Restaurant 🇮🇹

Sùlemani Avis

📌 P.za Castello, 39, 76121 Barletta - Italie

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Sùlemani à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur Sùlemani à Barletta

Lavì.

Le 27/04/2024 à 05:42

5 / 5

Lieu avec tables extérieures à côté de la cathédrale de Barletta et avec vue sur le château 🏰... Une carte variée pour de délicieux sandwichs, wraps et salades vraiment savoureuses. Cela ne déçoit jamais. 🔝 Fortement recommandé.

ANTONIO.A

Le 06/04/2024 à 22:35

4 / 5

Excellent emplacement et bon emplacement, apéritif et service

Simone.i

Le 23/12/2023 à 14:24

1 / 5

La nourriture arrive 3 heures après la commande

francesca.

Le 05/07/2023 à 12:13

1 / 5

J'étais un client régulier de cet endroit depuis deux ans, la dernière fois que j'étais ici j'ai décidé de commander un sandwich en retirant deux ingrédients et en les remplaçant par deux autres (de qualité moins chère d'ailleurs) après avoir demandé l'addition que j'ai remarqué qu'on m'a ajouté un supplément en euro pour chaque ingrédient (donc un supplément de 2€) expérience négative, je n'y retournerai pas

Maverick.a

Le 25/04/2023 à 19:48

5 / 5

Hier soir, mon partenaire et moi avons décidé de nous arrêter pour deux cocktails et finalement nous avons décidé de prendre quelque chose à manger et deux autres cocktails. Bon choix. Délicieux cocktails, alcoolisés et non alcoolisés, puccia et Schiacciata délicieux et soignés dans les détails. Bar lounge très rénové tant en termes d'entrées que de style. Vue agréable et reposante.

Annalisa.

Le 17/11/2022 à 18:37

4 / 5

L'un des meilleurs endroits de la ville pour une piadina ou un apéritif. Il est situé au centre, dans le quartier le plus fréquenté de la ville, notamment le week-end. Leur carte est très vaste et les prix sont corrects (les prix des piadina varient entre 4 et 6 € environ). J'ai lu qu'il y avait des avis négatifs concernant le refus de payer par carte, j'ai honnêtement payé sans problème

Photo n°1 de l'avis de Annalisa. fait le 17/11/2022 à 18:37 sur le  Sùlemani à Barletta
Photo n°2 de l'avis de Annalisa. fait le 17/11/2022 à 18:37 sur le  Sùlemani à Barletta
Angelica.a

Le 23/08/2022 à 18:41

1 / 5

Il ne facture pas par carte et ne facture pas séparément. Maigre apéritif. Personnel antipathique.

Maximilian..

Le 12/02/2022 à 17:05

5 / 5

Très bons propriétaires. Nous avons été très satisfaits de l'hospitalité et de la nourriture délicieuse.

Alischa.

Le 12/02/2022 à 17:05

5 / 5

Le propriétaire est super sympa et le cappuccino était super ! :) C'est un très bon endroit où s'arrêter☺️ nous reviendrons !

Alessandra.t

Le 04/12/2021 à 13:14

5 / 5

Merveilleuse expérience culinaire. Tout est fantastique

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.t fait le 04/12/2021 à 13:14 sur le  Sùlemani à Barletta
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.t fait le 04/12/2021 à 13:14 sur le  Sùlemani à Barletta
Palma.r

Le 03/10/2021 à 06:09

5 / 5

C'est mon endroit préféré. espace accueillant, carte variée et économique, salades incontournables sous le clocher de la cathédrale. Quoi d'autre?

Josephina.i

Le 30/09/2021 à 22:24

3 / 5

Malheureusement, tout le monde ne sait pas préparer des cocktails. Personnel sympathique, mais malheureusement mon Old fashioned ne m'a pas du tout satisfait. L'endroit mérite beaucoup compte tenu de l'emplacement et des gars qui y travaillent, mais peut-être que tout devrait être encore amélioré.

Graziano..

Le 20/09/2021 à 09:03

5 / 5

Endroit sympa et accueillant avec des tables à l'extérieur juste sous la cathédrale de Barletta, à deux pas du château souabe. Nous avons attendu un moment pour avoir une place mais au final ça valait le coup. C'était l'heure du dîner et nous avons mangé une puccia, un pain plat et une bonne salade. Cuisine simple mais globalement bonne et pas trop sophistiquée avec de bons ingrédients. Bon choix de bières et de desserts également. Le personnel était sympathique et attentionné, les prix sont corrects

Fabio.r

Le 13/09/2021 à 22:45

5 / 5

Emplacement au coeur du centre historique et de la vie nocturne. Tables extérieures pour manger (salades, crêpes, wraps, sandwichs et entrées diverses) ou boire entre amis, personnel sympathique et prix raisonnables.

s...

Le 11/09/2021 à 20:29

1 / 5

Mystérieusement, nous nous sommes assis et au bout d'environ 20 minutes la salle très aimable nous a apporté les menus... après avoir choisi les différentes crêpes sucrées à commander nous découvrons qu'ils ne les fabriquent plus, nous précisons donc qu'il n'est pas normal de donner des menus où c'est écrit ce que tu ne peux pas prendre ! Nous commandons plus de nourriture, nous demandons l'addition, nous payons avec l'intention de laisser un pourboire et enfin, ils gardent déjà le pourboire pour la très gentille serveuse.

