📌 Bldg 302 Food Court, Caserne Ederle, 36100 Vicenza - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 13:01
LES PRIX SONT ABSOLUMENT FOLLES ! Le commandant de la garnison devrait avoir honte de ce vol absolu de soldats. 15 dollars pour un footling ? C'est quoi ce bordel ?
Le 30/07/2023 à 13:35
Mamma mia, j'aime toujours le métro américain, je n'ai pas de mots, les USA sont les MEILLEURS !!!!!
Le 12/05/2023 à 20:49
Euh… c'est la clinique, je ne sais pas s'il y avait un métro là-bas avant ou peut-être que c'est nouveau. mais je suis ici depuis un moment, ça a toujours été la clinique
Le 07/11/2022 à 18:44
S'il y en a, c'est dans la caserne... inaccessible
Le 05/06/2022 à 15:19
Inaccessible!
💬 Bellisimo e buonissimo ! Les plats étaient éblouissants autant gustativement que visuellement. Je vous conseille le poulpe qui était divin. Le personnel était au petit soin de ses clients. Si vous cherchez un bon restaurant à Lecce, la typografia saura vous ravire.
💬 Le bar le plus à gauche de Reskier
💬 Très bons services et gens sympas
💬 excellente bière parmi les meilleures...🔝💯
💬 Accueil d'une grande gentillesse dans un cadre superbe. Petit déjeuner varié et excellent.
💬 Sandwich de très bonne qualité ainsi que les frites cheddar et croquettes de patate. Le personnel très gentil et serviable. Commande reçu rapidement.
💬 tres bruyant -planchers en bois -sanitaires antiques-fenetres ne ferment pas-menage en option- donne sur la route. impossible de dormir.pourtant accueil sympathique de la patronne
💬 Merci belle auberge offrant une excellente cuisine à un bon prix. Même après avoir eu quelques désagréments (la cheminée ne fonctionnait pas) et donc l'endroit était un peu froid, nous avons passé un très bon moment. (Un inconvénient qu'il faut accepter lorsqu'on se rend dans ces endroits en montagne et en dehors des centres habités.) Gérant sympa même s'il n'en a pas l'air, je le félicite car ayant des places il n'acceptait pas d'autres clients sachant qu'il ne pourrait pas satisfaire les clients étant seul à gérer l'auberge. Merci à M. Fabio pour son service
💬 Très bon restaurant, la nourriture était savoureuse, les portions sont très bien, le décor est moderne et tropical. Je recommande dans aucune hésitation !
💬 Quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne. Et je pense savoir pourquoi. Le repas était bon. Sardellen était vraiment très savoureux. Le service n'était pas "heureux", triste et pas amusé pour le travail et les invités. Ne parle pas anglais. J'avais l'impression de tromper les touristes. Pas d'apéritif au Vin, mais aux gens qui parlent italien va l'assiette Aperitivo au Vin. Le vin était mauvais.