📌 Via Deffenu, 3B, 09013 Carbonia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:31
Et puis wow !! Alors soudain, un petit endroit original s'ouvre dans un petit coin de Carbonia. On y va pour déguster de la bonne viande et on en ressort plus que satisfaits !! Excellent porc effiloché, excellentes côtes levées, mais surtout des chips stellaires !!! Félicitations à Francesco!
Le 02/05/2024 à 18:31
Porc effiloché incroyable, personnel sympathique, musique rock and roll : le bon endroit pour un bon sandwich
Le 30/04/2024 à 20:56
Nouveau et unique endroit de la ville, très bien, original et accueillant. Nous avons goûté les sandwichs maison, que je dirais excellents. Personnel très gentil, rapide, précis et disponible pour tout. Je le recommande, nous reviendrons certainement.
Le 30/04/2024 à 17:04
Une agréable nouveauté à Carbonia dans la via Roma centrale. Grands parkings à quelques mètres du restaurant, toute la carte disponible à emporter et à manger sur place. Bon choix de boissons et de spiritueux, nourriture excellente et personnel sympathique, serviable et sympathique. Nous avons déjà mangé ici plusieurs fois et reviendrons certainement bientôt, désormais la qualité des plats et le type de cuisine, véritable barbecue américain, nous ont conquis. A essayer, vous ne serez pas déçu ! 5 étoiles sur tout car on ne peut pas en donner plus
Le 28/04/2024 à 21:43
Hautement recommandé! Viande excellente et prix bas ! Essayer!!
Le 27/04/2024 à 21:39
Endroit très agréable et particulier, unique en son genre dans la ville. En couple, nous avons décidé d'essayer le mélange qui comprenait du porc effiloché, 500 g de côtes levées BBQ et des saucisses (préparées par eux, saveur unique et très bonne), le tout servi sur une salade de chou (une délicieuse salade à essayer absolument). Si vous êtes amateur de viande, cet endroit est idéal pour un dîner différent de celui habituel. Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et accueillant. Nous reviendrons pour tester les sandwichs !
Le 24/04/2024 à 19:25
Nous sommes allés à Su Braxeri pour la première fois et avons essayé un mélange de côtes de porc, de porc effiloché et de saucisses. Le tout servi sur un bon mélange coloré de légumes, ou plutôt une salade de chou 🔝 d'excellentes chips aussi. Les viandes sont délicieusement épicées et avec une touche de sauce BBQ - tout cela rehausse et ne masque pas l'excellent goût de la viande ! Vraiment une belle surprise à Carbonia ! Le prix est également excellent !
Le 23/04/2024 à 13:18
Je suis allé manger dans ce barbecue aujourd'hui. Très bel environnement et personnel meublé, convivial et accueillant. J'ai goûté le sandwich campidanais. Ingrédients d'excellente qualité. Des combinaisons savamment choisies. La saucisse est d'un niveau nettement supérieur à la moyenne. Bon choix de bières. Je vais certainement revenir. Une visite incontournable si vous êtes dans la région !
💬 Endroit bien entretenu, vue magnifique sur Lagorai. Personnel intelligent et serviable. Pâtes Felicetti carbonara et soupe de goulasch, délicieuses, on sent la qualité.
💬 Grande variété de bières savoureuses et le propriétaire était super sympathique et arrangeant. Très bon moment ici, je le recommande vivement
💬 Rapide. Bon. Du choix. Personnel accueillant. A ne pas manquer.
💬 La structure est charmante, raffinée et soignée dans les détails. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Vous avez la possibilité de le consommer dans le jardin, chaque client dispose de son espace réservé.
💬 Le temple de la cuisine romaine... à Milan! les prix sont tout à fait abordables et la bouffe très très bonne. Le craquant de guanciale dans les pâtes, la douceur de baccala... N'oubliez pas de réserver , ça se remplit dangereusement vite
💬 Gemme cachée! Excellent service même si nous ne parlons pas très bien italien. La nourriture était simple et de très bon goût ! De plus, le limoncello fait maison du citronnier au-dessus de la terrasse était délicieux ! Nous avons passé une excellente soirée !
💬 Le séjour a été vraiment exceptionnel, à commencer par les petites choses qui rendent un repos ou des vacances agréables. Hospitalité et serviabilité maximale de la part de tous les membres de la famille d'accueil : Simonetta, Piero et leur gentille fille Alice. C'était vraiment une plongée dans un conte intemporel comme "Alice au Pays des Merveilles".
💬 Belle découverte et très bonne cuisine maison avec produits de qualités, lasagne aux champignons et polenta excellents. Bon accueil du patron au petits soins, dommage pour l attente des plats et de ne pas pouvoir tous dîner en même temps. Mais on reviendra car bon restaurant végétarien et goûteux.
💬 Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique, serviable et professionnel
💬 Arrivée sans avoir fait une réservation, personnel très gentil, cuisine très savoureuse. Lieu magnifique et jolie.