Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

SUN BEACH CAFE' Avis

📌 Via Ludovico Venturoli, 24/I, 25080 Mazzano - Italie

4.1 / 5

💬 227 Avis

Avis sur SUN BEACH CAFE' à Mazzano

Les avis

Les dernier avis sur SUN BEACH CAFE' à Mazzano

Riad.a

Le 13/05/2024 à 19:59

5 / 5

Ça fait vraiment du bien

marino.a

Le 26/01/2024 à 19:04

5 / 5

EXCELLENTS APÉRITIFS, PERSONNEL AGRÉABLE ET CONVIVIAL

M...

Le 16/09/2023 à 10:27

5 / 5

Le café a besoin d'être amélioré

Severino.o

Le 01/08/2023 à 16:44

4 / 5

Environnement spacieux, accès facile

Valentina.i

Le 15/06/2023 à 14:03

5 / 5

Endroit très agréable et toujours propre, des propriétaires fantastiques et une atmosphère qui vous donne de la légèreté. Petits déjeuners savoureux, apéritifs copieux, soirées karaoké et musique pleines d'événements amusants et inoubliables ! Il devient inévitable de le fréquenter régulièrement car Ali et Gio savent vous faire sentir comme faisant partie d'une grande famille ! VIVE LE SUN BEACH CREW !🏝🍸 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Domenico.o

Le 29/05/2023 à 23:08

5 / 5

Excellent endroit, j'y vais souvent pour le petit déjeuner avec mon conjoint. Tous très bons.

cesarina.e

Le 21/05/2023 à 10:24

5 / 5

C'est un endroit sympa.. j'étais seul

marco.a

Le 09/03/2023 à 08:59

5 / 5

excellente ambiance, très sympa, prix bas

nadia.o

Le 04/03/2023 à 07:22

5 / 5

Les filles sont très gentilles

Oscar.e

Le 12/01/2023 à 12:56

2 / 5

Spritz 5 € sans apéritif, ce n'est pas sympa, boissons bien faites

Giordy.i

Le 05/11/2022 à 21:30

5 / 5

Super endroit pour chanter et prendre un verre

Adolfo.e

Le 27/10/2022 à 18:14

5 / 5

Adriana la serveuse est super polie et a aussi une belle présence.

Ignazio.

Le 23/09/2022 à 17:15

4 / 5

Excellent apéritif maison, plaisir garanti avec le Franco DJ.

Alessandro.o

Le 10/09/2022 à 00:40

5 / 5

Tu peux respirer la joie

LASSO.O

Le 19/08/2022 à 16:33

4 / 5

Ils font un excellent spritz mélangé !!

Golf.o

Le 29/06/2022 à 19:16

4 / 5

Tout va bien, alors la dame blonde est vraiment gentille et agréable

Luigino.a

Le 18/06/2022 à 21:50

5 / 5

Optimal

Antonio.u

Le 25/05/2022 à 09:52

4 / 5

Un bar sympa, un bon café et un personnel formidable

Giuseppe.e

Le 20/05/2022 à 12:54

3 / 5

Excellent service, sauf malheureusement je ne sais pas pourquoi, le lendemain je me retrouve avec une fièvre de 38, malheureusement pas seulement moi mais aussi des amis 🤔 bref je ne sais pas mais je pense que j'ai été infecté à cet endroit, nous je n'y retournerai pas

Diego.o

Le 27/04/2022 à 13:04

4 / 5

Bel endroit, belles initiatives, bon service. Le tout parfaitement géré par Piergiorgio et Aliona, des hôtes exquis. J'y vais souvent et très volontiers.

GIANNI.U

Le 24/04/2022 à 06:42

5 / 5

Lieu au top, les apéritifs sont d'excellente qualité, service très professionnel. Emplacement 10 avec distinction. Soirées avec musique et karaoké. Excellents DJ. Je recommande à tout le monde

Luca.o

Le 30/10/2021 à 08:34

3 / 5

Bon service, petit déjeuner moyen et coûts moyens. Dommage que l'emplacement ne soit pas très visible depuis la route. Dans l'ensemble, c'est un bon bar.

Paolo.a

Le 15/09/2021 à 11:56

3 / 5

Discret!

Matteo.e

Le 14/09/2021 à 17:07

2 / 5

Apéritif en milieu de semaine. Ni bon, ni terrible. Ce qui me fait mettre 2 étoiles c'est l'absence de personnel à la caisse au moment du paiement car ils étaient tous les deux dehors en train de regarder une machine, j'ai dû sortir pour attirer leur attention. Impardonnable.

Michel.h

Le 06/09/2021 à 17:04

5 / 5

Excellent endroit pour faire la fête surtout le vendredi et le samedi soir car ils font du karaoké, le personnel est très gentil, hospitalier et poli. Bref, il faut y aller

Giovanni.e

Le 22/08/2021 à 09:07

5 / 5

Très accueillant

lila.u

Le 04/08/2021 à 17:53

5 / 5

Bel endroit, bon service

Martina.a

Le 27/07/2021 à 09:08

5 / 5

Endroit magnifique !!! Propriétaires incroyables 😍💚 vous vous sentirez comme chez vous !!! Super recommandé🎈

Alessandra.a

Le 21/07/2021 à 18:18

5 / 5

Endroit très accueillant, propre. Personnel courtois et service rapide. Prix ​​moyens. Informé

Vincenzo.p

Le 02/06/2021 à 07:44

1 / 5

5,50 € pour une bière 0,4l qui était bonne aussi, mais non fumeur, c'est INTERDIT, ON NE PEUT PAS FUMER SOUS CETTE PLATEFORME

giuseppe.r

Le 07/02/2021 à 17:27

5 / 5

Plaisir garanti, service excellent, personnel qualifié, mais surtout... des amis formidables.

Ivan.e

Le 12/12/2020 à 11:32

5 / 5

Endroit magnifique et personnel au top....🤙🏻🎊🎉

Sara.o

Le 15/10/2020 à 11:57

3 / 5

Ambiance joyeuse, boissons notamment alcoolisées, musique karaoké, mais pas très copieuse. Possibilité de snack, sandwich non adapté à l'apéritif. Personnel sympathique.

Gianni.t

Le 08/10/2020 à 13:34

5 / 5

Chez Aliii et Giorgio toujours au top et apéro parfait

Roberta.e

Le 12/09/2020 à 09:59

4 / 5

Très bel endroit... avec terrasse extérieure... soirée très amusante...

Luca.a

Le 05/09/2020 à 10:23

5 / 5

Excellente bière pression

franciscohelio.r

Le 09/08/2020 à 10:34

4 / 5

Endroit calme, Vino a Pizaria et divers restaurants et restaurants de sushi, endroit propre

Pasca.l

Le 06/08/2020 à 16:25

4 / 5

Personnel serviable et très gentil

Gennaro.s

Le 24/07/2020 à 23:26

4 / 5

🍻🍻🍻

Giovanni.a

Le 16/06/2020 à 17:21

5 / 5

Super Piergiorgio..... endroit vraiment magnifique.... super

Alberto.a

Le 09/03/2020 à 15:51

5 / 5

Personnel très formé !

Galatea.l

Le 16/02/2020 à 10:15

4 / 5

bon café et croissants, filles très courtoises et rapides environnement un peu bruyant, mieux en semaine

Natalia.o

Le 15/02/2020 à 02:41

5 / 5

Des gens magnifiques, surtout les gérants très serviables, au revoir, prenez un verre bientôt

Falco.a

Le 05/02/2020 à 17:55

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard mais je reviendrai

Prepotente.2

Le 02/02/2020 à 10:16

5 / 5

Amical

100G.E

Le 08/12/2019 à 13:32

4 / 5

Il y a

Leonardo.a

Le 23/09/2019 à 10:56

5 / 5

Accueillante

Luigino.a

Le 15/09/2019 à 08:03

5 / 5

Optimal

Davide.a

Le 30/08/2019 à 11:24

5 / 5

Très bon café, barista très sympathique. Idéal pour les gens de passage.

Cristi.e

Le 12/08/2019 à 06:47

5 / 5

Bel endroit.

MONICA.O

Le 06/08/2019 à 08:20

5 / 5

Super endroit pour une pause

Niccolò.c

Le 07/07/2019 à 07:55

1 / 5

Attendre absurde

Fabio.h

Le 22/06/2019 à 13:32

5 / 5

Très très bien, c'est fantastique

Andrea.a

Le 05/06/2019 à 19:36

4 / 5

Bons apéritifs, je dirais même excellents. Personnel sympathique et serviable, soirée karaoké où l'on peut vraiment s'amuser avec des gens sympas. A essayer.

Filomena.a

Le 01/05/2019 à 21:26

5 / 5

Karaoké avec TONY ET FLÒ

Guido.r

Le 13/04/2019 à 23:13

3 / 5

C'est un endroit petit mais très accueillant, avec un très bel espace extérieur, le personnel est attentionné et serviable.

