Pizzas à emporter 🇮🇹

Sun and moon Avis

📌 Via Enrico Fermi, 11, 27055 Godiasco Salice Terme - Italie

4.3 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Sun and moon à Godiasco Salice Terme

Les avis

Les dernier avis sur Sun and moon à Godiasco Salice Terme

Gio.o

Le 13/05/2024 à 05:17

5 / 5

Amir est une affection avant même d'être un professionnel précieux et « la pizza » qui accompagne la vie de chacun d'entre nous. Toujours.

Giulia.n

Le 23/10/2023 à 16:01

5 / 5

Très gentil. Excellentes pizzas et kebabs. Hautement recommandé!!!!

Fabiano.i

Le 16/08/2023 à 18:30

5 / 5

La nourriture est très bonne, le kebab se voit très bien fait et aussi digeste et pas très salé, ils font la pizza comme on la veut et elle n'est pas trop aqueuse et sèche, même pas très brûlée, piadina je pense que c'est ce que j'aime le plus, la coucco est très sympa et facile à préparer en tant qu'ami, mais aussi partenaire/assistant.

Antonella.a

Le 10/07/2023 à 11:01

5 / 5

Il a pris des pizzas et des kebabs pour la famille et tout était excellent ! Ils sont très gentils. Nous reviendrons. Recommandé 👍🏻

Goldenboy.

Le 19/06/2023 à 16:19

5 / 5

Pizzeria à emporter à Salice Terme, très, très bonne pizza et sandwichs kebab spectaculaires, j'ai passé un très bon moment et je mange toujours ici, essayez-le pour le croire, propriétaire très gentil

Giovanni.i

Le 30/04/2023 à 20:06

4 / 5

La seule pizzeria à emporter de Salice Terme, à la périphérie de la commune, différents types de pizzas sur la carte, pour tous les goûts. Prix ​​​​moyens-bas, excellente qualité, accompagnement bas et croquant, de tout à manger. Service de retrait en magasin ou de livraison à domicile. Le prix de la pizza n'inclut pas la boisson. Informé.

franco.a

Le 31/12/2022 à 19:45

4 / 5

Une bonne pizza

barbara.a

Le 26/12/2022 à 15:35

5 / 5

Très bonne pizza et bon service à emporter

Carmelina.e

Le 06/11/2022 à 20:01

5 / 5

Super pizza, personnel sympathique. Informé!

paola.

Le 06/11/2022 à 08:11

3 / 5

Bonne pizza, prix bas. Très peu de places assises : ne convient pas aux groupes d'amis ni aux dîners romantiques en couple, mais seulement à ceux qui veulent manger une bonne pizza sans s'attendre à une ambiance raffinée

Rodolfo.i

Le 10/09/2022 à 05:19

5 / 5

La meilleure pizza de Rivanazzano et Salice Terme.

Sarina.o

Le 30/07/2022 à 00:16

5 / 5

Excellente pizza Service rapide et professionnel

D.e

Le 11/02/2022 à 22:48

5 / 5

Très bonne pizza, kebab etc. Ce n'est pas salé et digeste. Essayez-le.

maurizio.i

Le 02/11/2021 à 19:54

5 / 5

Une fois une journée fatigante terminée... pourquoi cuisiner et faire un autre travail difficile ??? Il y a cette pizzeria à Salice qui saura vous satisfaire pleinement !!!! Essayez-le...!!!

Fabio.'

Le 15/08/2021 à 00:33

5 / 5

Excellente pizza

giuseppina.a

Le 13/08/2021 à 09:56

5 / 5

La pizza est bonne et la pinsa est incroyablement bonne. Des prix très honnêtes comme on n'en avait pas vu depuis longtemps. L’expérience a donc été absolument positive. Je reviendrai dès que possible.

GianMario.a

Le 18/07/2021 à 13:39

1 / 5

Ils disent ouvert mais c'est fermé

Leonardo.a

Le 16/07/2021 à 20:54

5 / 5

Solide la lune de soleil vez

juri.r

Le 14/07/2021 à 10:40

3 / 5

Pizza légère et croustillante, pour une pizzeria à emporter, c'est pas mal

matteo.o

Le 01/06/2021 à 11:04

5 / 5

Tout était excellent, géré par des gens adorables et livraison très rapide !

