Restaurant 🇮🇹

Su Guan Avis

📌 Via della Scala, 22, 50123 Florence - Italie

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Su Guan à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Su Guan à Florence

Andrea.

Le 12/05/2024 à 20:35

5 / 5

Putain de shiitake ! J'ai adoré tout ce que nous avons commandé. Nous sommes tous restés silencieux parce que nous appréciions notre nourriture. Certainement un must et j'ai apprécié tout ce qui est sorti

Ju.l

Le 12/05/2024 à 17:53

5 / 5

Un des meilleurs repas que j'ai eu de ma vie !

Photo n°1 de l'avis de Ju.l fait le 12/05/2024 à 17:53 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°2 de l'avis de Ju.l fait le 12/05/2024 à 17:53 sur le  Su Guan à Florence
Junfeng.h

Le 16/10/2023 à 20:42

5 / 5

C'est un excellent restaurant qui peut préparer des plats végétariens si délicieux. Le propriétaire est vraiment attentionné. La décoration et l'aménagement du restaurant sont visuellement superbes et l'expérience est formidable.

Photo n°1 de l'avis de Junfeng.h fait le 16/10/2023 à 20:42 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°2 de l'avis de Junfeng.h fait le 16/10/2023 à 20:42 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°3 de l'avis de Junfeng.h fait le 16/10/2023 à 20:42 sur le  Su Guan à Florence
zilin.u

Le 28/09/2023 à 17:38

5 / 5

Délicieux, j'adore manger😋

Photo n°1 de l'avis de zilin.u fait le 28/09/2023 à 17:38 sur le  Su Guan à Florence
Panda.

Le 28/09/2023 à 17:38

5 / 5

Délicieux et abordable, un endroit idéal pour les rassemblements

Kristina.a

Le 29/07/2023 à 18:20

4 / 5

Nourriture décente – je n’appellerais pas cela un niveau supérieur… mais plutôt bonne ?. Je suis un mangeur de viande et cet endroit a dépassé mes attentes en matière de restaurant végétarien. Il leur manquait beaucoup de choses dans le menu… (juste un avertissement)

Photo n°1 de l'avis de Kristina.a fait le 29/07/2023 à 18:20 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°2 de l'avis de Kristina.a fait le 29/07/2023 à 18:20 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°3 de l'avis de Kristina.a fait le 29/07/2023 à 18:20 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°4 de l'avis de Kristina.a fait le 29/07/2023 à 18:20 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°5 de l'avis de Kristina.a fait le 29/07/2023 à 18:20 sur le  Su Guan à Florence
jing.i

Le 08/07/2023 à 15:12

2 / 5

C'est trop salé, la différence avec avant est un peu trop grande, je n'y retournerai plus

Venus.o

Le 05/06/2023 à 16:09

5 / 5

Les nouilles de riz sont super délicieuses !

Photo n°1 de l'avis de Venus.o fait le 05/06/2023 à 16:09 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°2 de l'avis de Venus.o fait le 05/06/2023 à 16:09 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°3 de l'avis de Venus.o fait le 05/06/2023 à 16:09 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°4 de l'avis de Venus.o fait le 05/06/2023 à 16:09 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°5 de l'avis de Venus.o fait le 05/06/2023 à 16:09 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°6 de l'avis de Venus.o fait le 05/06/2023 à 16:09 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°7 de l'avis de Venus.o fait le 05/06/2023 à 16:09 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°8 de l'avis de Venus.o fait le 05/06/2023 à 16:09 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°9 de l'avis de Venus.o fait le 05/06/2023 à 16:09 sur le  Su Guan à Florence
Andrea.i

Le 11/05/2023 à 12:55

5 / 5

Il y a deux ans, alors que le lieu venait d'ouvrir et que les commandes, la cuisine et le service étaient entre les mains du propriétaire, ma mère y mangeait presque tous les jours. Chaque fois, il lui proposait, à côté de ce qu'elle avait commandé, des plats qu'il expérimentait pour son restaurant, et lui demandait conseil pour s'assurer qu'ils seraient également savoureux pour un palais occidental. Une histoire qui raconte l'incroyable passion et le dévouement du gérant pour la cuisine. Aujourd'hui, un an et demi après la mort de ma mère, je suis retourné au restaurant et je l'ai trouvé plein de clients, maintenant il y a même une caissière et une serveuse pour soutenir le propriétaire, qui peut se consacrer exclusivement à son rôle de chef. Nous mangeons toujours bien. Rendez-lui visite !

chenxu.i

Le 24/04/2023 à 11:47

5 / 5

La préparation de certains plats est compliquée (canard végétarien, agneau végétarien, etc.), ce qui montre la profonde compétence du chef. Pour préparer de délicieux plats végétariens, vous devez contrôler la quantité d'huile. Peu importe que ces plats végétariens soient frits ou bouillis, aucun d'entre eux n'est gras. C'est vraiment étonnant qu'un plat végétarien puisse avoir un goût aussi incroyable !

