Chambre d'hôtes 🇮🇹

Su Cunventu Avis

📌 Via Sarrabus, 17, 09043 Muravera - Italie

4.9 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Su Cunventu à Muravera

Les avis

Les dernier avis sur Su Cunventu à Muravera

Ettore.o

Le 13/09/2023 à 21:34

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits et nous nous sommes pratiquement sentis chez nous !! Super petit-déjeuner avec une variété de choix et comme si cela ne suffisait pas, Susy est là, prête à vous proposer d'autres alternatives... légendaire🙌🏻🙌🏻🙌🏻. Des chambres propres et un emplacement caractéristique, une excellente pizzeria à quelques pas, toujours sur les conseils de Susy. Nous reviendrons certainement avec le reste de la famille, bisous du petit/grand Andrea😘🤗 A bientôt Ettore et Marie Antoinette See More

veronica.a

Le 24/07/2023 à 12:03

5 / 5

Tout est fabuleux et Susanna est géniale, elle vous fait sentir comme une famille, j'ai hâte de revenir l'année prochaine et encore et encore ❤️

Franco.i

Le 29/05/2023 à 20:19

5 / 5

Impeccable Susy, la gentillesse et la courtoisie dépassent les attentes les plus optimistes. Hautement recommandé

Daniela.

Le 23/12/2022 à 09:09

5 / 5

Accueillant, très propre, fortement recommandé

Alfons.a

Le 03/11/2022 à 12:28

5 / 5

Très bon hébergement, jardin, chambres et propriétaire Susanne super ! Petit déjeuner excellent. Seul le conseiller !

Francesca.r

Le 15/09/2022 à 15:54

5 / 5

Excellente note... Susanna est une femme extraordinaire et Giulia est merveilleuse. Séjour fantastique, super accueil et petits déjeuners délicieux pour 10+. Une vraie garantie, fortement recommandée ! Vous resterez dans notre ❤️

matteo.o

Le 14/07/2022 à 14:34

5 / 5

Susanna fait la différence ! haut Merci pour tout Matteo&Aldi

gian.a

Le 07/06/2022 à 09:50

5 / 5

La gentillesse et la disponibilité de Susanna dépassent toutes les attentes, c'est une excellente personne, sympathique et avec qui il est agréable de discuter. Excellent petit déjeuner et nettoyage des chambres ! Magnifique, nous reviendrons.

Thomas.e

Le 19/05/2022 à 08:56

5 / 5

Très beau B&B, hôtesse incroyablement sympathique et attentionnée. Malgré la barrière de la langue, tous les souhaits sont exaucés. Chambres propres et en bon état. Le meilleur petit-déjeuner, avec du pain fait maison. Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été accueillis avec du café et des biscuits. Le seul petit inconvénient est que l'entrée est un peu étroite pour les grosses voitures. Mais il y a un parking gratuit dans la zone fermée. Sinon, une recommandation claire.

Marco.r

Le 16/05/2022 à 21:31

5 / 5

3 mots! PROPRE, ACCUEILLANT et TRÈS DISPONIBLE !!

Peter.l

Le 15/10/2021 à 10:58

5 / 5

Merci à Susanna et à sa Giulia. Le meilleur B&B de tous les temps. Très propre. En fait, c'est un conseil d'initié...

Rosanna.a

Le 01/10/2021 à 06:29

5 / 5

Accueil familial

Gian.u

Le 12/09/2021 à 10:37

5 / 5

Un accueil que je n'ai jamais trouvé ailleurs, on se sent comme chez soi, un super petit déjeuner et des prix excellents.

Carmen.a

Le 06/09/2021 à 09:12

5 / 5

Si vous voulez vous sentir chez vous et vous faire dorloter comme jamais auparavant, cet endroit est fait pour vous. Susy (hôtesse fantastique) est charmante, drôle et serviable. Il nous a aidé et conseillé dans tout. Préparez un petit-déjeuner de rêve, avec des desserts préparés par elle, enrichis de nouveautés chaque jour. Les chambres sont accueillantes, nettoyées et désinfectées quotidiennement. Le linge de maison et le mobilier sont également fonctionnels et de bonne qualité. Pour vous détendre au retour d'une journée, vous trouverez une véranda accueillante avec canapés et tables. Le nombre d'invités est assez limité, vous ne serez donc jamais submergé par la foule et la confusion. Fortement recommandé à tout le monde

Manuel.a

Le 29/08/2021 à 20:03

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans ce bel endroit, en compagnie de la propriétaire Susanna qui nous a choyés du début à la fin avec sa gentillesse et sa serviabilité. Les chambres sont un peu petites mais propres et bien entretenues, équipées de réfrigérateur, TV, A/C. Le petit déjeuner copieux est préparé chaque jour par Mme Susanna (divers gâteaux, crêpes etc. sont tous faits maison) et est plus que varié... il est servi sur la véranda extérieure où la très gentille chienne Dea nous tient compagnie... nous je reviendrai certainement!

