📌 Via Nazionale, 11, 32030 Busche - Italie
💬 303 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 16:27
Excellent assortiment de sucré et salé, convivialité et courtoisie au top à visiter
Le 07/01/2024 à 16:16
Personnel sympathique et accueillant, trouvé lors d'une journée chargée, mais malgré cela le personnel était très gentil, les toasts étaient délicieux, bravo
Le 06/11/2023 à 06:25
Bar avec un bon service. Le propriétaire est très sympathique et agréablement accessible.
Le 24/08/2023 à 11:49
Vraiment un bon café spécial et de super petits déjeuners !!! Je crois que c'est l'un des rares, sinon le seul, à ouvrir à 17 heures. Le personnel professionnel est toujours courtois et gentil.
Le 11/08/2023 à 11:58
Excellent bar à apéritif avec terrasse et grand parking
Le 18/07/2023 à 10:05
Fait plaisir!!
Le 19/05/2023 à 14:36
Pour nous canoéistes, lorsque nous sommes dans la région, c'est un arrêt obligatoire ! Un bon assortiment de sandwiches, tartines et toasts, bon 🍺 Puis diverses douceurs et enfin les filles sympathiques et très gentilles👍🏻 5 étoiles méritées !!
Le 04/03/2023 à 09:56
Chaque fois que je passe par Busche, je ne peux m'empêcher de m'arrêter... le meilleur cappuccino de la province 🤩 et la gentillesse et la courtoisie de la propriétaire et de ses filles 🥰... un mélange parfait pour une charge d'énergie positive !!!
Le 09/02/2023 à 05:24
C'est un café-bar capable de satisfaire tous vos besoins. Des petits snacks très bien préparés et enrichis par le professionnalisme derrière le comptoir où ils vous conseillent et vous montrent les meilleurs produits pour vous. Pour moi, cela vaut beaucoup
Le 06/02/2023 à 16:46
Amabilité et gens sympas, surtout le propriétaire
Le 22/12/2022 à 16:12
Personnel très gentil et attentionné, grande variété de croissants au petit déjeuner. je vous conseille
Le 06/12/2022 à 10:32
...vous cherchez un bon café pour un bon réveil cérébral à 4h30 du matin, et vous êtes sur le point d'arriver à Feltre, ou vous en repartez ?... Je recommande vivement le café du lever du soleil... évidemment pour sceller le tout, croissants chauds à la pistache
Le 29/11/2022 à 13:04
Gentil et gentil
Le 05/11/2022 à 17:38
Certainement un excellent bar, les sandwichs sont fortement recommandés.
Le 31/10/2022 à 06:48
Parfait!!!!
Le 02/10/2022 à 09:03
Bonne compagnie
Le 16/09/2022 à 10:21
environnement pas très propre.vieilles toiles d'araignées du gazebo jusqu'à l'entrée..manque de propreté..
Le 15/09/2022 à 05:35
Bel endroit même s'il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur. Cela compense avec la partie externe. Variété d'entrées pour apéritifs et déjeuners rapides. Personnel sympa.
Le 14/09/2022 à 06:09
Excellent cappuccino et si vous arrivez assez tôt, il y a des croissants aux garnitures multiples. Je recommande Crema !
Le 29/08/2022 à 09:04
Rapide et convivial
Le 17/08/2022 à 05:47
Brioches anciennes et sèches..prix élevés
Le 04/07/2022 à 20:52
Bel endroit avec un grand espace extérieur bien entretenu. Serveuses sympas et bons spritz
Le 01/07/2022 à 21:41
Merveilleux
Le 07/06/2022 à 16:05
Un endroit sympa, des barmans très sympas...
Le 03/05/2022 à 08:10
🔝 🔝 🔝 🔝
Le 24/03/2022 à 14:07
Personnel sympathique mais le bar est très petit. Petit déjeuner normal 2 cappuccinos + 2 croissants 5,8 euros
Le 17/03/2022 à 22:11
Bel apéritif ! Endroit très fréquenté, mais la barman blonde a servi tout le monde au top, avec gentillesse et professionnalisme ! Haut
Le 11/03/2022 à 11:08
Excellent assortiment de sandwichs, sandwiches et friandises. La dame au comptoir est sympathique, gentille et attentionnée. Places assises à l'intérieur de la pièce et à l'extérieur sous une véranda. Un petit endroit sympa 😊
Le 25/02/2022 à 16:16
Simplicité et efficacité sont à la maison ! Direction très gentille et diverses possibilités pour une collation rapide, excellente bière aussi, bon bref....
