📌 Via Valembrar, 3, 38123 Ravina - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:04
Optimal
Le 21/02/2024 à 11:08
Agréable surprise avec un excellent café et un personnel très gentil et compétent ! Excellent pour une petite pause ou pour le petit-déjeuner et les apéritifs. L'espace extérieur est très beau. Vraiment très bien
Le 18/02/2024 à 18:23
Bien joué! 👏👏👏
Le 14/02/2024 à 21:32
C'est toujours une garantie de venir ici. Personnel toujours très gentil et attentionné. Différents choix d'apéritifs.
Le 27/01/2024 à 06:53
Endroit cosy, personnel souriant et précis. Bonne carte des vins
Le 17/01/2024 à 11:15
Service spectaculaire, courtoisie et professionnalisme.
Le 14/12/2023 à 19:19
Service très hospitalier et impeccable.
Le 15/11/2023 à 19:02
Un lieu idéal pour un apéritif du soir en couple ou en compagnie. Personnel sympathique et attentif aux détails et au client. Bière servie à la perfection. Egalement d'excellents cocktails et longdrinks. Prix compétitifs par rapport à la ville.
Le 17/10/2023 à 10:52
Une oasis de vraie tranquillité pour se retrouver seul ou entre amis pour une pause dans la journée entourée de câlins et de gentillesse.
Le 19/09/2023 à 22:19
J'y vais parfois le soir et j'aime beaucoup. Ils sont tous très gentils et l'environnement est très accueillant, sur fond d'excellente musique jazz. Toast avec une sauce épicée incroyable. Bien joué
Le 17/09/2023 à 19:00
Excellent endroit... surtout pour l'apéritif.... terrasse extérieure... excellent accueil des serveurs... je le recommande
Le 17/09/2023 à 12:50
En fait, nous ne nous y sommes retrouvés qu'à cause d'une panne de voiture. Mais avec plaisir encore. Les panini étaient fraîchement préparés pour nous malgré leur exposition. Nos chiens se sont vu offrir de l'eau. Excellent ! Merci
Le 15/09/2023 à 05:49
Nous vivons à Trente depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais trouvé de bar offrant un bon service. Ici, dans ce bar, nous avons trouvé non seulement le service que nous recherchions mais aussi l'accueil et le sourire des filles, impeccables. Que puis-je dire... leur façon de se présenter et de découvrir le bar est vraiment magnifique.
Le 07/08/2023 à 15:52
Juste pour prendre un café avec un ami, l'impression que j'avais était un bon environnement, grand et calme avec des tables extérieures, un comptoir de glaces interne. Personnel sympathique et attentionné, je le recommande
Le 29/07/2023 à 18:17
Super bar avec un service amical
Le 24/07/2023 à 10:37
Un peu lent à servir
Le 08/06/2023 à 13:49
Belle salle, propriétaires très sympas, bons concerts avec une excellente musique. Excellente charcuterie et excellentes glaces
Le 04/06/2023 à 09:42
Ambiance relaxante, lieu élégant, excellent service ! Des soirées musicales... réelles ! Tout est excellent !
Le 31/05/2023 à 10:48
Apéritif dînatoire entre amis suivi d'un bon concert de blues du Mississippi, bonne sélection de vins, charcuteries et fromages
Le 23/05/2023 à 09:26
Étaient-ils là aujourd'hui avec 5 personnes... meilleur service, meilleurs croissants, meilleur panini piccolo et meilleurs sandwichs !!! Il y a même un supplément sur la maison... fortement recommandé... c'était un délice culinaire... je reviendrai certainement !!
Le 06/04/2023 à 17:42
Bar sympa avec une belle terrasse et des événements musicaux.
Le 29/03/2023 à 16:22
Bar très sympa et charmant, sièges extérieurs très confortables avec véranda attenante. La qualité, le prix et l'amabilité du personnel sont les points forts, le barman est très sympathique et compétent. J'y retournerai avec plaisir !