Laura.e

Le 25/08/2021 à 06:38

5 / 5

Bb hautement recommandé. Susanna est très gentille et serviable et prépare personnellement les incroyables desserts du petit-déjeuner. Chambre impeccable. Merci pour tout

Cinzia.o

Le 24/08/2021 à 18:26

5 / 5

Susanna, excellente hôtesse, nous a choyés, nous a gâtés, très serviable, propre et parfait dans les moindres détails. Ses petits déjeuners copieux et délicieux.Je remercie également les enfants de Susanna. Matteo et Giulia sont sympathiques, serviables et professionnels. Mais n'oublions pas la mascotte, un gros chien noir nommé Dea, très doux et prêt à se faire câliner par tous les invités. Merci encore pour tout, à l'année prochaine

Rita.e

Le 24/08/2021 à 05:58

5 / 5

Susy est exceptionnelle 😘

Pierpaolo.c

Le 15/08/2021 à 08:37

5 / 5

Excellente en tout, Susy est accessible à tous, le b&b est dans une excellente position tant pour les plages de la côte est que pour Quirra. Petits déjeuners fabuleux.

sabrine.e

Le 14/08/2021 à 14:08

5 / 5

Le top du top....J'ai passé un moment merveilleux !! Susanna nous a choyés comme jamais auparavant... Je suis restée deux semaines avec mon fils et mon neveu et elle a été d'une grande aide, super présente et serviable pour tout !! La propreté, le petit déjeuner copieux, entre autres choses il nous a préparé ce que nous voulions, des délices faits maison... bref, si vous voulez passer des vacances dans un endroit où dès la première minute vous vous sentez chez vous avec des gens que vous avez connu toute votre vie, c'est le bon endroit !!!! Giulia, la fille, était en excellente compagnie... Matteo, le fils, super gentil.....Je reviendrai certainement dès que possible.

Cristina.a

Le 07/07/2021 à 11:34

5 / 5

Si vous voulez vous sentir comme chez vous et vous faire dorloter, c'est le bon endroit, avec un excellent soin apporté à chaque détail, mais le point culminant est Susy, la propriétaire, et ses incroyables petits déjeuners composés de gâteaux et de confitures faits maison. Merci beaucoup, nous sommes eus un bon moment et je reviendrai bientôt.🥰🥰

Ciro..

Le 24/08/2020 à 09:52

5 / 5

B&B supérieur 5 étoiles. Le supérieur est sans aucun doute mérité par Susanna qui vous accueille dans sa belle structure, propre et soignée dans les moindres détails, avec une grande chaleur et qui ne perd pas un seul instant pour que vous vous sentiez comme chez vous. Cela commence par le petit-déjeuner qu'il vous prépare avec amour grâce à ses talents culinaires innés. Pendant les jours passés dans votre B&B, nous avions le sentiment de faire partie de la famille et cela, pour nous vacanciers, a contribué de manière significative aux belles vacances passées dans une terre unique au monde comme la Sardaigne. Nous reviendrons certainement vous rendre visite pour profiter à nouveau de vos attentions ainsi que des plages que vous proposez judicieusement. Je le recommande vivement 😁👍...même après y être revenu deux ans plus tard...il mérite le supérieur que je lui ai donné 👍☺️

Simona.u

Le 21/08/2020 à 10:04

5 / 5

La chambre était impeccablement propre, fraîche (équipée de la climatisation), salle de bain équipée de tout, même d'un sèche-cheveux : des détails qui font toujours la différence. Bon petit-déjeuner banquet plein de spécialités sardes et faites maison, de fruits frais, nos cappuccinos, notre lait et notre café étaient excellents ! Si vous ne savez pas où manger, demandez-leur simplement conseil, ils sauront certainement vous suggérer les meilleures adresses du coin ! Merci Susanna, nous nous sommes sentis comme chez une tante chère, choyés et gâtés ! Simona et Andréa

Giampiero.a

Le 23/07/2020 à 16:47

5 / 5

B&b situé à l'entrée de Muravera en venant du sud. Deux chambres confortables et deux appartements sont à la disposition des hôtes, une pour une famille de 2 personnes avec deux enfants et une pour un couple uniquement. Le jardin est bien entretenu et une grande véranda est à la disposition des hôtes. Jusqu'à présent, tout est normal, mais il y a elle, Susanna, une femme incroyable, toujours disponible, avec une hospitalité inattendue. Chaque matin, un dessert fraîchement préparé et un choix de délices préparés par elle auxquels vous ne pouvez pas renoncer. Quoi dire? Essayez-le et vous serez d'accord avec moi.

