Bar 🇮🇹

Sunrise Caffè Avis

📌 Via Nazionale, 11, 32030 Busche - Italie

4.4 / 5

💬 303 Avis

Avis sur Sunrise Caffè à Busche

Les avis

Les dernier avis sur Sunrise Caffè à Busche

levis.a

Le 12/01/2024 à 16:27

5 / 5

Excellent assortiment de sucré et salé, convivialité et courtoisie au top à visiter

Giovanna.e

Le 07/01/2024 à 16:16

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant, trouvé lors d'une journée chargée, mais malgré cela le personnel était très gentil, les toasts étaient délicieux, bravo

Stefano.e

Le 06/11/2023 à 06:25

5 / 5

Bar avec un bon service. Le propriétaire est très sympathique et agréablement accessible.

riccardo.e

Le 24/08/2023 à 11:49

4 / 5

Vraiment un bon café spécial et de super petits déjeuners !!! Je crois que c'est l'un des rares, sinon le seul, à ouvrir à 17 heures. Le personnel professionnel est toujours courtois et gentil.

Mauro.a

Le 11/08/2023 à 11:58

4 / 5

Excellent bar à apéritif avec terrasse et grand parking

Marco.o

Le 18/07/2023 à 10:05

5 / 5

Fait plaisir!!

Ivano.i

Le 19/05/2023 à 14:36

5 / 5

Pour nous canoéistes, lorsque nous sommes dans la région, c'est un arrêt obligatoire ! Un bon assortiment de sandwiches, tartines et toasts, bon 🍺 Puis diverses douceurs et enfin les filles sympathiques et très gentilles👍🏻 5 étoiles méritées !!

Magali.i

Le 04/03/2023 à 09:56

5 / 5

Chaque fois que je passe par Busche, je ne peux m'empêcher de m'arrêter... le meilleur cappuccino de la province 🤩 et la gentillesse et la courtoisie de la propriétaire et de ses filles 🥰... un mélange parfait pour une charge d'énergie positive !!!

Giancarlo.a

Le 09/02/2023 à 05:24

5 / 5

C'est un café-bar capable de satisfaire tous vos besoins. Des petits snacks très bien préparés et enrichis par le professionnalisme derrière le comptoir où ils vous conseillent et vous montrent les meilleurs produits pour vous. Pour moi, cela vaut beaucoup

Giuseppe.a

Le 06/02/2023 à 16:46

5 / 5

Amabilité et gens sympas, surtout le propriétaire

Denise.a

Le 22/12/2022 à 16:12

5 / 5

Personnel très gentil et attentionné, grande variété de croissants au petit déjeuner. je vous conseille

Giuseppe.a

Le 06/12/2022 à 10:32

5 / 5

...vous cherchez un bon café pour un bon réveil cérébral à 4h30 du matin, et vous êtes sur le point d'arriver à Feltre, ou vous en repartez ?... Je recommande vivement le café du lever du soleil... évidemment pour sceller le tout, croissants chauds à la pistache

marco.i

Le 29/11/2022 à 13:04

5 / 5

Gentil et gentil

Marcello.a

Le 05/11/2022 à 17:38

5 / 5

Certainement un excellent bar, les sandwichs sont fortement recommandés.

Dany.

Le 31/10/2022 à 06:48

5 / 5

Parfait!!!!

Enrica.o

Le 02/10/2022 à 09:03

5 / 5

Bonne compagnie

Angelo.e

Le 16/09/2022 à 10:21

2 / 5

environnement pas très propre.vieilles toiles d'araignées du gazebo jusqu'à l'entrée..manque de propreté..

Mara.r

Le 15/09/2022 à 05:35

4 / 5

Bel endroit même s'il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur. Cela compense avec la partie externe. Variété d'entrées pour apéritifs et déjeuners rapides. Personnel sympa.

Liesl.o

Le 14/09/2022 à 06:09

5 / 5

Excellent cappuccino et si vous arrivez assez tôt, il y a des croissants aux garnitures multiples. Je recommande Crema !

Antonio.a

Le 29/08/2022 à 09:04

4 / 5

Rapide et convivial

Samuel.e

Le 17/08/2022 à 05:47

2 / 5

Brioches anciennes et sèches..prix élevés

Michele.e

Le 04/07/2022 à 20:52

5 / 5

Bel endroit avec un grand espace extérieur bien entretenu. Serveuses sympas et bons spritz

Alex.a

Le 01/07/2022 à 21:41

5 / 5

Merveilleux

Maurizio.

