📌 Via Mogno, 196, 21020 Cadrezzate con Osmate - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 La Scimmia Ubriaca, le singe ivre. Un bar à cocktails italien, de la musique italienne, un personnel italien très chaleureux et accueillant, idéal pour s'arrêter, s'asseoir en plein air, se détendre et admirer le paysage quotidien dans un vieux village italien. Asseyez-vous, détendez-vous et respirez le mode de vie italien...
💬 Première brasserie à l'ancienne. Vous ne trouverez que de la bière de première qualité ! Le choix est sélectionné, tout comme leur menu. L'attente en vaut vraiment la peine ! Le lieu est petit et enveloppant, qui rappelle les vrais vieux pubs d'autrefois, sans franchise, avec de nombreux éléments de décoration originaux et chaleureux. Café uniquement moka et digestif uniquement grappa de premier choix ! Je vous conseille!
💬 Station-service avec bar/restaurant attenant. Nous y avons déjeuné. La nourriture et le café étaient délicieux ! Le service était extrêmement sympathique et rapide. Excellent rapport qualité/prix. Je peux certainement le recommander!
💬 Maison d'une beauté fantastique dans les vignobles d'Émilie-Romagne. L'hôte est extrêmement sympathique et arrangeant. J'aimerais y retourner à tout moment.
💬 Découverte par hasard super et bonne ambiance
💬 Excellentes préparations à emporter à des prix conformes aux prix du marché, compte tenu du lieu et de la période. Réussi avec toutes les notes.
💬 première expérience du kfc pour ma grand-mère et ma grand-tante, c'était très drôle !
💬 Endroit merveilleux! Idéalement situé pour faire une belle balade à vélo jusqu'à la plage ! Chambres très propres et élégantes et la cour est belle, vieille, de grands arbres et beaucoup d'espace pour se détendre ! Petit déjeuner très délicieux, qui varie chaque jour. Salvo et sa famille sont des hôtes formidables, quels que soient vos besoins, ils vous aideront. Très gentil et attentionné. Je reviendrai c'est sûr 💙
💬 En apéritif nous avons goûté les artichauts frits qui sont très bons. Je recommande. En plats nous avons pris des pâtes carbonara, très bonnes mais très fortes en fromage de caractère comme une sorte de bleu. Sinon c'était excellent.
💬 Je le recommande fortement! L'appartement est très central, très agréable et propre. Merci au très gentil propriétaire et à la très belle ville d'Arezzo ! ❤