📌 Via Porto Scauritano, 7, 04026 Minturno - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 22:28
Lieu évocateur où vous pourrez prendre un apéritif ou boire un cocktail de la plus haute qualité, en compagnie d'une excellente musique
Le 11/07/2023 à 17:27
Optimal.
💬 Nous avons passé un excellent moment dans cette hôtel. Sabrina à l'accueil qui parle bien le français ça fait plaisir. Elle nous, à donné de très bonnes adresses de restaurants. Les chambres sont super le lit confortable. Il y avait juste le temps qui n'était pas avec nous.
💬 Super pizzeria pas chère très proche de la plage donc un super endroit pour déjeuner. Les pizzas 🍕 sont très savoureuses et toute la nourriture et les boissons sont bon marché.
💬 Une expérience divine en mangeant dans cet endroit fabuleux ! Mon ami et moi avons dégusté un délicieux plateau avec des matières premières vraiment de qualité et des saveurs uniques. Le service était vraiment soigné dans les moindres détails, la propriétaire nous a recommandé comme entrée des raviolis préparés par elle, avec de la burrata et de la truffe... accompagnés d'une Ribolla Gialla... que dire entre l'emplacement et le service, nous Nous avons été super satisfaits et nous avons hâte de le revoir. Il est temps d'y retourner pour essayer tous les plats.
💬 Le risotto avait tellement le goût des cubes Maggi qu'il aurait été immangeable si je n'avais pas payé autant pour cela, le caprese était préparé sans intérêt, les serveurs désintéressés et le prix est bien trop élevé pour la qualité de la nourriture.
💬 Ancienne porte à l'entrée de la veille ville de Castiglione Del Lago, une cité agréable pour une promenade avec ses petits rues charmantes, sa forteresse dont il faut faire le tour en longeant le lac, ce qui offre de très beaux panoramas. La boutique de charcuterie et de fromages au centre de la cité propose un pecorino cacio di Pienza absolument délicieux et la vendeuse est très aimable et ravit le regard.
💬 Excellent ce resto,très accueillant très propre un personnel au top ❤️👌👌👌
💬 Serveur très sympathique mais les plats très peu copieux et chers. J'ai payé 8 mini brochettes de bœuf et 3 bouts de poivrons 12€ alors que j'avais payé 10€ piyr un plat copieux dans le restaurant gastronomique d'en face la veille. Comme j'avais encore faim j'ai demandé d'autres poivrons au serveur. Les prix sont trop chers pour un bar et la qualité du lieu. Je le suis faites avoir.
💬 Nous avons eu le plaisir de passer la nuit chez elle récemment et nous avons adoré. Chambre confortable dans un excellent emplacement. Le propriétaire a fait de son mieux pour que nous nous sentions les bienvenus. Merci beaucoup!
💬 Super endroit pour cuisiner des plats délicieux à la maison
💬 Super endroit pour les adultes et les enfants