Les avis
Le 02/01/2024 à 08:54
Accessible uniquement aux personnes ayant un accès à la Base. Le meilleur moment pour y aller pendant le déjeuner est de 11h30 à 12h00. Après la ruée vers le lycée et avant la ruée vers la Marine.
💬 Les rues de l'ancien village sont un excellent prélude à l'environnement intimiste et intimiste, dirigé de manière inattendue par un personnel jeune et discret ; le sympathique chef crée des plats qui satisfont tous les palais, une agréable ambiance musicale accompagne les papilles et... même les autres sens sont stimulés avec quelques instants de suspense le temps de quelques évanouissements ! Le bon rapport qualité/prix est une promesse de revenir volontiers la prochaine fois. La signalisation du petit parking pourrait être améliorée.
💬
💬 Après 2 séjours dans la station 'Passo Tonnale', probablement la meilleure adresse de la station. Des plats traditionnels du coin avec des produits de qualité (comme la Ration du Skieur par exemple). Des plats simples qui séduisent les enfants (Cotoletta, Carbonara,...). De vrais desserts 'maison'. Un accueil sympathique et familial.
💬 Probablement le café le plus cool que je connaisse. L'appeler café serait un euphémisme car ils ont un bar branché à l'arrière, une galerie d'art et même de la nourriture. L'ensemble de l'endroit est bien conçu, joue de la bonne musique et dégage l'une des ambiances les plus étonnantes que j'ai jamais rencontrées. J'aimerais le transporter immédiatement à New York.
💬 Nourriture parfaite et service sympathique
💬 Goût incroyable !!! Magnifiques desserts « Polenta et Osei » 🍰 Personnel très gentil…
💬 Beaucoup de choix de vins a bon prix 👍
💬 beaucoup de produits sans gluten, le paradis des coeliaques
💬 O'pazzariello est absolument numéro 1 même la boîte à pizza à emporter est exceptionnelle !!! Je suis allé de Lucques à Pontecosi en voiture (environ 50 km) et la pizza était encore chaude !!! En plus, ça n'a pas le goût du carton, c'est génial, félicitations !!
💬 Ce restaurant familial et convivial est spécialisé dans la cuisine de rue sicilienne. Les prix sont très raisonnables. Le menu est honnête - vous obtenez ce qu'il dit. Attendez-vous à des gobelets en plastique !