📌 Via del Piave, 159/B, 98071 Capo d'Orlando - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 10:00
La meilleure pizza de Capo d'Orlando, également à emporter, est spectaculaire... temps d'attente minimes et gentillesse de Liliana au top
Le 18/08/2023 à 20:53
J'ai commandé un mélange de frites chez moi, 6 euros pour un bol de 5 cm x 2 cm et même si j'étais à moins de 300 m, cela leur a pris une demi-heure. Mauvais, certainement mauvais service
Le 01/06/2023 à 19:06
Nous avons appelé pour se faire livrer une pizza, ils envoient une dame qui apparemment ne connaît pas les rues. Elle nous appelle car elle ne trouve pas l'intersection pour arriver chez nous, je lui explique que nous sommes en 2023 et peut-être qu'elle peut essayer de mettre l'adresse sur le navigateur, malgré cela elle nous rappelle après environ 7/8 minutes en disant que le navigateur lui donne 20 minutes pour rentrer chez elle. A noter qu'avant c'était à environ 2 minutes de chez soi, alors que la pizzeria est à environ 7/8 minutes. Confusion totale. Je lui fais remarquer qu'elle est là depuis environ 15 minutes et que la pizza va être froide et puis elle me dit de manière très professionnelle ok alors je ne viendrai pas du tout. Bravo pour votre sérieux, votre organisation et votre gentillesse Non recommandé.
Le 17/12/2022 à 22:39
Dire le bien est véritablement une utopie. Je vais vous parler de notre expérience. Nous nous asseyons pour prendre un sandwich, ils nous donnent le menu et en parlant ils nous disent aussi de l'apporter pour que nous puissions toujours l'avoir à portée de main, nous, ignorant la fausse gentillesse, acceptons et choisissons le sandwich. Ma copine choisit le sandwich Harry Potter à 3 euros comme le confirme la photo du menu que nous avons avec nous, c'était vraiment obscène, peut-être qu'ils se sont confondus avec Lord Voldemort qui sait...!!!. Je prends le hamburger au prix de 4 euros, j'essaie encore de comprendre quel goût avait la viande, mais je pense l'avoir bien compris assis dans les toilettes pendant 20 minutes. Ensuite, nous recevons un coca au prix de 1,50 et une portion de chips au prix de 2 euros. Cela dit, au moment de payer, ils nous demandent 13 euros comme le montre le ticket de caisse. Ma copine demande comment cela est possible puisqu'il aurait fallu payer 10,50. Ils nous disent que les prix sur le menu ne sont pas mis à jour. Ceci au delà des dégâts de la qualité honteuse des sandwichs s'appelle de l'arnaque !!!!!. Nous joignons des photos du menu et des photos du reçu. J'espère avoir été utile à d'éventuels mécènes malheureux.
Le 23/10/2022 à 22:47
Je suis venu il y a 2 mois et je dois dire que ce fut vraiment une expérience mystique : tout était délicieux et la qualité incroyable des ingrédients sans oublier le service très poli et gentil. C'est ce que j'aurais aimé dire si ce n'était du fait que dès mon arrivée ils m'ont à peine salué, la pizza était vraiment obscène, surtout celle aux crevettes et escherichiacoli et évidemment tout s'est terminé par un bon crise de dysenterie. Certainement pas satisfait.😉
Le 22/10/2022 à 21:12
Excellent
Le 08/05/2022 à 16:38
Excellente pizza. Service rapide
Le 22/10/2021 à 13:50
Personnel fantastique et sympathique et très rapide
Le 24/08/2021 à 16:54
Excellente pizza, nous reviendrons certainement
Le 19/07/2021 à 12:40
Un endroit parfait pour passer une soirée tranquille en plein air. Bonne nourriture à petit prix, personnel sympathique, recommandé aux jeunes couples.
Le 28/02/2021 à 14:30
Excellente pizza, gentillesse, courtoisie et professionnalisme, je la recommande vivement à tout le monde !!!
Le 30/08/2020 à 23:09
Très bien tout
Le 29/07/2020 à 14:29
J'ai un plat à emporter en famille. La pâte à pizza n'était pas mauvaise mais les ingrédients ne me semblaient pas de grande qualité. Les champignons en conserve - trouvés sur ma capricciosa - étaient un briseur de coeur.
Le 26/07/2020 à 22:01
Excellente pâte à pizza. Excellente cuisine. Pizza exquise.
Le 22/07/2020 à 19:12
La pizza est bonne, même si elle est préparée au four électrique. Le prix de la Margherita, un peu salée 4,50 €
Le 08/10/2019 à 10:52
Une pizzeria plus que bonne, également à emporter, qui propose des produits bons et savoureux. Il y a un espace extérieur adjacent pour manger sur place. Proposition bonne et sincère, prix très honnêtes. Personnel courtois et accueillant.
