Restaurant 🇮🇹

Su Coile Avis

📌 Loc. Sisine, Baunei (OG, 08040 Baunei - Italie

3.9 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Su Coile à Baunei

Les avis

Les dernier avis sur Su Coile à Baunei

rhaskjol.

Le 13/10/2023 à 13:14

1 / 5

Très fermé

Gravurfuchs.

Le 23/09/2023 à 18:16

5 / 5

Des collations simples et des boissons fraîches sont disponibles. Les prix sont raisonnables et l'emplacement est très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Gravurfuchs. fait le 23/09/2023 à 18:16 sur le  Su Coile à Baunei
Gau.h

Le 15/09/2023 à 09:04

4 / 5

excellent restaurant à Cala Sisine, le seul d'ailleurs, mais faites venir quelqu'un qui parle allemand puisque 60% des touristes sont allemands, les commandes sont passées plus vite et vous gagnez plus d'argent, la nourriture est bonne, j'ajouterais plus de plats pour végétariens étant donné que nous sommes en 2023, j'ai été heureux de constater la propreté notamment dans les toilettes, ce qui est désormais rare dans les zones balnéaires.

alessio.u

Le 09/09/2023 à 19:44

1 / 5

Plat de pâtes aux moules et crevettes sans aucune saveur

Akram.H

Le 07/09/2023 à 14:24

1 / 5

A fuir ! Personnel pas du tout aimable voir irrespectueux

Timothée.

Le 26/08/2023 à 15:46

1 / 5

Trés petite assiette pour un prix exorbitant et une cuisine trés basique. Le staff n'est pas accueillant du tout.

Pergriso.

Le 25/08/2023 à 07:49

3 / 5

Kiosque à environ 150 mètres de la plage où l'on peut y accéder après avoir traversé un lit de rivière pierreux et cahoteux. Prix ​​au-dessus de la moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Pergriso. fait le 25/08/2023 à 07:49 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Pergriso. fait le 25/08/2023 à 07:49 sur le  Su Coile à Baunei
Nicola.a

Le 17/08/2023 à 20:05

1 / 5

non potevo dare 0 stelle ,cibo per niente buono, spaghetti al pomodoro immangiabili, salumi e formaggi dal sapore del supermercato, abbiamo mangiato 45 minuti dopo esserci seduti , scortesia e poca educazione da parte di uno dei cassieri...insomma imparate a fare questo métier

bella.a

Le 13/08/2023 à 12:15

1 / 5

Service incroyablement bas. Le personnel était en colère et criait. Mieux vaut apporter votre propre nourriture et éviter cet endroit !

Sylvain..

Le 11/08/2023 à 13:51

1 / 5

Lieu atypique mais le personnel n est vraiment pas très aimable. Pas de service à table. Donc commande et paiement au comptoir récuperation d un beeper. Vous déjeunerez donc au milieu d un festival de bip bip et aller venu. Rapport qualité prix moyen..

lightworker.

Le 27/07/2023 à 18:42

5 / 5

Caché à proximité de la plage de Cala Sisine, c'est un très bon endroit pour manger un morceau lors d'une journée très ensoleillée à la plage. Pâtes tomates et basilic 👌

Alpes.v

Le 06/10/2022 à 06:22

5 / 5

Merci encore pour la qualité du service et la gentillesse de toute votre équipe. Mes clients étaient ravis. Le panier-repas que nous avons pris sur la cheminée pour Cala Luna était très agréable. J'espère pouvoir revenir l'année prochaine si je trouve de nouveaux clients ! Guillaume / ALPES AVENTURE (guide alpin)

VittBos.

Le 29/09/2022 à 11:22

2 / 5

Camping à ne pas envisager en 4x4 Nous avions prévu d'y camper et d'avoir un accès facile à Cala Sisine toute la journée en pensant pouvoir garer notre véhicule tout terrain sur place, mais cela n'a pas été le cas, après un parcours tout terrain assez simple, nous sommes arrivés à environ 2 km et demi loin de la plage et nous avons trouvé une interdiction d'accès aux voitures et aux motos, seuls les gérants du kiosque peuvent passer, par conséquent nous avons dû marcher jusqu'au camping pour demander des informations et on nous a strictement dit que nous ne pouvions pas entrer avec des voitures même si elles campaient. Si vous voyagez léger, c'est peut-être possible, mais si vous avez une tente de toit ou des tentes volumineuses, vous devrez parcourir une bonne distance avec tout votre équipement.

sara.e

Le 14/09/2022 à 15:45

4 / 5

Endroit absolument fou.