Coppelia.

Le 25/03/2023 à 19:19

5 / 5

Tellement délicieux! ! L'environnement est également génial 💗 mais il est préférable de réserver ~ les affaires vont très bien

Echo.a

Le 14/03/2023 à 23:27

5 / 5

Tout était tellement délicieux, en particulier le plat froid aux champignons enoki. Le tofu au cumin était très moelleux et cela me rappelait la cuisine de rue de ma ville natale. J'ai oublié de prendre une photo des nouilles de riz aux haricots cueillis. C'était plutôt bien aussi. Nous avons passé un merveilleux séjour à Florence et nous reviendrons certainement si nous en avons l'occasion !

Photo n°1 de l'avis de Echo.a fait le 14/03/2023 à 23:27 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°2 de l'avis de Echo.a fait le 14/03/2023 à 23:27 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°3 de l'avis de Echo.a fait le 14/03/2023 à 23:27 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°4 de l'avis de Echo.a fait le 14/03/2023 à 23:27 sur le  Su Guan à Florence
Vivian.o

Le 17/02/2023 à 16:58

5 / 5

Un très bon restaurant, la nourriture est authentique et délicieuse, il existe de nombreuses options végétariennes, le canard végétarien croustillant est excellent, le chou est cultivé par moi-même, les nouilles de riz Guilin, le pot de vermicelles de chou mariné et les lambeaux de varech froids sont également délicieux. Le restaurant est joliment décoré de fleurs et de plantes vertes, et la patronne est très sympathique, elle est assise attentivement devant la fenêtre en train de préparer des boulettes végétariennes.

Photo n°1 de l'avis de Vivian.o fait le 17/02/2023 à 16:58 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°2 de l'avis de Vivian.o fait le 17/02/2023 à 16:58 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°3 de l'avis de Vivian.o fait le 17/02/2023 à 16:58 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°4 de l'avis de Vivian.o fait le 17/02/2023 à 16:58 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°5 de l'avis de Vivian.o fait le 17/02/2023 à 16:58 sur le  Su Guan à Florence
Photo n°6 de l'avis de Vivian.o fait le 17/02/2023 à 16:58 sur le  Su Guan à Florence
yinchuan.h

Le 01/06/2022 à 17:10

5 / 5

Hautement recommandé.

Richard.u

Le 30/05/2022 à 14:03

5 / 5

Délicieux, grandes portions et nombreuses variétés

Xxx.x

Le 23/05/2022 à 10:40

5 / 5

C'est tellement délicieux. J'ai failli vomir quand je suis allé à Zaza pour manger du steak. Je ne veux plus jamais manger de steak de ma vie.

Luca.i

Le 10/03/2022 à 21:26

5 / 5

Excellent

shall.e

Le 29/10/2021 à 17:05

5 / 5

Je suis venu ici pour chaque repas pendant mon séjour de deux jours à Florence, c'est la cuisine chinoise la plus authentique que j'ai essayée en Europe ! Je ne suis venu ici que pour chaque repas pendant mon séjour de deux jours à Florence, et le propriétaire est très gentil !

pei.e

Le 12/07/2021 à 12:12

5 / 5

C'est très délicieux. Je suis choqué que l'adresse puisse faire ça. C'est incroyable. La poudre de Juegen est super délicieuse, canard végétarien, gluten rôti végétarien, bon goût. La soirée aux nouilles de riz de Guilin est super délicieuse, boîte d'aubergines. Di Sanxian ~~ J'ai hâte d'y aller la prochaine fois

  • 🏪 Lhamburgeria (611 Avis)

  • 💬 Super moment dans ce restaurant : bonne ambiance, service nickel et le plus important, les burgers sont excellents avec ses frites. Une bonne quantité est servie !


