📌 Vle Artale Alagona, 15, 95126 Catania - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:30
Vue imprenable, service accueillant et chambres super propres !!!
Le 15/03/2024 à 16:33
Notre séjour au B&B à Ognina était tout simplement parfait. L'emplacement du B&B, situé dans une zone centrale mais facilement accessible, nous a permis de profiter de moments de détente et de loisirs. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était bien meublée et accueillante et la vue sur la mer d'Ognina était tout simplement spectaculaire, nous offrant des levers et couchers de soleil à couper le souffle directement depuis notre fenêtre. Une des choses que nous avons particulièrement appréciées est le parking réservé, qui nous permet de nous garer confortablement sans nous soucier de chercher une place de parking. De plus, le propriétaire du B&B était extrêmement gentil et serviable, s'assurant que notre séjour soit aussi agréable que possible. En fin de compte, nous recommandons vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un hébergement accueillant et confortable à Catane, avec une vue imprenable sur la mer et un service impeccable.
Le 24/02/2024 à 09:13
Je corrige ma note en mettant par inadvertance une étoile mais en fait cela vaut 4 excellentes chambres avec vue imprenable et personnel très gentil
Le 25/01/2024 à 18:36
J'y étais pour la première fois et j'ai été enchanté par la vue spectaculaire que l'on peut voir depuis les chambres !!! Le gars était très gentil et attentif à chaque détail !! Je recommande absolument l'endroit
Le 09/11/2023 à 23:08
Belle vue. Belles chambres. Dario le propriétaire était sympathique et disponible rapidement 👌
Le 27/10/2023 à 12:17
Emplacement et chambres au top Personnel sympathique et très serviable Je le recommande vraiment !! Vue incroyable sur le front de mer de Catane
Le 19/09/2023 à 21:42
Le séjour s'est bien passé. La chambre était bien meublée, de grande qualité comme dans un hôtel. Le service de chambre était également excellent, très sympathique. Gros inconvénient, on se réveillait plusieurs fois chaque nuit car la cloche de chaque invité sonnait à leur entrée. Malheureusement, l'hôte n'a pas répondu à ma demande d'arrêter cela. Malgré la belle vue, l'emplacement est très, très moche et le propriétaire ne peut rien y faire. Le logement se trouve dans une rue très fréquentée où il y a des détritus partout. Il y a des quartiers bien plus agréables à Catane. Malheureusement, nous avons été un peu déçus malgré la belle chambre. La maison dans laquelle se trouve la chambre n'est pas non plus agréable. Le logement est dans un immeuble, tout est très confus et vétuste. La vue sur la mer était toujours superbe. Mais nous ne réserverions plus.
Le 28/07/2023 à 10:09
Propriétaire très gentil, chambre agréable et propre. Excellent emplacement et vue imprenable. Hautement recommandé!
Le 24/07/2023 à 22:20
Belle suite avec vue mer paradisiaque. L'hôte Dario était super accueillant et disponible pour satisfaire chacune de mes demandes. Fortement recommandé pour un séjour haut de gamme à Catane.
Le 23/07/2023 à 09:48
Superbe B&B avec une vue à couper le souffle et en bon Catanais, je le recommande à tous ceux qui veulent profiter d'un moment de détente... excellent emplacement pour dîner et faire une belle promenade et voir toute la côte de Catane.
Le 06/07/2023 à 19:08
Emplacement accueillant avec une vue imprenable, hôte connaissant les attraits qu'offre la région et très sympathique. Je le recommande fortement
Le 05/07/2023 à 10:02
L'emplacement était très particulier, à un pas et demi de la mer, excellent service, chambre propre et confortable, l'hôte Dario était professionnel et très gentil ! Nous reviendrons l'année prochaine!
Le 04/07/2023 à 19:15
La réservation n'a pas été annulée. Pas de check-in après 21h. Menace du propriétaire si l'avis négatif est maintenu. Antipathique et agressif ! Certainement pas recommandé.