Photo n°1 de l'avis de sara.e fait le 14/09/2022 à 15:45 sur le  Su Coile à Baunei
Evgeniia.v

Le 03/09/2022 à 19:49

1 / 5

Service incroyable horrible. Nous attendions notre commande depuis 40 minutes, le pain n'est jamais arrivé (même si nous l'avons payé) et une de nos assiettes a été prise par quelqu'un d'autre. Su Coile ne voulait faire aucun effort pour résoudre le problème et remplacer le plat manquant, nous avons donc dû prendre des glaces à la place et partir. La qualité de la nourriture est également médiocre - les pâtes étaient très salées et les moules grasses. Nous avons dépensé 50 euros et sommes repartis affamés.

Simona.a

Le 31/08/2022 à 21:41

1 / 5

Des emplacements sales, pleins de pierres et de ronces, sans compter les chats qui font pipi sur les tentes. Prix ​​très élevés et pâtes aux fruits de mer nageant dans l'huile. Sans parler du personnel, vraiment désagréable et désagréable, il semble que le client les dérange. Terrible expérience, je n'y retournerai pas.

Adriano.a

Le 31/08/2022 à 16:51

5 / 5

Bien!! Il n'y a aucune question de localisation, nous sommes à Cala Sisine, l'un des nombreux paradis sur terre que nous offre le golfe d'Orosei. Les plats sont excellents et les portions généreuses, les prix sont honnêtes et le personnel sympathique et professionnel. P.S. Il est recommandé d'apporter une serviette de plage et un maillot de bain... :-D

Angelo.o

Le 18/08/2022 à 13:58

3 / 5

Unique point de ravitaillement, très sympa et accueillant, il vous protège de la chaleur de certains jours. Comme c'est assez cher, mieux vaut s'organiser en emmenant quelque chose avec soi, notamment des boissons... très chères.

paolo.o

Le 09/08/2022 à 18:40

4 / 5

Situé à une centaine de mètres de la plage, il propose d'excellents plats.

Patrik.a

Le 07/08/2022 à 06:09

4 / 5

Super restaurant dans le lieu abandonné. Les toilettes pourraient être plus belles à l’intérieur. Les prix sont très élevés.

Photo n°1 de l'avis de Patrik.a fait le 07/08/2022 à 06:09 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Patrik.a fait le 07/08/2022 à 06:09 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°3 de l'avis de Patrik.a fait le 07/08/2022 à 06:09 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°4 de l'avis de Patrik.a fait le 07/08/2022 à 06:09 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°5 de l'avis de Patrik.a fait le 07/08/2022 à 06:09 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°6 de l'avis de Patrik.a fait le 07/08/2022 à 06:09 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°7 de l'avis de Patrik.a fait le 07/08/2022 à 06:09 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°8 de l'avis de Patrik.a fait le 07/08/2022 à 06:09 sur le  Su Coile à Baunei
Antonio.u

Le 30/07/2022 à 19:56

5 / 5

Tout d'abord il faut dire que si cette structure n'existait pas, il serait impossible de camper à Cala Sisine, et ce serait vraiment dommage, puisque la crique est bien reliée à Cala Luna, et donc à Cala Fuili et donc Cala Gonone, avec un beau chemin. Deuxièmement, j'ai beaucoup apprécié le camouflage de la structure, immergée dans la nature et non visible depuis la plage. Troisièmement, j'ai beaucoup apprécié la gestion de la structure dans son ensemble et la courtoisie du personnel.

Nick.

Le 19/07/2022 à 22:13

5 / 5

Très bon spaghetti ragù, prix corrects

Francesco.a

Le 15/07/2022 à 09:49

5 / 5

Bel endroit... personnel sympathique et service rapide

Nome.o

Le 26/06/2022 à 13:03

5 / 5

Après un long chemin de terre et avec ma Ford Focus (je recommande fortement de s'y rendre en hors route) nous nous sommes rafraîchis, excellent endroit,

Luciano.e

Le 24/06/2022 à 08:14

5 / 5

Le meilleur de la côte de Baunei

Ersi.e

Le 23/06/2022 à 06:31

4 / 5

Bar-restaurant à Cala Sisine. C'est un endroit en pleine nature ! Les entrées, salades et sandwichs sont consommés sur place. Le personnel est sympathique. très propre

Michael.i

Le 17/06/2022 à 04:12

5 / 5

L'endroit est un lieu magique de silence surtout à l'approche du soir et du départ de tous les touristes. La plage est magnifique. La nourriture qu'ils préparent ici et que vous devez réserver à l'avance est incroyablement bonne. J'ai eu mon meilleur procédé solaire pendant le voyage.