  • 🏪 Osteria 1877 (226 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse authentique Serveur très agréable Allez y les yeux fermés Sélection d’entrées typiques siciliennes Risotto, pâtes


  • 🏪 Relax Hotel La Gardenia and Villa Oleandra (243 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour. Très bel hôtel. Magnifique vue. Personnel agréable et le patron est adorable. Nous avons très bien mangé également. Je recommande à 100% cet endroit. Cela va nous manquer


  • 🏪 Ristorante My Home (104 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné du poisson pendant 2 soirs. Excellente qualité de poisson, cru et cuit. Nous avons été recommandés et pris en charge à table par Kerry, une personne très sympathique et compétente. Restaurant recommandé pour les amateurs de poisson et de bonne cuisine.


  • 🏪 NAP25guesthouse (12 Avis)

  • 💬 Fantastique, accueillant, l'emplacement est excellent, en quelques minutes à pied vous pourrez rejoindre le centre et la mer sans avoir besoin d'utiliser les transports en commun ou votre propre voiture. Vous pouvez apprécier une excellente vue depuis la terrasse. le stationnement est pratique.


  • 🏪 LA STIVA AFFITTACAMERE (14 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cet endroit qui avait l'air agréable ! Nous avons attendu longtemps avant de pouvoir réserver : 2 entrées, deux premiers plats et 3 seconds plats... concernant les entrées je dois noter que ce qu'on appelle l'éventail des dégustations chaudes et froides comprenait une assiette de salade de fruits de mer, avec 3 gambas sauce rose, 4 filets d'anchois marinés, une portion de moules, un petit morceau (INO...INO) de maquereau frit. Les dégustations chaudes étaient des petits pois parfumés à la seiche (sachant qu'ils étaient inexistants dans l'assiette), et Due... Je répète deux petits poulpes avec un bouillon... pour la modique somme de 20 €... Fruits de mer crus : un plat avec deux huîtres et 4 crevettes qu'on avait du mal à trouver dans la glace... coûtait 10 €... les entrées, de très petites portions... Le vin était bon ! Expérience unique pour fêter l'anniversaire.... nous avons annulé la commande des seconds plats et sommes allés manger un sandwich ! Expérience unique pour le coût total de 100,02 € !


  • 🏪 Palazzo Sismonda (9 Avis)

  • 💬 L’hôtel le plus incroyable dans lequel j’ai séjourné ces 2 dernières années ! Chaque recoin de cet hôtel est antique…. Chaque pièce est si spéciale ! Nous avons été les bienvenus et traités comme un membre de la famille ! Je reviendrais certainement! ❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Cris (1240 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de pouvoir venir déjeuner sans réservation. Ce restaurant propose des portions ÉNORMES, ce serait donc l'endroit idéal pour dîner entre amis ou en famille. Ce restaurant est un peu à pied de la rue animée mais ça vaut le détour si vous voulez un repas copieux et délicieux ! Nous avons commandé l'entrée de melon et de prosciutto, c'était léger et rafraîchissant. Pour le plat principal, nous avons eu une pizza margarita classique et des pâtes aux fruits de mer. Heureusement, la serveuse nous a dit que c'était suffisant. parce que les pâtes aux fruits de mer étaient ÉNORMES ! Ils sont généreux avec la quantité de fruits de mer qu'ils vous donnent !


  • 🏪 SCEMO CHI LEGGE food truck - By Torpal (58 Avis)

  • 💬 Si les livrets rédigés par le chef-artiste Torpal avaient une saveur, ce serait précisément celle des plats qu'il propose. Simple et ingénieux à la fois, pour surprendre et épater les personnes que vous aimez. J'ai découvert cet endroit grâce aux idées cadeaux de l'auteur et je dois dire que même avec de la street food ça ne marche pas mal. Les sandwichs sont bons, les autres plats sont un peu moins risqués...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Scugnizzi (554 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que mon collègue et moi nous arrêtons pour manger.....la première fois nous avons mangé un panozzo tandis que la deuxième fois j'ai mangé la pizza sur la photo....à la fin j'ai complimenté en partie le pizzaiolo pour les produits utilisés mais surtout pour la passion qu'il y met. Sûrement, chaque fois que je vais à Mantoue pour le travail, je m'arrêterai... Quoi qu'il en soit, félicitations également aux gars présents dans la salle...... J'y suis retourné pour la troisième et la quatrième fois en un mois... que dire, les photos parlent d'elles-mêmes. Je veux faire un compliment à la serveuse qui sait tirer la bière au robinet........elle n'est pas pour tout le monde, je dirais qu'on les compte sur une main ✋ et surtout elle sait comment conseiller.