Bar à vin 🇮🇹

SUNRAY.LEQUILE Avis

📌 Via Osanna, 22 a, 73010 Lequile - Italie

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur SUNRAY.LEQUILE à Lequile

Les avis

Les dernier avis sur SUNRAY.LEQUILE à Lequile

Robys.n

Le 28/06/2023 à 13:43

5 / 5

Tout bon

Alessia.u

Le 04/11/2022 à 20:47

5 / 5

qualité supérieure!

Cristian.n

Le 04/11/2022 à 20:45

5 / 5

haut

Carla.e

Le 30/08/2022 à 15:26

5 / 5

Endroit calme et nourriture excellente. Soirée à répéter😍

Andre.i

Le 21/08/2022 à 18:41

5 / 5

Nous sommes allés hier soir au SunRay Vineria, fortement recommandé, nous avons dégusté des produits de très haute qualité, savamment préparés par le Chef Raiko. Des délicieux crostoni préparés avec d'excellents produits, aux carpaccios et charcuteries vraiment excellents, en passant par les délicieuses coupes de viande et de poisson. Également fortement recommandé pour déguster des vins sélectionnés. Excellent rapport qualité prix ! Félicitations !

MARIA.L

Le 11/08/2022 à 16:42

5 / 5

Exceptionnel tant par la qualité du produit proposé que par le coût des plats. Le propriétaire est très intelligent, met les clients à l'aise et est très franc ; laissez-le vous conseiller.

Valentina.a

Le 06/07/2022 à 21:18

5 / 5

Excellent endroit, accueil, nourriture d'excellente qualité, originale et fraîche ! 🔝🔝

fabio.a

Le 26/06/2022 à 19:07

5 / 5

Qualité supérieure, sans aucun doute les ingrédients font la différence, tous excellents et frais, très large choix de vins. Les préparations aux combinaisons peu communes mais très parfaites Compliments

Marco.a

Le 18/06/2022 à 10:35

5 / 5

Excellent accueil, plats de qualité, excellent assortiment de vins, on y retourne toujours avec plaisir. 🥂

Alessandra.o

Le 31/05/2022 à 06:52

4 / 5

La viande et les vins sont vraiment excellents

andrea.a

Le 19/05/2022 à 08:10

5 / 5

Très bel endroit. Très bonne cuisine au caractère raffiné et raffiné. Je recommande également fortement la sélection de vins en vrac et en bouteille. Personnel sympathique et gentil. Informé

marco.r

Le 08/05/2022 à 09:07

5 / 5

Lieu raffiné, personnel sympathique et très gentil, plats vraiment exquis avec une présentation bien préparée, vins incroyables et liqueur de menthe et de réglisse, la fin du monde, 10 cum laude, je recommande vivement... top en tout !!!!!

Cesare.n

Le 05/05/2022 à 09:33

4 / 5

Optimale....

Simone.e

Le 04/05/2022 à 20:30

5 / 5

Un bar à vin caractérisé par une ambiance joviale et familiale. Les plats proposés sont excellents (j'ai personnellement testé les crostini au bacon toscan et citron vert), et la sélection de vins en bouteille est également excellente. Les propriétaires n'hésitent pas à vous faire sentir comme chez vous et proposent même des verres de vin pour faire découvrir de nouvelles saveurs aux clients. Voulant améliorer quelque chose, j'enrichirais l'offre de vins au verre avec quelques étiquettes importantes. Je reviendrai!

Marika.u

Le 23/03/2022 à 20:35

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, propriétaires et personnel compétents et serviables, plats délicieux et très spéciaux. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir souvent !

elpibe982.

Le 22/03/2022 à 08:18

5 / 5

excellent pour la qualité et la courtoisie, le vin en fût est le meilleur à mon avis et honnêtement, je n'ai jamais goûté un si bon vin (tiré) nulle part, ça vaut vraiment le coup d'essayer

valentina.e

Le 22/12/2021 à 18:02

5 / 5

Qualité, professionnalisme et accueil toujours au top

Alessio.a

Le 16/12/2021 à 09:24

5 / 5

Lieu très accueillant et stylé, les détails soignés par les propriétaires sont vraiment splendides, des produits frais et des plats très originaux, des vins de grande qualité qui diffèrent des lieux habituels. Haut.🔝🔝🔝

Stefano.a

Le 13/12/2021 à 16:24

5 / 5

Endroit cosy, nourriture excellente et jamais banale, personnel superlatif. Et les vins ? Haut. Je recommande fortement

Azzurra.a

Le 13/12/2021 à 13:01

5 / 5

Lieu très accueillant et personnel très attentif et précis. Nourriture d'excellente qualité.

Elisabetta.n

Le 13/12/2021 à 12:28

5 / 5

Excellente qualité et personnel sympathique et attentionné. Votez DIX

  • 🏪 La Foresta Ristorante (2900 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé : la nourriture, le vin, le service. Dans ce quartier, La Foresta est définitivement l'endroit où aller goûter la cuisine locale, vous ne serez pas déçu. Il y a beaucoup de monde, mais cela ne fait que prouver que le restaurant sait faire son travail avec une extrême compétence. Je recommande.


  • 🏪 Eden Bar Cafe (397 Avis)

  • 💬 Endroit convivial et charmant. Nous avons commander 3gin tonic pour 10e seulement


  • 🏪 Ristorante Dal Folle Spadaro 1974 (871 Avis)

  • 💬 Merveilleux moule parfaite soupions parfait Pastas perfecto Et tiramisu de dingue Demandez une liqueur de cerises avec encore merci pour cette accueil chaleureux


  • 🏪 Kebar (55 Avis)

  • 💬 Excellent service, dame incroyablement gentille derrière le bar. Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli en Sicile que dans ce bar où l'on prend un café et une collation sucrée.


  • 🏪 Pausa Pranzo Ristorante Self Service (400 Avis)

  • 💬 Nous adorons tout simplement !


  • 🏪 Baciami Cafe By TIMEless (231 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais le service amical, les grandes boissons et surtout la "Zeppola fritta" fraîchement préparée (une sorte de beignet/Berliner sans garniture) sont géniaux.


  • 🏪 b e b villa teresa- Boscotrecase-NA. (7 Avis)

  • 💬 Un environnement accueillant, magnifique et propre avec tout le confort et Teresa et Antonio disponibles pour tous vos besoins et avec les chiens ils sont merveilleux Je recommande à tout le monde d'aller dans leur B&B nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons G et F


  • 🏪 Le Tre Porte (63 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale, personnel sympathique et très serviable. Peu de places assises dans une salle auxquelles s'ajoutent celles de l'extérieur durant l'été, sauf que malheureusement des voitures passent dans la rue (de temps en temps). Menu très simple et clair, en quelques instants vous pouvez commander sans problème. Pizzas, paposce et pizzas frites sont les plats parmi lesquels vous pourrez choisir ainsi que d'autres gourmandises. Nous avons pris une bonne et légère pizza frite (qui rappelle beaucoup les napolitaines) et une pizza. Pâte à pizza assez bonne, cuisson excellente et ingrédients de bonne qualité. C'est un endroit qui ne déçoit pas les amateurs du genre. Des prix bas par rapport à la concurrence ; le service pourrait être amélioré. Cependant, expérience assez positive, je le recommande


  • 🏪 Forneria Angotti (163 Avis)

  • 💬 La meilleure pâtisserie/boulangerie de Paola. Personnel gentil et compétent... produits bons et délicieux... à la fois sucrés et salés !!


  • 🏪 ALBERGO ALLE ALPI (275 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine locale traditionnelle, merci