Gerd.�

Le 05/06/2022 à 17:08

4 / 5

Local à Cala Sisine. Étaient les seuls invités. Il n'y avait « que » des paninni caldi à manger.

Photo n°1 de l'avis de Gerd. fait le 05/06/2022 à 17:08 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Gerd. fait le 05/06/2022 à 17:08 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°3 de l'avis de Gerd. fait le 05/06/2022 à 17:08 sur le  Su Coile à Baunei
Concetta.i

Le 03/06/2022 à 12:56

5 / 5

Stupide

Ornella.

Le 16/05/2022 à 20:15

5 / 5

Nous avons mangé une pizza sarde le midi et un apéritif le soir accompagné d'excellentes entrées, personnel très sympathique

marco.o

Le 15/05/2022 à 19:40

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit comme rafraîchissement pour un trek en Sardaigne à la mi-mai..des gens authentiques et accueillants..pour 15 euros ils monteront une tente de toilettes et une douche chaude..ceux qui se plaignent des prix ne comprennent pas le coût pour aller chercher le matériel avec les véhicules tout-terrain ou le bateau, y compris le carburant pour les générateurs. Espérer trouver un distributeur automatique dans ces endroits est vraiment naïf. Au revoir à ton ami avec des palmes dans son sac à dos

mario.

Le 05/10/2021 à 12:00

5 / 5

Un endroit merveilleux entouré de verdure

Piotr.

Le 29/09/2021 à 15:22

4 / 5

Un pub sympa à 5 minutes à pied de la plage de Cala Sisine. Bière, vin, un peu d'ombre.

Photo n°1 de l'avis de Piotr. fait le 29/09/2021 à 15:22 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Piotr. fait le 29/09/2021 à 15:22 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°3 de l'avis de Piotr. fait le 29/09/2021 à 15:22 sur le  Su Coile à Baunei
Zlatica.l

Le 28/09/2021 à 13:50

5 / 5

Le service et la nourriture venaient du cœur.

Roberto.r

Le 16/09/2021 à 16:23

4 / 5

Eh bien, arrivé par la mer, j'ai mangé un sandwich et une bière, un lieu de plage parfait même si c'était à 10 minutes à pied

Stefania.e

Le 31/08/2021 à 08:17

4 / 5

Je suis allé à cet endroit il y a trois jours. Nous avons mangé de bons repas. Endroit caractéristique avec beaucoup d'espace et très utile pour ceux d'entre nous qui sont arrivés à la crique en suivant le parcours terrestre avec les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.e fait le 31/08/2021 à 08:17 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Stefania.e fait le 31/08/2021 à 08:17 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°3 de l'avis de Stefania.e fait le 31/08/2021 à 08:17 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°4 de l'avis de Stefania.e fait le 31/08/2021 à 08:17 sur le  Su Coile à Baunei
Claudio.a

Le 31/08/2021 à 07:05

5 / 5

On mange très bien.....

Christof.o

Le 28/08/2021 à 20:53

5 / 5

Excellente façon de faire de l'enduro

Lorenzo.o

Le 25/08/2021 à 12:34

5 / 5

Nous avons pris chacun un premier plat pour le déjeuner, les portions sont généreuses et la qualité est plus que bonne. Les prix sont normaux (13/14€), je m'attendais à des chiffres encore plus élevés compte tenu des circonstances. Plus que satisfait dans l'ensemble.

Marco.e

Le 20/08/2021 à 17:26

5 / 5

Joli...très

Andrea.a

Le 18/08/2021 à 17:55

5 / 5

Fonctionnalité très intéressante

Bilingo.o

Le 01/08/2021 à 16:21

3 / 5

Bon point de ravitaillement, mais pas facile d'accès

Slavomír.

Le 29/07/2021 à 20:20

5 / 5

Bar de plage très agréable et sympa avec de la bonne bière et du bon café !👍

C...

Le 16/07/2021 à 15:18

5 / 5

Un bel endroit!