Le 07/06/2022 à 16:05

4 / 5

Un endroit sympa, des barmans très sympas...

Sheila.i

Le 03/05/2022 à 08:10

5 / 5

🔝 🔝 🔝 🔝

Vania.

Le 24/03/2022 à 14:07

3 / 5

Personnel sympathique mais le bar est très petit. Petit déjeuner normal 2 cappuccinos + 2 croissants 5,8 euros

Fee.u

Le 17/03/2022 à 22:11

4 / 5

Bel apéritif ! Endroit très fréquenté, mais la barman blonde a servi tout le monde au top, avec gentillesse et professionnalisme ! Haut

Luana.e

Le 11/03/2022 à 11:08

5 / 5

Excellent assortiment de sandwichs, sandwiches et friandises. La dame au comptoir est sympathique, gentille et attentionnée. Places assises à l'intérieur de la pièce et à l'extérieur sous une véranda. Un petit endroit sympa 😊

Mauro.i

Le 25/02/2022 à 16:16

4 / 5

Simplicité et efficacité sont à la maison ! Direction très gentille et diverses possibilités pour une collation rapide, excellente bière aussi, bon bref....

Denis.u

Le 12/09/2021 à 08:23

4 / 5

Pour un renforcement rapide de l'âme

Moreno.e

Le 02/08/2021 à 20:27

5 / 5

Le meilleur cappuccino de la région. Arrêt obligatoire en passant par Busche.

Vale.

Le 04/07/2021 à 14:20

5 / 5

Courtoisie, rapidité et excellents sandwichs

massimo.n

Le 18/06/2021 à 01:58

5 / 5

Bel endroit

alex.u

Le 29/04/2021 à 12:00

5 / 5

Excellent café même si c'est à emporter, puis il y a Maila qui fait briller les lieux par sa passion pour son métier.

Fulvio.o

Le 28/04/2021 à 09:55

5 / 5

Nous voici chez 🔝🔝🔝🔝 des sandwichs fantastiques, pour le petit-déjeuner des choix infinis et tous préparés par Maila !!! Tout est super bon !!!! Hautement recommandé!!!!

Silvia.a

Le 26/02/2021 à 08:00

5 / 5

Vaste assortiment de croissants, biscuits et produits salés tôt le matin et personnel sympathique. 5 étoiles méritées !

Loris.r

Le 18/02/2021 à 11:39

5 / 5

Cosy avec le super barman👍🥂🍾

Fulvio.a

Le 12/02/2021 à 15:45

5 / 5

Propre, sympathique et gentil

Francesco.a

Le 23/01/2021 à 09:31

5 / 5

Café excellent et très professionnel, propriétaire splendide et très sympathique. ...heureusement, il n'a pas perdu ses forces comme Samson après avoir coupé ses beaux cheveux...😃😃😃

Yuri.e

Le 15/01/2021 à 17:27

5 / 5

Le propriétaire vous accueille avec le sourire et cela change votre journée !!!

THE.A

Le 10/01/2021 à 12:26

5 / 5

Maila est très gentille, amicale et très bonne dans son travail, excellent prosecco

Arturo.a

Le 07/01/2021 à 12:59

5 / 5

Personnel efficace et professionnel

pamela.n

Le 20/12/2020 à 11:10

4 / 5

Petit bar mais bon café, vous pouvez aussi trouver de jolis coffrets cadeaux de chocolats, vins etc.

Alice.a

Le 11/12/2020 à 11:25

5 / 5

Bon retour Maila !!!

Nicgius.4

Le 08/12/2020 à 07:53

5 / 5

🔝🔝🔝

Ivana.i

Le 16/11/2020 à 15:36

4 / 5

Ça dépend du serveur, il y a ceux qui font une très bonne hotte, d'autres qui ne le font pas

Giovanni.u

Le 10/11/2020 à 07:42

5 / 5

Un point de détente

Stefano.e

Le 25/10/2020 à 06:47

5 / 5

Rien à dire...excellent bar, patron super professionnel

Davide.o

Le 19/10/2020 à 05:34

5 / 5

Le bon endroit pour une collation rapide et un bon café

Edi.u

Le 11/09/2020 à 13:58

4 / 5

Pas une mauvaise vision....

Daniele.e

Le 14/12/2019 à 08:08

4 / 5

Excellent petit déjeuner avec gentillesse !

