Sandwicherie 🇮🇹

Subway Avis

📌 Nex Sigonella, 96016 Lentini - Italie

4.1 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Subway à Lentini

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Lentini

Allie.o

Le 04/12/2023 à 12:02

2 / 5

Honnêtement, j'avais de grands espoirs pour cet endroit, mais ils n'ont presque rien mis sur les sandwichs. Cela ressemblait à un sandwich que je servirais à mon enfant d'un an. De plus, la nourriture m'a rendu malade et j'adore les bons plats italiens épicés. C'était grillé, donc je suppose que ce sont des légumes pas si frais.

Antonino.a

Le 08/08/2023 à 20:23

5 / 5

Excellent lieu

Mirko.

Le 06/06/2023 à 14:44

5 / 5

L'un des rares métros présents en Italie. De très bons sandwichs et un vaste choix d'ingrédients. Malheureusement, tout cela avec du gluten. Le personnel est très gentil, ils nous ont même donné des cookies. D'après les critiques, j'ai lu qu'ils n'acceptaient pas les cartes de crédit, en réalité nous avons payé sans problème. Cependant, ils acceptent également les euros ou les dollars.

Photo n°1 de l'avis de Mirko. fait le 06/06/2023 à 14:44 sur le  Subway à Lentini
João.o

Le 11/05/2023 à 11:59

5 / 5

Très bon service

Andrew.l

Le 10/05/2022 à 18:11

3 / 5

Actuellement, ils acceptent uniquement les espèces, mais du côté positif, ils acceptent les paiements en USD ou en euros. Sélections limitées disponibles pour les garnitures et les types de sandwichs. Le pain de mon sandwich semblait rassis. D'autres m'ont dit qu'ils y étaient allés et avaient vu de la laitue brune et des (vieux) poivrons séchés. Je vais peut-être réessayer cet endroit, mais ce ne sera pas un endroit idéal pour moi.

Daniel.o

Le 29/03/2022 à 12:16

4 / 5

La machine à cartes devrait être remplacée en mai 2022.

Alessandro.a

Le 03/09/2021 à 12:29

5 / 5

PASS VERT obligatoire.

Francesco.a

Le 16/08/2021 à 11:40

5 / 5

Aux amateurs du genre. Pour moi, c'est toujours une confirmation bienvenue.

Barnabas.

Le 13/03/2020 à 07:49

5 / 5

Des gens formidables, surtout M. Lee

agatino.a

Le 16/12/2019 à 18:26

5 / 5

Sandwichs en libre service. Le royaume du Poldo

J.o

Le 17/11/2019 à 15:52

3 / 5

Le personnel est génial, pour la plupart. Les premiers mois où j’étais ici, le grille-pain ne fonctionnait pas. Et il faut toujours emporter du liquide, on ne sait jamais quand le lecteur de carte va fonctionner. Les 2 autres inconvénients sont également : plutôt cher. Vous pouvez facilement dépenser 15 $ pour vous-même, et l’autre est que les fournitures peuvent s’épuiser assez rapidement.

diego.o

Le 03/07/2019 à 20:14

3 / 5

Ce n'est pas mon truc mais un endroit propre et bien organisé.

Matthew.u

Le 01/07/2019 à 08:00

5 / 5

Le personnel est toujours courtois et professionnel !!!

giovita.a

Le 30/06/2019 à 13:31

5 / 5

Bien

lt..a

Le 15/06/2019 à 12:38

4 / 5

Bon personnel et nourriture. C'est un peu décevant quand il n'y a pas beaucoup de choix en ce qui concerne le menu ou quand ils manquent assez souvent de garnitures pour sandwichs.

Giuseppe.e

Le 05/06/2019 à 13:25

3 / 5

Le pain était trop mou et me semblait avoir été décongelé plus tôt dans la journée. Je m'attendais à mieux.

Amber.l

Le 13/04/2019 à 16:57

4 / 5

Les salades ne sont pas les mêmes qu'aux States mais elles sont quand même délicieuses.

Patrick.a

Le 11/04/2019 à 09:42

4 / 5

N'accepte pas les cartes de crédit ou de débit. En espèces seulement. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 11/04/2019 à 09:42 sur le  Subway à Lentini
Randy..

Le 09/04/2019 à 16:44

4 / 5

Ils n'acceptent pas de carte de crédit ou de débit ici. Ils n'acceptent que de l'argent liquide, des dollars ou des euros.

Mario.a

Le 30/03/2019 à 06:35

3 / 5

Bon mais trop cher... A la fin du sandwich tu as encore faim :-(

Benjamin.a

Le 11/03/2019 à 14:19

4 / 5

Personnel sympathique. Garnitures limitées car en fin de chaîne d'approvisionnement.