Gianluca.u

Le 03/07/2021 à 23:07

1 / 5

Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés dans ce seul bar/restaurant de Cala Sisine pour acheter de l'eau dont nous aurions besoin pour affronter les 9 km de montée que nous avions déjà affrontés le matin en descendant. Nous regardons la grille de prix des bouteilles (1/2 litre au prix de 2€ et 1 litre au prix de 3€) malheureusement nous n'avions que 2€ en espèces et la carte de débit car nous avons dû dépenser le reste du cash (5€) sur le parking mis à disposition par le guide (application Heart of Sardinia), nous demandons donc si le paiement par carte ou toute autre application de paiement était possible, on nous dit non, merci donc de nous donner la bouteille de 1 litre pour 2 euros, vous vous sentez propriétaire et nous dit que ce n'est pas possible... une nécessité fondamentale comme l'eau devrait être gratuite pour tout le monde... nous sommes repartis vraiment dégoûtés par le très faible niveau d'humanité de ces gens... nous n'avions même pas demandé pour un café ou une bière....

Jean.a

Le 01/07/2021 à 17:03

5 / 5

Un endroit fantastique, des gens hospitaliers. même si j'étais là pour le travail, ils m'ont traité comme l'un des leurs.

Massimo.a

Le 29/06/2021 à 16:09

5 / 5

Caché parmi les arbres, il apparaît presque soudainement après une courte promenade depuis la mer. Je sais qu'on peut aussi y accéder depuis la route via des sentiers balisés, mais je ne sais pas comment indiquer l'itinéraire. La nourriture est bonne, propre et authentique. Vous dépensez très peu ! Les sanitaires sont propres et facilement accessibles.

ALESSANDRO.A

Le 25/06/2021 à 18:29

5 / 5

Belle vue, et puis il est situé dans l'une des criques de l'Ogliastra, FORTEMENT RECOMMANDÉ !

Federica.a

Le 20/09/2020 à 17:54

3 / 5

Prix ​​trop excessifs !!

Cristian.o

Le 18/09/2020 à 13:33

5 / 5

Simple et bon à recommander

Stefania.u

Le 08/09/2020 à 12:43

5 / 5

Restaurant self-service très bien organisé et agréable dans une position stratégique entre la plage et les montagnes.

Andreina.u

Le 08/09/2020 à 12:31

5 / 5

Un lieu magique dans un contexte fou...entre mer...montagnes...maquis méditerranéen....incroyable ! Une beauté infinie....

Mario.a

Le 26/08/2020 à 10:44

4 / 5

Bar confortable situé dans un point stratégique à cent mètres de la plage de Cala Sisine

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 26/08/2020 à 10:44 sur le  Su Coile à Baunei
Gianni..

Le 22/08/2020 à 14:18

5 / 5

Excellent déjeuner dans un endroit fabuleux

simone.e

Le 11/08/2020 à 15:25

5 / 5

C'était vraiment incroyable de trouver un kiosque restaurant, situé à 15 km de la dernière route goudronnée, où l'on pouvait très bien manger, dans un endroit vraiment sympa, organisé par des personnes très gentilles et compétentes et pouvoir payer avec un distributeur automatique. Absolument recommandé

Michele.e

Le 31/07/2020 à 22:38

5 / 5

Tout est excellent !!! Super John.!!!

Natascha.l

Le 31/07/2020 à 20:16

5 / 5

Quand je lis les avis, je dois dire que l'opérateur les lit et y répond. Sans que le propriétaire sache que je voulais y manger, j'ai demandé la clé des toilettes et il me l'a immédiatement remise. Celui-ci était même bien entretenu. Les prix sont certes un peu élevés, mais la nourriture était dans des assiettes en porcelaine et on nous a donné des couverts normaux, la salade était très colorée et était délicieuse ! Les pâtes étaient également très bonnes, préparées rapidement et généreusement portionnées. Absolument génial pour cet endroit !

Luigi.a

Le 12/07/2020 à 10:08

1 / 5

2 bières pression à partir de 0,40 seulement 12 euros

Monica.p

Le 12/06/2020 à 10:18

5 / 5

Cuisine fantastique! La convivialité et l'hospitalité règnent en ce lieu. A quelques mètres de la plage de Cala Sisine et du plateau du Golgo

claudio.a

Le 28/01/2020 à 12:17

5 / 5

Bon endroit pour se détendre et se perdre dans le temps

Emanuela.l

Le 22/01/2020 à 13:07

5 / 5

Endroit spectaculaire... Enchanteur, la nourriture est excellente...

Beate.e

Le 03/01/2020 à 21:46

5 / 5

Restaurant fantastique dans un environnement à couper le souffle !!! A visiter absolument !!!! La nourriture était simple mais bonne !!!