Ronnie.a

Le 06/12/2019 à 15:43

3 / 5

Petit bar accueillant avec un parking adjacent pratique

nadika.1

Le 22/11/2019 à 19:01

5 / 5

Le petit déjeuner super délicieux à 5h du matin. Croissants fraîchement sortis du four...

Photo n°1 de l'avis de nadika.1 fait le 22/11/2019 à 19:01 sur le  Sunrise Caffè à Busche
Mauro.p

Le 10/11/2019 à 09:09

3 / 5

Pas plus que le Malago Maila, mais toujours un bar accueillant

Stefano.e

Le 21/10/2019 à 06:39

5 / 5

Élégant et épuré

Mario.e

Le 30/09/2019 à 13:14

4 / 5

Petit-déjeuner et si vous le souhaitez, vous pouvez jouer au ticket SuperEnalotto sans loto 23.05.21 Ça a changé de direction et je ne sais pas s'ils jouent encore des tickets, il faudra que j'y retourne

Luciano.a

Le 16/09/2019 à 16:29

4 / 5

Bonne bière

Maurizio.a

Le 25/08/2019 à 23:14

4 / 5

Excellent café, également bon pour une collation

Zuleika.r

Le 14/08/2019 à 11:23

5 / 5

Merveilleux excellents apéritifs

Sandro.a

Le 19/07/2019 à 18:29

3 / 5

Environnement agréable

Giuseppe.a

Le 16/04/2019 à 12:36

4 / 5

C'est un bar où l'on peut boire du bon vin blanc, de la bière, des boissons et des sandwichs. On peut également payer ses factures en ligne et jouer à un jeu. Il y a aussi des tables couvertes à l'extérieur.

Elvi.'

Le 08/04/2019 à 05:25

5 / 5

Endroit confortable, bon café

EVI.A

Le 10/03/2019 à 12:17

4 / 5

Petit déjeuner fantastique, rapide et convivial, parking grand et pratique.

danilo.c

Le 20/01/2019 à 12:10

5 / 5

C'est toujours agréable de prendre un apéritif

Michele.e

Le 01/01/2019 à 09:30

3 / 5

Petit bar sympa très fréquenté avec un espace extérieur abrité pour les périodes les plus chaudes...propriétaire sympathique...bon pour prendre de bons petits déjeuners, chocolats chauds et biscuits, prosecco pas mal...un peu lent dans le service

Claudio.e

Le 20/09/2018 à 03:54

4 / 5

Idéal pour le café et les petits déjeuners tôt le matin

gioix.e

Le 06/08/2018 à 21:45

5 / 5

Haut pp

Emanuela.a

Le 03/08/2018 à 10:07

4 / 5

Excellent café

Valeria.e

Le 21/07/2018 à 06:15

4 / 5

Personnel sympathique et souriant, terrasse extérieure bof, dommage pour la météo... Cela ne nous a pas permis de profiter pleinement de la vue. Nous allons réessayer

Fausta.

Le 05/07/2018 à 12:11

5 / 5

Pause déjeuner en groupe. Excellent service, qualité, courtoisie et prix. Félicitations à Maila et au personnel.

renato.a

Le 25/05/2018 à 14:38

5 / 5

Service excellent

LINO.A

Le 04/03/2018 à 16:05

5 / 5

Excellent point de rendez-vous pour un apéritif, une collation, un petit-déjeuner.

luciano.o

Le 26/02/2018 à 13:33

4 / 5

Confortable et informel

Giovanni.a

Le 15/02/2018 à 13:21

4 / 5

Un endroit sympa avec des menus rapides bons et bien présentés, et des boissons variées et raffinées. Personnel professionnel, rapide et discrètement sympathique

Mauro.i

Le 27/12/2017 à 19:20

5 / 5

excellent café et convivialité à toute heure

Mario.r

Le 25/12/2017 à 08:05

5 / 5

Service, convivialité, courtoisie et toujours un sourire qui vous accueille

RAFFAELA.A

Le 11/12/2017 à 17:04

5 / 5

Endroit propre, bien achalandé, personnel sympathique et attentionné, j'oubliais mon foulard mais la dame l'a remarqué⭐⭐⭐⭐⭐

Angelo.'

Le 11/11/2017 à 20:31

5 / 5

Les sourires, le professionnalisme, la passion de son travail ne manquent jamais. Certainement une expérience à faire...

GIULIANO.R

Le 18/10/2017 à 06:51

4 / 5

Environnement de café confortable, excellent large assortiment de croissants

Dante..

