Les avis
Le 24/08/2023 à 12:27
J'adore ça😍
Le 06/08/2023 à 15:11
Personnel sympathique, plats bien préparés et aussi d'excellents apéritifs.
Le 27/07/2023 à 06:20
Une vraie surprise : un cadre sympa, un service excellent et une nourriture pas mal !
Le 02/07/2023 à 15:03
Bar restaurant au bord de la piscine San Giorgio mais accessible de l'extérieur, excellent restaurant avec des plats bien préparés et de qualité, personnel sympathique et gentil, à essayer
Le 25/06/2023 à 08:48
Personnel sympathique
Le 05/09/2022 à 09:36
Bons petits déjeuners, bons plats pour le déjeuner et le dîner. Large choix de petit déjeuner et bon choix de plats. Bel endroit, vue sur la piscine, propre. Personnel serviable et sympathique. Bons prix pour le service offert.
Le 20/06/2021 à 12:03
Plats délicieux et personnel super sympathique et serviable... J'y vais depuis quelques années maintenant et j'ai toujours trouvé convivialité, courtoisie et compliments envers le cuisinier. Excellents prix
Le 19/06/2021 à 15:44
Bel endroit merveilleux
Le 13/06/2021 à 17:59
Haut
Le 13/06/2021 à 16:21
L'emplacement des tables extérieures est excellent
Le 31/08/2019 à 11:22
D'accord
Le 23/07/2019 à 11:28
Excellent service et gestionnaire spécial
Le 29/06/2019 à 02:58
C'est bon pour les entreprises joyeuses
Le 13/06/2019 à 16:58
Agréable et accueillant
Le 01/06/2019 à 22:51
Ils veulent sans donner
Le 01/06/2019 à 22:46
Service client un peu trop cher et médiocre
Le 14/05/2019 à 15:26
BEL EMPLACEMENT, PERSONNEL IMPECCABLE, RESTAURATION BIEN FOURNIE, EXCELLENTS APÉRITIFS AVEC BEAUCOUP DE VARIÉTÉ DE SNACKS ET DES PRIX MODESTES.
Le 29/10/2018 à 05:03
Bel endroit... Sympathique et agréable même si les apéritifs sont un peu chers... Rappelons que nous sommes dans un bar de banlieue....
Le 27/06/2018 à 17:50
Haut!!!
Le 31/07/2017 à 05:42
Des plats très bien préparés avec un juste équilibre de saveurs.
Le 19/07/2017 à 20:05
Bar restaurant unique, personnel sympathique, service impeccable, plats de qualité supérieure !!!!
💬 Panzerotti incroyablement délicieux. Les pizzas frites sont absolument de classe mondiale. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons été ravis à chaque fois. Le menu est passionnant, les sièges accueillants et modernes, le personnel super sympathique. Un merci spécial à Vito. Merci beaucoup. Nous nous sommes sentis très bien accueillis chez vous et pouvoir communiquer en anglais a été un changement agréable. Une belle expérience tout au long.
💬 Super bar/restaurant !
💬 Nourriture parfaite pour un prix intéressant. Service excellent. L'un des plus beaux endroits pour manger à Caorle
💬 Petit bar à table froide avec un grand parking, si vous recherchez un déjeuner rapide, super recommandé. Le meilleur rapport qualité-prix réside dans les petits déjeuners et leurs sandwichs chauds remplis d'ingrédients de premier choix. Les barmen sympathiques et sympathiques vous accueillent toujours avec un joli sourire. Endroit propre et accueillant. Animaux acceptés.
💬 Nous avons apprécié l’accueil et la courtoisie du personnel qui s’est donné tellement de mal à nous offrir le meilleur service possible. Les chambres sont propres et spacieuces. Proche d’une magnifique plage Baies des Turcs. Le petit déjeuner est copieux et toujours très frais ainsi que les repas du dîner . Merci à tout le personnel pour nous avoir permis de passer un séjour mémorable entre amis.
💬 Par une chaude après-midi, nous voulions venir avec les enfants. Les enfants variaient dans leur désir d'aller aux toilettes. Avant de commander, j'ai demandé à laisser les enfants utiliser les toilettes. Reçu un refus. Commandez d’abord, puis allez aux toilettes. Nous sommes allés par principe dans un établissement voisin.
💬 Niveau de service très élevé de Nino et cuisine italienne authentique et incroyable !
💬 Un espace très calme et agréable, parfait pour un petit séjour reposant. Personnel très sympathique. (C'est mieux d'avoir une voiture pour se promener autour).
💬 Attention augmentation spéciale de tarifs pour les touristes..!!!ou étrangers. Pas très propre. Le cuisinier pas sympa la serveuse non plus! Et pizza la plus mauvaise d Italie Jamais je ne recommanderais cet endroit à quelqu’un !!!
💬 Une très belle villa propre, la vue est tellement belle. le propriétaire est un gars très gentil et serviable. Tout ce dont vous avez besoin est là, vaisselle, cuillères, verres, etc. Il mérite même plus de 5 étoiles. La ville est aussi très belle et non loin de la mer. Je recommanderai à tout le monde d'y aller pour profiter de ses vacances. avec plaisir encore.