Le 27/08/2019 à 22:30
La pizza était excellente, l'accueil chaleureux et l'addition modérée ; Le choix de bières est médiocre.
Le 26/08/2019 à 14:51
D'excellentes pizzas bien cuisinées, consommées dans un espace extérieur relié au restaurant -
Le 06/08/2019 à 12:23
Endroit très confortable et pizza très savoureuse. Je recommande.
Le 21/07/2019 à 11:33
Bonne pizza à emporter à un excellent prix
Le 05/05/2019 à 08:11
Lieu privilégié et un personnel qui saura vous conseiller..
Le 16/08/2018 à 05:59
Je vous le recommande si vous n'avez pas envie de sortir un soir. La pizza est bonne et ils ont été plus ou moins ponctuels dans la livraison.
Le 15/07/2018 à 22:29
Très bonne table chaude
Le 27/06/2018 à 16:00
Nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 06/09/2017 à 04:21
Très bonne pizza.
Le 14/08/2017 à 07:49
Pizzas délicieuses, personnel très gentil, prix raisonnables
Le 09/08/2017 à 01:58
Super pizza
Le 18/07/2017 à 14:16
Excellente pizza, hôtes très sympathiques. Essayer
Le 05/09/2016 à 02:34
Pizza kebab à éviter absolument
Le 13/08/2016 à 16:05
La pizza la plus appétissante de Capo d'Orlando
💬 Tout est là
💬 Une critique de l'Hôtel Gimar sera présentée, dans laquelle il est considéré comme un établissement trois étoiles exquis, disposant d'un grand parking pour l'usage exclusif de sa clientèle estimée. Les propriétaires et le personnel sont aimables et s'efforcent de converser en anglais. En ce qui concerne les chambres, elles sont tout à fait satisfaisantes, malgré certaines évaluations en ligne qui pourraient suggérer le contraire. Cependant, malgré la délicatesse gustative servie, qui était succulente bien que peu généreuse en portions, une légère déception a été ressentie. L'isolation des chambres était insuffisante, permettant une audibilité des conversations tenues dans les couloirs. De plus, l'eau chaude fournie par l'établissement était tiède, mais tout de même acceptable. Enfin, les paroles prononcées dans les couloirs résonnaient considérablement.
💬 Venu pour l'apéro, on nous a meme ajouté des petit antipathie (tapas italien). Je recommande. 👌
💬 Nous allons dans ce restaurant tous les ans pendant nos vacances. On y mange très bien! Les pizzas ainsi que les plats sont excellents ! Les tarifs sont également très bon!
💬 Haut
💬 Personnel sympa, accueillant et sympathique. Je ne mange pas de poisson mais ils m'ont satisfait avec un bon risotto aux champignons et un milanais aux pommes de terre
💬 Le restaurant est idéal pour les grands groupes. Nous étions dans cet endroit avec un groupe de 80 personnes, le menu était donc convenu à l'avance. Tout est très bon, comme dans une trattoria. Le service n'est pas mauvais. Les salles sont très vastes et spacieuses, récemment rénovées, mais un peu bruyantes en raison du grand nombre de visiteurs.
💬 Nous avons opté pour un dîner à base de poisson, recommandé par une connaissance... excellent choix ! Il faut attendre patiemment... Le poisson est frais et très bien cuit à part le saumon du poisson grillé qui était un peu cru. Les portions sont généreuses et variées, les spaghettis cuits en papillote sont fantastiques (j'aurais préféré des spaghettis épais plutôt que fins) et le poisson grillé est invitant. J'aurais aimé tester les entrées mais rien à base de poisson n'était disponible, nous avons donc opté pour les moules. Miam 😋 et ils nous ont apporté de la pâte à pizza pour accompagner. Un lieu de pêche recommandé! La prochaine fois, nous essaierons la pizza et la viande. Je ne donne pas 5 étoiles juste pour le service, qui mérite juste d'être amélioré un peu. Mais nous reviendrons avec plaisir !
💬 B&B vraiment sympa, proche de la gare, petit déjeuner varié, lit très confortable avec choix d'oreillers, hospitalité très familière, propriétaires vraiment sympathiques et accessibles, je recommande vivement de séjourner ici
💬 petit appartement très sympa très bien situé à 3 min à pied de la gare. Les hôtes sont très prévenants et te donnent de très bons conseils. Un peu bruyant car il donne sur la rue mais la propriétaire Guilia nous a assuré d’être entrain de chercher une solution. Location vraiment à conseiller