Franz.o

Le 13/11/2019 à 15:39

3 / 5

Vous n'êtes pas obligé d'y aller deux fois

Daniela.a

Le 08/10/2019 à 21:22

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous faisions une excursion en bateau à moteur. Cuisine simple mais bonne, service à table en self-service Vous commandez au comptoir puis on vous remet un appareil qui sonne lorsque le déjeuner est prêt. La première fois que je vois ce système, ils disent que c'est plus rapide pour le client

stefy_sanna83.

Le 14/09/2019 à 18:07

5 / 5

Bar-restaurant équipé de tout...endroit typique sympa à 100m de la plage

Gf.a

Le 07/09/2019 à 14:41

4 / 5

Emplacement splendide. bière glacée. mais..... salé. à recommander dans l'ensemble

Antonio.a

Le 04/09/2019 à 12:30

5 / 5

Malheureusement je n'ai pas pu y manger un petit moment chez moi, je m'y suis retrouvé lors d'une mini croisière dans le golfe d'Orosei, donc une petite halte pour un café et une glace, un personnel gentil et un lieu enchanteur, vraiment compliments aux propriétaires.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 04/09/2019 à 12:30 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 04/09/2019 à 12:30 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 04/09/2019 à 12:30 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 04/09/2019 à 12:30 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°5 de l'avis de Antonio.a fait le 04/09/2019 à 12:30 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°6 de l'avis de Antonio.a fait le 04/09/2019 à 12:30 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°7 de l'avis de Antonio.a fait le 04/09/2019 à 12:30 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°8 de l'avis de Antonio.a fait le 04/09/2019 à 12:30 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°9 de l'avis de Antonio.a fait le 04/09/2019 à 12:30 sur le  Su Coile à Baunei
Max.e

Le 28/08/2019 à 16:05

4 / 5

Compte tenu des difficultés d'approvisionnement en matières premières... c'est un endroit spectaculaire, avec un personnel sympathique et poli, une bonne nourriture... le prix est très correct, une excellente étape si vous passez par Cala Sisine...

Giuseppe.i

Le 26/08/2019 à 14:31

3 / 5

Visité seulement

Melis.a

Le 10/08/2019 à 14:00

2 / 5

Très belle endroit ,mais un peu attrape touristes. Les plats sont un peut cher pour ce que c'est . Ne pas vous attendre à manger frais.

Photo n°1 de l'avis de Melis.a fait le 10/08/2019 à 14:00 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Melis.a fait le 10/08/2019 à 14:00 sur le  Su Coile à Baunei
Stefano.e

Le 05/08/2019 à 19:02

4 / 5

C'est changé par rapport à il y a quelques années... Je préférais ça plus spartiate, mais ça va... Je ne sais pas pour le restaurant, glaces aux prix nationaux, bière très chère mais ça va... tu es dans un paradis presque inaccessible : 6 € pour une bière moyenne là-bas vous pouvez aussi dépenser

Giulia.

Le 27/07/2019 à 14:36

3 / 5

L'endroit offre un excellent refuge contre la chaleur de la plage et propose à la fois un service de bar et un service de restauration. Nous avons J'ai mangé une assiette de spaghettis à l'oursin mais cela n'en valait pas la peine : les spaghettis étaient un peu trop cuits et l'oursin n'était pas très savoureux. Le restaurant ne propose pas de service à table, dans le sens où on vous remet un jeton qui s'allume lorsque votre plat est prêt et vous allez le chercher au comptoir, tout comme on suppose que c'est vous qui devez vider le comptoir. tableau. Je suis tout à fait d'accord avec l'idée mais je proposerais un prix légèrement inférieur pour certains plats.

Photo n°1 de l'avis de Giulia. fait le 27/07/2019 à 14:36 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Giulia. fait le 27/07/2019 à 14:36 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°3 de l'avis de Giulia. fait le 27/07/2019 à 14:36 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°4 de l'avis de Giulia. fait le 27/07/2019 à 14:36 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°5 de l'avis de Giulia. fait le 27/07/2019 à 14:36 sur le  Su Coile à Baunei
alessandra.a

Le 21/07/2019 à 19:51

1 / 5

Expérience négative... quand nous sommes arrivés au bar, il n'y avait personne à part une table avec 4 gars, nous avons commandé et payé 3 pizzas Margherita. Attendons une demi-heure et voyons ce que chacun a. Les derniers arrivés mangent. On demande des nouvelles de nos pizzas, des commandes perdues et des pizzas finies.... on demande notre argent et on repart déçu.. et qui revient encore..