Claudio.o

Le 29/05/2021 à 01:30

5 / 5

La pizzeria Sole e Luna est historique, on commande toujours des pizzas d'ici car elles sont fines, bonnes et bien assaisonnées. Malheureusement la livraison n'est pas toujours à l'heure, mais c'est commun à toutes les pizzerias et surtout il n'y a qu'un seul livreur qui travaille toujours dur. En commandant ici vous ne serez pas déçu, le propriétaire est visiblement passionné par son travail et pétrit lui-même la pâte à pizza. Nous n'avons jamais été déçus, super pizzeria !

Melvyn.o

Le 12/05/2021 à 15:05

2 / 5

Comment se fait-il qu'un vendredi à 13 heures il n'y ait plus de viande de kebab ? Obligé de commander une pizza à cause de cet accroc, ce n'est pas tant que ça non plus.

LovingWorld.

Le 24/03/2021 à 12:10

5 / 5

C'est une très bonne personne. Le kebab est savoureux et copieux comme peu d'autres. Hautement recommandé

monica.i

Le 14/01/2021 à 12:45

5 / 5

Délicieuse pizza, jamais rien mangé de mieux, la meilleure de la région👍🏻

S.1

Le 14/01/2021 à 09:51

1 / 5

La dame qui a fait le Kebab nous a fait attendre longtemps mais à part ça ce n'est pas très grave... Le kebab est resté sur notre ventre toute la journée et je n'ajouterai pas d'autres détails... ça aurait été mieux si nous avons mangé ailleurs, vraiment... je ne recommande pas

Francesco.a

Le 23/12/2020 à 14:51

5 / 5

Excellent service de pizza garanti

elisa.p

Le 09/08/2020 à 17:53

5 / 5

La meilleure pizza de Salice. Les felafels sont incroyables. Le propriétaire est toujours prêt à vous faire plaisir. La qualité et la propreté sont au top.

Marco.e

Le 09/08/2020 à 09:28

5 / 5

Super pizza et bons sandwichs. Personnel poli et sympathique avec qui vous pourrez discuter agréablement.

Alby.l

Le 31/07/2020 à 11:33

5 / 5

Pizza et kebab d'excellente qualité également, personnel très sympathique et livraisons rapides !!

Giovanna.o

Le 25/07/2020 à 16:18

5 / 5

Personnel poli et serviable, des gens qui essaient toujours de s'améliorer et de s'améliorer en termes de service, de qualité et aussi de langue égyptienne. Rapport qualité-prix équilibré, environnement accueillant. De Voghera à Varzi, il n'y a pas de meilleure pizzeria à emporter. Informé!!!

husaberg250.t

Le 17/07/2020 à 18:29

1 / 5

Terrible... l'hygiène passe avant tout. Ensuite, apprenez à faire des pizzas et des sandwichs sans utiliser d'animaux grâce

Alberto.o

Le 13/01/2020 à 19:36

5 / 5

Diverses pizzas, même à la maison, toujours ouvertes. De très bonnes pizzas

Simona.i

Le 25/12/2019 à 19:32

4 / 5

Personnel sympathique et très rapide à servir, de très bonnes pizzas avec des prix abordables !

enrico.o

Le 18/12/2019 à 21:20

4 / 5

Pizza excellente et rapide

Claudio.u

Le 28/11/2019 à 17:01

4 / 5

Très bonne pizza

Attilio.o

Le 05/10/2019 à 09:02

4 / 5

Beaucoup de choix de produits frais, bon levain

Gerardo.e

Le 30/09/2019 à 15:14

5 / 5

excellente pizza kebab

Dani.e

Le 11/09/2019 à 03:22

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs. Une personne simple qui travaille honnêtement avec de bons prix et des produits de qualité. Très bonne pizza

Rosa.r

Le 08/08/2019 à 17:25

5 / 5

Bonne pizza, gentillesse et courtoisie toujours

Marco.e

Le 20/06/2019 à 16:46

4 / 5

Bonne pizza à un prix raisonnable et toujours livrée à temps !!!!!

Francesca.b

Le 24/05/2019 à 04:17

5 / 5

Super pizza! Super recommandé. 😁

simone.a

Le 09/04/2019 à 10:20

5 / 5

Bonne

Viviana.a

Le 20/03/2019 à 22:18

5 / 5

Je me sens bien 😊

massimo.r

Le 17/03/2019 à 22:42

3 / 5

Je passe toujours un bon moment, le propriétaire est très gentil, meilleur que beaucoup d'autres

Egidio.a

Le 03/03/2019 à 12:01

3 / 5

Bonne pizza, service rapide

amedeo.e

Le 03/02/2019 à 06:58

4 / 5

Pizza très digeste

Enrico.e

Le 06/01/2019 à 08:46

5 / 5

Pizza réalisée avec passion, excellente, la meilleure (bonne !) du coin.

paolo.o

Le 13/11/2018 à 13:15

4 / 5

Bonne cuisine

D.

