📌 Via Domenico Piraino, 11, 98057 Milazzo - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 05:20
Il ne me restait que 10 minutes entre l'arrivée du ferry et le départ du bus pour prendre un sandwich. La maîtresse de maison a rendu cela possible et a préparé le plus étonnant panini au prosciutto à emporter. Merci beaucoup pour vos efforts et votre gentillesse.
Le 27/03/2024 à 13:54
Très belle boutique. Vous êtes accueillis extrêmement sympathiquement et avec un mélange d'anglais, d'italien et le menu était facile à commander. Pour les prix, les ciabattas sont imbattables et de nombreuses variantes sont proposées. Nous y sommes allés trois fois, toujours lorsque nous attendions le ferry ou que nous voulions prendre un petit-déjeuner tardif après le ferry. Nous avons également longuement parlé au caissier et obtenu des recommandations pour notre prochain voyage 😅 Il y a bien plus à offrir ici que ce que l'on pourrait penser dans un petit snack-bar !!!
Le 12/02/2024 à 13:55
Je viens de quitter ce charmant petit endroit où vous pourrez passer une excellente pause déjeuner. Propreté et professionnalisme des propriétaires. Je recommande la ciabatta, un pain typique sicilien frais, parfumé et croquant, qui peut être garni de toutes les gourmandises que vous désirez. Je le recommande à 360°
Le 02/11/2023 à 20:23
Nous recherchions vraiment un endroit comme celui-ci, où du vrai jambon, salami et fromage italiens sont placés parmi le délicieux pain ! Service rapide, personnel enthousiaste, ils respirent le dévouement et l'amour de la nourriture ! Des saveurs fantastiques, grandes en simplicité ! Merci pour l'expérience gustative !
Le 26/10/2023 à 11:36
A fuir, nous avons payé beaucoup plus cher que prévu...soit disant parce-que nous avons mangé sur place, très cher pour des frais de couverts!
Le 13/10/2023 à 11:56
Bon endroit, service discret, nourriture bonne et accueillante
Le 11/09/2023 à 12:58
Stuzzikosa pour toujours ❤️
Le 31/07/2023 à 10:37
On est aller chercher des sandwichs avant de prendre le bateau pour les îles éoliennes. La dame a été très efficace et sympathique. Les sandwichs étaient fait minute, ultras frais et délicieux.
Le 19/06/2023 à 12:37
Génial, délicieux, peu cher, adorable 😍
Le 13/06/2023 à 13:22
Piadine incroyable ! Endroit simple mais bonne nourriture à un prix très abordable.
Le 09/06/2023 à 11:47
Personnel très gentil!
Le 18/02/2023 à 13:44
Ce déjeuner rapide... sandwich, salade ou piadina selon ce qui sauve la situation... idéal pour ceux qui ne peuvent pas rentrer chez eux... tout est très bon.
Le 11/10/2022 à 12:42
La nourriture est correcte mais ATTENTION si vous êtes un touriste, ils inventent un service que personne d'autre ne paie, le propriétaire est impoli et ne donne pas de facture. Nous avons demandé pourquoi ils nous facturaient plus et le propriétaire a commencé à nous crier dessus, en invoquant des excuses telles que : « nous devons payer l'électricité et tout est cher ». Arrêtez d’insulter les touristes et acceptez quand ils font quelque chose de mal.
Le 11/10/2022 à 12:39
Attention... ils ne donnent pas de facture, ils inventent un service alors que personne d'autre ne le paie, propriétaire peu instruit et grossier qui crie si on lui demande d'où viennent ses faux prix. Vous répondrez sûrement à cet avis en disant que c'est la faute du client, comme vous devriez toujours le faire.
Le 08/10/2022 à 15:40
Des sandwichs farcis d'excellente qualité et à un prix plus qu'honnête. Je ne suis pas un mangeur de sandwichs en série, mais quand je veux un sandwich, je sais que c'est l'endroit idéal.
Le 15/09/2022 à 12:04
Courtois et rapide.. Merveilleuse
Le 23/08/2022 à 07:55
Les sandwichs sont très bons mais aucun reçu fiscal n'est délivré
Le 13/06/2022 à 13:28
Tout était fraîchement préparé et très savoureux, les propriétaires sont très gentils, tous les extras pour notre enfant allergique n'ont posé aucun problème😀
Le 13/06/2022 à 13:26
Personnel très, très savoureux et sympa!
