📌 Vicolo Lombardi, 25a, 07100 Sassari - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:36
Nourriture fantastique, super accueil et excellent service. Conseiller
Le 05/03/2024 à 13:08
En voyage de travail, même si j'ai déjeuné, tous les plats étaient très bons, le personnel et le propriétaire étaient très gentils et préparés.
Le 18/02/2024 à 17:27
Au centre de Sassari, accueillant et caractéristique. Excellents plats de la cuisine nationale et sassari, préparés de main de maître par Angelo. Excellent rapport qualité/quantité et prix. Carte des vins étendue.
Le 02/12/2023 à 22:04
Excellentes entrées, service attentionné 👍
Le 22/11/2023 à 17:31
Lieu intimiste mais accueillant, plats authentiques avec des matières premières de qualité. Bon choix de vins. Excellent rapport qualité/prix
Le 21/10/2023 à 20:05
Tout était merveilleux, l'endroit était petit et bien entretenu, la nourriture et le vin étaient excellents. Une appréciation particulière pour les desserts préparés par le propriétaire. Il est très gentil, il vous fait sentir comme chez vous. Nous espérons revenir bientôt !
Le 10/10/2023 à 13:25
Excellent restaurant, propriétaire très gentil, nourriture délicieuse
Le 31/08/2023 à 14:28
Je le recommande fortement! La nourriture est excellente, les prix sont justes et le propriétaire est sympathique et gentil. Merci! Je reviendrai certainement ici quand je viendrai à Sassari.
Le 07/04/2023 à 20:36
Lorsque l'excellence des ingrédients s'associe à une cuisine du plus haut niveau, on revient encore et encore. Du menu typique de Sassari à une cuisine plus raffinée, que demander de plus ? Hautement recommandé
Le 18/03/2023 à 08:53
Ambiance familiale, bonne nourriture et prix honnêtes
Le 04/03/2023 à 20:11
Tout était parfait, j'ai très bien mangé, j'y retournerai certainement.
Le 04/03/2023 à 20:07
Endroit magnifique et accueillant. J'ai mangé de la nourriture typique de Sassari, pour la première fois de ma vie. Tout était délicieux, exquis. Les prix étaient plus qu'honnêtes. Je recommande vivement, à ne pas manquer.
Le 15/01/2023 à 21:36
Je suis curieux de connaître les avis mais je ne peux pas juger car le dimanche midi (j'ai appelé le numéro indiqué) ils m'ont dit qu'ils étaient fermés.
Le 11/12/2022 à 14:13
Excellente nourriture. Endroit petit et agréable. Personnel sympathique et agréable.
Le 11/12/2022 à 14:10
Endroit très accueillant, cuisine exceptionnelle
Le 10/12/2022 à 19:54
Le chef Angelo FIORI, selon la tradition, étonne par sa cuisine raffinée et traditionnelle capable de satisfaire même les palais les plus exigeants. L'endroit a été soigné dans les moindres détails, où vous pourrez admirer et déguster un vaste choix de vins. Félicitant le chef et son équipe, je le recommande vivement
Le 08/12/2022 à 04:23
Cosy Trattoria Su Cuile, Angelino est très bon ! Des plats de viande ou de poisson très alléchants…. Sans oublier les desserts qui sont délicieux 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 03/12/2022 à 21:14
Plats excellents et service super efficace
Le 30/11/2022 à 14:00
Super endroit nourriture très gentille ok
Le 07/11/2022 à 14:17
Que dire, dès que vous entrez, ce sentiment de « c'est un endroit sympa, c'est petit et je l'aime beaucoup » vous envahit. Sensation qui dure tout le temps. En effet, lorsque l'on rencontre le propriétaire/chef, tout se multiplie. Il est sympathique, compétent et compétent. On se sent vraiment bien, il y a une ambiance familiale sympa et on mange bien. Plats typiques et atypiques, bien cuisinés et servis à la perfection. Comme on dit, le bon vin vient en petits paquets, ici, dans le petit endroit, c'est très confortable. Hautement recommandé. Et pas cher non plus. 👍👍👍👍
Le 22/08/2022 à 18:46
Si vous avez envie de viande ou de poisson je vous recommande d'aller dans cet endroit très accueillant et avec un propriétaire très sympathique.