Le 12/09/2021 à 08:23
Pour un renforcement rapide de l'âme
Le 02/08/2021 à 20:27
Le meilleur cappuccino de la région. Arrêt obligatoire en passant par Busche.
Le 04/07/2021 à 14:20
Courtoisie, rapidité et excellents sandwichs
Le 18/06/2021 à 01:58
Bel endroit
Le 29/04/2021 à 12:00
Excellent café même si c'est à emporter, puis il y a Maila qui fait briller les lieux par sa passion pour son métier.
Le 28/04/2021 à 09:55
Nous voici chez 🔝🔝🔝🔝 des sandwichs fantastiques, pour le petit-déjeuner des choix infinis et tous préparés par Maila !!! Tout est super bon !!!! Hautement recommandé!!!!
Le 26/02/2021 à 08:00
Vaste assortiment de croissants, biscuits et produits salés tôt le matin et personnel sympathique. 5 étoiles méritées !
Le 18/02/2021 à 11:39
Cosy avec le super barman👍🥂🍾
Le 12/02/2021 à 15:45
Propre, sympathique et gentil
Le 23/01/2021 à 09:31
Café excellent et très professionnel, propriétaire splendide et très sympathique. ...heureusement, il n'a pas perdu ses forces comme Samson après avoir coupé ses beaux cheveux...😃😃😃
Le 15/01/2021 à 17:27
Le propriétaire vous accueille avec le sourire et cela change votre journée !!!
Le 10/01/2021 à 12:26
Maila est très gentille, amicale et très bonne dans son travail, excellent prosecco
Le 07/01/2021 à 12:59
Personnel efficace et professionnel
Le 20/12/2020 à 11:10
Petit bar mais bon café, vous pouvez aussi trouver de jolis coffrets cadeaux de chocolats, vins etc.
Le 11/12/2020 à 11:25
Bon retour Maila !!!
Le 08/12/2020 à 07:53
🔝🔝🔝
Le 16/11/2020 à 15:36
Ça dépend du serveur, il y a ceux qui font une très bonne hotte, d'autres qui ne le font pas
Le 10/11/2020 à 07:42
Un point de détente
Le 25/10/2020 à 06:47
Rien à dire...excellent bar, patron super professionnel
Le 19/10/2020 à 05:34
Le bon endroit pour une collation rapide et un bon café
Le 11/09/2020 à 13:58
Pas une mauvaise vision....
Le 14/12/2019 à 08:08
Excellent petit déjeuner avec gentillesse !
Le 06/12/2019 à 15:43
Petit bar accueillant avec un parking adjacent pratique
Le 22/11/2019 à 19:01
Le petit déjeuner super délicieux à 5h du matin. Croissants fraîchement sortis du four...
Le 10/11/2019 à 09:09
Pas plus que le Malago Maila, mais toujours un bar accueillant
Le 21/10/2019 à 06:39
Élégant et épuré
Le 30/09/2019 à 13:14
Petit-déjeuner et si vous le souhaitez, vous pouvez jouer au ticket SuperEnalotto sans loto 23.05.21 Ça a changé de direction et je ne sais pas s'ils jouent encore des tickets, il faudra que j'y retourne
Le 16/09/2019 à 16:29
Bonne bière
Le 25/08/2019 à 23:14
Excellent café, également bon pour une collation
Le 14/08/2019 à 11:23
Merveilleux excellents apéritifs
Le 19/07/2019 à 18:29
Environnement agréable
Le 16/04/2019 à 12:36
C'est un bar où l'on peut boire du bon vin blanc, de la bière, des boissons et des sandwichs. On peut également payer ses factures en ligne et jouer à un jeu. Il y a aussi des tables couvertes à l'extérieur.
Le 08/04/2019 à 05:25
Endroit confortable, bon café
Le 10/03/2019 à 12:17
Petit déjeuner fantastique, rapide et convivial, parking grand et pratique.
Le 20/01/2019 à 12:10
C'est toujours agréable de prendre un apéritif
Le 01/01/2019 à 09:30
Petit bar sympa très fréquenté avec un espace extérieur abrité pour les périodes les plus chaudes...propriétaire sympathique...bon pour prendre de bons petits déjeuners, chocolats chauds et biscuits, prosecco pas mal...un peu lent dans le service
Le 20/09/2018 à 03:54
Idéal pour le café et les petits déjeuners tôt le matin
Le 06/08/2018 à 21:45
Haut pp
Le 03/08/2018 à 10:07
Excellent café
Le 21/07/2018 à 06:15
Personnel sympathique et souriant, terrasse extérieure bof, dommage pour la météo... Cela ne nous a pas permis de profiter pleinement de la vue. Nous allons réessayer
Le 05/07/2018 à 12:11
Pause déjeuner en groupe. Excellent service, qualité, courtoisie et prix. Félicitations à Maila et au personnel.
