Chambre d'hôtes 🇮🇹

SUITE19 Bari Avis

📌 Via Lucera, 19, 70124 Bari - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur SUITE19 Bari à Bari

Les avis

Les dernier avis sur SUITE19 Bari à Bari

Ivaylo.e

Le 12/10/2023 à 08:21

5 / 5

Tout était bien. je le recommanderai

Valerie.o

Le 15/08/2023 à 20:24

5 / 5

Appartement neuf avec un mobilier moderne très agréable et propre.

  • 🏪 Osteria Carbinia (607 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et souriant, très efficace, le dîner vraiment bon, nous avons dînés de la Burrata, Bicconcini Di Bufala, primo piatto, dessert, vin blanc 1/2 litre, bouteille d'eau frizante pour 45 € le café et 2 verres de LIMONCELLO ont été offert


  • 🏪 La Vesuviana Take Away (92 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Jonio B&B Acireale (87 Avis)

  • 💬 Très beau b&b a recommander et très abordable


  • 🏪 Trattoria Casa del Nespolo (197 Avis)

  • 💬 Attention restaurant à éviter, pour moi c’est du vol. Nous y sommes allés hier soir (2 adultes 2 enfants), en choisissant 4 plats à 10€ en moyenne on a réussi à nous faire payer 112€! On nous a même fait payer les couverts 4x 2€, sans être prévenu sur la carte du menu. On a payé 3 bouteilles d’eau alors qu’on en a bu 2, ils n’ont rien voulu savoir et ont soutenu qu’on avait bu 3 bouteilles. Nous avons commandé une bière pression et un Spritz, ils nous ont apporté 2 spritz, j’ai alors expliqué que ce n’était pas ma commande mais ils ont la encore soutenu que j’avais bien commandé 2 Spritz, et me pas propose de me ramener une bière! Nous avons du nous contenter des 2 spritz. Franchement à éviter, arnaqueurs voire voleurs!


  • 🏪 B&B Già Sera bb Venaria (39 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à deux pas du palais, hôte très gentil et serviable, chambre spacieuse, excellente propreté. Informé!


  • 🏪 Hotel Villa Maria (299 Avis)

  • 💬 Un charmant hôtel de charme, bien situé pour explorer Ischia Porto et ses environs. A quelques pas des ferries et de la plage. Des taxis sont disponibles directement devant l'hôtel. Chambres meublées très simplement, la plupart des meubles étant charmants dans un style boutique. Le réfrigérateur avait l'air ridiculement mal placé, avec la plus petite télévision que j'ai jamais vue au-dessus. Mais au moins il y avait un réfrigérateur, même si cela faisait pas mal de bruit. Je n'ai jamais pris la peine d'essayer la télévision. L'emplacement signifie également qu'il y a un peu de bruit venant de la rue à l'extérieur. Si vous fermez les portes et les fenêtres du balcon, tout va bien, mais vous risquez de suffoquer à cause du manque d'air frais pendant la nuit. Le personnel avait l'air très sympathique, mais ne parlait pas un seul mot anglais. Lors de l'enregistrement, nous n'avons reçu aucune information concernant le petit-déjeuner, le dîner, ni quoi que ce soit d'autre. Nous avons eu l'impression que notre chambre était au sous-sol et lorsque nous avons demandé si c'était vraiment le cas, le personnel nous a confirmé. C'était cependant au premier étage, avec un joli balcon. Après avoir demandé un accès WiFi à la réception, nous avons réussi à nous connecter au WiFi lui-même, mais il n'y avait pas de connexion Internet, donc c'était plutôt inutile. Le petit déjeuner est oubliable. Des croissants secs et pas exactement le meilleur fromage. Je ne sais même pas pourquoi ils se sont donné la peine. L'espresso était bon cependant.


  • 🏪 LAST BEACH PIZZERIA GASTRONOMIA ALBARELLA (49 Avis)

  • 💬 Pizzas très savoureuses avec des ingrédients frais. Comme toujours, j'ai payé la commande par carte et cette fois-ci (même si j'avais des pizzas à emporter). Près de 10 % de pourboire (en espèces) laissé sur le comptoir. Le monsieur à la caisse a empoché l’argent sans un mot ni un commentaire. Même un regard amical ou un remerciement ne valaient pas la peine pour lui. Je trouve ça dommage. Mais il ne s’agit pas du prix de la gentillesse.


  • 🏪 A casa di Pablo (38 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte. Amoureux de la cuisine des Abruzzes, nous ne pouvions pas manquer cette opportunité. Le propriétaire Paolo et sa femme étaient des hôtes formidables qui nous ont accompagnés tout au long du déjeuner, apportant à nos tables tous les plats qui faisaient partie du menu fixe. Nous commençons par le plateau de charcuteries et de fromages typiques des Abruzzes, des crostoni à la ventricina et aux saucisses. On continue avec les entrées (l'une en sauce et l'autre à la truffe, ricotta et champignons), puis les légendaires brochettes ! Tout est délicieux ! Cela se termine par le tiramisu de la femme et le bitter des Abruzzes Que puis-je dire... nous avons été super satisfaits ! On reviendra certainement! Compliments


  • 🏪 Ristorante Tindarys Zia Nella (218 Avis)

  • 💬 Buonissimo e molta celta anche per vegetariani Très bon et pas mal de choix même pour les végétariens Grazie al la cuoca


  • 🏪 Infantini Cafè (283 Avis)

  • 💬 Délicieux. Nous sommes arrivés en dehors des heures normales de restauration, mais le propriétaire a insisté pour que nous venions manger. Il nous a préparé des tagliatelles traditionnelles au ragoût. C'était trop bien.