📌 Via Marchese de Rosa, 71100 Foggia - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 20:02
Délicieux poulet !
Le 08/07/2023 à 19:53
Très bon poulet, viande bien cuite mais vraiment douce et juteuse. Des chips bien frites, sans excès d'huile ni de sel.
Le 26/03/2023 à 17:55
Poulet fantastique, parfumé comme personne ne le fait à Foggia et surtout tendre et pas sec. Les poulets sont élevés en province et sont tous de grande qualité. Sans parler des frites. Vraiment delicieux.
Le 27/11/2022 à 20:42
Agréable surprise!! Poulet bien cuit mais aussi moelleux, pas sec du tout ! Les pommes de terre sont également bonnes. Et heureusement ouvert le dimanche soir, cela a sauvé notre dîner ! 👏 Haut
Le 20/08/2021 à 10:18
Sous-estimé
Le 29/03/2021 à 07:44
Rôtisserie soignée, produits de qualité...
Le 12/10/2020 à 15:41
Tout était excellent, surtout le poulet et les frites
Le 20/09/2020 à 11:06
Pino et Giulio sont très gentils et intelligents. Le poulet et les frites étaient super bons. Hautement recommandé.
Le 12/09/2020 à 20:59
Rôtisserie typique du sud de l'Italie, très bonne cuisine à emporter à bons prix
Le 06/09/2019 à 06:40
Haut de l'industrie, poulets et frites NUMÉRO UN. Pino et Giulio le TOP !!!!!
Le 09/05/2018 à 12:35
Les poulets sont incroyables
Le 18/09/2017 à 06:11
Excellent poulet !!
Le 06/12/2016 à 14:04
Poulet et frites d'excellente qualité
Le 05/12/2013 à 20:41
À un. Délicieux poulet mmmmmm
💬 Excellent B&B très agréable avec des chambres propres et confortables, WiFi gratuit, situé dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent visiter les endroits les plus exclusifs. Offres Gallura
💬 Glace super onctueuse et crémeuse 😍😍😍😍😍😍😍😍 et enfin super délicieuse 😍😍😍😍
💬 La meilleure « coda d'aragosta » au monde.
💬 Le b&b est situé au coeur de la Piazza Armerina dans un bâtiment d'époque. Absolument recommandé si vous souhaitez passer quelques jours dans une ancienne maison sicilienne typique du centre historique de la ville. Contrairement à de nombreux B&B où le propriétaire disparaît après paiement et remise des clés, ici les gérants sont très présents et on se sent vraiment comme des invités chez eux (et l'intimité est toujours assurée).
💬 Premier restaurant fait en arrivant dans la ville. Très cosy, un accueil génial mais je n’ai pas trouvé la nourriture extrêmement bonne. Je trouve que c’était un peu cher pour ce que c’était, contrairement à d’autres établissements.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Nous n'avions pas le temps, mais le "mixed grill fish" semblait Super chez nos voisins. Nous avions jeté notre dévolu sur deux plats à base de thon, excellent. De même qu'une petite ? Salade de poulpe. Mais nous avions eu de la chance, à 13:20, il restait 2 places
💬 Nous avons passé une agréable soirée. Personnel très sympathique et courtois. Vous mangez et buvez bien. Grandes portions. L'endroit est plein même en semaine. Des prix honnêtes. Compliments
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. Personnel très sympathique, service attentionné et nourriture absolument délicieuse !
💬 Commandé via Just eat. Ils ont un problème avec ma commande et au lieu de l'annuler, ils font comme si de rien n'était et ne me préviennent qu'une demi-heure après mon appel 😥
💬 La décoration des lieux communs et de l'escalier est très belle. Au premier étage se trouve un salon avec de très beaux meubles et tableaux. Au rez-de-chaussée, l'entrée du palais a été aménagée en salon, et est ouverte sur le canal, on peut s'y reposer en regardant les bateaux passer. Il y a également une cour intérieure avec une terrasse. Il est dommage que le salon du rez-de-chaussée soit sombre et mal mis en valeur par un éclairage très insuffisant. J'avais une chambre single, qui s'est avérée être une chambre triple. Cependant, autant les rénovations des espaces communs sont abouties, autant celles de ma chambre étaient gâchées par des portes et le plancher du couloir d'acces en faux bois, ou par des murs blancs, alors qu'on se serait attendu à voir de la brique nue. Également, il n'y avait pas dans la chambre pas de quoi se faire un thé ou un café. De belles et grandes chambres donnent sur le canal. A noter que les portes de ces chambres donnent directement sur le salon du premier étage. L'insonorisation des portes est faible, et les planchers font du bruit. Heureusement, la clientèle est discrète. Le matin, l'hôtel propose une boisson chaude, mais n'a pas de thé vert, et un croissant réchauffé au four. Un large choix de thé et des croissants frais du boulanger serait bienvenus.