Vincenzo.m

Le 02/09/2021 à 17:17

5 / 5

Toujours un super endroit

Luciana.o

Le 29/08/2021 à 21:09

4 / 5

Bien

Nicola.a

Le 27/08/2021 à 20:35

5 / 5

Optimal

Direzione.l

Le 21/08/2021 à 14:47

4 / 5

Nous étions quatre. Deux sandwichs arrivent d'abord, puis le troisième et enfin le quatrième.

RAFFAELE.I

Le 11/08/2021 à 18:46

5 / 5

Excellents sandwichs

L.

Le 10/08/2021 à 21:11

5 / 5

Un cadre merveilleux pour regarder sous toutes les coutures le magnifique duomo de Barletta, un service chaleureux, de la bonne musique ! A faire et à refaire. Je recommande chaudement ce lieu enchanteur !!

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 10/08/2021 à 21:11 sur le  Sùlemani à Barletta
Photo n°2 de l'avis de L. fait le 10/08/2021 à 21:11 sur le  Sùlemani à Barletta
Luigi.e

Le 05/08/2021 à 06:40

5 / 5

Excellents sandwichs et salades avec une vue cathédrale et château vraiment exceptionnelle 👍

Giuseppe.i

Le 25/07/2021 à 09:36

4 / 5

Trop d'attente, mais super endroit dans l'ensemble.

Mario.e

Le 11/07/2021 à 18:31

5 / 5

Top top top !! tout va bien !!

Domenico.e

Le 24/05/2021 à 23:35

5 / 5

Logo très célèbre de la ville, la vue sur le château et la cathédrale est spectaculaire, elle est née comme crêperie mais maintenant il est possible de déguster une sélection de plats décents comprenant des salades, des piadinas, des pizzas, des maxiburgers gourmands et des entrées diverses, elle aussi fonctionne bien pour un spritz ou un apéritif le samedi et le dimanche

  • 🏪 Affittacamere (La Casa Del Sole) (51 Avis)

  • 💬 L'accueil est très aimable et prévenant. La chambre est correcte mais la propreté de la douche laisse à désirer et le charmant jardin peu entretenu. Le vrai bémol le petit déjeuner : viennoiseries dures, datent de plusieurs jours comme les gâteaux maison, dommage le cappuccino est excellent comme les italiens en ont le secret !


  • 🏪 Bio&B Italyke (99 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré notre récent séjour au Bio&B Italyke. L'endroit est verdoyant et reposant ; nous avons apprécié la douce odeur du parquet et des boiseries murales (très rares en Italie) de notre chambre ; les hôtes n'auraient pas pu être plus gentils ou plus généreux ; et les fabuleux petits déjeuners signifiaient que nous n'avions pas vraiment à nous soucier du déjeuner ! Vous avez besoin d'une voiture pour vous rendre à la maison depuis le centre de la ville. Nous recommandons la chambre à l'étage (rez-de-chaussée).


  • 🏪 Hotel Serenella (382 Avis)

  • 💬 Très bel établissement. Chambre petite mais confortable avec clim. Qualité de la literie. Piscine petite mais fonctionnelle. Accès au ponton pour se baigner dans le lac. Mais il manque 70cm d'eau. Accès parking par la barrière à l entrée de la ville fortifiée. Puis accès par le dédale des rues étroites jusqu'à la fin l'hôtel, puis stationnement un peu plus haut. Patron sympa accueillant et parlant français. On est bien accueillis. Bravo et merci.


  • 🏪 Pane e Cipolla Osteria (147 Avis)

  • 💬 Superbe petit restaurant familial, service extrêmement agréable, cuisine de qualité, nous avons passé un superbe dîner avec mon épouse


  • 🏪 The Big Burger (22 Avis)

  • 💬 Bon repas, endroit agréable


  • 🏪 Kovo Clandestino hamburgeria steakhouse (121 Avis)

  • 💬 Toilettes femmes fermés, toilettes hommes impossible de fermer à clef, verres et assiettes sales, repas passables. Patron (alcoolisé) nous à proposé de prendre la serveuse avec nous (la pauvre était mal à l'aise et pourtant compétente)..


  • 🏪 HypnotiCafè (29 Avis)

  • 💬 Aussi beau car il est présenté à l'intérieur, bon choix de produits frais et bien présentés, gestion excellente et sympathique du lieu (même s'il n'est pas italien) PEUT donner des points à un autre bar tenu par des Italiens. Prix ​​normaux et accessibles à ceux qui utilisent des fauteuils roulants. Bien


  • 🏪 Bar La Maddalena Chocolate Cafe' (199 Avis)

  • 💬 Personnel peu sympathique. Nous sommes arrivés, personne ne nous adresse un regard, obligé de forcer pour demander si on peut s’asseoir. Beaucoup d’attente avant que quelqu’un prenne notre commande. Et surtout, les locaux sont priorisés bien qu’ils soient arrivés après nous. On ne reviendra pas.


  • 🏪 Hotel Residence Ristorante La Ginestra (187 Avis)

  • 💬 Une excellente structure équipée de tout le confort pour d'excellentes vacances parmi les collines entre les régions de Piceno et Fermano. La cuisine est excellente où vous pourrez déguster des délices fraîchement cuisinés avec passion et des ingrédients authentiques. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé.


  • 🏪 Osteria della Madonna da Peo (1111 Avis)

  • 💬 Excellent repas dans une ambiance cosy. Tout était parfait.