📌 Via R. Elena, 17, 07010 Bottidda - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 08:10
Très gentil
Le 26/11/2022 à 15:27
Personnel sympathique avec un excellent accueil
Le 14/03/2022 à 11:46
Gentillesse et courtoisie
Le 27/04/2019 à 10:36
Bien😁
Le 26/03/2019 à 13:18
Discret...accueillant...personnel sympathique
Le 12/08/2018 à 17:34
Excellent bar de courtoisie, gentillesse recommandée
💬 Un restaurant où toute la carte est délicieuse de l'entrée au dessert :) Un petit plus pour la pâte à pizza qui est exceptionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Le personnel est très sympathique.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette maison, que dire...détente garantie Maison très propre, souci du détail, petit déjeuner copieux. Daniele vous accueille de manière familière et amicale... très gentille et attentionnée. Nous serons de retour bientôt
💬 Pain fabuleux
💬 La pizza est excellente, le service est sympathique !!! Le vin recommandé par le propriétaire était merveilleux !
💬 Nous avons passé un très bon moment, excellent emplacement, excellent accueil, Mira et Sergio étaient très hospitaliers, ils vous font sentir comme chez vous. Tout est parfait. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci de tout mon cœur.
💬 Je pense qu'on vient de se faire arnaquer ! Même si la nourriture était bonne et le serveur aussi, nous avons été choqués de voir les frais de service de 10 € !!! Mon plat de pâtes coûte le même prix ! Lorsque nous avons interrogé le serveur, il nous a fait remarquer qu'il y avait des frais de service de 2,50 euros par personne ! Je suis allé dans 24 pays, mais je n'ai jamais payé autant de frais de service !! J'ai gâché toute l'expérience! Surtout parce que ce n'est pas non plus un restaurant chic ou d'élite...
💬 Situé sur le point culminant de Scarlino, ce kiosque est un petit endroit magique avec une vue imprenable et le service le plus sympathique de Manuela, une hôte merveilleuse proposant une sélection simple mais authentique de plats et de vins locaux ainsi que les habituelles collations et apéritifs pour profitez du coucher de soleil à couper le souffle sur la mer. Nous reviendrons certainement!
💬 emplacement (-) pas de frigo (-) repos (+)
💬 Je suis entré et ma carte bancaire irlandaise ne fonctionnait pas parce que j'avais dépensé trop d'argent, je devais donc vérifier que les transactions étaient valides via ma banque... Je leur ai dit que je reviendrais demain chercher de la nourriture et ils ont commencé à rire et en plaisantant sur le fait que ma carte ne fonctionnait pas et quand je leur ai dit que ce n'était pas une façon de traiter les clients. L'un d'eux s'est excusé mais l'un d'eux est devenu agressif et a commencé à me pousser hors du magasin et quand je m'éloignais, un petit nain qui travaille là-bas est sorti et a commencé à menacer de me tuer, ce que j'ai trouvé très drôle car s'il n'y avait pas 5 autres personnes derrière lui, il n'aurait rien dit mais la fois avant que je me fasse livrer le kebab, il était froid, la pizza est horrible et c'est trop cher. Le restaurant est dégoûtant. Si vous n'habitez pas à côté de la gare et du restaurant, NE COMMANDEZ PAS ICI. Si vous vivez là-bas ou si vous passez par là, obtenez-le uniquement si vous mourez de faim et qu'il n'y a aucun autre endroit ouvert ailleurs à Legnano qui soit meilleur qu'ici. PARTOUT AILLEURS, c'est mieux
💬 Super endroit, n'allez pas dans des restaurants touristiques, venez ici. Le service n'est pas italien, donc tout est clairement rapide et incroyablement savoureux. Nous avons pris des roviolis, des pizzas et des fettuccines - tout était très savoureux. Je le recommande à tout le monde