Le 12/09/2018 à 03:11

5 / 5

Bonne pizza et kebab

Mssm.r

Le 24/08/2018 à 12:02

3 / 5

Grand parking, espace à consommer pour les petites entreprises, au centre de Salice Terme.

Tommaso.p

Le 04/08/2018 à 14:21

5 / 5

Les Pizza et Kebab sont d'excellente qualité, en général la nourriture est bonne et les prix sont excellents. Bon service ;)

matias.s

Le 27/07/2018 à 17:24

5 / 5

J'aime le 🍕 et le kebab

Ayub.h

Le 21/04/2018 à 18:12

5 / 5

Délicieuse pizza! Ça vaut la peine d'essayer. 5 étoiles également pour la courtoisie du personnel !

Nick.i

Le 21/01/2018 à 19:59

5 / 5

Super pizza et super kebab. Et livraison très rapide

leonardo.e

Le 25/11/2017 à 22:56

3 / 5

Bonne pizza

Simona.o

Le 20/09/2017 à 19:34

5 / 5

Optimal

  • 🏪 B&B L'Assiolo (67 Avis)

  • 💬 Parfait pour les familles.


  • 🏪 Ristorante A Faccia Vista (107 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés par hasard et je dois dire que ce fut une surprise ! Endroit très intimiste et charmant, le propriétaire est très accueillant et sympathique. Des produits frais et de qualité pour des plats bien servis de manière simple, nous ramenant à la tradition de la région des Abruzzes !! Prévu pour les coeliaques. Bravo à la prochaine fois


  • 🏪 B&B Cavalli & Co. Arezzo (18 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à Arezzo par hasard à une époque très fréquentée. Excellent accueil de Daniele le gérant, serviable et sympathique. Excellent petit déjeuner, chambre propre avec salle de bain, emplacement stratégique, quartier calme. Informé


  • 🏪 Fritto's Pizza (31 Avis)

  • 💬 A fuir ! Le service est déplorable tout le monde est servi avant nous alors que nous attendons depuis 30 min . Le suivis des pizzas pour nous les donner est mauvais il les donne aux autres clients alors que nous avons payé ! Ils ne font pas en continue des pizzas donc des fois le comptoir est vide! Ils sont lents et pas commercial ! Vraiment très déçus !


  • 🏪 Sprizzeria (39 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas cet endroit, j'y étais pour la première fois ce soir, bon choix chaste de Spritz et excellents cocktails, bon rapport qualité/prix ! Et une nourriture excellente, aussi bien à l'apéritif qu'en pinsa et hamburger pour le dîner ! Je recommande d'essayer! Personnel sympathique et sympathique!


  • 🏪 Atipico - Pizzeria Contemporanea (320 Avis)

  • 💬 Très belle expérience là-bas. L'arancina est très bonne et j'ai eu cette pizza avec du procciuto crudo et de la burrata. C'est une bonne chose. Le personnel est très gentil aussi.


  • 🏪 Lido La Rosa dei Venti (107 Avis)

  • 💬 Bel endroit, avec de l'eau calme et un service agréable. Je recommande totalement


  • 🏪 Road 66 (2258 Avis)

  • 💬 On y a été avec des amis par rapport au très bons commentaires... Moi je trouve que ça casse pas trop pâtes à un canard. C'est pas parce que je suis française c'est promis, d'ailleurs je mets rarement des commentaires si peu positif mais c'était plutôt cher et pas ouf.... Et le cocktail était pas très bon non plus


  • 🏪 Gastronomia Gourmet di Toffolo Fabio (22 Avis)

  • 💬 Fabio prépare d'excellents plats et propose des produits très recherchés. Il est aussi très gentil. Félicitations !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Normanna (156 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix !! Pizza fine et bonne avec diverses pâtes disponibles... accueil et service excellents... Les propriétaires des lieux sont d'une grande gentillesse... Ils proposent également une réduction sur le paiement... Vraiment bien, bref, recommandé !