Le 11/08/2022 à 12:59
Très bon repas.....Angelo et sa fille très gentille....des vins de qualité ainsi que la nourriture....je le recommande
Le 09/03/2022 à 14:46
Pas du tout satisfait des entrées froides et peu savoureuses et du seul premier plat choisi par le propriétaire, pas par nous
Le 23/02/2022 à 21:14
Endroit fantastique, propriétaire sympathique et serviable en plus d'être un excellent cuisinier, j'ai mangé les meilleurs spaghettis à la poutargue, sans parler des échantillons des seconds plats. Bravo 👋👋, merci à mon ami Antonio A. qui m'a fait découvrir ce merveilleux endroit. Ce sera certainement une étape fixe lors de notre prochaine visite à Sassari 😉.
Le 30/01/2022 à 23:46
Excellente cuisine maison.
Le 07/12/2021 à 14:50
Une cuisine familiale au sens des mots, de la passion et des matières premières.
Le 04/12/2021 à 14:36
Excellente trattoria avec une cuisine traditionnelle de Sassari
💬 La nourriture était bonne et correspondait au prix, je dirais. Le service dépend beaucoup du personnel sur place. Certains sont très accueillants et attentifs, d’autres non. Certains groupes peuvent y devenir très bruyants, ce qui ne crée cependant pas le meilleur environnement pour profiter de la nourriture.
💬 Notre séjour à A Due Passi était bien plus fascinant que prévu ! Nous avons adoré l'ambiance familiale de l'appartement et la façon dont tout a été méticuleusement préparé rien que pour nous. Ilaria et son mari Franco mettent beaucoup d'amour dans tout ce qu'ils font. Ils nous ont même donné des recommandations sur les endroits à explorer autour de la ville. Nous avions l'impression qu'ils étaient là pour nous à tout moment. La chambre et l'appartement lui-même étaient extrêmement propres. Le lit était l’un des plus confortables que j’ai jamais essayé. Le petit déjeuner était exceptionnel ! Ilaria nous a même préparé des gaufres. Je ne sais pas comment vous remercier pour ce séjour incroyable !
💬 Dans ce supermarché, vous pouvez trouver presque tout, des fruits frais au vin. Pas de poisson frais disponible. Des gens sympas y travaillent.
💬 Hélas, il est difficile de manger des plats savoureux en Italie... les portions étaient grandes, mais la nourriture n'était pas savoureuse
💬 Des chambres spacieuses et belles avec une attention aux moindres détails ; un tout nouveau b&b avec un excellent emplacement ; gentillesse, courtoisie et gentillesse des propriétaires ! Je le recommande fortement!
💬 C'était la première fois que nous venions à Osteria della Luna et nous avons été agréablement surpris par l'environnement chaleureux et le service attentionné et jamais exagéré. Bel endroit, pas très grand, avec de beaux plafonds voûtés en briques rouges et décoré d'objets qui racontent son histoire et sa philosophie. Nous avons très bien mangé : excellente sélection de charcuteries et de gibiers et fromages locaux, plats traditionnels (agnolotti savoureux) avec quelques idées ethniques et innovantes (je n'avais jamais goûté la confiture de bière qu'ils produisent et qui accompagne aussi bien les entrées que les desserts) . Les pépites d'alcool sont une bonne fin de repas. Federica et Mattia nous ont chouchoutés tout au long du déjeuner, sans jamais être intrusifs. Merci pour tout, nous reviendrons déjeuner avec vous, peut-être dans votre de hor parmi les glycines.
💬 Le service courtois et familier a certainement grandement contribué à la journée. Le restaurant a une belle vue sur la colline et il est toujours possible de profiter du paysage entre les plats. La nourriture était bonne et les quantités n'ont laissé personne insatisfait, mais je n'ai rien trouvé d'excellence gastronomique : rien de particulièrement remarquable. L'endroit convient également aux grands groupes et dispose d'un grand parking
💬 Formi, formi, formidable.
💬 J'ai commandé 3 panettone, Classico, Moscato et Cioccolato... ils sont EXCEPTIONNELS ! La finition est spectaculaire, la pâte est moelleuse, elles ne sont pas grasses, le glaçage est compact et homogène, la saveur de ces panettone est un véritable régal pour les papilles !!! Je repasserai certainement la commande l'année prochaine et étant donné que j'habite à Naples, c'était parfait et rapide, un petit cadeau de taralli sucrés avec du vin, spectaculaire ! Je recommande fortement d'acheter leurs produits.
💬 Magnifique découverte à quelques km de l'E45. Cuisine typique de l'Ombrie authentique et savoureuse, et tous les légumes proviennent de leur jardin biologique. Personnel très gentil et sympathique et le tout dans un cadre enchanteur et reposant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... elle est surnommée "La plage de Pérouse". AAA+++ fortement recommandé