Veronica.r

Le 28/02/2020 à 13:34

5 / 5

Tout simplement fantastique

Mauro.

Le 03/01/2020 à 10:45

5 / 5

Environnement magnifique et hospitalier. Susanna la propriétaire est une personne merveilleuse, et ses petits déjeuners sucrés et salés sont exceptionnels (les desserts sont toujours frais et vous surprendront) J'ajoute à la description publiée la première année de fréquentation et depuis lors 5 années se sont écoulées, toujours passées par la légendaire, sympathique et omniprésente Susanna.

Ma.u

Le 02/11/2019 à 10:59

5 / 5

Hospitalité exquise, endroit relaxant et propre. Nous reviendrons! Et puis Susy est une personne merveilleuse ❤️

Eva.a

Le 18/09/2019 à 08:07

5 / 5

Cet endroit est parfait ! Je suis reconnaissant, le propriétaire est tellement bon et tellement gentil ! La chambre est propre et il y a tout ce dont vous avez besoin, le petit déjeuner est tellement délicieux, la tourte italienne fatte a casa ! Merci Grazie 🥰

NG.e

Le 27/08/2019 à 10:55

5 / 5

Un magnifique séjour à Su cunventu à Muravera par la merveilleuse et sympathique Susanna qui fait tout son possible pour donner le meilleur au client sans négliger les merveilleux petits déjeuners qu'elle nous a offerts chaque matin et l'attention aux détails dans les chambres qui offrent tout le confort. confort, qui disent que vous avez été formidable Susi qui nous a fait sentir chez nous avec votre gentillesse et votre convivialité. Nous n'oublierons jamais

Arianna.i

Le 18/08/2019 à 06:33

5 / 5

Optimal.

Florence.a

Le 22/07/2019 à 21:01

5 / 5

Suzanne est une hôte extraordinaire qui vous aidera en toute circonstance et que l'on oublie pas.Merci Suzanna

Marianna.o

Le 08/05/2019 à 13:58

5 / 5

Le propriétaire du B&B est extraordinaire.... L'endroit est très beau et accueillant.

Fabio.o

Le 03/02/2019 à 10:55

5 / 5

Bel endroit absolument recommandé!

Orazio.e

Le 18/01/2019 à 20:29

5 / 5

Endroit magnifique

Pier.a

Le 20/09/2018 à 22:06

5 / 5

Je suis vraiment heureux d'écrire une critique positive pour cette propriété. Tout d'abord, je félicite la propriétaire Susanna pour la structure, pour la perfection des détails, tout est impeccable, beau et reflète exactement ce qu'elle m'a décrit, et pour la gentillesse de l'accueil, mais pas seulement...excellent petit déjeuner avec de délicieux gâteaux. Appartement confortable, où l'on s'est vite senti comme à la maison. Je vais certainement le recommander. Merci encore pour tout Susanna 😊 Pier-Carlo

serena.a

Le 21/07/2018 à 13:19

5 / 5

Le séjour dans cette propriété était relaxant. Dès le premier jour, nous avons eu un excellent accueil de la part de la propriétaire Susanna et de ses enfants super gentils Matteo et Giulia. Les chambres sont propres et équipées de tout le confort : réfrigérateur, climatisation, télévision, balcon et bien plus encore. Le petit déjeuner est copieux : gâteaux variés, confitures, croissants, jus de fruits, croissants... le tout préparé par elle et bien présenté. De manière générale, nous recommandons vivement ce bien, vous vous y sentirez comme chez vous : Vous êtes bien choyés et soignés, vous êtes dans un environnement propre et sain, composé de personnes authentiques et souriantes. Merci pour tout! Serena&Max

Ilaria.o

Le 18/07/2018 à 12:28

5 / 5

Endroit confortable et hôtesse tout simplement fabuleuse avec ses petits déjeuners faits maison.

Annamaria.i

Le 18/06/2018 à 13:25

4 / 5

Agréable accueil propre

Valentina.

