📌 Via Cagliari, 19a, 07030 Florinas - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 31/07/2019 à 13:15
Super, très attentionné, laissant quelques attentions bienvenues comme les petits pains, le petit déjeuner, recommandé
Le 25/10/2018 à 12:57
Optimal
Le 21/09/2018 à 15:18
Vraiment super B&B ! Hôte très sympathique ! Chambre grande et spacieuse avec air conditionné ! cuisine bien équipée !! Très confortable! Merveilleusement situé et discret ! Salut à Basilée !!
Le 19/01/2018 à 17:56
D'accord
Le 09/09/2017 à 10:32
Celui qui va à cet endroit... est sûr de revenir
💬 THE place to be pour le coucher du soleil 🤩 Endroit prisé donc il faut y être 2h avt le coucher du soleil. La vue se paye, bière a 10 euros et cocktails entre 18 et 26 euros 😁
💬 Menu abordable et service rapide
💬 Très bien
💬 Il y a une petite aire de jeux pour enfants)
💬 Menu à la carte. Une bonne adresse pour déguster des plats typiques locaux cuisinés avec soin et de façon maison. Exquise assiette de carpaccio de bœuf, savoureuse et savoureuse tout comme l'assiette de saindoux aux châtaignes et au miel. Les pâtes alla Macugnanese pour un rappel et le plat de coquilles Saint-Jacques aux cèpes étaient très bons. Pour votre goût personnel, la longe de porc est apparue un peu coriace mais globalement un plat réussi et savoureux. Je reviendrai pour essayer d'autres plats. Bien joué!
💬 Vraiment un super restaurant avec une très très bonne cuisine. Vous êtes chaleureusement accueilli et le service est absolument top. Je reviendrais ici à tout moment.
💬 L'endroit est très agréable et récemment rénové à l'intérieur. La salle de bain était également neuve et propre. Les sandwichs chauds sont très bons. Le service bien fait. Les jeunes qui le dirigent sont très polis et serviables.
💬 le plus bel endroit de la région. un panorama splendide avec un personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse, la saveur et le goût de la région des Abruzzes se retrouvent dans chaque assiette.
💬 J'ai apprécié. Le menu est déterminé par les poissons disponibles ce jour-là et le choix est vaste, il vous sera livré chaud et rapide. Nous sommes arrivés à neuf heures (réservation) et sommes partis à minuit. Crevettes, crevettes, calamars, poulpes, bar et ce que je pense être une lotte. Un merveilleux ceviche de poisson (thon et poisson blanc) a débuté la soirée accompagné d'un blanc local jamais vide que tout le monde a apprécié. Nous sommes repartis heureux et rassasiés. Un bon repas et d'excellentes portions.
💬 Un restaurant qui vaut la peine d'être essayé. Il est soigné et aménagé sur deux étages, avec une carte très particulière aux choix multiples. Je suppose que c'est un établissement familial, sans voir de jeunes serveurs. Très professionnel et attentif. Nous avons reçu un service impeccable, quelqu'un est passé plusieurs fois pour vérifier que tout allait bien. Certes, si vous voulez essayer un plat différent et non le plat sarde habituel du centre de la Sardaigne, c'est le bon endroit. Le prix est correct. Le seul défaut était peut-être le dessert, visiblement un peu trop sucré à mon goût (j'ai pris le cremcaramel). Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Je ne donne pas cinq étoiles car je les réserve pour leur deuxième restaurant "sas mensulas"