📌 Summae Cibus, Piazza Vittorio Emanuele III, 21, 80049 Somma Vesuviana - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/03/2018 à 17:20
J'étais à un baptême, c'était vraiment bien, la nourriture était excellente, le propriétaire est une personne vraiment exquise, il cuisine comme un vrai chef étoilé, je vous recommande vivement de passer une journée à déguster de la bonne nourriture et du bon vin.
Le 28/02/2018 à 15:11
Environnement très particulier avec des espaces peu grands mais extrêmement accueillants. La cuisine offre beaucoup de choix, mais le choix principal reste la morue (après tout, nous sommes à Somma Vesuviana) dans tous les nombreux plats proposés par le chef. J'ai passé une agréable soirée à l'occasion de la Saint-Valentin et ce fut une véritable fête de l'amour et de la cuisine. Je recommande à 100%
Le 08/02/2018 à 13:28
La nourriture excellente, ainsi que l'accueil. Le choix des vins est vraiment large. Produits typiques de Campanie cuisinés et servis avec professionnalisme. Hautement recommandé
💬 S'il y avait 10 étoiles, je leur donnerais. En ce qui concerne la nourriture, je dirais que les pizzas, tant classiques que multicéréales, sont extraordinaires, tant par le goût que par la qualité des ingrédients. Très digestes car bien levés. Nous avons essayé la farinata et c'était délicieux. Ma fille a commandé un hamburger et grâce à l'accord avec le restaurant d'à côté, il a été possible de l'avoir. Le propriétaire Luca est un hôte parfait. Son équipe professionnelle et très gentille. Service rapide. Si j'ai oublié quelque chose, c'est vraiment bien aussi car tout était impeccable. Bien joué. Tu es super.
💬 Merci à Frederico et à Sinda pour l’excellence de leur service ainsi qu’au chef pour les plats aussi beaux que bons. Je suis ravie que mon restaurant (anciennement) favori m’ait refusé une table. J’ai pu découvrir ce petit bijou nettement supérieur à la place !
💬 Friendly d'autres Good food Terrace
💬
💬 Restaurant RUSTIQUE classique. Excellente qualité des matières premières. Les entrées aux truffes sont excellentes. Les portions sont excellentes et bien calculées. Ils savent certainement ce qu'ils font en cuisine ! Aussi bon au service. Le look du lieu qui est assez « rétro » serait à revoir. Les deux frères sauront sûrement changer de braquet même en apparence !
💬 Toute la cuisine est faite sur place. Un régal pouvoir manger ces plats typiques de la region pour une somme modique
💬 Le site Internet indique que le restaurant est ouvert à partir de 16h00. Nous sommes arrivés. L'employé était impoli et a dit que le restaurant était ouvert à partir de 19h00. Je suis très contrarié par cette attitude envers les clients !
💬 L'atmosphère qui règne dans ce B&B est unique. Mme Daniela et ses collaborateurs, notamment la douce Sofia, font du séjour un conte de fée. L'endroit est charmant et très bien entretenu, les chambres impeccables et parfumées, la cuisine variée et délicieuse, nous nous sommes sentis vraiment gâtés et choyés. Merci!
💬 C'est un endroit idéal où séjourner si vous avez un vol en escale et avez besoin de vous reposer à l'aéroport voisin. À environ 11 minutes en voiture de l'aéroport, quartier agréable à proximité des restaurants et de la rivière. Le personnel est hospitalier, ils m'ont même permis de vérifier plus tôt sur demande.
💬 Pizzeria authentique, aux prix et choix imbattables ! Vous ne trouverez jamais de tels choix en France. Très bonnes, peut être juste un peu trop de fromage, mais ce n' est que mon goût. La foccacia était belle et délicieuse. La meilleure preuve de leur qualité, vous y croiserez grands nombres de locaux, habitués des lieux, qui viennent les uns après les autres manger ou récupérer leur commande. Déco marrante, personnel serviable. Ne cherchez pas ! Le prix ne fait pas toujours la qualité. Là, vous avez la qualité à un prix qui n est pas touristique.