Le 18/06/2018 à 08:51

5 / 5

L'accueil de Susanna, la propriétaire, a été immédiatement chaleureux. Facile d'accès, le B&B SU CUNVENTU se trouve dans une position centrale mais calme, dispose d'un beau jardin, à l'intérieur duquel vous pouvez vous garer. Chambre confortable avec salle de bain, avec balcon d'où vous pourrez profiter d'une belle vue sur les montagnes et le jardin. Petit frigo, très confortable, télévision, WI-FI, climatisation et sèche-cheveux, propreté excellente ! Les petits déjeuners sont un spectacle, se réveiller le matin avec le parfum des gâteaux, des biscuits et des friandises typiques sardes cuisinées fraîchement par Susanna est un régal inestimable, sans oublier les confitures et les jus à base des délicieux agrumes de Muravera. L'emplacement du B&B est parfait pour pouvoir rejoindre la plage de San Giovanni en quelques minutes, mais il est tel que vous pourrez visiter chaque jour une nouvelle plage de Porto Corallo à Villasimius, toutes enchanteresses et avec des fonds marins différents, même en allant plus à l'intérieur des terres. Susanna est toujours disponible pour des suggestions, heureuse d'expliquer et de donner des indications vers des endroits magnifiques et des lieux tout aussi précieux. Nous avons toujours eu d'excellents déjeuners et dîners, avec un excellent rapport qualité/prix, en choisissant une cuisine traditionnelle locale. Je recommande fortement SU CUNVENTU. Nous y retournerons, absolument.

sandro.o

Le 12/12/2017 à 20:41

5 / 5

Attttttennnnnnzzzzziiiiiiooooooooone. L'excellente structure est située dans la municipalité de Muravera. Accessible depuis Cagliari par la nouvelle S.S 126 Géré par Susanna, une personne merveilleuse et merveilleuse. Très proche de la mer. Equipé de belles pièces; impeccablement propre et avec climatisation. À l'extérieur, un magnifique jardin avec des tables... des chaises... un canapé et des fauteuils où vous pourrez passer des pauses en dégustant des gâteaux sucrés et des boissons gentiment offertes par votre amie unique et spéciale Susanna. En fait, cette merveilleuse personne traite les clients comme des invités et CONTINUE pendant son séjour à prononcer et à souligner cet aspect... des invités et non des CLIENTS. Deux jours passés à su Conventu... nous ont permis d'apprécier la gentillesse de Susanna et ses merveilleux desserts et gâteaux préparés frais chaque matin... pour les INVITÉS. D'autres aspects de la structure sont qu'elle est positionnée très près de la MER. A quelques mètres vous êtes à la mer... à quelques mètres vous êtes au centre de la ville de Muravera où Susanna elle-même pourra vous conseiller pour un dîner dans un restaurant et donc déguster des plats typiques....😚 Je recommande cette structure à tous et sachez que vous ne regretterez pas😍😍😍😍 félicitations à Susanna😍😘😚

Francesca.r

Le 20/08/2017 à 16:34

5 / 5

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un super petit-déjeuner (non inclus). Susanna est fantastique, une femme vraiment serviable, amicale et aimante. Chaque matin, vous vous réveillez avec l'odeur des desserts fraîchement sortis du four. Le réveil et le petit-déjeuner sont vraiment ce qu’un touriste peut demander de mieux. Les chambres sont confortables et super propres. En plus de l'accueil chaleureux de Susanna, Bea, la chienne joueuse et très gentille, est également là pour vous accueillir. Je recommande à tous ceux qui passent par ici... de s'arrêter dans cette structure, car je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux.

  • 🏪 Lo Scudo (15 Avis)

  • 💬 Ce qui frappe le plus, c'est la disponibilité totale des propriétaires qui va au-delà de la disponibilité du travail. Ils m'ont accompagné au parking public pour laisser la voiture car j'arrivais un jour férié et Assise était pleine. La courtoisie et l'éducation des propriétaires sont inestimables. La structure est plutôt accueillante et même s'il n'y a pas d'ascenseur, le propriétaire a monté mes bagages jusqu'au premier étage. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Quore Matto (274 Avis)

  • 💬 Le Quore matto reste au cœur et en bouche. Des pizzas extraordinaires avec des ingrédients d'excellente qualité, une hospitalité et un accueil uniques, les pommes avec glace de Nico sont délicieuses et si vous ne pouvez pas boire de café, ils sont prêts à vous offrir une cacahuète. Sympathie et gentillesse également pour les amis à 4 pattes, le bol d'eau arrive dès que vous vous asseyez. Nous reviendrons chez Franca, Nico et leurs enfants pour déguster leur viande. Belle soirée