Le 25/05/2018 à 14:38
Service excellent
Le 04/03/2018 à 16:05
Excellent point de rendez-vous pour un apéritif, une collation, un petit-déjeuner.
Le 26/02/2018 à 13:33
Confortable et informel
Le 15/02/2018 à 13:21
Un endroit sympa avec des menus rapides bons et bien présentés, et des boissons variées et raffinées. Personnel professionnel, rapide et discrètement sympathique
Le 27/12/2017 à 19:20
excellent café et convivialité à toute heure
Le 25/12/2017 à 08:05
Service, convivialité, courtoisie et toujours un sourire qui vous accueille
Le 11/12/2017 à 17:04
Endroit propre, bien achalandé, personnel sympathique et attentionné, j'oubliais mon foulard mais la dame l'a remarqué⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/11/2017 à 20:31
Les sourires, le professionnalisme, la passion de son travail ne manquent jamais. Certainement une expérience à faire...
Le 18/10/2017 à 06:51
Environnement de café confortable, excellent large assortiment de croissants
Le 29/07/2017 à 06:20
Courtoisie
Le 18/07/2017 à 18:55
C'est toujours sympa de s'arrêter pour un spriz entre amis
Le 15/07/2017 à 07:13
Le top pour les petits déjeuners
Le 30/06/2017 à 21:59
Le personnel est gentil, serviable et accessible comme très peu d'autres.
Le 26/06/2017 à 21:45
bar confortable excellent cappuccino. également excellent pour le service de buffet en entreprise
Le 19/06/2017 à 18:31
Arrêt recommandé pour un café de haute qualité. Service au top. Bravo Maila
Le 01/06/2017 à 18:20
Excellent lieu
Le 22/05/2017 à 21:13
Excellents petits déjeuners et toujours accueillis avec le sourire, si vous en avez l'occasion passez nous voir
Le 12/02/2017 à 05:36
Bar soigné et propre.
Le 12/09/2016 à 20:24
super bar pour le petit déjeuner ou l'apéritif !
💬 Pizza tout simplement merveilleuse et de qualité
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Nous avons passé un très bon moment : la chambre était propre et confortable (et j'ajouterais aussi agréablement chaleureuse étant donné le froid ce soir-là). La salle de bain est très grande et confortable pour une famille de 5 personnes. Le petit déjeuner très copieux est varié. Des éloges particuliers vont au personnel qui a été très gentil et très attentif à nos demandes. On reviendra certainement.
💬 Eh bien, il est difficile d'appeler cet endroit un hôtel. Plutôt une auberge qui ressemble à un appartement partagé pour étudiants. Le service est gentil et aide chaque fois qu'il le peut, la réception étant rarement à sa place et une partie ne parlant pas du tout anglais. La salle de bain/douche est très très ancienne. Il semble être bien situé sur une carte comme Google Maps, mais vous devez parcourir un long chemin pour y accéder depuis le centre de Catane. Il fallait naviguer à chaque fois pour le retrouver. Je suis sûr qu'il existe de meilleurs endroits où être. Et bien, ils ont un joli bouledogue américain..
💬 Bar avec jardin extérieur avec vue sur les vignobles de San Pietro di Barbozza. En plus du service de bar avec du vin local, il est possible de commander des plateaux de pain, salami et porchetta, excellents pour recevoir des amis ou pour quelques moments de détente. Les prix ne sont pas exagérés, un verre de prosecco coûte 2,5 euros. Très agréable à visiter en été. Parking disponible devant l'église, mais très souvent plein car il y a une autre place à proximité.
💬 Menu dégustation parfaitement réalisé. Equipe aux petits soins très bien rodée. Un Chef très accessible qui vient régulièrement voir si tout se passe bien. Passionné par des produits de qualité, engagé dans une alimentation de qualité, nous avons eu le plaisir de visiter son potager, créé il y a un peu plus d'un an pour alimenter sa cuisine en produits locaux et sélectionnés. Je recommande. En été le patio doit être très agréable.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant très tranquille. Le déjeuner était très savoureux et avec un bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse avec 4 personnes. Mais l’intérieur du restaurant avait aussi l’air très mignon. Ils nous ont donné du café et de l'amaro à la maison avant notre départ. Très apprécié.
💬 Courtoisie et qualité, j'ai trouvé tout bien.
💬 Établissement accueillant et propre. Informé.
💬 Super pizza
💬 Petite boutique où l'on trouve du stockfish et de nombreux produits typiques calabrais.