Judit.

Le 12/07/2019 à 15:29

3 / 5

nourriture appropriée Prix ​​adapté à votre localisation.

Elena.a

Le 10/07/2019 à 12:12

4 / 5

Service lent, mais disposé. Le défaut du restaurant, c'est la route pour y accéder, forcément à pied, un demi-kilomètre sous un soleil de plomb.

simone.i

Le 03/07/2019 à 09:54

2 / 5

Je ne sais pas pour le restaurant, j'ai mangé à emporter disons, genre cantine avec un plateau et des assiettes en carton, 13 €, une entrée peu savoureuse, bonne à manger, la cantine de mon travail cuisine mieux et les entrées coûtent 4,20 €.....par contre, si tous les bateaux du tour des criques s'y arrêtent pour déjeuner... il a le monopole et il l'exploite.

Markus.n

Le 20/06/2019 à 10:05

4 / 5

Un peu cher. Mais OK pour l'emplacement éloigné du bar. C'est dommage que tout soit servi dans des assiettes en plastique avec des couverts en plastique. Mais l’homme est assis à l’ombre. Il y a du monde vers l'heure du déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Markus.n fait le 20/06/2019 à 10:05 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Markus.n fait le 20/06/2019 à 10:05 sur le  Su Coile à Baunei
Caroline.i

Le 24/05/2019 à 16:07

5 / 5

Endroit magique excellent service

Pietro.o

Le 09/04/2019 à 17:45

5 / 5

Tous très bons

Giulio.a

Le 10/09/2018 à 14:20

5 / 5

Rapide et courtois

Giovanni.a

Le 07/09/2018 à 13:36

2 / 5

Salade très médiocre et prix élevé. Payé deux fois pour le pain.

Daniela.

Le 31/08/2018 à 21:50

5 / 5

Un endroit merveilleux, en pleine nature, simple et soigné, où l'on peut manger et dormir, c'est dommage de ne pas l'avoir photographié... mais nous reviendrons

Frank.e

Le 28/08/2018 à 13:39

5 / 5

Très bien très sympa

Marco.a

Le 26/08/2018 à 20:32

4 / 5

Des plats variés pour tous les goûts

Jordi.i

Le 26/08/2018 à 20:06

2 / 5

Le seul restaurant de la région, pour la qualité qu'il propose, le prix est exorbitant, mais ils profitent de la situation et c'est comme ça. Vous pouvez le manger, les ñochis sont un peu douteux.

Photo n°1 de l'avis de Jordi.i fait le 26/08/2018 à 20:06 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Jordi.i fait le 26/08/2018 à 20:06 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°3 de l'avis de Jordi.i fait le 26/08/2018 à 20:06 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°4 de l'avis de Jordi.i fait le 26/08/2018 à 20:06 sur le  Su Coile à Baunei
Ro..

Le 23/08/2018 à 08:50

5 / 5

Endroit merveilleux après 4 jours de trekking. Félicitations au personnel pour l'excellent travail qu'il accomplit chaque jour, parvenant à fournir un service d'excellente qualité malgré l'isolement. Excellent dîner de poisson et prix raisonnables ! Merci!

Salvatore.a

Le 19/08/2018 à 13:45

1 / 5

Personnel gênant.... 4 prises 24 euros..... j'ai tout dit

Davide.e

Le 18/08/2018 à 12:35

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans cette propriété lors d'une traversée en kayak d'Olbia à Arbatax. C'est un endroit magique pour dormir et manger. Après 19h, lorsque tous les bateaux auront quitté la zone, vous vous retrouverez seul au milieu d'une nature surprenante et intacte. Avec 10 euros par personne il est possible de camper, les installations sont bien entretenues et propres. Le restaurant, malgré la complexité de gestion des approvisionnements, présente un excellent rapport qualité-prix. J'y serais resté encore plusieurs jours.

Alessandro.r

Le 02/08/2018 à 04:17

1 / 5

Bar restaurant aux prix quasi illégaux. Eau 2 euros 33 bière en canette 4 euros. Nous avons pris un caprese composé d'une tomate et de 5 mozzarella, payé 8 euros et pour avoir un morceau de pain, j'ai dû ajouter 50 centimes. Il n'y a pas de service à table et tout est livré avec couverts et assiettes en plastique.

godzy.

Le 31/07/2018 à 22:24

2 / 5

Endroit magnifique. Personnel trop sérieux... Le sérieux est gênant... Ils mettent mal à l'aise.