Le 22/06/2023 à 05:34
Emplacement stratégique, pièce lumineuse avec une vue folle. Parking privé, mais également disponible dans la rue juste en face de la propriété. Chambres propres grâce au service de ménage quotidien... mais surtout gentillesse, convivialité et disponibilité toujours au premier plan. Hautement recommandé
Le 09/06/2023 à 19:37
Il est situé à l'intérieur d'un bel immeuble avec un grand atrium bien entretenu ! Chambre moderne et spacieuse, belle salle de bain et vue FANTASTIQUE. dommage pour le petit déjeuner car il n'a jamais existé et un peu d'humidité dans la chambre. Excellent emplacement
Le 24/05/2023 à 06:17
Une vue mer imprenable
Le 02/05/2023 à 08:49
Excellent emplacement, tant pour la vue que vous voyez depuis la chambre que pour l'emplacement en ville. Le propriétaire est très gentil et serviable, la formule avec petit déjeuner au bar inclus est parfaite. Des vacances à répéter...
Le 25/03/2023 à 12:35
Belle chambre avec une vue imprenable sur la mer, bien équipée et propre. Je la recommande à tout le monde. Le propriétaire serviable et gentil. J'y retournerai certainement…
Le 14/02/2023 à 07:45
Excellente chambre propre et bien meublée avec vue sur la mer même si nous n'entendions pas le bruit sur la route, en fait la mer a chouchouté nos soirées Dario a laissé 2 bouteilles d'eau gratuites, ce qui n'arrive pas dans tous les endroits où je suis allé. Le petit déjeuner est au Smic dans le bar en dessous de la structure, la seule chose qui peut être améliorée est le café ou le café. cappuccino et brioche, un bon jus avec les très bons agrumes locaux suffiraient.. et cela ne veut pas dire que le petit-déjeuner n'est pas bon
Le 27/12/2022 à 12:35
Tout est beau ! La propreté impeccable et la vue spectaculaire ! Dario est un gars très gentil et serviable, en fait nous avons passé un très bon moment aussi grâce à cela ! A la prochaine fois 😊
Le 12/10/2022 à 12:32
Globalement excellent Compliments
Le 10/09/2022 à 05:04
Très belle chambre propre. Le propriétaire a fourni un service de navette aéroport et a été extrêmement patient pendant que nous résolvions des problèmes de bagages. J'y retournerais sans hésiter !
Le 09/07/2022 à 15:58
Les chambres sont très spacieuses et lumineuses ; service et propreté impeccables; Une vue à couper le souffle. Dario, le propriétaire, est un gars serviable et très gentil. Hautement recommandé!
Le 22/05/2022 à 13:02
Magnifique vue sur la mer ! Chambre magnifique et impeccable, nous recommandons absolument
Le 26/04/2022 à 10:13
Suite avec vue magnifique sur le golfe de Catane. Chambres super propres et hôte super sympathique
Le 14/04/2022 à 14:29
Bel endroit. Belles chambres. Central. Hôte sympathique et serviable. Stationnement compliqué.
Le 09/04/2022 à 14:43
Une expérience unique, personnel très professionnel, vue magnifique, positionné dans un point super servi, tout facilement accessible, sans oublier la disponibilité et le sérieux du personnel, chambre très propre et super bien rangée, petit déjeuner de rêve, je reviendrai certainement 5 étoiles car On ne peut pas donner plus, sinon j'aurais donné un bon 10 :D
Le 27/03/2022 à 14:27
La suite sur la mer était une belle découverte... J'ai séjourné dans cette propriété le week-end dernier, l'emplacement est exclusif tant pour sa position en bord de mer avec une vue spectaculaire sur la mer qu'avec un aperçu des meules... mais en même temps à deux pas du cœur de Catane. Dormir bercé par le bruit des vagues qui s'écrasent sur la falaise volcanique est une expérience unique à faire au moins une fois dans sa vie !!! Chambres impeccables, confortables et accueillantes, neuves, modernes, meublées avec goût, salle de bain confortable avec douche spacieuse, cuisine entièrement équipée, parking gratuit dans la rue mais toujours disponible. Ce qui fait la différence, c'est la propreté méticuleuse, la gentillesse, la courtoisie et la disponibilité de Dario le Le propriétaire est le fleuron de cette structure. Merci Dario d'avoir répondu à toutes mes demandes (y compris la sortie de la chambre l'après-midi) À bientôt !!!!
