📌 Via S. Gennaro Ad Antignano, 173, 80129 Naples - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:19
Nous sommes restés 4 jours dans cette propriété. Tout positif, la structure est neuve, la chambre très propre et même si elle est au centre, très calme. Idéal comme point de départ pour visiter la ville car le métro est très proche. Informé
Le 19/07/2023 à 06:08
Hôtel neuf et propre, de loin le meilleur dans lequel j'ai séjourné à Naples... emplacement parfait, service courtois et les propriétaires de l'hôtel sont incroyablement gentils !! Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai en ville Hôtel neuf et propre, emplacement parfait, service courtois et propriétaires très gentils !! Je recommande vivement♥️
Le 18/07/2023 à 12:44
Nouvel hôtel, vraiment propre, idéalement situé à mon avis, nous y sommes restés plus d'une semaine et c'était la meilleure décision !!! Je le recommande vivement ♥️
💬 Très bon, prix corrects, équipe super sympa !
💬 Très bel endroit pour manger avant ou après la randonnée. J'ai adoré les entrées, toutes trois végétariennes ! Les chiens sont autorisés. Le personnel est gentil et sympathique. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Très bon restaurant avec produits régionaux. Servi très rapidement
💬 Très belle expérience. J'y suis resté une nuit seulement, mais ça valait quand même le coup. Beaucoup de détails et un beau design intérieur.
💬 C'est à la fois un café et une épicerie. Très bonne nourriture. Le propriétaire parle anglais et est très sympathique. Très sympa pour un déjeuner rapide et abordable.
💬 Bel emplacement, personnel efficace, cuisine excellente, bonne pizzeria avec un large choix !
💬 Je fréquente ce centre de temps en temps et j'ai toujours trouvé le service et l'hospitalité bons. Beaucoup de compliments à ceux qui gèrent, avec ces résultats, un centre si bien organisé.
💬 Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant et avons chaque fois été accueillis chaleureusement. Les serveurs étaient contents de peaufiner leur français. ;-) Nous avons très bien mangé. Le rapport qualité/prix est top. L'ambiance est bonne et mon fils de 16 ans était heureux de pouvoir suivre le foot sur grand écran. :-)
💬 Le point culminant de Dobbiaco ! Chambres haut de gamme, toute la maison était très, très propre et bien entretenue, très bien situé avec un arrêt de bus à proximité. Le petit déjeuner, servi par Mme Karin, tout était frais et délicieux, ne laissait rien à désirer ! Merci pour ces 11 superbes nuits dans votre maison et 12 jours de soleil !!
💬 Le décor du parc, à 20 heures un samedi soir d'avant Noël, n'apporte hélas pas de joie. Les restaurants à moitié vides, voire fermés, et l'osteria culatello ne fait pas exception. On choisit une assiette de jambon et culatello accompagnée d'une tarte frite, les charcuteries sont vraiment excellentes et en quantité. Nous prenons ensuite une escalope bolognaise et du ragoût de Lambrusco aux légumes. Un ragoût vraiment excellent, si tendre qu'il ne nécessite pas l'utilisation d'un couteau. Comme la mousse sucrée de ricotta au moût de vin cuit et la crème bavaroise aux trois chocolats, sans éloge et sans infamie. Prix moyens-élevés comme dans tout le parc. Bon service avec un personnel décidément surdimensionné par rapport aux convives.