📌 Via Cagliari, 19, 09010 Nuxis - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 06:56
Belle initiative, organisation parfaite.... Félicitations, très bien
Le 02/11/2021 à 14:08
Personnel très sympathique, nous reviendrons avec plaisir
Le 13/06/2021 à 19:16
Super bar pour un excellent petit déjeuner avec un personnel professionnel
Le 09/02/2021 à 16:14
Endroit chaleureux et accueillant, un bon lieu de rencontre entre amis !!
Le 18/10/2020 à 12:31
Parce que oui ça va et les gérants sont sympas
Le 26/08/2020 à 14:46
Ichnusa n'échoue jamais..... La bière est toujours glacée.....
Le 06/01/2020 à 20:14
Visiter
Le 15/08/2019 à 12:47
Picciocusu... la bière est froide..🤣🤣
Le 11/01/2019 à 10:42
Toujours gentil et serviable !!
Le 30/12/2018 à 08:10
👍👍👍
Le 27/12/2018 à 09:02
Excellent bar de salle de billard
Le 24/08/2018 à 06:10
Bar italien typique, avec un excellent café et un propriétaire très gentil
Le 04/06/2018 à 10:34
Ils sont très sympathiques, offrent un excellent service et savent tout sur le sport. Il faut s'y sentir à l'aise....😊
Le 04/08/2017 à 09:30
Parce que je sens la maison !😀
Le 10/11/2016 à 16:56
Bière toujours fraîche et abondante, environnement agréable et joyeux.
💬 L'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé en Italie, voire dans le monde. Qualité, goût, créativité pour un prix très raisonnable. C'est vraiment à essayer ! J'aime vraiment ça et ça vaut le coup d'essayer
💬 Un paradis à capri. L'accueil déjà par Corino, le sourire toujours présent d'Alicia et le sens du service de Michaele, les 3 gerants, tout est présent pour faire de votre séjour un havre de paix. Vous vous sentirez comme chez vous, entre amis. L'emplacement de l'établissement est idéal, au calme avec une vue merveilleuse. Enfin, les petits déjeuners sont fait maison, en passant par le gâteau quotidien que la granila. Bref, un merveilleux séjour.
💬 Petite place proche du centre historique. Des entrées excellentes et copieuses, proposées jour après jour avec des ingrédients frais, des seconds plats un peu plus petits en portions, mais avec une bonne variété. Malheureusement le lieu souffre de peu d'espace et d'intimité, et d'un parking inexistant (le plus proche se trouve de l'autre côté, payant jusqu'au soir). Les prix sont assez élevés, malgré la qualité des plats, l'endroit ne justifie pas le prix total. Certains plats comme le poisson cru doivent être réservés à l'avance par téléphone. Expérience globalement positive, malheureusement le menu n'est pas entièrement disponible en ligne. Personnel courtois et serviable.
💬 Je recommande RAGAZZO&RAGAZZA à tout le monde
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! L'ambiance est également très agréable. Je le recommanderais vraiment !
💬 Super pizza, super expérience. Merci beaucoup
💬 J'ai commandé une grande pizza. On m'a fait une pizza étirée normale.. On peut la manger seul.. Même pas à 2.. Elle dansait dans le carton tellement elle était maigre.. A part ça, le métier de pizzaiolo n'est pas pour tout le monde. Pâte d'origan blanche, pâle et recouverte.Corniche insignifiante. Longue attente non motivée... Note 4.. Plus jamais..
💬 Pizza gratifiante et pas chère dans un cadre familial et convivial.
💬 Bonne cuisine, service rapide, un peu de monde au déjeuner à cause des nombreux ouvriers qui mangent.
💬 Nous avons séjourné en avril 2023 en parcourant la Via Francigena Sud. Une très bonne chambre, beaucoup d'espace extérieur, une bonne douche. Le point culminant a été le dîner partagé avec d'autres marcheurs et de bons plats cuisinés maison. Le WIFI était médiocre dans notre chambre