Le 13/03/2022 à 11:22
Superbe structure avec vue sur la mer, chambres au design moderne, propreté et hospitalité impeccables. Il est difficile de nos jours de trouver un hôte aussi gentil et poli, nous vous reverrons certainement très bientôt !!!
Le 17/02/2022 à 16:28
Belle chambre avec vue imprenable, bien équipée et propre. Je le recommande à tout le monde. Dario est toujours disponible et sait quoi vous conseiller. J'y retournerai certainement…
Le 07/02/2022 à 15:37
Excellente structure, très propre, chambre équipée de tout le confort. Le propriétaire était très gentil, très serviable. Vue fantastique sur la mer.
Le 21/01/2022 à 09:03
Belle vue... le bébé était magnifique
Le 20/01/2022 à 10:13
Chambres exceptionnelles, grandes et très lumineuses, avec balcon donnant sur la mer, excellente propreté et excellente salle de bain, smart TV exceptionnelle !! Hautement recommandé!!
Le 01/01/2022 à 18:35
Paysage fantastique, chambre magnifique avec vue mer à couper le souffle !!!! Je reviendrai 💪🏻
Le 30/11/2021 à 07:16
Chambre magnifique, excellente structure, propre et belle vue sur la mer. Tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour.
Le 29/11/2021 à 20:52
Excellent BeB. Nouvelle chambre aux couleurs relaxantes, avec tout le confort, wi fi, TV ; avec une belle cuisine, place de parking, petit déjeuner offert. Vue fantastique sur la mer. Propriétaires sympathiques et serviables en tout. Rendre.
Le 29/11/2021 à 14:20
Un endroit à couper le souffle, une vue sur la mer presque digne d'une croisière ! Accueil impeccable, fortement recommandé pour vos vacances en Sicile.
Le 28/11/2021 à 18:54
Emplacement et vue imprenable. Sur le front de mer de Catane, à quelques pas de la Piazza Europa ou de la falaise. A proximité Vous pouvez louer un vélo et vous déplacer confortablement... Tout est neuf et très propre. Beaucoup de gentillesse et de serviabilité de la part des propriétaires. Je le recommande pour passer des journées de travail ou de détente en vacances seul, en couple..❤️.
Le 28/11/2021 à 16:18
On a l'impression d'avoir une chambre avec balcon sur un bateau de croisière, la vue est vraiment incroyable. Chambre moderne et salle de bain privée meublées avec goût et propriétaire très serviable.
Le 28/11/2021 à 16:05
Suite Sul Mare a été une belle découverte pour moi. Une magnifique suite avec une fenêtre et ce fut une plongée immédiate dans le bleu. L'accueil, l'harmonie du design des chambres, la douche très spacieuse et confortable, le tout à un prix abordable. J'ai déjà réservé mon prochain séjour car être en bord de mer, c'est ne pas s'éloigner trop de la ville, sans renoncer aux plaisirs ✅
Le 18/11/2021 à 13:09
Endroit merveilleux, tout est soigné dans les moindres détails. Se réveiller avec cette vue n'a pas de prix, une attention maximale au client et une propreté irréprochable. Je vous conseille.
Le 15/11/2021 à 16:36
Vue mer imprenable, belle chambre et excellent niveau de propreté. Je le recommande à tout le monde.
Le 13/11/2021 à 21:30
Lieu et vue mer enchanteurs, emplacement très pratique pour toutes les destinations que j'ai visitées, structure simple, élégante et accueillante à l'image de l'hôte. Je reviendrai.