Giuliano.r

Le 15/02/2019 à 07:24

2 / 5

Pas beaucoup de trucs vraiment médiocres

Skjalg.o

Le 03/01/2019 à 06:57

3 / 5

Belle expérience

Felicia.r

Le 24/12/2018 à 15:37

3 / 5

Comme n’importe quel autre métro, rien de spécial. Toujours bon pour un repas rapide.

Francesco.i

Le 16/12/2018 à 12:48

5 / 5

Optimal

Paragon.a

Le 11/12/2018 à 21:21

3 / 5

Bon personnel, mais constamment à court de matériel.

Holger.o

Le 29/09/2018 à 11:00

4 / 5

C'est et reste un bon choix, même si les prix sont légèrement supérieurs au volume de prestation.

cosimo.i

Le 10/07/2018 à 20:11

2 / 5

Très cher....

Vince.r

Le 04/07/2018 à 12:54

5 / 5

Métro typique. Pas de vraies plaintes. De l'argent seulement la dernière fois que j'y étais. Ils manquent également souvent de certains articles, ce qui est assez normal compte tenu de son emplacement.

Adam.a

Le 25/05/2018 à 12:28

4 / 5

Personnel très sympathique et ils travaillent vite. L'endroit peut être occupé et ils n'acceptent pas les cartes de crédit, sinon ce serait 5 étoiles.

Thomas.i

Le 09/05/2018 à 16:00

3 / 5

C'est votre métro typique. Mais ils ne prendront pas de carte. En espèces seulement

  • 🏪 Pasticceria Del Fornaio Di Comerio Roberto & C. s.n.c. (107 Avis)

  • 💬 Nous sommes en période de Carnaval et j'ai trouvé ici les meilleures crêpes vides et remplies de tout le quartier, meilleures encore que celles des pâtisseries renommées !!! Toutes nos félicitations!!! PS : mieux vaut les réserver, car vous risquez de repartir bredouille.


  • 🏪 OSTERIA LU ZAMPICARU (174 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service amical! Accessible aux personnes en fauteuil roulant avec toilettes accessibles. Un parking dans la rue est disponible devant le restaurant. J'aimerais revenir!


  • 🏪 B&B L'uliveto (26 Avis)

  • 💬 B&B parfait, proche de tout et propriétaires toujours disponibles... Je séjourne en août depuis 5 ans maintenant et je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs endroits que celui-ci... connaissant très bien la région, je le recommanderais à tout le monde ! Antonietta et Palmiro une garantie... TOUJOURS ! Luca et Mérita


  • 🏪 B&B Margherita (34 Avis)

  • 💬 La propriété est située à 400 mètres de la gare et en face de la gare routière - c'est le seul argument de vente. Malheureusement, même si les chambres sont bien équipées et que le prix est en fait moyen-bas, la salle de bain commune était assez efficace et propre, et la cuisine a besoin d'être revue et rangée. De plus, le frigo commun est encombré de nourriture appartenant aux clients, sans aucune organisation.


  • 🏪 Villa L'Antico Pino (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Vanin (1534 Avis)

  • 💬 Accueil rapide en plein coup de feu mais pas désagréable. Grand restaurant, beaucoup de tables et donc de monde, un peu bruyant du coup. Beaucoup de moustiques aussi malgré que nous étions à l'intérieur. La serveuse parlait un peu français, ça a simplifié les échanges. Nous avons bien mangé, les lasagnes ou les pâtes étaient bonnes, le tiramisu également. Je mets ces étoiles surtout parce que le repas était bon et moins pour le cadre.


  • 🏪 Liberty Pizza (60 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, ingrédients frais, bons prix. La pizza classique que chaque famille attend le samedi soir (et pas seulement) pour manger avec ses proches. Ce n'est pas une pizza gastronomique, mais une pizza simple, comme il se doit, la bonne, légère mais satisfaisante, celle qui en cas de doute a toujours raison ! Propriétaire et collaborateurs de toute sorte, disponibles pour chaque demande. Ps. Je recommande aussi la calzone, excellente, avec des tomates fraîches en accompagnement !!!


  • 🏪 Osteria Del Tumi (591 Avis)

  • 💬 C’est par hasard que nous avons franchi la porte. Nous cherchions un endroit où déjeuner avant de prendre l’avion. Bien qu’il était un peu tôt l’accueil a été très attentionné et doux. Service impeccable et très aimable, excellente cuisine à la fois traditionnelle et originale, ce fut un ravissement. Prix très correct au regard de tout cela. Bravo et félicitations !


  • 🏪 Caffetteria del Centro (266 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné et même si la nourriture n'était pas mauvaise, ce que nous avons payé était trop cher pour une telle qualité.


  • 🏪 Villa belfronte (1 Avis)

  • 💬