonnés. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et préparé. Endroit bien entretenu et propre.

  • 🏪 Braceria Tirino (144 Avis)

  • 💬 Le dimanche, 12 d'entre nous ont déjeuné dehors sous un joli auvent dans une cour privée avec beaucoup de verdure. Malgré le grand bruit que nous faisions, les filles qui nous servaient à table étaient sympathiques et patientes. Entrées chaudes et froides abondantes, très authentiques, entrées fantastiques avec une mention honorable pour les énormes raviolis aux noix et bacon, d'excellentes brochettes et des desserts également très savoureux. Qualité/prix vraiment pratique. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !


  • 🏪 Restaurant and B & B Alpe Rebelle (370 Avis)

  • 💬 Quel magnifique endroit, éloigné du monde, nous avons mangé face à la vallée des plats excellents et locaux. Les ingrédients sont de haute qualité (ce vinaigre de poire!), le pain maison délicieux. Le chef a eu la gentillesse de s'adapter pour un menu végétarien. A recommander, vaut le détour !


  • 🏪 Osteria ae Cravate (1049 Avis)

  • 💬 Adresse que je recommanderai à toute personne allant à Venise. Durant notre séjour de 3 jours, nous y sommes allés diner 2 soirs tellement ce restaurant nous a plu ! Pour son accueil, son service, ses plats traditionnels et délicieux, la gentillesse du personnel. En fait c'était PARFAIT . Merci encore pour toutes vos attentions. Au plaisir d'y retourner un jour 🙏


  • 🏪 Residence Antica Dimora (132 Avis)

  • 💬 Je suis resté trois jours et je dois dire que pour les mini vacances ce n'était pas mal.. la chambre était bien même avec la climatisation ! Je suis resté un peu car je suis un amateur de petit-déjeuner... un grand jardin mais rien de spécial sur le fond, personnellement je m'occuperais de ce détail car à mon avis il est important. Tout commence par le petit-déjeuner et honnêtement, je l'ai mangé à l'extérieur quand j'ai pu profiter des installations.


  • 🏪 GORDO Food & Drinks Lab. (21 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture excellente. Nous avons commencé avec des chips qui étaient vraiment bonnes même congelées, mais le joyau, ce sont les sauces. Une mayonnaise aux herbes et une appétissante sauce barbecue au whisky. Les sandwichs que nous choisissons sont : El chapo qui est un spectacle et bien épicé. Tokyo, le sandwich qu'il faut absolument manger si vous allez chez Gordo's, Très délicat. Hautement recommandé.


  • 🏪 Big Bar (685 Avis)

  • 💬 Très bon cappuccino ! Il y avait aussi de grands panini pour environ 5 euros. Le personnel sympathique et un endroit agréable pour s'asseoir dehors. Fortement recommandé pour faire du vélo dans la vallée. Je n'ai pas essayé la glace car les panini étaient trop gros :)


  • 🏪 AMARE POKE' pokebowl-sushi burrito- brazilian uramaki (30 Avis)

  • 💬 Très bonne option pour un déjeuner léger, tous les poke bowls sont savoureux


  • 🏪 Travagliato (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La casetta di Giuci (58 Avis)

  • 💬 Belle découverte. On a été très bien accueilli par Cinzina. Chambre spacieuse et aménagée avec goût, propreté impeccable. Terrasse chaleureuse 🪴🍀🌵🌾. Un vrai petit coin de paradis. Très bon rapport qualité/prix .Nous recommandons vivement 👌🏻


  • 🏪 Osteria la Bajona (963 Avis)

  • 💬 Belle découverte, cuisine savoureuse, bien présentée, diversité de vins au verre ou à la bouteille. Service professionnel Juste la crème brûlée de pdt en accompagnement était insipide! Une superbe présentation pour la sphère au chocolat...bravo en plus le goût y était...