💬 Lieu magnifique, personnel aux petits soins, la vue est magnifique, on en a profité à chaque repas : au restaurant et le matin pour le petit déjeuner. La chambre était spacieuse et bien agencée avec des rangements. Le restaurant et le petit déjeuner sont excellents. Plusieurs domaines de vins autour à découvrir.
💬 Très belle vue de la terrasse. Un accueil sympathique .
💬 Super pizza al Trancio! Grand choix et grosses tranches ! Notre serveuse a fait de son mieux pour nous rendre heureux ! Quelle belle surprise d'avoir découvert cet endroit hors des sentiers battus !
💬 Très bonnes glaces. Very good ice cream. Famosi gelati.
💬 Idéalement situé au bord du lac de Chiusi non loin de la ville du même nom, ce restaurant peu fréquenté par les touristes mais par une clientèle essentiellement locale et familiale, est spécialisé dans la cuisine des poissons péchés dans le lac dont le fameux Brustico. Cette recette qui remonterait au temps des étrusques, très présents dans la région, consiste à faire griller le poisson (perche) avec sa peau sur un feu de fagots de roseaux. Les filets sont ensuite levés et assaisonnés. Le résultat est absolument savoureux. Autre spécialité, les Pici qui sont des grosses spaghetti à base de blé dur ou le Tegamaccio qui est une soupe des poissons du lac. Les gnocchi maison se déclinent en diverses sauces très réussies. Quand au Fish & Ships maison il est lui aussi très savoureux et plutôt copieux. La carte propose également quelques plats de viandes (veau ou porc) et des contourni qui satisferont tous les appétits. Coté boisson, les prix sont plus que raisonnables. On est là très loin des tarifs "citadins". Ainsi, compter 2€ pour une bouteille d'eau pétillante ou plate. La carte des vins (de la région ou non) offre une gamme de vin pour toutes les bourses tout en restant très raisonnable. Le vin maison (5€) est présenté non pas en pichet mais en bouteille de 75cl dotée d'un bouchon de liège. Il fait très bien l'affaire. Les desserts variés (semifreddo, panacotta...) viendront apporter leur touche sucrée à cette excellent repas. La salle du restaurant est grande et un peu bruyante, mais les tables qui sont bien garnies en cette soirée de semaine sont très espacées. Il y a aussi des tables en terrasses. Quant au service (3 personnes en salle), il est impeccable. Pour une table de 13, nous avons tous mangé ensemble sans retard ni décalage. L'addition finale est encore très raisonnable compte tenu de la qualité d'ensemble du repas. Stationnement sans problème, réservation recommandée, fermé le mardi.
💬 Superbe restaurant authentique. Accueil chaleureux et bonne cuisine. Je recommande fortement
💬 Super restaurant. Nous avons dégusté des plats traditionnels qui nous ont été conseillés par le propriétaire et nous ne l'avons pas regretté. Tout était délicieux.un très bon rapport qualité-prix, un très bon accueil. Les propriétaires Super sympa.
💬 B&B très accueillant, propre et équipé de tout le confort. La dame qui nous a accueillis était vraiment gentille et très serviable. Petit déjeuner très copieux avec des produits faits maison. Excellent prix. Absolument recommandé 😍
💬 Nous avons eu le plaisir de visiter ce charmant restaurant, immergé dans l'atmosphère accueillante de la tradition campanienne. Les pâtes aux pommes de terre et à la provola fumée étaient un véritable délice pour le palais, alliant saveurs authentiques et fraîcheur des ingrédients. Mais ce qui a rendu cette expérience vraiment mémorable, c'est l'hospitalité du propriétaire, qui nous a fait sentir comme chez nous grâce à sa gentillesse et sa serviabilité. Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent savourer les plaisirs de la cuisine campanienne dans une atmosphère familiale et accueillante.
💬 Belle vue sur Naples et le Vésuve, si vous aimez pas la disposition de la chambre, a peu près tout peu changer de place: poignées, chasse d'eau, repose serviette.... De nouvelle vis ne feraient pas de mal.