Le 29/07/2017 à 06:20

4 / 5

Courtoisie

Marzia.h

Le 18/07/2017 à 18:55

5 / 5

C'est toujours sympa de s'arrêter pour un spriz entre amis

Primo.i

Le 15/07/2017 à 07:13

5 / 5

Le top pour les petits déjeuners

Giovanni.a

Le 30/06/2017 à 21:59

5 / 5

Le personnel est gentil, serviable et accessible comme très peu d'autres.

Barbara.a

Le 26/06/2017 à 21:45

5 / 5

bar confortable excellent cappuccino. également excellent pour le service de buffet en entreprise

Alpago.o

Le 19/06/2017 à 18:31

5 / 5

Arrêt recommandé pour un café de haute qualité. Service au top. Bravo Maila

Stefano.o

Le 01/06/2017 à 18:20

5 / 5

Excellent lieu

Matteo.a

Le 22/05/2017 à 21:13

4 / 5

Excellents petits déjeuners et toujours accueillis avec le sourire, si vous en avez l'occasion passez nous voir

Stefano.a

Le 12/02/2017 à 05:36

4 / 5

Bar soigné et propre.

Marcello.a

Le 12/09/2016 à 20:24

5 / 5

super bar pour le petit déjeuner ou l'apéritif !

  • 🏪 Pizza Smile (1 Avis)

  • 💬 Pizza tout simplement merveilleuse et de qualité


  • 🏪 Da Nonna Laura al Circeo (16 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Nous avons passé un très bon moment : la chambre était propre et confortable (et j'ajouterais aussi agréablement chaleureuse étant donné le froid ce soir-là). La salle de bain est très grande et confortable pour une famille de 5 personnes. Le petit déjeuner très copieux est varié. Des éloges particuliers vont au personnel qui a été très gentil et très attentif à nos demandes. On reviendra certainement.


  • 🏪 B&B Tra L'Etna E Il Mare (170 Avis)

  • 💬 Eh bien, il est difficile d'appeler cet endroit un hôtel. Plutôt une auberge qui ressemble à un appartement partagé pour étudiants. Le service est gentil et aide chaque fois qu'il le peut, la réception étant rarement à sa place et une partie ne parlant pas du tout anglais. La salle de bain/douche est très très ancienne. Il semble être bien situé sur une carte comme Google Maps, mais vous devez parcourir un long chemin pour y accéder depuis le centre de Catane. Il fallait naviguer à chaque fois pour le retrouver. Je suis sûr qu'il existe de meilleurs endroits où être. Et bien, ils ont un joli bouledogue américain..


  • 🏪 bar ... a l'ultima ombra (58 Avis)

  • 💬 Bar avec jardin extérieur avec vue sur les vignobles de San Pietro di Barbozza. En plus du service de bar avec du vin local, il est possible de commander des plateaux de pain, salami et porchetta, excellents pour recevoir des amis ou pour quelques moments de détente. Les prix ne sont pas exagérés, un verre de prosecco coûte 2,5 euros. Très agréable à visiter en été. Parking disponible devant l'église, mais très souvent plein car il y a une autre place à proximité.


  • 🏪 Ristorante Antica Corona Reale (559 Avis)

  • 💬 Menu dégustation parfaitement réalisé. Equipe aux petits soins très bien rodée. Un Chef très accessible qui vient régulièrement voir si tout se passe bien. Passionné par des produits de qualité, engagé dans une alimentation de qualité, nous avons eu le plaisir de visiter son potager, créé il y a un peu plus d'un an pour alimenter sa cuisine en produits locaux et sélectionnés. Je recommande. En été le patio doit être très agréable.


  • 🏪 Ristorante Salvia e Rosmarino (82 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant très tranquille. Le déjeuner était très savoureux et avec un bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse avec 4 personnes. Mais l’intérieur du restaurant avait aussi l’air très mignon. Ils nous ont donné du café et de l'amaro à la maison avant notre départ. Très apprécié.


  • 🏪 Pizzeria Da Angelo (7 Avis)

  • 💬 Courtoisie et qualité, j'ai trouvé tout bien.


  • 🏪 B&B I colori del Monferrato (6 Avis)

  • 💬 Établissement accueillant et propre. Informé.


  • 🏪 Pizza e Pasta al Canton (52 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Stocco & Sapori di Giovanni Guerriero (4 Avis)

  • 💬 Petite boutique où l'on trouve du stockfish et de nombreux produits typiques calabrais.