Les avis
Le 01/11/2022 à 06:19
Super café
Le 31/10/2022 à 16:29
Endroit agréable et accueillant
Le 02/09/2022 à 11:39
Super endroit, prix très raisonnables et personnel très sympathique
Le 08/07/2022 à 18:32
Lieu d'accueil, gentillesse et convivialité
Le 21/06/2022 à 19:46
Les pizzas les plus belles et les plus délicieuses que j'ai jamais mangées ! Et un excellent service. Merci!
Le 31/01/2022 à 14:05
Personnel sympathique et professionnel. Super bar
Le 07/10/2021 à 15:44
Toujours très gentil
Le 10/09/2021 à 17:03
Pour une bière en passant ou pour une pause détente... L'endroit parfait où on ne s'y attend pas ! Les managers sont des gens fantastiques
Le 05/12/2020 à 11:44
Service toujours au top👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/10/2019 à 11:57
Endroit très agréable et accueillant Personnel très gentil et professionnel
Le 25/09/2019 à 01:34
Excellent lieu
Le 10/08/2019 à 16:45
La courtoisie des propriétaires en fait un endroit parfait pour une pause récréative
Le 02/06/2019 à 21:57
Un joli petit bar....
Le 28/05/2019 à 23:34
Excellent endroit, recommandé à tous les âges, convivialité et convivialité en font leur carte de visite👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/02/2019 à 09:59
Courtoisie et familiarité
Le 24/12/2018 à 21:18
Des gens hospitaliers. Ambiance familiale. Et une bonne compagnie
Le 04/10/2018 à 10:39
Parce que le manager est redoutable
Le 12/05/2018 à 18:10
Des gens bons et hospitaliers
💬 Service rapide et de qualité, nourriture gastronomique et un menu claire. Si vous cherchez ces qualités ne venez pas ici.. a vos risques et periles si vous ne me croyez pas !
💬 Parfait à tous points de vue. Bravo pour cette cuisine soignée et savoureuse et pour le service rapide et courtois.
💬 Les serveurs sont sympa, mais nourriture mauvaise qualité , trop salée, comme la note.
💬 La mer... est magnifique... mais le camping à besoin d'être restauré.. globalement satisfait... mais très loin de nos camping français..
💬 Propriétaire très sympathique. Pizza exceptionnelle et matières premières d'excellente qualité. Je le recommande fortement
💬 L'endroit est magique et le personnel très gentil ! Bémol du prix et de la qualité des repas ! Nous avons mangé qu'une seule fois lors de notre séjour car beaucoup trop cher pour ce que nous avons mangé. Par contre, rien n'égale l'emplacement magique !
💬 Nourriture très savoureuse
💬 Super hôtel familial avec un service exceptionnel et une excellente cuisine. Les dîners étaient comme un paradis pour nos âmes fatiguées après le ski. Le bien-être du spa était également très bon, les saunas étaient toujours à une température chaude appropriée. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et comme je l'ai dit, le service au dîner ou au petit-déjeuner était excellent. Merci à toute l'équipe Julius Payer. J'espère que nous reviendrons :)
💬 Service au top. Restaurant avec grande terrasse au calme à 5mn du centre très animé. Pizzas, pâtes et poissons excellents. Prix siciliens, donc imbattable !!! 6 étoiles !!!
💬 Expérience fabuleuse. Voyage dans le temps. Château bien conservé et bien décoré. Petits déjeuners copieux dans le jardin. Vue magnifique sur la vallée d'aoste. Christina la châtelaine raconte l'histoire du château et de ses occupants.