📌 Via Enrico Fermi, 11, 27055 Godiasco Salice Terme - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 05:17
Amir est une affection avant même d'être un professionnel précieux et « la pizza » qui accompagne la vie de chacun d'entre nous. Toujours.
Le 23/10/2023 à 16:01
Très gentil. Excellentes pizzas et kebabs. Hautement recommandé!!!!
Le 16/08/2023 à 18:30
La nourriture est très bonne, le kebab se voit très bien fait et aussi digeste et pas très salé, ils font la pizza comme on la veut et elle n'est pas trop aqueuse et sèche, même pas très brûlée, piadina je pense que c'est ce que j'aime le plus, la coucco est très sympa et facile à préparer en tant qu'ami, mais aussi partenaire/assistant.
Le 10/07/2023 à 11:01
Il a pris des pizzas et des kebabs pour la famille et tout était excellent ! Ils sont très gentils. Nous reviendrons. Recommandé 👍🏻
Le 19/06/2023 à 16:19
Pizzeria à emporter à Salice Terme, très, très bonne pizza et sandwichs kebab spectaculaires, j'ai passé un très bon moment et je mange toujours ici, essayez-le pour le croire, propriétaire très gentil
Le 30/04/2023 à 20:06
La seule pizzeria à emporter de Salice Terme, à la périphérie de la commune, différents types de pizzas sur la carte, pour tous les goûts. Prix moyens-bas, excellente qualité, accompagnement bas et croquant, de tout à manger. Service de retrait en magasin ou de livraison à domicile. Le prix de la pizza n'inclut pas la boisson. Informé.
Le 31/12/2022 à 19:45
Une bonne pizza
Le 26/12/2022 à 15:35
Très bonne pizza et bon service à emporter
Le 06/11/2022 à 20:01
Super pizza, personnel sympathique. Informé!
Le 06/11/2022 à 08:11
Bonne pizza, prix bas. Très peu de places assises : ne convient pas aux groupes d'amis ni aux dîners romantiques en couple, mais seulement à ceux qui veulent manger une bonne pizza sans s'attendre à une ambiance raffinée
Le 10/09/2022 à 05:19
La meilleure pizza de Rivanazzano et Salice Terme.
Le 30/07/2022 à 00:16
Excellente pizza Service rapide et professionnel
Le 11/02/2022 à 22:48
Très bonne pizza, kebab etc. Ce n'est pas salé et digeste. Essayez-le.
Le 02/11/2021 à 19:54
Une fois une journée fatigante terminée... pourquoi cuisiner et faire un autre travail difficile ??? Il y a cette pizzeria à Salice qui saura vous satisfaire pleinement !!!! Essayez-le...!!!
Le 15/08/2021 à 00:33
Excellente pizza
Le 13/08/2021 à 09:56
La pizza est bonne et la pinsa est incroyablement bonne. Des prix très honnêtes comme on n'en avait pas vu depuis longtemps. L’expérience a donc été absolument positive. Je reviendrai dès que possible.
Le 18/07/2021 à 13:39
Ils disent ouvert mais c'est fermé
Le 16/07/2021 à 20:54
Solide la lune de soleil vez
Le 14/07/2021 à 10:40
Pizza légère et croustillante, pour une pizzeria à emporter, c'est pas mal
Le 01/06/2021 à 11:04
Tout était excellent, géré par des gens adorables et livraison très rapide !
Le 29/05/2021 à 01:30
La pizzeria Sole e Luna est historique, on commande toujours des pizzas d'ici car elles sont fines, bonnes et bien assaisonnées. Malheureusement la livraison n'est pas toujours à l'heure, mais c'est commun à toutes les pizzerias et surtout il n'y a qu'un seul livreur qui travaille toujours dur. En commandant ici vous ne serez pas déçu, le propriétaire est visiblement passionné par son travail et pétrit lui-même la pâte à pizza. Nous n'avons jamais été déçus, super pizzeria !
Le 12/05/2021 à 15:05
Comment se fait-il qu'un vendredi à 13 heures il n'y ait plus de viande de kebab ? Obligé de commander une pizza à cause de cet accroc, ce n'est pas tant que ça non plus.
Le 24/03/2021 à 12:10
C'est une très bonne personne. Le kebab est savoureux et copieux comme peu d'autres. Hautement recommandé
Le 14/01/2021 à 12:45
Délicieuse pizza, jamais rien mangé de mieux, la meilleure de la région👍🏻
Le 14/01/2021 à 09:51
La dame qui a fait le Kebab nous a fait attendre longtemps mais à part ça ce n'est pas très grave... Le kebab est resté sur notre ventre toute la journée et je n'ajouterai pas d'autres détails... ça aurait été mieux si nous avons mangé ailleurs, vraiment... je ne recommande pas
Le 23/12/2020 à 14:51
Excellent service de pizza garanti
Le 09/08/2020 à 17:53
La meilleure pizza de Salice. Les felafels sont incroyables. Le propriétaire est toujours prêt à vous faire plaisir. La qualité et la propreté sont au top.
Le 09/08/2020 à 09:28
Super pizza et bons sandwichs. Personnel poli et sympathique avec qui vous pourrez discuter agréablement.
Le 31/07/2020 à 11:33
Pizza et kebab d'excellente qualité également, personnel très sympathique et livraisons rapides !!
