📌 Corso della Libertà, 67051 Avezzano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/04/2023 à 07:35
B&B situé en position centrale, dans un bâtiment ancien. Chambre aménagée Salle de bain avec un lavabo supermini qui rend même difficile le lavage des mains. problèmes avec l'eau chaude.
💬 Belle maison avec une vue magnifique et proche du centre de Sant'Antioco. Spacieux et bien meublé avec tout ce dont vous avez besoin. La personne qui le gère est gentille et serviable. Merci
💬 Rino et Angela sont deux vrais Italiens passionnés par la bonne cuisine traditionnelle. Ils proposent une carte fraîche, abondante, typiquement italienne et savoureuse comme à la maison dans un lieu qui excelle également en matière de propreté, d'hygiène et de service. Un autre point positif est son excellent rapport qualité/prix. Deux cousins courtois, sympathiques, capables également de gérer la salle, toujours avec le sourire aux lèvres et des visages radieux avec une attitude accueillante et polie. Un endroit pour partager un bon plat dans la joie et en compagnie. Des plats riches qui satisfont les yeux et le palais.
💬 Cuisine inventive et juste : tout est parfait !
💬 Un restaurant et hôtel étonnant pour les familles avec enfants, ainsi que pour les couples et les groupes. J'y ai goûté certains des meilleurs plats typiques italiens avec les ingrédients les plus frais et de première qualité. Les spécialités culinaires régionales de la région alpine du Trentin sont également à tomber par terre. Emplacement privilégié entre la ville médiévale de Trente, les lacs Caldonazzo et Levico et les stations de ski convoitées de Folgaria. Je le recommande fortement.
💬 Très bon Kebab, serveurs très sympatiques. Le seul restaurant ouvert après 14h hors période estival, et pas cher !
💬
💬 Très bonne cuisine
💬 FABULEUX! Structure insérée dans le calme et le silence de la campagne mais à quelques minutes des plages. Les chambres sont bien rangées, propres et spacieuses. Nous nous sommes sentis choyés pendant les 10 jours de notre séjour là-bas. Tout ce qui y a été goûté a été fait à la main avec amour par Deborah et Valentina. Les petits déjeuners étaient un doux éveil des sens avec des gâteaux, meringues et tartes tous faits maison. Si vous y séjournez, ne perdez pas de temps à chercher des restaurants car la cuisine est fabuleuse : fregola, cochon de lait, poisson et viande donc nous avons goûté tous les plats traditionnels et à chaque fois tout était délicieux. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Hormis quelques petits désagréments initiaux, le séjour s'est avéré agréable et conforme à mes attentes. le personnel, toujours très poli et serviable, a toujours essayé par tous les moyens de répondre à mes besoins, même lorsque ce n'était pas nécessaire. parking intérieur très pratique, excellente cuisine. bien géré
💬 une surprise!!! nous nous sommes retrouvés là par pur hasard un mercredi soir pour éviter de cuisiner à la maison avec les enfants, nous avons pris 4 pizzas et ne savions pas à quoi nous attendre, nous étions les seuls clients du restaurant... à ma grande surprise nous avons trouvé une pizzeria familiale qui sait ce qu'elle fait, une carte sympa, riche mais pas excessive, une pâte bonne et digeste et des prix vraiment excellents. Samedi dernier, nous sommes retournés essayer la pizza à emporter. nous reviendrons sans aucun doute. hautement recommandé