📌 Naval Support Acitivity, Bldg, 448, 80144 Naples - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:17
J'ai essayé d'appeler deux fois mais personne n'a répondu j'avais très faim et c'est honteux!!!!😡😡😡
Le 17/06/2023 à 10:02
Fermé, rien n'existe
💬 Environ.
💬 Mauvaise expérience, je me sens trahi, arnaqué. J'ai commandé Pasta Fresca et sur le menu, vous pouvez voir qu'il est à partir de 12 €, donc je l'ai commandé sans aucun addon, juste un ordinaire car les ingrédients semblaient bons, tout comme le prix. Quand j'ai reçu le reçu, il était indiqué Pasta Bruscandoli 18 €. J'ai dit à la serveuse que je n'avais pas commandé ça. Elle a dit que sur le reçu, il s'agissait en fait de Pasta Fresca, mais ils en ont manqué parce qu'ils changeaient de pâtes tous les jours et ils m'ont juste donné celle-ci. On ne m'a pas dit cela lorsque j'ai passé la commande, ni lorsque j'ai reçu la nourriture. On ne m'a pas non plus dit que ce serait 18 € au lieu de 12 €. Pour le restaurant, cela semble bien, ils ont gagné plus d'argent. Mais le client se sent victime d'une arnaque et un client en fait un client qui ne revient pas. Il en faut peu (6 €) pour perdre des clients, car je suis sûr que d'autres prennent également des décisions basées sur les avis.
💬 Le risotto avait tellement le goût des cubes Maggi qu'il aurait été immangeable si je n'avais pas payé autant pour cela, le caprese était préparé sans intérêt, les serveurs désintéressés et le prix est bien trop élevé pour la qualité de la nourriture.
💬 CATASTROPHIQUE : Bruschetta petite tranche de pain sec avec quelques morceaux de tomate sans assaisonnement(huile d'olive, sel) SEC SEC BIsteca servi sans accompagnement. 2 bières et 1 bouteille d'eau. On nous donne le prix 85€ sans nous délivrer de note. Seul point positif la fraicheur dans la salle. A EVITER ABSOLUMENT
💬 Nous étions une grande table. Nous avons dîné juste au coucher du soleil, la vue était donc spectaculaire. La nourriture est délicieuse. Le service était excellent. Ne prenez pas le risotto aux crevettes. Deux des invités l'ont eu et ont été déçus. Récupérez l'os en T. La viande était spectaculaire. Recommandable.
💬 Nous sommes des cyclotouristes et un jour de pluie nous avons réservé par téléphone, l'auberge était hors de notre itinéraire. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et invités, compte tenu de l'heure tardive, à déjeuner avec eux, nous nous sommes sentis comme une famille. Le dîner était super, tout comme le Nebbiolo recommandé par le propriétaire. Notre arrêt restera comme un souvenir chaleureux et affectueux
💬 Très joli appartement, très propre et bien situé Pas de service de petit déjeuner, mais une très bonne pâtisserie à moins de 500m.
💬 Nous avons payé 18 € par personne (apéritif dînatoire) et on ne nous a apporté que 2 plateaux (comme celui de la photo) pour 6 personnes plus des frites et autres accompagnements. La qualité de la nourriture était correcte, mais les pommes de terre aux oignons caramélisés étaient bonnes
💬 L'hôtel est très agréable, idéalement situé, à quelques pas du centre-ville. Le petit-déjeuner, en supplément, est copieux et varié. Le personnel rencontré est très sympathique, parle avec aisance plusieurs langues. La chambre était mal insonorisée, nous entendions les enfants de la chambre d'à côté. La surface de la chambre est parfaite, le petit balcon sur la cour intérieure est agréable. Le lit est trop dur, les oreillers trop gros pour quiconque dort sur le ventre. Le nécessaire de toilettes a vraisemblablement été oublié, et trop tard pour réclamer quand nous nous en sommes aperçus (1 seul jeu de serviettes pour 2). La douche est spacieuse, j'ai cependant été très surprise que les seules sorties d'eau soient au plafond: impossible de prendre une douche sans se mouiller les cheveux, une charlotte n'étant même pas mise à disposition dans la salle de bain. La nuit était, selon mon expérience, trop chère pour la prestation.
💬 La pizza al metro était délicieuse, le propriétaire est gentil, la pizzaiolo la prépare avec un ingrédient secret je présume. Recommandé.