📌 Via 6 Regina, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:24
Charmant studio à deux pas du bord de mer et des plages de Margherita di Savoia. La chambre est accueillante, très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin : du réfrigérateur au sèche-cheveux, de la smart TV à la climatisation. L'hôte était très gentil et attentionné et serviable, malgré l'enregistrement automatique.
Le 20/08/2023 à 21:39
Excellente propreté, excellent accueil, gens formidables, j'y vais depuis des années.
Le 09/07/2023 à 16:39
Chambre neuve et propre, basique en bas : lit, salle de bain, mini-réfrigérateur et sèche-cheveux ; attention particulière aux produits pour le corps, le seul défaut est l'absence d'un petit étendoir et d'un balai pour le sable éventuel. Idéal comme endroit pour dormir car cuisiner n'est pas possible. Très proche du spa, du centre, des supérettes et des plages.
Le 04/09/2022 à 02:58
Mon mari, moi et ma fille de 8 mois avons séjourné dans l'appartement. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en raison de la proximité de la mer (50 mètres) et du centre (à pratiquement 2 pas vous avez tout), d'une rue calme et bien service de navette pour le stationnement.
Le 21/02/2021 à 11:49
Gentillesse, compréhension, professionnalisme, propreté, confort. Excellent emplacement, nous reviendrons certainement !
Le 11/09/2020 à 19:12
Belle chambre propre et neuve. Propriétaires plus que serviables et très gentils. Hautement recommandé!!
Le 26/09/2019 à 16:33
Chambre très gentille et spacieuse. Excellent service de nettoyage, nous avons passé un bon moment, que dire, c'était agréable.
Le 13/08/2019 à 17:26
Recommandé et j'y retournerai certainement
💬 Vous savez, quand vous avez envie de vous éloigner de l'agitation quotidienne et d'aller quelque part qui n'est pas chez vous mais qui vous ressemble ? Ici, le Bombobar est le bon endroit. Nourriture d'excellente qualité. Bière et vin en abondance. Le son est parfait. Personnel sympathique avec qui parler et plaisanter. On y va une première fois par curiosité puis on revient et on revient et on revient....
💬 Nous avons aimé boire du café
💬 Je me suis arrêté déjeuner sans réservation lors des marchés de Noël, et même si j'ai mangé une pizza 4 fromages j'ai pu apprécier la qualité de la préparation. Ils utilisent trois types de farines savamment « mélangées » et la ricotta fraîche était remarquable. Même le strudel produit par leur cuisine n’était pas différent. Service rapide et aimable. Je recommande fortement.
💬 Nourriture très délicieuse et endroit accueillant
💬 C'est toujours un plaisir d'y venir
💬 Nous avons mangé à 3 au restaurant. Nous sommes arrivés à 15h15 et ils nous ont accepté et servi avec le sourire, en plus une des serveuse parlait Français. Tous les plats que nous avons commandé était très bon est bien présenté, il y a beaucoup de choix et les prix sont très raisonnablent.
💬 Endroit agréable, accueillant, très soigné. Ils servent du poke qui peut être personnalisé selon les goûts du client et proposent une sélection de thés à bulles. La qualité des ingrédients est excellente, le service très rapide. Des salades peuvent également être préparées.
💬 Je restais plus longtemps (trois semaines) à Casciano et je visitais ce restaurant assez souvent. J'étais vraiment heureux d'avoir trouvé cet endroit. La cuisine proposait une nourriture de base strictement locale. Basic signifie qu'ils n'ajoutent pas de peluches inutiles à la nourriture, mais se concentrent sur les racines. Et à un très bon niveau, ils font désormais très exactement ce qu’ils font. Il y avait quelque chose du charme de la "cuccina de mama". Des prix équitables, un bon service, un intérieur charmant. Le restaurant est également très souvent visité par les habitants de Casciano. Le restaurant est une recommandation claire
💬 Excellents sandwichs et nourriture de qualité
💬 Meilleur restaurant depuis le début de notre arrivée à Rome. Rapport qualité/prix parfait. Service rapide, personnel agréable et très pro. Prévoir de réserver car il y’a beaucoup de monde le soir.