📌 Vico Capone, 20, 70014 Conversano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:30
Belle pièce recouverte de pierre. Situé dans le centre historique. Dans la chambre il y a une baignoire d'hydromassage pour se détendre. Il y a un mini-bar et du prosecco et des fruits frais sont offerts en guise de bienvenue. Structure super recommandée :)
💬 Excellent pour le déjeuner, bonne nourriture, portions correctes, prix modeste, recommandé
💬 Excellent service Terrasse spacieuse et agréable Jeux pour enfants Parking 🏍
💬 Chambres confortables, serviabilité du personnel. La propreté et la courtoisie de Mme Zora étaient exceptionnelles.
💬 Café sympa, personnel sympathique, très bonne pâtisserie et cafés pour le petit déjeuner
💬 un service Impeccable et une cuisine d'exceptions
💬 Très bien mangé. Personnel très sympa. Repas de qualité. Je conseille vivement.le 15 10 2022 le soir.
💬 Cet hôtel de charme est vraiment un joyau ! En parlant au personnel, il nous a été expliqué qu'il avait été entièrement rénové en 2023, en fait tout est neuf et pensé dans les moindres détails. Il est situé à quelques pas de la plage de San Francesco et sur le toit de la structure se trouve une incroyable piscine qui donne sur une vue à couper le souffle. J'ai hâte d'y retourner !!!
💬 Pensez à sonner à votre arrivée !! Excellent déjeuner pour les premier et deuxième plats et plateau de fromages. Nous avons mangé la paniscia vercellese même si elle n'était pas au menu car ils nous ont dit qu'ils la préparaient toujours. Les desserts sont également très bons. La dame de service et le monsieur de la salle à manger étaient très gentils (avec le café, ils nous ont complimentés avec de petites friandises qui l'accompagnaient). Endroit très agréable et calme où vous pouvez également amener des chiens. Fortement recommandé d'y retourner aussi !
💬 Très bonne cuisine. Rapport qualité prix très correct. Ne pas hésiter, y aller en toute confiance. Bon choix de poissons frais et avec le sourire. Très convivial
💬 Nous cherchions un endroit pour prendre l'apéritif, mais où nous pourrions repartir satisfaits et rassasiés. Je dirais un choix parfait. L'apéritif dînatoire est vraiment excellent et la nourriture ne manque certainement pas, un lieu moderne avec de la musique et des gars très gentils. Nous sommes tombés dessus par hasard, mais nous y retournerons par choix !