Le 13/06/2022 à 10:53
La nourriture était très bonne
Le 22/04/2022 à 03:40
Les ciabattes sont correctes, même si le pain était trop dur à mon goût. Ce qui était ennuyeux, cependant, c'est qu'ils essayaient de me facturer trop cher. Avec beaucoup d'excuses, le montant trop facturé m'a été remboursé. Mais ils ont insisté sur un coperto de 2 €. Pour moi, c'était étrange. Il s'agit d'un snack et non d'un restaurant. Mais je ne voulais pas en discuter davantage. Alors : soit manger ailleurs, soit vérifier attentivement la facture. Cependant, les gens ont également tendance à « mal calculer » ailleurs en Sicile. Cela m'est arrivé cinq fois en 3 semaines de vacances. Bien entendu, toujours à mon détriment et jamais l’inverse.
Le 05/11/2021 à 08:31
Service excellent
Le 23/09/2021 à 05:49
Sandwicherie avec un large choix de produits à consommer rapidement sur place. Aussi à emporter
Le 18/09/2021 à 12:38
Sandwicherie de haute qualité avec des travailleurs formés et aimables. Des sandwichs imaginatifs et délicieux. Je le recommande fortement
Le 09/09/2021 à 07:58
Les meilleurs sandwichs de Milazzo et un endroit avec une ambiance sympa, je le recommande vivement
Le 10/08/2021 à 13:17
Excellentes pâtisseries, notamment les CANNOLI😋😋😋😋😋😔
Le 09/08/2021 à 20:01
Meilleure ciabatta à Milazzo. Personnel sympathique et professionnel. Savoureuse ciabatte. Large choix, composition et tailles.
Le 31/07/2021 à 11:30
Tout cela est très bien, si vous réservez les sandwichs, vous faites moins la queue. Les sandwichs sont bons et copieux. Alors pourquoi donnez-vous deux étoiles ? Car le reçu fiscal n’est pas facultatif. Une fois, je me suis même disputé avec le caissier, qui s'est justifié en disant que pour maintenir des prix compétitifs, ils faisaient ça... En fait, ce n'est pas de leur faute, c'est à moi de continuer à y aller.
Le 18/07/2021 à 08:03
L'ambiance est très conviviale, mon conseil est de réserver les sandwichs pour ne pas attendre longtemps. Endroit très prisé de par sa position privilégiée
Le 12/07/2021 à 11:16
Endroit frais. Nous y commandons souvent de la nourriture. Savoureux, simple, pas cher, agréable.
Le 26/03/2021 à 07:39
trop d'attente mais la nourriture est bonne
Le 16/02/2021 à 13:00
Très bien. Pain exceptionnel.
Le 19/08/2020 à 11:56
Excellents sandwichs, aucun doute là-dessus Parlons du personnage local qui ne peut pas porter de masque... il le fait De la salle de bain cassée, comme dans le pire cliché du Sud... peut-être qu'ils ne peuvent pas donner à manger ? Si je paie le surplus de consommation à table vous devez mettre la salle de bain à disposition, les deux options sont soit vous ne payez pas d'impôts soit vous m'arnaquez #tu ne le feras jamais
Le 23/07/2020 à 09:29
L'une des meilleures sandwicheries de la région de Milazzo. Sandwichs plus qu'abondants, fraîcheur et très grande qualité
Le 14/07/2020 à 10:18
Endroit confortable, personnel très gentil, disponible pour tous les besoins, délicieux sandwichs, recommandé
Le 04/02/2020 à 21:39
Tout ce qui est mis dans les chaussures est de qualité et la variété des sandwichs est considérable.
Le 13/11/2019 à 11:00
Chambre propre et lumineuse, personnel sympathique et professionnel. Les sandwichs sont savoureux et réalisés avec des produits de bonne qualité. Si vous avez besoin de déjeuner à Milazzo rapidement mais sans sacrifier le goût, je vous le recommande vivement. Les prix sont honnêtes
Le 29/09/2019 à 21:09
Les meilleurs sandwichs de Milazzo! Avec des produits de qualité et bien assaisonnés ! Hautement recommandé!
Le 29/06/2019 à 15:38
Excellents sandwichs et excellent service
Le 07/06/2019 à 11:07
Idéal pour un déjeuner rapide. La carte propose des sandwichs, des wraps, des pâtes froides et des salades. Endroit agréable et propre. Service rapide.