Antonio.a

Le 30/07/2018 à 14:58

1 / 5

Prix ​​qui flambent et pas de service à table....les plats ne sont pas terribles..... On n'est pas vraiment là pour le prix.....

Gabriele.a

Le 12/07/2018 à 12:43

1 / 5

Des prix volés ! Des prix volés ! Eau 2€ !!! Local del piffero situé sur la Cala Sisine surpeuplée. Personnel aigre, indisponible et avare pire que Donald Duck. Prix ​​exagérés, nourriture de mauvaise qualité. J'ai passé un moment horrible, je n'y retournerai jamais ! Je ne le recommande à personne, vous pourriez vous retrouver fauché !

Michele.r

Le 10/07/2018 à 17:16

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé le restaurant et la journée a également été paisible.

Dino.o

Le 21/06/2018 à 07:07

5 / 5

le long du lit d'une rivière sur la plage de Cala Sisine. parfait pour un sandwich rapide. personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Dino.o fait le 21/06/2018 à 07:07 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Dino.o fait le 21/06/2018 à 07:07 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°3 de l'avis de Dino.o fait le 21/06/2018 à 07:07 sur le  Su Coile à Baunei
Luca.a

Le 12/06/2018 à 05:23

5 / 5

A ne pas manquer...spectaculaire

Sascha.l

Le 05/10/2017 à 09:55

4 / 5

Petit restaurant avec tarifs touristiques.

Guido.o

Le 06/09/2017 à 20:44

2 / 5

Lieu touristique avec peu de plats et mal entretenu. Prix ​​élevés.

Gabriele.o

Le 30/08/2017 à 12:37

4 / 5

Pour déjeuner lors de excursions en dehors du golfe d'Orosei.... Prix un peu élevés, mais l'emplacement les justifie. Bar à éviter pour les prix !

Matilde.a

Le 24/08/2017 à 07:59

3 / 5

Un refuge près de la mer.. Je l'ai atteint après une promenade depuis la plage pour une glace.. ok c'est semblable à un refuge mais 3 euros pour une glace même pas à 3000 mètres..

Photo n°1 de l'avis de Matilde.a fait le 24/08/2017 à 07:59 sur le  Su Coile à Baunei
Andrea.o

Le 19/08/2017 à 13:43

4 / 5

Restaurant : plats bons et en quantité suffisante, service excellent, prix un peu élevés mais acceptables compte tenu de l'emplacement. Bar : trop cher

Ben.l

Le 10/08/2017 à 17:33

4 / 5

Parfait pour faire le plein - nous avons pris un verre et une glace. C'est assez cher cependant, mais nous avons essayé rapidement les balançoires près de l'entrée pour compenser. Un cadre naturel magnifique

Photo n°1 de l'avis de Ben.l fait le 10/08/2017 à 17:33 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Ben.l fait le 10/08/2017 à 17:33 sur le  Su Coile à Baunei
Photo n°3 de l'avis de Ben.l fait le 10/08/2017 à 17:33 sur le  Su Coile à Baunei
Alberto.

Le 25/07/2017 à 12:28

1 / 5

Service trop lent pour être un arrêt de bateau

Yvonne.r

Le 12/07/2017 à 12:52

1 / 5

La nourriture commandée a été oubliée. Alors que vous vous êtes assis au restaurant pendant que vous participiez à une tournée touristique frauduleuse.

Alex.o

Le 08/06/2017 à 17:22

4 / 5

Idéal pour une pause lors d'une excursion en bateau et avec un menu savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Alex.o fait le 08/06/2017 à 17:22 sur le  Su Coile à Baunei
Antonio.a

Le 26/05/2017 à 05:22

4 / 5

Après 10 km de marche, c'est un soulagement de trouver un établissement qui vous propose une douche chaude, de la bière fraîche et un excellent dîner de poisson !!! L’attention portée aux détails de la structure peut être améliorée même si les difficultés logistiques sont comprises !