  • 🏪 Brandiskeller (724 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant entouré de verdure avec des plats typiques du Tyrol du Sud. Personnel sympathique, accueillant et serviable. Grand espace pour les familles avec enfants. Plats de qualité supérieure. Viande cuite au goût. Vin gourmand. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Cavalieri Palace (272 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour au sein de cet hôtel. Le personnel est au petit soin. La piscine est grande , et très agréable d'autant qu'elle dispose d'un petit coin jacuzzi. Les serviettes de piscine et plage sont renouvelées tous les jours , ce qui est appréciable. Concernant la demi pension , les serveurs sont très agréables et le service est rapide. Le buffet des entrées est de qualité et propose tous les jours des choses différentes. Les "primis et secundo piattis" sont excellents et fait maison. Il est dommage que les desserts ne soient pas fait maison. Il serait mieux d'avoir un seul dessert fait maison que cinq non fait maison pour privilégier la qualité sur la quantité. Dans tous les cas je conseille fortement la demi-pension de l'hotel d'une part eu égard au rapport qualité prix mais aussi car l'offre culinaire dans le centre de Jesolo est médiocre. Concernant le petit déjeuner , rien à redire. Le choix est large tout en ne nuisant pas à la qualité. Le personnel est très réactif aux demandes des clients et s'adapte (jus de fruits frais pressé , thé , café, omelettes aux légumes , pancakes). Le soir il est très agréable de pouvoir boire un cocktail face à la piscine et la mer. Les soirées à thème sont très sympas en particulier celle du lundi où des cocktails et de délicieux apéritifs sont proposés. La plage privée est également très bien et la proximité avec à la fois la plage et le centre ville est appréciable. Par ailleurs , la chambre est très propre. De plus elle dispose de tous ce qu'il faut : pantoufles, gel douche, shampoing, kit couture, coton et coton tige, mouchoirs....Nous avons séjourné dans une chambre double supérieure. La grande terrasse avec vue latérale sur mer est géniale. Les rangements sont suffisants. A l'arrivée un service de voiturier et bagagiste vous est proposé. De même nous avons apprécié la délicate attention à notre arrivée ( une bouteille de Prosecco ainsi que quelques gâteaux). Merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil et le service. Nous reviendrons.


  • 🏪 Villa San Remo (34 Avis)

  • 💬 Merci pour votre hospitalité, le séjour dans votre hôtel a été une expérience formidable. La décoration et les tables d'échecs fantastiques. Le service est un standard 5 étoiles. Le petit-déjeuner du matin, je devrais le comparer à ceux des restaurants à volonté. La sélection de plats incroyablement délicieux. Gâteaux fromages jambons le pain au levain était fantastique. Le prix des chambres très abordable. Le petit déjeuner encore une fois fantastique. Quel endroit fantastique en Italie. Hautement recommandé!


  • 🏪 Non Solo Bar Di Pepe Daniele (24 Avis)

  • 💬 Toujours et toujours un super bar


  • 🏪 Hotel Roma Srl (689 Avis)

  • 💬 Hôtel qui ne vaut pas du tout 3 étoiles . À part sa situation géographique et le parking tout le reste est à revoir . Chambre vieille qui mériterait un rafraîchissement, fenêtre fermant mal , volet idem donc bruit et lumière dans la chambre . Un ronronnement de climatisation ,alors qu’elle ne fonctionnait ni en chaud ni en froid ,toute la nuit. Un petit déjeuner de piètre qualité . Je ne conseille pas vu le prix c’est vraiment en dessous de ce que l’on pourrait attendre .


  • 🏪 Hotel Locanda Hippopotamus (73 Avis)

  • 💬 CITY CENTRE ROOM AND APPARTEMENT À VÉRONE !!! SAUVE QUI PEUT !!! A FUIR ABSOLUMENT De vrai voleurs !!! Pour des raisons médicales j’ai dû annuler notre voyage, j’ai juste demandé à ce qu’on me décale la réservation à une période creuse de leur choix. Malgré 4 tentative rien à faire !!! Et pire encore en arrivant quel déception en voyant l’appartement et la salle de bains. Vétuste et sale !!! Voyez les photos.


  • 🏪 Nesta Nicolò (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante il Giardiniello (577 Avis)

  • 💬 Restaurant familiale on y mange bien mais le personnel est un peu special mais ca ne m a pas derange car ce sont des personal d un certain age la nonna etait vraiment très gentille