📌 Viale della libertà, 78, 73100 Lecce - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/09/2022 à 13:42
Très propre . Dans un quartier calme. Propriétaire très sympathique et serviable. Et à proximité se trouve un superbe bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Le centre-ville n'est pas loin à pied.
Le 27/09/2022 à 15:43
Nous avons passé un bon moment.. Chambre très propre et accueillante...pas bruyante du tout... Nous reviendrons certainement. Merci
Le 29/04/2022 à 21:33
Endroit chaleureux, élégant, propre et confortable.
💬 Beau
💬 Super . Convivial.
💬 J'aurais donné six étoiles mais malheureusement je ne vois plus Raffaele déambuler autour des tables... et en tout cas je peux encore laisser quelques mots : "Immergé dans l'atmosphère évocatrice de la place Malatesta, Arboreo enchante ses hôtes avec une expérience apéritive unique. Ici, l'art des saveurs se mélange harmonieusement à la beauté du lieu, créant une oasis de plaisir pour tous les sens. Les vendredis soirs deviennent magiques avec la mélodie de la musique qui enveloppe la place, offrant des moments inoubliables de convivialité et de détente, Arboreo est plus qu'un simple lieu : c'est un lieu de rencontre pour ceux qui recherchent le goût, la beauté et la bonne compagnie.
💬 Joli restaurant en pierres naturelles étagées sur plusieurs terrasses en-dessus de la mer.
💬 Je vais commencer par dire que j'ai toujours passé un bon moment, mais la dernière fois (il y a deux jours) tout était horrible, je me suis ridiculisé en emmenant des amis ! La nourriture avait un goût de caoutchouc/plastique ; service pénible : tous les plats qui auraient dû arriver ne sont pas arrivés à table, puis en procédant à la deuxième réception (proposée par eux-mêmes) les plats ne sont pas arrivés avant plus d'une demi-heure ; au final, très énervé par les serveurs, certains plats sont arrivés (même pas 1/3 de ce que nous avions commandé). C'est peut-être parce que l'inflation les a rendus intelligents et malhonnêtes, je n'y retournerai plus jamais.
💬 Bel hôtel très bien situé au calme. La gentillesse des propriétaires et de tout le personnel vraiment gentil. Hôtel élégant, chambres très propres, spacieuses et lumineuses (304) dans une pinède très reposante, avec tout le confort, très grande salle de bain. Terrasse. Espace détente avec piscine d'hydromassage, sauna, salle de sport, etc. Super wifi, parking. Cuisine exquise et variée avec beaucoup de choix. Excellent petit déjeuner copieux. Tout est parfait, nous ne pouvons que le recommander !
💬 Bel hébergement calme. Tarif raisonnable. Le réceptionniste était très serviable. A quelques pas de la gare. De bons endroits pour manger juste au coin de la rue.
💬 La frittura est délicieuse, le tartare est délicieux. Globalement, définitivement 5 sur cinq. Bonne atmosphère
💬 Cet endroit était super. La Calabre a beaucoup à dire, des gens sympathiques, de la bonne nourriture et de superbes sites touristiques. Dommage que nous ne restions pas plus longtemps. Le personnel de cet hébergement ne pouvait pas aider suffisamment, malgré la barrière de la langue.
💬 Merci à Alessandro de nous avoir fait sentir comme chez nous, choyés avec des entrées et des sandwichs faits maison. Votez 10