Filippo.e

Le 09/11/2016 à 18:14

4 / 5

Le restaurant auquel on ne s'attend pas, après une longue marche pour atteindre Cala Sisine sous le soleil, cette oasis apparaît où vous pourrez vous rafraîchir et vous rafraîchir

Remo-Philipp.b

Le 13/09/2016 à 13:41

5 / 5

Bon petit restaurant

  • 🏪 Sotto Sotto (1 Avis)

  • 💬 Déjeuner entre amis vécu en toute sérénité ! Des plats très très bien réalisés ! Tiramisu sublime !!! Beaucoup de compliments au gars qui le dirige car il est très professionnel et hospitalier


  • 🏪 939 Hotel (234 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien placé et l'homme qui nous a accueillis était très gentil. Voilà les 2 seuls points positifs de notre expérience dans cet hôtel. Pas conforme au photo. On devait enjamber un bidet pour avoir accès à la douche où l'eau chaude mettait 5 minutes à arriver. Ne parlons pas de l'isolation !! Nous entendions tout ce qu'il se passait dans la rue mais également dans le couloir et à la réception. Notre chambre était placée juste à côté de la salle de vie donc nous entendions absolument toutes les conversations des personnes qui se trouvait dedans. Tellement mal isolé que même les chuchotements nous pouvions les discerner. Une nuit, nous nous sommes fait réveiller à 1h du matin par des gens qui chantait et criait dans la salle de vie. Nous nous sommes levé pour leur demander d'arrêter de chanter étant donner l'heure. Nous avons constater que c'était l'homme qui devait être à la réception qui chantait et parlait aussi fort. Vraiment affolant (révoltant) !! On a du payer une taxe de 8€ pour deux par nuit alors que nous n'avons pas passer une nuit correct de tout le séjour. C'est aberrant On a du rester sous la pluie 10min car personne nous ouvrait la porte. On a sonner à 6 reprises puis on a du finir par appeler l'hôtel pour leur dire qu'on était à la porte et qu'il fallait qu'ils nous ouvrent. Arriver à la réception on demande au monsieur pourquoi n'ouvrait-il pas, sa réponse était que ça n'avait pas sonné. On lui a dit que leur sonnette devait donc disfonctionner. Il n'y a pas prêter attention. Que de déception dans cet hôtel. A fuir !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Etna (930 Avis)

  • 💬 Cuisine saine et maison. Patron sympathique. Tarifs attractifs. Mention particulière pour Safaa, gentille serveuse et de bons conseils.


  • 🏪 La Cicala (16 Avis)

  • 💬 Dîner animé au défilé. Le défilé était très sympa et je félicite les organisateurs qui, malgré un lieu sur 2 étages, ont été à la hauteur. Je ne peux pas en dire autant de la nourriture médiocre (qui a coupé le pseudo vitello tonnato ? Une trancheuse laser ??). Bon service avec encaissement de l'argent dès l'entrée et donc aussi de goût discutable... et c'est tout ce que je dirai !! 25 euros mal dépensés. Pour ne plus jamais.


  • 🏪 Dòm'S (761 Avis)

  • 💬 patronne très sympa qui a fait l'effort de parler en français, une belle carte et de bonnes boissons pas chères


  • 🏪 SPICE VILLAGE RESTAURANT MILANO HALAL FOODS (145 Avis)

  • 💬 J’ai visité plusieurs villes en Europe, et goutter dans différents de ville la cuisine indo pakistanaise. Je peux vous dire que c’est le meilleur resto que j’ai goûté à présent. Tous est frais et bon. Un accueil très agréable et le personne parle anglais ça facilite pour pour comprendre le menu…je vous conseille vivement de passer par ici


  • 🏪 B&B Casa del Ventiniere (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans les collines près d'Asti, pour 60 € mon partenaire et moi avons dormi et pris le petit déjeuner. Les chambres sont simples mais propres et avec du mobilier neuf, aucune note négative sauf un petit problème avec la machine à café, elle ne voulait pas fonctionner mais nous avons quand même pris le petit déjeuner avec des jus de fruits, des biscottes, des confitures et le point culminant est la tarte aux noisettes qui, je pense, est fait par eux. De plus, comme petit cadeau, ils nous ont laissé une crème à tartiner et une autre friandise préparée par eux sur la table. Bravo, si nous retournons dans ces régions, nous saurons où dormir.


  • 🏪 Prosciutteria IE Udine (645 Avis)

  • 💬 Service au top , cadre très agréable


  • 🏪 Fastinn Home Bocconi Navigli (15 Avis)

  • 💬 Un merveilleux propriétaire qui a pris soin des petits détails de l'intérieur et du service. Endroit chaleureux, emplacement merveilleux! Détails errants, super propres et confortables !


  • 🏪 Restaurant Belvedere (14 Avis)

  • 💬 Qu' elle déception, ce n est plus çe que c' était. Nourriture et service ... Heureusement la vue reste magnifique mais ne suffit pas surtout pour ce prix et cette qualité . Très très déçue