Le 25/07/2020 à 16:18
Personnel poli et serviable, des gens qui essaient toujours de s'améliorer et de s'améliorer en termes de service, de qualité et aussi de langue égyptienne. Rapport qualité-prix équilibré, environnement accueillant. De Voghera à Varzi, il n'y a pas de meilleure pizzeria à emporter. Informé!!!
Le 17/07/2020 à 18:29
Terrible... l'hygiène passe avant tout. Ensuite, apprenez à faire des pizzas et des sandwichs sans utiliser d'animaux grâce
Le 13/01/2020 à 19:36
Diverses pizzas, même à la maison, toujours ouvertes. De très bonnes pizzas
Le 25/12/2019 à 19:32
Personnel sympathique et très rapide à servir, de très bonnes pizzas avec des prix abordables !
Le 18/12/2019 à 21:20
Pizza excellente et rapide
Le 28/11/2019 à 17:01
Très bonne pizza
Le 05/10/2019 à 09:02
Beaucoup de choix de produits frais, bon levain
Le 30/09/2019 à 15:14
excellente pizza kebab
Le 11/09/2019 à 03:22
Excellentes pizzas et kebabs. Une personne simple qui travaille honnêtement avec de bons prix et des produits de qualité. Très bonne pizza
Le 08/08/2019 à 17:25
Bonne pizza, gentillesse et courtoisie toujours
Le 20/06/2019 à 16:46
Bonne pizza à un prix raisonnable et toujours livrée à temps !!!!!
Le 24/05/2019 à 04:17
Super pizza! Super recommandé. 😁
Le 09/04/2019 à 10:20
Bonne
Le 20/03/2019 à 22:18
Je me sens bien 😊
Le 17/03/2019 à 22:42
Je passe toujours un bon moment, le propriétaire est très gentil, meilleur que beaucoup d'autres
Le 03/03/2019 à 12:01
Bonne pizza, service rapide
Le 03/02/2019 à 06:58
Pizza très digeste
Le 06/01/2019 à 08:46
Pizza réalisée avec passion, excellente, la meilleure (bonne !) du coin.
Le 13/11/2018 à 13:15
Bonne cuisine
Le 12/09/2018 à 03:11
Bonne pizza et kebab
Le 24/08/2018 à 12:02
Grand parking, espace à consommer pour les petites entreprises, au centre de Salice Terme.
Le 04/08/2018 à 14:21
Les Pizza et Kebab sont d'excellente qualité, en général la nourriture est bonne et les prix sont excellents. Bon service ;)
Le 27/07/2018 à 17:24
J'aime le 🍕 et le kebab
Le 21/04/2018 à 18:12
Délicieuse pizza! Ça vaut la peine d'essayer. 5 étoiles également pour la courtoisie du personnel !
Le 21/01/2018 à 19:59
Super pizza et super kebab. Et livraison très rapide
Le 25/11/2017 à 22:56
Bonne pizza
Le 20/09/2017 à 19:34
Optimal
💬 Parfait pour les familles.
💬 Nous y sommes arrivés par hasard et je dois dire que ce fut une surprise ! Endroit très intimiste et charmant, le propriétaire est très accueillant et sympathique. Des produits frais et de qualité pour des plats bien servis de manière simple, nous ramenant à la tradition de la région des Abruzzes !! Prévu pour les coeliaques. Bravo à la prochaine fois
💬 Nous nous sommes retrouvés à Arezzo par hasard à une époque très fréquentée. Excellent accueil de Daniele le gérant, serviable et sympathique. Excellent petit déjeuner, chambre propre avec salle de bain, emplacement stratégique, quartier calme. Informé
💬 A fuir ! Le service est déplorable tout le monde est servi avant nous alors que nous attendons depuis 30 min . Le suivis des pizzas pour nous les donner est mauvais il les donne aux autres clients alors que nous avons payé ! Ils ne font pas en continue des pizzas donc des fois le comptoir est vide! Ils sont lents et pas commercial ! Vraiment très déçus !
💬 Je ne connaissais pas cet endroit, j'y étais pour la première fois ce soir, bon choix chaste de Spritz et excellents cocktails, bon rapport qualité/prix ! Et une nourriture excellente, aussi bien à l'apéritif qu'en pinsa et hamburger pour le dîner ! Je recommande d'essayer! Personnel sympathique et sympathique!
💬 Très belle expérience là-bas. L'arancina est très bonne et j'ai eu cette pizza avec du procciuto crudo et de la burrata. C'est une bonne chose. Le personnel est très gentil aussi.
💬 Bel endroit, avec de l'eau calme et un service agréable. Je recommande totalement
💬 On y a été avec des amis par rapport au très bons commentaires... Moi je trouve que ça casse pas trop pâtes à un canard. C'est pas parce que je suis française c'est promis, d'ailleurs je mets rarement des commentaires si peu positif mais c'était plutôt cher et pas ouf.... Et le cocktail était pas très bon non plus
💬 Fabio prépare d'excellents plats et propose des produits très recherchés. Il est aussi très gentil. Félicitations !!
💬 Excellent rapport qualité/prix !! Pizza fine et bonne avec diverses pâtes disponibles... accueil et service excellents... Les propriétaires des lieux sont d'une grande gentillesse... Ils proposent également une réduction sur le paiement... Vraiment bien, bref, recommandé !