Les avis
Le 06/12/2019 à 11:26
Un minuscule grenier à partir duquel une chambre a été créée. Froid s'il n'y avait pas ce truc qui projette de l'air chaud très fort. Mauvaise odeur due à la charge de la salle de bain. Canapé lit à faire soi-même !! Une fois ouvert, le canapé empêche le passage. Tout cela semble trop petit et inconfortable. Des oreillers en pierre !!! Une plaque de cuisson remplie uniquement de sucre. Nous avons trouvé le récipient à café avec seulement une cuillère à café de café au fond. l'ascenseur ne monte pas. Il s'arrête au quatrième étage. Dans la salle de bain il y a une sorte de radiateur halogène qui chauffe et une chaudière qu'il faut allumer en ce moment, si vous ne faites pas attention vous vous brûlerez. Bref, la seule bonne chose, le point central. Pour le reste à éviter !
Le 09/10/2018 à 19:40
Un endroit magnifique, chaleureux et accueillant. Hautement recommandé.
💬 Accueil parfait. Le jeune serveur Marco très sympa, tout comme la sommelière qui a fait l'effort de nous parler français. Énormes et succulentes pizzas.
💬 Un restaurant qui d'extérieur ne paie pas de mine. Mais un intérieur familial et un accueil sympathique. La cuisine est un régal. Essayez les linguine a la sauce pistache et agrumes (un goût original peu commun pour un français). Mais une découverte agréable. Les pâtes "centrale" sont aussi très bonnes. Les pizza cuites au four à bois visible depuis la salle sont bien garnies. Quelques desserts faits maison. Vous pouvez aussi prendre d'autres desserts et vous savez que ce ne sont pas eux qui les font. Un très bon repas et une bonne expérience culinaire.
💬 En août, j'ai dîné avec des amis à cet endroit deux soirs différents. J'ai dégusté la pizza le premier soir et je l'ai trouvée excellente au niveau de la qualité des ingrédients et de la cuisson au four à bois, la jugeant peut-être trop croustillante à mon avis (même si beaucoup de gens l'aiment). Le deuxième soir, j'ai cependant identifié le menu parfait pour le lieu : une entrée de fromages et de charcuterie (de qualité et généreuse), une côte de porc avec pommes de terre et poivrons frits en accompagnement et une bonne bouteille de vin. Que dire : nous avons dépensé très peu et avons eu un dîner divin.
💬 Déco particulière... Mais chambre très sympa et bien située !
💬 Visite et dégustation. Expérience intéressante, agréable et bien organisée. Au cours de la visite, Marco a donné quelques informations sur l'histoire de la bière et a expliqué le processus de production de leur brasserie, en montrant les matières premières et les équipements utilisés ; très gentil, il a répondu à toutes les questions que nous lui avons posées. Lors de la dégustation, nous avons dégusté 4 bières savoureuses au goût particulier (que nous avons également achetées suite à la visite) associées aux produits de la ferme Valle Madonnina (fromages exquis). Le service était sympathique et parfait, l'emplacement était très agréable et le prix du forfait était excellent. Merci pour tout! Expérience à essayer !
💬 Hier soir, vendredi, nous avons commandé une pinsa speck et cèpes, des olives Ascoli et du baklava. Tout cela livré avec près d'une demi-heure de retard. De plus, la pinsa n'était pas composée de speck et de cèpes mais de fromage et de cèpes (tous brûlés) tandis que les olives Ascoli étaient insuffisamment cuites. Le baklava est correct. Nous avions également commandé 4 pizzas en semaine, livrées avec une demi-heure de retard. Sachez qu'ils facturent la livraison (1,50€) et que nous habitons à 300 m d'eux. Je ne pense pas que nous commanderons à nouveau chez eux.
💬 Bonne expérience très tranquille , bonne qualité , personnel très sympathique Par contre attention longue attente des plats faut estimer 25 min après avoir commandé vos entrées et plats …
💬 C'est ainsi que j'imagine ma pizza italienne originale 🤤 J'ai eu ma meilleure pizza lors de notre road trip italien aujourd'hui. Nous en avions déjà goûté beaucoup, tout ici est parfait, le goût, le pizzaïolo extrêmement sympathique et le rapport qualité-prix sont excellents !!! Je serais heureux si toutes les pizzas en Italie étaient aussi bonnes. 5🌟
💬 Le personnel est gentilissimo, la nourriture est excellente ! Grande attention aux détails, je reviendrai certainement !
💬 Ouah . Quel endroit magique. L’énergie est au rendez-vous. La sélection de plats est incroyable et ils proposent même des options végétaliennes. 😇😇😇😇😇😇. Une musique incroyable et adaptée aux enfants, avec beaucoup de choses à faire. Un travail incroyable bien fait et j'ai hâte de revenir bientôt.