Le 17/03/2023 à 20:30
😋
Le 12/03/2023 à 13:11
cool j'y vais toujours
Le 06/03/2023 à 17:02
Endroit moderne et propre. Excellent choix de boissons, bien préparées par la fille sympathique et professionnelle que j'ai retrouvée plus d'une fois.
Le 05/03/2023 à 18:37
Parfait
Le 12/02/2023 à 17:10
Très bel endroit. Personnel sympathique et serviable
Le 05/01/2023 à 22:42
Service précis, croissants excellents
Le 13/11/2022 à 17:41
Tout est bon, barman gentil et sympathique, excellent service !
Le 14/09/2022 à 15:19
Service excellent
Le 05/09/2022 à 17:54
Endroit isolé, ambiance fraîche, propre et conviviale. Excellent café, toasts, désormais surnommé DLP, avec poitrine de dinde et sauce tartare... sublime.
Le 27/08/2022 à 09:10
Excellent petit déjeuner. Applaudissements au personnel qui vous fait sentir comme chez vous
Le 24/07/2022 à 09:14
Lieu soigné, belle terrasse, produits de qualité, séries d'animations musicales de niche et peu présentées avec un souci du détail, idéal pour les apéritifs même en période hivernale.
Le 24/07/2022 à 00:53
Excellents cocktails et nourriture, personnel très poli et sympathique. Si vous passez par Ravina, vous ne pouvez pas le manquer ! A surveiller également les animations musicales et de dégustation organisées. Bref, un lieu de qualité !
Le 12/07/2022 à 15:10
Bar très moderne Les planches à découper valent vraiment la peine d'être essayées
Le 01/07/2022 à 14:15
Endroit agréable, souvent avec musique live, avec des produits de qualité et souci du détail, recommandé
Le 29/06/2022 à 18:14
Des apéritifs et cocktails étonnants servis avec grâce et hospitalité. Le café est également exceptionnel, je recommande vivement de l'essayer :{D
Le 27/06/2022 à 18:52
Accueil, gentillesse et professionnalisme
Le 27/06/2022 à 08:40
Le bar parfait, l'écoute client, l'offre excellente, la propreté et la convivialité.
Le 27/06/2022 à 08:00
Un panorama enchanté pour une musique hypnotique. Des moments fantastiques avec d'agréables boissons et collations.
Le 05/06/2022 à 14:13
Bel endroit, café correct, personnel courtois et sympathique.
Le 08/05/2022 à 07:00
Belle terrasse, mais aussi bonne.
Le 25/04/2022 à 15:31
Sympa, très bel endroit avec une jolie terrasse, dommage que la musique ne soit pas très sympa, très déprimante de mon point de vue
Le 22/04/2022 à 13:28
Café sucré très sympathique et ils ont du café à emporter et du lait de soja :)
Le 17/04/2022 à 14:14
Excellentes glaces artisanales ! J'attends juste les yaourts !
Le 05/04/2022 à 14:30
Bon service et courtoisie
Le 04/04/2022 à 15:46
Courtoisie et professionnalisme
Le 11/02/2022 à 22:07
Top top top 💪
Le 05/02/2022 à 11:40
Excellent endroit propre, bien rangé et moderne, Personnel très gentil Conseiller
Le 27/01/2022 à 17:07
La véranda est un petit bijou !
Le 04/01/2022 à 15:17
excellente expérience. des prix équitables et une excellente qualité. meilleur vin chaud aux pommes jusqu'à présent. Absolument recommandé, nous reviendrons à coup sûr.
Le 16/11/2021 à 06:22
Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner
Le 14/09/2021 à 07:29
Très bel endroit et bon café
Le 11/09/2021 à 15:06
Endroit neuf, agréable et accueillant
Le 18/08/2021 à 19:38
Endroit très élégant, calme et relaxant à Ravina. Excellente qualité des produits proposés. Personnel très sympathique, serviable et extrêmement professionnel. Note de mérite notamment pour les sandwichs fraîchement préparés : excellent. Mise à jour de
Le 18/08/2021 à 17:43
Bel environnement Convivialité propreté relaxant extérieur
Le 18/07/2021 à 07:44
Barman désert mais sympa et sympathique
Le 04/07/2021 à 06:53
Arrêt rapide parfait avec les enfants avec de délicieux pains plats fourrés à la bresaola/jambon cuit et fromage, de bonnes glaces et un excellent café ! Propriétaire très gentil, extérieurs neufs et spacieux et très propres.