Alessandro.r

Le 12/03/2019 à 05:56

5 / 5

Chouette

Paolo.c

Le 02/03/2019 à 07:14

5 / 5

Des gens sympas et des propriétaires très gentils, de belles soirées karaoké en compagnie de gens sympas.

Bruno.a

Le 06/02/2019 à 18:03

5 / 5

Lieu numéro un pour l'apéritif

Alex.o

Le 27/01/2019 à 22:38

5 / 5

Amusant et mignon... Des gens sympas

Mattias.a

Le 04/01/2019 à 12:52

3 / 5

Bon café, bon prosecco, barman affable !

Silvano.o

Le 16/12/2018 à 09:23

5 / 5

Tant de convivialité et de gentillesse

Sammy.a

Le 08/12/2018 à 08:28

3 / 5

Et un bon accueil

Matteo.o

Le 08/11/2018 à 20:12

5 / 5

Maintenant clients réguliers Bar tranquille pour un apéritif ou un café. Avec d'excellents sièges extérieurs

  • 🏪 Alpinloungebis 2021 (126 Avis)

  • 💬 C'était un moment super confortable et agréable. Nous étions un groupe plus nombreux et tout le monde se sentait vraiment à l'aise. Adam était tout simplement le meilleur !!! L'emplacement est génial, la nourriture (sans gluten ou végétarienne est également disponible sur demande) était délicieuse, les chambres étaient très propres surtout la salle de bain, les lits étaient confortables, les couettes nous gardaient bien au chaud, nous avions un balcon avec vue des pistes, les pistes étaient parfaites pour les skieurs débutants et avancés, les prix au bar de l'hôtel étaient super, donc je ne peux que dire 5 étoiles pour tout. Tout simplement génial et nous reviendrons certainement. Adam, tu es le meilleur employé là-bas !!!!


  • 🏪 InTime - Pizza a domicilio (88 Avis)

  • 💬 Beaucoup de pizzas à emporter, dont des nouvelles, toutes meilleures les unes que les autres. J'en ai essayé et ils s'avèrent légers et savoureux. Pour les plats à emporter, ils sont sympathiques et rapides.


  • 🏪 Bar ArteNatura - Località Giazzera (82 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, facile d'accès. Exposition sud-ouest, très lumineuse et panoramique. Pas trop loin de Rovereto. Gestionnaires gentils et sympathiques. Bel endroit pour des promenades en montagne ou même des aventures en vélos électriques ! Si vous avez besoin de débrancher... eh bien, cet endroit est tout simplement idéal !


  • 🏪 Smoothcafè (44 Avis)

  • 💬 Beau bar et personnel très sympathique si vous êtes de passage, bon café et nourriture excellente. Simone le garçon du bar était très gentil et super gentil


  • 🏪 Doner kebab nindi panini service (91 Avis)

  • 💬 Voleurs! J'ai pris 2 brochettes à emporter, 1 sandwich (5€) et une piadina (6€), je vais payer avec la carte et ça me facture 13,50€ sous prétexte que c'est un prélèvement automatique depuis le POS ! Tu devrais avoir honte. Je n'y retournerai plus jamais, en plus d'être illégal, je me sentais arnaqué.


  • 🏪 Birreria Forst (693 Avis)

  • 💬 On a pris un sandwich au thon, œufs, mayonnaise c'était très bon, le restaurant est petit mais ils mettent la musique un peu trop forte


  • 🏪 Pantera Rosa Di Russo Giuseppe Marco (133 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens formidables, la pizza, même avec des pâtes différentes, est excellente, j'ai toujours commandé ici depuis quelques années et je suis très satisfait, je ne changerais jamais. La meilleure pizza de tout Minerbio, je la recommande à 100%. Merci Panthère Rose, je t'aime ! ❤️❤️❤️😋😋😋


  • 🏪 Il Baretto (373 Avis)

  • 💬 Ca n'a pas un superbe look mais les snacks et burgers sont superbes bon et très bien fait. Dommage juste pour les chaises et les tables.


  • 🏪 La Torre 31 Locazione Turistica (6 Avis)

  • 💬 Un vrai bijou !! position stratégique, propreté, élégance, confort. Agréablement impressionné par la prévenance, la gentillesse et le professionnalisme du gérant attentif aux besoins des clients et prêt à recommander d'excellentes solutions pour passer de belles journées inoubliables. Absolument recommandé !


  • 🏪 Osteria Dai Mazzeri (622 Avis)

  • 💬 Si vous désirez manger dans un cadre intimiste dans jardin très agréable c'est la bonne adresse . De plus d'un acceuil parfait, service excellent les mets sont en parfaite harmonie. Excellent moment