Les avis
💬 Des vues incroyables! La nourriture est bonne et le personnel est sympathique et parle anglais.
💬 Bar très sympa, bons petits amuse-gueules, pas cher
💬 Personnel adorable, excellente sélection de boissons. Super café. Ah et les pizzas !
💬 Très petite place avec peu de places assises à l'intérieur. piadina bien remplie et bonne au goût, je l'ai trouvée un peu trop lourde pour finir cependant. Prix en moyenne.
💬 Perdu dans la campagne sarde c'est un lieu magique
💬 Très mauvaise expérience. Désorganisation, incapacité de gestion et faibles compétences en communication. Après des messages répétés et un appel téléphonique au ton résolument peu professionnel, pour convenir d'un rendez-vous pour le solde (à Vicolo delle Agucchie il n'y a que les chambres et pas de réception), l'invité a attendu en vain un matin, se rendant compte du retard dans leurs engagements. Il aurait suffi de définir clairement, et à l'avance, les modalités de paiement (acompte avant arrivée et solde à l'arrivée). La salle est correcte, l'emplacement sans doute très central mais le manque de professionnalisme a généré une impression négative et l'intention de ne pas répéter l'expérience.
💬 Super hôtel et très bien situé. Accès privé à la plage, nombreux choix de restaurants accessibles à pied. Bar/Café sur place et un excellent petit déjeuner. Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est très serviable et très sympathique. Ils prennent le temps de nous donner des informations sur l'île et les visites, etc., discutent au bar. Vous pouvez dire qu'ils sont authentiques et vont au-delà, le plus remarquable était Juan, il a contribué à améliorer notre séjour à Olbia avec d'excellents conseils sur où aller, que faire pendant le temps que nous avons passé là-bas. Je recommande vivement cet hôtel et nous reviendrons. Merci Juan de Caroline et Mario
💬 Déjà mangé rapidement la on a pris notre temps. Vin blanc fruité agrumes pas sec, Une bonne assiettes pour 4 antipasti 👍 Du calamar des gambas des pâtes à la napolitaine une escalope au citron. Très bien dessert un baba au rhum terrible. Tiramisu.
💬 Avec mon mari et quelques amis, nous avons séjourné à Ussàssai pendant deux jours de détente. Et nous avons trouvé l'endroit idéal pour les amoureux de tranquillité. Nous avons séjourné en août lorsque les températures en Sardaigne étaient les plus chaudes jamais enregistrées. Nous vivons dans le sud de la Sardaigne et nous savions, d'après la description, que nous ne trouverions pas la climatisation pour nous rafraîchir la nuit. Au lieu de cela, nous avons passé un très bon moment ! Température confortable, chambres meublées dans un style rétro, propreté excellente, linge de lit et salle de bain également impeccables. Nous avions une salle de bain commune, mais nous le savions déjà grâce à la description. Notre hôte était très sympathique, discret et disponible pour nous faire part des suggestions demandées. Allez à Ussàssai si vous voulez vous régénérer😉
💬 Je n'ai pas aimé la nourriture, mais tout le reste était super. La vue est meurtrière, les gens sont sympas. Nous sommes arrivés tôt le matin donc il n'y avait rien dans le menu. J'ai eu un toast avec du jambon et du fromage qui était délicieux mais trop sec à mon goût.