Chambre d'hôtes 🇮🇹

Suite Quaroni Avis

📌 Via Maqueda, 290, 90134 Palermo - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Suite Quaroni à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Suite Quaroni à Palermo

Klaus.c

Le 18/05/2024 à 07:04

5 / 5

Comme décrit, un très bon logement situé au centre de Palerme avec de très bons soins de la part de Simon et de son ménage. Confort de couchage optimal, chambre spacieuse avec terrasse face à la cour intérieure, bon WiFi et café/thé. L'entrée se fait dans la zone piétonne, mais il y a un parking à l'arrière. Gare, port, vieille ville, ... tous accessibles à pied. Si Palerme, alors Suite Quaroni, avec plaisir encore !!

Xalia.i

Le 18/07/2023 à 15:50

5 / 5

Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Suite Quaroni et avons vraiment adoré notre séjour. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, à quelques minutes des principales attractions de la ville. S'y rendre n'a pas été facile car nous voyagions dans un bus VW et les rues étaient très étroites. Nous avons trouvé le parking souterrain facilement grâce aux locaux. Simon du parking souterrain nous a beaucoup aidé. Merci Simon. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel amical de la réception. Ils ont été extrêmement accommodants et nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès le début. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. La décoration était moderne et élégante et nous avions tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander l’Hôtel Suite Quaroni à Palerme. Il propose des chambres confortables, un emplacement idéal et un service de première classe. Si nous revenons à Palerme, nous reviendrons certainement ici. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable !

Sara.o

Le 01/03/2022 à 20:00

5 / 5

Week-end fantastique à Palerme également grâce à la suite Quaroni, notre hébergement au cœur de Palerme. Propreté, commodité et super disponibilité ! Merci Gioacchino et merci Simone !

Laura.a

Le 05/01/2022 à 16:58

5 / 5

Je suis resté du 30 décembre au 4 janvier 2022 et je dois dire qu'il n'y a pas de mots la structure est très belle, moderne et accueillante sans parler de Simone qui avec sa gentillesse nous a mis à l'aise si je retourne à Palerme j'y retournerai certainement suite Quaroni

Chiara.a

Le 25/12/2021 à 17:31

5 / 5

Hautement recommandé!!! Notre ange de Palerme, Simone, nous a recommandé les merveilleuses suites Quaroni. Ils sont situés au cœur du centre historique, à l'étage supérieur du parking dont il est le gardien, et bénéficient de la même gestion. Avec un seul étage d'ascenseur, sans avoir à quitter le bâtiment, vous pouvez rejoindre l'atrium. Spacieuse, moderne et design, elle vous accueille puis ouvre la porte sur l'une des chambres, toutes belles, très élégantes et soignées dans les moindres détails, équipées de tout confort et d'une propreté impeccable. Un parfum léger, différent pour chacun (le nôtre était la cannelle !) est l'« autographe » de la Maison, en plus de la tête de lit qui est décorée de papier peint sur mesure représentant certains des monuments les plus évocateurs de Palerme (d'où le nom à la suite). Thé, tisane et café vous sont proposés. Le balcon donne sur la cour intérieure et vous permet de profiter de la vie nocturne de la ville depuis une position privilégiée. Il est très important de souligner l'insonorisation complète malgré la situation très centrale. Descendez et vous serez complètement immergé dans l'atmosphère magique de Palerme. Un « boutique hôtel » vraiment magnifique ! Merci beaucoup pour votre hospitalité!

  • 🏪 Bad - Bed & Breakfast and Design (202 Avis)

  • 💬 Parfait pour des gens qui ne sont pas de grande taille sinon faut se baisser un peu dans la chambre. Sinon grande salle de bain. Eau moyennement chaude. Évier abîmé. Sinon lit parfait et grand.


  • 🏪 Tony - Ristorante (161 Avis)

  • 💬 Catastrophique, traite le personnel estivale comme des esclaves, sans aucun respect, 12h00 de travail journalier pour 2.50 de l'heure avec 2 pause de 10 minutes par jours. Ce sont des esclavagistes fuyez ce bar. Cuisine très mediocre.


  • 🏪 Trattoria pizzeria La Murata (193 Avis)

  • 💬 malgré le jeune âge des serveurs, ils étaient attentifs au service, tout comme le propriétaire sympathique et explicatif en nous donnant la possibilité d'un menu alternatif/végétarien pour mon partenaire. emplacement proche de la ville avec parking, excellent service, nourriture excellente et abondante. prix inférieur à la moyenne des endroits que l'on trouve aujourd'hui. Nous étions de passage le lundi de Pâques et avons été agréablement surpris. Si nous devions revenir dans ces régions, nous nous arrêterions certainement.


  • 🏪 Sushi Daily Predazzo (7 Avis)

  • 💬 Très bons sushis, on a beaucoup aimé, c'est dommage qu'il ne soit plus au centre


  • 🏪 La Baia di Zeus (167 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici. Comme nous l’avons vu, ce n’est pas évident de trouver de quoi descendre le long de la côte mais ce spot est génial. Nous avons appelé pour réserver car il peut y avoir du monde. Les plats étaient bien préparés mais la frittura était un peu avare en quantité pour le prix. La glace tartufo n’était pas la meilleure que nous ayons eue, tout le reste était bon !


  • 🏪 La Pizzeria Ristorante Hügel Keller (1856 Avis)

  • 💬 Le cappuccino était incroyable


  • 🏪 Trattoria La Ruota (543 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour déjeuner ou dîner si vous allez visiter la villa des mosaïques (villa romana del casale). C'est à 1km du site. Très bon rapport qualité prix. Copieux. Bon accueil et service efficace


  • 🏪 GREEN PARK CLUB CHURRASCARIA -BIRRERIA -PADEL- KARAOKE (358 Avis)

  • 💬 Lieu agréable et personnel superlatif J'y suis allé deux fois maintenant pour une soirée brésilienne avec le churasco de José 💖 Et soirée karaoké avec Corrado et Daniela Tout est fantastique. Merci.


  • 🏪 Punto d'Incontro (118 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de pizza, de croûte croustillante, de fromage chaud et de délicieuse sauce. Eh bien, nous sommes surpris de trouver ce joli petit endroit ! Base d'ours à droite, et à proximité d'un parc. Le monsieur qui a pris notre commande était vraiment gentil ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Albergo Ristorante Narciso (38 Avis)

  • 💬 Un apéritif rapide. Géré par quelques gentils messieurs plus âgés. Environnement intérieur simple mais l'extérieur est magnifique, nature à 1000 m d'altitude. Spécialités de polenta et salami. Détente totale.