Le 23/06/2021 à 17:20
Parfait pour les apéritifs et personnel excellent, je recommande d'y aller....
Le 28/05/2021 à 21:50
Super bar avec un bel espace extérieur à Ravina ! Service excellent! 👍🏼
Le 15/05/2021 à 07:58
Avec style et gentillesse...
Le 05/12/2020 à 14:06
Aujourd'hui Gaia m'a servi un excellent café ! Merci
💬 Endroit accueillant très propre et calme, adapté à ceux qui veulent se détendre et visiter les villes voisines
💬 J'y passe 2 nuits et c'était vraiment bien 👍
💬 Faites un détour pour prendre un repas absolument délicieux. La nourriture est superbe, on trouve rarement des fruits de mer aussi frais, même dans les meilleurs restaurants (les meilleures moules que j'ai jamais mangées !). Vous voilà à son origine, là où la pêche du jour se retrouve dans votre assiette. Attendez-vous à être traité comme un ami ou même comme un membre de la famille. Détendez-vous entre les plats du grand dîner sur les hamacs, amusez-vous avec les autres invités ou regardez Leonardo préparer votre prochain plat. Ou profitez simplement du festival à votre manière, car c'est l'endroit idéal pour profiter de la vie, de la nourriture et de l'amitié :)
💬 Bar cosy, avec salon à l'étage et tables extérieures, vue sur l'aire de jeux, propriétaires sympathiques.
💬 Très bonnes glaces et large choix.
💬 L'hôte est extrêmement gentil et nous donne des conseils sur les restaurants, le parking et le bus. L'endroit est très spacieux et abordable. Confortable avec toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. La cuisine commune avec un espace pour préparer du café ou du thé était une aubaine par temps froid à Assise, tout comme la bonne isolation et le chauffage. De plus, le décor est très charmant, tout comme de nombreux endroits à Assise avec des murs en pierre et des fenêtres en bois, mais elle l'a rénové pour conserver son charme ancien tout en se sentant exceptionnellement moderne dans sa propreté et la fonctionnalité de l'espace. Par exemple, une nouvelle cuisine et une salle de bain semblent propres.
💬 Pizzeria avec quelques tables mais connue pour ses plats à emporter. Les 5 étoiles sont avant tout pour la grande qualité des produits qu'ils utilisent (ce qui n'est pas facile à trouver) Pour les amateurs de pizza je recommande de faire cette halte.
💬 Nouvelle ouverture du commerce "da Padrino", un nom original pour un bar/food dans une zone pas très facile d'accès mais certainement une nouvelle destination pour les jeunes. Ici, vous pourrez déjeuner ou dîner avec de bons sandwichs ou des plats composés. L'idée de meubler avec des pièces qui rappellent le personnage de Marlon Brando est sympa. Le succès ou non du lieu se verra au fil du temps. Je recommande de ne pas stationner devant la porte d'entrée ou là où se trouvent des garages en copropriété.
💬 Vini Sfusi propose des produits de vente au détail de qualité, des liqueurs et des cordiaux, avec les meilleures marques disponibles. Il est possible de trouver de nombreux produits sardes depuis la charcuterie jusqu'aux fromages, pâtes, riz et desserts traditionnels sardes. Hautement recommandé
💬 Chambre vraiment très agréable, avec une salle de bain impeccablement propre et bien équipée, équipée de tout le nécessaire (et même plus) pour prendre le petit déjeuner. Place de parking réservée et très pratique. Le propriétaire est toujours très présent et disponible pour répondre à chaque demande des clients et rendre le séjour très agréable sans jamais paraître intrusif. La possibilité d'utiliser le barbecue et un "feu" électrique en extérieur est très agréable. Plage gratuite accessible en moins d'un quart d'heure avec une jolie balade dans la pinède. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement.