📌 Via Cialdini, 19, 01018 Valentano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons essayé cet endroit hier soir et sommes submergés par les pizzas alléchantes et l'excellent service du personnel très sympathique. Il y a un grand parking disponible juste à côté du restaurant et les prix sont très très bons. Je reviendrai certainement l'année prochaine ! Hautement recommandé. 5 étoiles!
💬 Si vous voulez goûter un grill parfait, c’est cet endroit. Nous avons commandé un gros pieu Florence et un classique. Papiers, salât. Vigne maison. Également très belle vue sur le café.
💬 Nous sommes arrivés ma copine et moi sur place à 20h30, nous avons trouvé le lieu très sympathique, très calme. L’accueil était incroyable, les serveurs étaient très gentils, souriants et très attentionnés. La cuisine que ce soit les entrées, les plats, les desserts tout était absolument parfait, pleins de saveurs, on nous a même montré les poissons que nous allions manger pour savoir quelle portion nous convenait le mieux. Je recommande fortement ce très bel endroit Merci encore
💬 Qualité des plats nuls et le propriétaire désagréable
💬 Le top des meilleurs bars d'évier... personnel sympathique... musique live... que puis-je dire des propriétaires... ils font leur travail avec passion... éducation... . .Je m'engage..... Informé
💬 D'accord
💬 Nous avons célébré notre mariage à Varèse et avons réservé l'hôtel exclusivement à nos invités. Des chambres très confortables et agréables, associées à un personnel chaleureux et accueillant et à une communication bonne et réactive ont rendu le séjour inoubliable pour nous et nos invités. Nous pouvons fortement recommander l'Hôtel Art pour votre séjour à Varèse.
💬 Bonjour Je vous recommande ce lieu pour finir votre repas avec une très bonne pâtisserie ou bien une glace avec de la chantilly. Nous nous y sommes arrêtés car les desserts dans les restaurants étaient moins bon. Le service est agréable et familiale. Bonne journée
💬 Anima et Core C'est la meilleure pizza par ici Merci les gars, continuez 👍
💬 Nous avons partagé un super moment, Les plateaux étaient une vraie découverte. Nous nous sommes laissés guidés par le barmaid... On recommande.