📌 Via Circonvallazione Est, 29, 91021 Tre Fontane - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 20:43
Après Internet devrait être ouvert. Mais c'était fermé. Aucune idée pourquoi ? S'il est fermé pendant les mois d'hiver, vous devriez également le signaler. Juste une étoile pour ça
Le 01/10/2023 à 18:41
Nous avons simplement essayé de commander des pizzas à emporter, mais ils ne parlent pas un mot d'anglais et ont raccroché, très grossier.
Le 06/08/2021 à 20:14
Pizza bonne et raisonnablement assaisonnée. Personnel serviable
Le 19/07/2019 à 11:43
Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Assez assaisonné. Personnel serviable
Le 29/08/2018 à 17:15
La pâte n'était pas étalée correctement et la pizza s'est avérée être un gâteau... l'effort a été apprécié
Le 03/08/2018 à 22:23
Meilleures pizza à Tre Fontane
Le 26/07/2018 à 11:15
La pizza est bonne
💬
💬 Super accueil à la fromagerie.👍
💬 Un acceuil merveilleux, une très belle personne, une pizza avec une pâte excellente, des ingrédients de premiers choix.je ne regrette pas mon passage dans ce restaurant. Si j'ai encore le même client un soir, je serai ravi de revenir. 😊 je recommande sans réserve!! 😊😊
💬 Endroit simple, agréable et confortable! Comme à la maison.
💬 La petite pizzeria a une atmosphère merveilleuse. Les employés (toutes des femmes) font un travail formidable et sont très amicaux et familiers avec les clients. Je me suis immédiatement senti à l'aise. La pizza est fraîchement préparée et on peut y boire un bon cappuccino ou un expresso. La pizza est très bonne. Nous avons testé trois variétés. Je peux recommander la petite pizzeria à tout le monde si vous souhaitez manger loin du tourisme de masse et profiter du style italien.
💬 Tout est vraiment délicieux. Très bon service!
💬 Service désorganisé et expéditif avec du personnel incompétent et non souriant. Salle non climatisée avec 40c!! Salle très bruyante!!! Nourriture passable… Rapport qualité / prix très très boffff!! Pour résumer; passez votre chemin et allez voir ailleurs!!! Une fois pas deux chez osteria Christian!!
💬 Glace de grande qualité. Le meilleur de la région
💬
💬 Endroit et service incroyables