Le 04/01/2019 à 14:47
Excellents sandwichs
Le 02/12/2018 à 06:44
Excellents sandwichs, large choix
Le 29/09/2018 à 17:51
Amour
Le 23/09/2018 à 17:11
Tout est très savoureux
Le 19/08/2018 à 10:19
J'ai mangé plusieurs fois chez Stuzzikosa et j'ai toujours été très satisfait. Absolument recommandé pour les sandwichs et les salades très frais.
Le 27/07/2018 à 06:49
Sandwichs, salades, plats froids... tous superbes ! Des produits frais et de qualité...
Le 14/06/2018 à 11:25
Excellents sandwichs
Le 13/06/2018 à 12:56
Nourriture fraîche et bonne, gens sympathiques. Bel endroit!
Le 18/09/2017 à 11:33
Très bien! :-)
Le 27/07/2017 à 16:03
Sandwich E-C-C-E-Z-I-O-N-A-L-E. J'ai pris celui avec de la bresaola, de la roquette et du parmesan. Endroit propre et personnel sympathique. Un sandwich 5 étoiles.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits en août. Réservé au dernier moment. Je n'ai pas attribué 5 étoiles aux chambres pour deux raisons. Tout d'abord, les draps et les serviettes n'étaient pas comme ils devraient l'être dans un hôtel 4 étoiles. Ils n'avaient pas de parfum, pas repassés et ils sont aussi d'un joli blanc. Deuxièmement : le climatiseur faisait un bruit qui ressemblait à celui d'un tracteur. J'ai dû le garder fermé dès que j'entrais dans la pièce. Bonne nourriture, mais rien de spécial. Il nous est arrivé d'être arrivés un peu en retard et il manquait quelque chose au buffet, même du pain complet que nous n'avions pas pu obtenir.
💬 Je suis allé déjeuner, honnêtement, je n'ai rien aimé, mais même ici, sans le menu et les prix, tout a été dit tout de suite
💬 Des pizzas super !
💬 Charmant petit restaurant, décoré avec goût. Le personnel est particulièrement agréable, le service impeccable ! Les plats sont savoureux et les produits de qualité. Certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai pu mangé 👌 les prix sont tout a fait raisonnable. Je recommande les yeux fermés !! Un grand merci à notre serveur plein d'attentions pour nous et notamment pour l'effort de parler notre langue 😊 merci
💬 Des fromages de qualité, au goût d'antan... délicieux ! J'ai aussi pris du pain et de la porchetta pour un sandwich, et rien... le sandwich au final était incroyable ! Haut!
💬 La meilleure focaccia de Ligurie !
💬 Un bon plan pour les familles en été : - Un espace extérieur délimité - des jeux à disposition (mini-toboggan, trampoline, …) - des repas faciles pour les enfants dont les pinsas. Un super spot pour souper avec des enfants lorsqu’on a passé la frontière. Pour les enfants : Les limonades italiennes sont excellentes Pour les pères : La bière locale est sympa à tester. Bon appétit !
💬 C'est un petit bar situé dans une ville tout aussi petite mais il a du potentiel malgré 3 tables à l'intérieur et le même nombre à l'extérieur. Il est situé dans la rue principale et en plus des croissants classiques, vous pourrez également en trouver des plus particuliers le matin. En plus du petit-déjeuner, on y vend des glaces emballées, des viennoiseries et même du bon pain. A l'heure de l'apéritif, il n'y a pas que de la boisson mais aussi un bon accompagnement. L'heure de fermeture devrait être 20h30 mais elle dure jusqu'à tard. Le parking est à 50 mètres du bar.
💬 Devant l'hôpital Maria Cecilia. Très confortable. Accueillante. Très propre. Chambres confortables avec grande salle de bain. Endroit silencieux. Petit déjeuner standard inclus Personnel très sympathique et serviable. Ils vous font sentir comme chez vous. Des prix avantageux. Recommandé pour l'assistance aux patients hospitalisés au GSM. Pour les déplacements dans les environs, un vélo pratique est utile pour profiter des pistes cyclables. Le chemin intérieur pourrait être mieux éclairé, il n'y a pas de passage piéton pour accéder à l'hôpital en toute sécurité, mais je ne sais pas si c'est à eux de décider
💬 À conseiller, le bonheur.