📌 , 09090 Tinnura - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très serviable surtout le propriétaire.
💬 Superbe hôtel, très chic, excellent déjeuné inclus.
💬 Endroit cool, très bonne bière. La nourriture est délicieuse. L'ambiance est cosy et agréable.
💬 Carte pleine de propositions notamment les très bonnes pâtes fraîches, cadre accueillant et service "impeccable" avec des serveuses sympathiques et souriantes
💬 Très dommage, car il n'y a pas d'hygiène, sale avec de la moisissure sur les murs, des draps indescriptibles, une odeur désagréable dans toute la pièce, j'ai dû demander du papier toilette car même pas un rouleau en plus. Il n'y a pas de kit de courtoisie, un mini bar vide, nous avions payé le petit déjeuner mais personne n'a pris la peine de le démonter à part 4 croissants de mauvaise qualité avec rien d'autre. Les chambres sont une masure, mais le propriétaire a pris l'argent et n'est plus jamais revenu et je comprends aussi pourquoi, bien sûr, le tout sans reçu. Mais l'ASL ou les autorités compétentes ne contrôlent jamais les structures d'hébergement ? Honte!!!!!!!!
💬 Très bien ,avec bus tout près...
💬 Bar restaurant incroyable ! La gentillesse et la qualité sont de mise dans cet endroit super agréable. Il faut prendre le temps. Le service peut être long mais ce n'est pas du tout un inconvénient car il faut prendre le temps dans cet endroit. La serveuse parle bien anglais et le serveur français ! Nous y retournerons à coup sûr ! (Goûtez le mirto blanc :))
💬 Excellente chambre d'hôtes. Très propre, organisé, spacieux. Un appartement entier disponible. Propriétaire très courtois et attentif aux besoins des clients. Parking fonctionnel et sécurisé au sein du même complexe hôtelier. Immeuble nouvellement construit en excellent état. Les prix sont à juste titre liés à la qualité et à la région. Informé.
💬 Endroit merveilleux! J'aime vraiment ça! Cocktails, dîner, musique, personnel👍👍👍 Tout est au plus haut niveau ! je recommande
💬 Très propre, lit confortable, chambres décorées avec bon goût, les draps sont très beaux, confortables, les meubles sont vieux et jolis. L'absence de climatisation n'était pas un problème car le soir et la nuit, il fait plus frais. Cependant, la salle est très bruyante car il y a de nombreux restaurants dans les environs et comme nous le savons, être calme et respecter les autres a besoin de se reposer n'est pas une chose courante en Italie. Dans l’ensemble, si vous avez des bouchons d’oreilles, c’est un endroit charmant où séjourner.