📌 Via della Gronda, 77, Quartiere boheme, 2, 55049 Viareggio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:02
Petit bar du quartier Bohème de Viareggio, personnel très gentil et toujours souriant. Je viens souvent ici
Le 18/01/2024 à 08:05
Mari et femme mignons, famille, ils ont aussi un délicieux café et des pâtisseries pour le petit-déjeuner ! Ils gardent du lait sans lactose😍. C'est un petit café familial et en plus du café, une fois que vous apprenez à les connaître, ils servent aussi de bonnes discussions et beaucoup de compagnie... c'est un endroit sûr où je vais presque tous les jours quand je suis d'humeur pour de bon du café et des gens sympas !
Le 04/12/2023 à 15:37
J'y suis allé en tant qu'étudiant et je dois dire que le bar a une ambiance sympa
Le 18/11/2023 à 01:23
Quoi dire? Margherita et Massimo (directeurs) sont très gentils et font tout leur possible pour satisfaire les clients.
Le 15/12/2021 à 16:50
C'est un joli petit endroit
Le 29/05/2021 à 07:13
Optimal
Le 10/11/2020 à 18:45
Personnel qualifié et café spécial et pour les plus exigeants trois grains de café, c'est le café des meilleurs connaisseurs.
Le 09/05/2020 à 10:35
Endroit très accueillant, personnel fantastique. Je reviendrai certainement quand je serai à Viareggio
Le 26/02/2020 à 16:30
Ambiance familiale, personnel fantastique. Excellents apéritifs. Magnifiques petits déjeuners.
💬 Extrêmement bon apparent spacieux luxueux très poli et sympathique le propriétaire Lorendana. Superbe vue sur la place.
💬 Moment très agréable dans ce lieu cosy.
💬 Le rapport qualité/prix n'est pas adéquat. La chambre proposée ne vaut pas le prix demandé de 75 euros la nuit. La chambre est trop petite, le petit déjeuner laisse à désirer : les crackers étaient périmés, j'aurais préféré un bon pour le bar juste en dessous. Le bureau était inutilisable car il était rempli de fournitures pour le petit-déjeuner. L'emplacement du climatiseur est malsain car l'air arrive directement sur le lit. La salle commune bordée de caméras vidéo, plutôt gênante. Je ne me sentais pas à l'aise. La réception TV est à revoir. Les plus : emplacement central et gentillesse de l'hôte
💬 Délicieuse pizza avec attente limitée et ponctualité dans les livraisons à domicile. L'attente est un plaisir à observer Antonio pendant qu'il prépare les pizzas "volantes". Félicitations !
💬 Excellentes pizzas. Personnel sympathique. Pizzeria "à faire soi-même", notamment à emporter. Pas de service aux tables, pourtant présentes et propres. Très informel. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bon restaurant ! Cadre agréable, plats savoureux. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Très bon rapport qualité-prix, excellent menu, excellent service, le propriétaire dirige le spectacle. Félicitations !
💬 Nous avons essayé ce nouvel endroit à Volpiano... l'endroit est très grand et spacieux, il y a la possibilité de garer la voiture à l'extérieur (même moyennant un supplément). Nous avons décidé d'essayer les kebabs (difficiles à trouver à Volpiano, car ceux disponibles à mon avis n'étaient pas exceptionnels) et la carte des pizzas. Le kebab était vraiment excellent, aussi bien la version sandwich que surtout la version roulée. La pâte était moelleuse et l'association de tous les ingrédients était parfaite. Quant à la pizza, sa pâte était excellente (moelleuse avec une cuisson parfaite). Nous avons également goûté le dessert typiquement turc, qui était également bon. En tout cas, le lieu propose une large gamme de produits de bonne qualité avec un service assez rapide (nous n'avons pas eu à attendre plus de 20 minutes de la commande à la préparation)
💬 Les patrons sont très sympathique. Ils organisent tous les vendredis un apéritif dinatoire à ne pas manquer. Vous trouverez de quoi vous restaurer sur le pouce. Je recommande.
💬 La nourriture et le service sont excellents. Mais si vous voulez être regardé par les Italiens/les locaux/les autres clients, alors c'est l'endroit où aller. 🤨