📌 Via Battisti, 10/a, 73044 Galatone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai eu le plaisir d'être servie par ma Laura. Elle était absolument incroyable en matière de service de qualité. Elle a pu nous aider, moi et mon ami, avec la sélection de boissons et s'est assurée que nous voulions ce que nous voulions. Elle ne nous a pas du tout fait sentir pressés. Assurez-vous que nous disposions d’un espace pour nous sentir à l’aise et bienvenus. Il lui a fallu du temps pour traduire la carte des desserts pour nous également et nous a même appelé un taxi à la fin du repas. La nourriture était incroyable. Laura a approfondi le menu et ce que cet endroit a à offrir et en tant que personne venant des États-Unis. Je recommande vivement cet endroit si vous visitez Padoue, en Italie. Demandez Laura.
💬 Très bon resto
💬 Je dirais honnêtement que j'ai bénéficié du service le plus chaleureux et que la nourriture était superbe, le hamburger est étonnant Matthieu d'Irlande
💬 Superbe vue, service top et plats au niveau du lieu. Excellente soirée.
💬 Au-delà de la gentillesse de l'hôte je peux dire que ma famille et moi avons passé un très bon moment. La maison, propre et bien rangée, dispose de tout le nécessaire, du sèche-cheveux au fer à repasser, qui ne sont pas toujours disponibles. Tout ce dont vous avez besoin pour la salle de bain et aussi pour la cuisine. Le joyau du grenier est la table de ping-pong... pour les défis des champions. Le parking à l'intérieur de la structure avec portail et enfin la position stratégique qui, grâce à une bonne desserte routière, permet de rejoindre facilement toutes les destinations touristiques en quelques kilomètres sont également utiles. Je peux dire que je suis pleinement satisfait.
💬 Nous avons commandé le plat de pizza pour la première fois avec l'application curò et nous avons reçu une réduction de 5 euros car c'était la première commande ! C'est un bon début.... La commande est arrivée à l'heure comme sur des roulettes, la pizza était non seulement bonne mais elle semblait facile à digérer. Si je dois choisir ma saveur préférée parmi celles essayées (buffle et cru, double mozzarella et diable) je dis diable !!! Environnement Je donne 4 étoiles et non 5 simplement parce que nous n'y sommes pas allés en personne. Nous commanderons certainement à nouveau..
💬 Pain frais à base de pâte naturelle, type ferrarais, pain arabe avec ou sans huile. Gressins, gâteaux, pizza, Sbrisolona maison
💬 Hôtel sans grand intérêt ,n'est certainement pas un 4 étoiles normes Italienne il est redescendu en 2 étoiles voulant devenir un 3 mais il y a du boulot. Les photos de la terrasse pour prendre le petit déjeuner ne sont plus d'actualité. Chambre avec beaucoup d'espace certes mais aucun intérêt vu la literie déplorable matelas 10 cm et sommier à lattes de 3 cm.Les murs sont sales,des trous partout certains reboucher avec une petite fleur plastique,pas de table de chevet du moins dans notre chambre. Au niveau du petit déjeuner que des viennoiseries congelées ,salé juste un semblant de fromage des mini saucisses et oeufs dur. Personnel sans aucune tenue ni cheveux attaché pour les longs. Terrasse avec belle vue mais sale jamais balayer pendant les 8 jours de notre séjour. Très proche du centre ville. Parking (terrain vague clôturé et difficile d'accès pour certaines personnes et dans une rue derrière l'hôtel) Honnêtement sans aucun intérêt et ne vous fier surtout pas au photos qui démontre une réalité passée. Concernant le comportement du personnel je ne ferai aucun commentaire. Voilà vous êtes prévenu.
💬 Restaurant chinois général malgré le nom japonais. Service de restauration rapide aux normes acceptables. Bon pour une bouchée rapide.
💬 Cela vaut la peine de s'arrêter pour manger une pizza directement sur place. L'endroit n'est pas immense mais propre et bien tenu, la pizza fraîchement préparée est exceptionnelle, on comprend qu'il y ait beaucoup d'allers et retours liés aux gars délibérés et aux clients de plats à emporter, mais dans l'ensemble tout est gérable. Le personnel est toujours très serviable et sympathique ! Nous revenons ici périodiquement