📌 Via Ludovico Venturoli, 24/I, 25080 Mazzano - Italie
💬 227 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:59
Ça fait vraiment du bien
Le 26/01/2024 à 19:04
EXCELLENTS APÉRITIFS, PERSONNEL AGRÉABLE ET CONVIVIAL
Le 16/09/2023 à 10:27
Le café a besoin d'être amélioré
Le 01/08/2023 à 16:44
Environnement spacieux, accès facile
Le 15/06/2023 à 14:03
Endroit très agréable et toujours propre, des propriétaires fantastiques et une atmosphère qui vous donne de la légèreté. Petits déjeuners savoureux, apéritifs copieux, soirées karaoké et musique pleines d'événements amusants et inoubliables ! Il devient inévitable de le fréquenter régulièrement car Ali et Gio savent vous faire sentir comme faisant partie d'une grande famille ! VIVE LE SUN BEACH CREW !🏝🍸 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5
Le 29/05/2023 à 23:08
Excellent endroit, j'y vais souvent pour le petit déjeuner avec mon conjoint. Tous très bons.
Le 21/05/2023 à 10:24
C'est un endroit sympa.. j'étais seul
Le 09/03/2023 à 08:59
excellente ambiance, très sympa, prix bas
Le 04/03/2023 à 07:22
Les filles sont très gentilles
Le 12/01/2023 à 12:56
Spritz 5 € sans apéritif, ce n'est pas sympa, boissons bien faites
Le 05/11/2022 à 21:30
Super endroit pour chanter et prendre un verre
Le 27/10/2022 à 18:14
Adriana la serveuse est super polie et a aussi une belle présence.
Le 23/09/2022 à 17:15
Excellent apéritif maison, plaisir garanti avec le Franco DJ.
Le 10/09/2022 à 00:40
Tu peux respirer la joie
Le 19/08/2022 à 16:33
Ils font un excellent spritz mélangé !!
Le 29/06/2022 à 19:16
Tout va bien, alors la dame blonde est vraiment gentille et agréable
Le 18/06/2022 à 21:50
Optimal
Le 25/05/2022 à 09:52
Un bar sympa, un bon café et un personnel formidable
Le 20/05/2022 à 12:54
Excellent service, sauf malheureusement je ne sais pas pourquoi, le lendemain je me retrouve avec une fièvre de 38, malheureusement pas seulement moi mais aussi des amis 🤔 bref je ne sais pas mais je pense que j'ai été infecté à cet endroit, nous je n'y retournerai pas
Le 27/04/2022 à 13:04
Bel endroit, belles initiatives, bon service. Le tout parfaitement géré par Piergiorgio et Aliona, des hôtes exquis. J'y vais souvent et très volontiers.
Le 24/04/2022 à 06:42
Lieu au top, les apéritifs sont d'excellente qualité, service très professionnel. Emplacement 10 avec distinction. Soirées avec musique et karaoké. Excellents DJ. Je recommande à tout le monde
Le 30/10/2021 à 08:34
Bon service, petit déjeuner moyen et coûts moyens. Dommage que l'emplacement ne soit pas très visible depuis la route. Dans l'ensemble, c'est un bon bar.
Le 15/09/2021 à 11:56
Discret!
Le 14/09/2021 à 17:07
Apéritif en milieu de semaine. Ni bon, ni terrible. Ce qui me fait mettre 2 étoiles c'est l'absence de personnel à la caisse au moment du paiement car ils étaient tous les deux dehors en train de regarder une machine, j'ai dû sortir pour attirer leur attention. Impardonnable.
Le 06/09/2021 à 17:04
Excellent endroit pour faire la fête surtout le vendredi et le samedi soir car ils font du karaoké, le personnel est très gentil, hospitalier et poli. Bref, il faut y aller
Le 22/08/2021 à 09:07
Très accueillant
Le 04/08/2021 à 17:53
Bel endroit, bon service
Le 27/07/2021 à 09:08
Endroit magnifique !!! Propriétaires incroyables 😍💚 vous vous sentirez comme chez vous !!! Super recommandé🎈
Le 21/07/2021 à 18:18
Endroit très accueillant, propre. Personnel courtois et service rapide. Prix moyens. Informé
Le 02/06/2021 à 07:44
5,50 € pour une bière 0,4l qui était bonne aussi, mais non fumeur, c'est INTERDIT, ON NE PEUT PAS FUMER SOUS CETTE PLATEFORME
Le 07/02/2021 à 17:27
Plaisir garanti, service excellent, personnel qualifié, mais surtout... des amis formidables.
Le 12/12/2020 à 11:32
Endroit magnifique et personnel au top....🤙🏻🎊🎉
Le 15/10/2020 à 11:57
Ambiance joyeuse, boissons notamment alcoolisées, musique karaoké, mais pas très copieuse. Possibilité de snack, sandwich non adapté à l'apéritif. Personnel sympathique.
Le 08/10/2020 à 13:34
Chez Aliii et Giorgio toujours au top et apéro parfait
Le 12/09/2020 à 09:59
Très bel endroit... avec terrasse extérieure... soirée très amusante...
Le 05/09/2020 à 10:23
Excellente bière pression
Le 09/08/2020 à 10:34
Endroit calme, Vino a Pizaria et divers restaurants et restaurants de sushi, endroit propre
Le 06/08/2020 à 16:25
Personnel serviable et très gentil
Le 24/07/2020 à 23:26
🍻🍻🍻
Le 16/06/2020 à 17:21
Super Piergiorgio..... endroit vraiment magnifique.... super
Le 09/03/2020 à 15:51
Personnel très formé !
Le 16/02/2020 à 10:15
bon café et croissants, filles très courtoises et rapides environnement un peu bruyant, mieux en semaine
Le 15/02/2020 à 02:41
Des gens magnifiques, surtout les gérants très serviables, au revoir, prenez un verre bientôt
Le 05/02/2020 à 17:55
Je l'ai trouvé par hasard mais je reviendrai
Le 02/02/2020 à 10:16
Amical
Le 08/12/2019 à 13:32
Il y a
Le 23/09/2019 à 10:56
Accueillante
Le 15/09/2019 à 08:03
Optimal
Le 30/08/2019 à 11:24
Très bon café, barista très sympathique. Idéal pour les gens de passage.
Le 12/08/2019 à 06:47
Bel endroit.
Le 06/08/2019 à 08:20
Super endroit pour une pause
Le 07/07/2019 à 07:55
Attendre absurde
Le 22/06/2019 à 13:32
Très très bien, c'est fantastique
Le 05/06/2019 à 19:36
Bons apéritifs, je dirais même excellents. Personnel sympathique et serviable, soirée karaoké où l'on peut vraiment s'amuser avec des gens sympas. A essayer.
Le 01/05/2019 à 21:26
Karaoké avec TONY ET FLÒ
Le 13/04/2019 à 23:13
C'est un endroit petit mais très accueillant, avec un très bel espace extérieur, le personnel est attentionné et serviable.
Le 12/03/2019 à 05:56
Chouette
Le 02/03/2019 à 07:14
Des gens sympas et des propriétaires très gentils, de belles soirées karaoké en compagnie de gens sympas.
Le 06/02/2019 à 18:03
Lieu numéro un pour l'apéritif
Le 27/01/2019 à 22:38
Amusant et mignon... Des gens sympas
Le 04/01/2019 à 12:52
Bon café, bon prosecco, barman affable !
Le 16/12/2018 à 09:23
Tant de convivialité et de gentillesse
Le 08/12/2018 à 08:28
Et un bon accueil
Le 08/11/2018 à 20:12
Maintenant clients réguliers Bar tranquille pour un apéritif ou un café. Avec d'excellents sièges extérieurs
💬 C'était un moment super confortable et agréable. Nous étions un groupe plus nombreux et tout le monde se sentait vraiment à l'aise. Adam était tout simplement le meilleur !!! L'emplacement est génial, la nourriture (sans gluten ou végétarienne est également disponible sur demande) était délicieuse, les chambres étaient très propres surtout la salle de bain, les lits étaient confortables, les couettes nous gardaient bien au chaud, nous avions un balcon avec vue des pistes, les pistes étaient parfaites pour les skieurs débutants et avancés, les prix au bar de l'hôtel étaient super, donc je ne peux que dire 5 étoiles pour tout. Tout simplement génial et nous reviendrons certainement. Adam, tu es le meilleur employé là-bas !!!!
💬 Beaucoup de pizzas à emporter, dont des nouvelles, toutes meilleures les unes que les autres. J'en ai essayé et ils s'avèrent légers et savoureux. Pour les plats à emporter, ils sont sympathiques et rapides.
💬 Endroit magnifique, facile d'accès. Exposition sud-ouest, très lumineuse et panoramique. Pas trop loin de Rovereto. Gestionnaires gentils et sympathiques. Bel endroit pour des promenades en montagne ou même des aventures en vélos électriques ! Si vous avez besoin de débrancher... eh bien, cet endroit est tout simplement idéal !
💬 Beau bar et personnel très sympathique si vous êtes de passage, bon café et nourriture excellente. Simone le garçon du bar était très gentil et super gentil
💬 Voleurs! J'ai pris 2 brochettes à emporter, 1 sandwich (5€) et une piadina (6€), je vais payer avec la carte et ça me facture 13,50€ sous prétexte que c'est un prélèvement automatique depuis le POS ! Tu devrais avoir honte. Je n'y retournerai plus jamais, en plus d'être illégal, je me sentais arnaqué.
💬 On a pris un sandwich au thon, œufs, mayonnaise c'était très bon, le restaurant est petit mais ils mettent la musique un peu trop forte
💬 Les propriétaires sont des gens formidables, la pizza, même avec des pâtes différentes, est excellente, j'ai toujours commandé ici depuis quelques années et je suis très satisfait, je ne changerais jamais. La meilleure pizza de tout Minerbio, je la recommande à 100%. Merci Panthère Rose, je t'aime ! ❤️❤️❤️😋😋😋
💬 Ca n'a pas un superbe look mais les snacks et burgers sont superbes bon et très bien fait. Dommage juste pour les chaises et les tables.
💬 Un vrai bijou !! position stratégique, propreté, élégance, confort. Agréablement impressionné par la prévenance, la gentillesse et le professionnalisme du gérant attentif aux besoins des clients et prêt à recommander d'excellentes solutions pour passer de belles journées inoubliables. Absolument recommandé !
💬 Si vous désirez manger dans un cadre intimiste dans jardin très agréable c'est la bonne adresse . De plus d'un acceuil parfait, service excellent les mets sont en parfaite harmonie. Excellent moment