Les avis
Le 31/10/2023 à 19:35
Ils sont mignons tous les deux !
Le 04/09/2022 à 21:33
Propriétaires super sympathiques, bar moderne et propre, prix raisonnables, bonnes recommandations locales !
Le 27/07/2022 à 17:46
Gestionnaires super serviables et accueillants. Un point d'appui fondamental pour ceux qui fréquentent Pula. Conseiller
Le 27/02/2022 à 16:25
Bel endroit
Le 22/10/2019 à 04:52
Très cool
Le 08/09/2019 à 08:56
Excellent pour les petits déjeuners
Le 30/06/2019 à 19:30
Ok pour faire une petite pause
💬 Pizza Cilento en terrasse. Une jolie découverte loin du tumulte des "visites habituelles". Nous avons essayé les fleurs de courgettes, la provola et la pancetta. Et capricieux. Excellent. Ils doivent strictement être accompagnés de deux Coronas
💬 Très bon moment. On a super bien mangé, petite table dans la rue mais ça fait tout le charme. Je recommande.
💬 Après avoir passé une nuit très peu agréable, climatisation extrêmement bruyante sous une chaleur étouffante. L'hôtel est situé près de la plage mais la plage n'est pas très belle de ce côté... Nous avons voulu changer d'hôtel et nous faire rembourser les 2 autres nuits. La réceptionniste était d'accord mais nous avions déjà payé via Booking en avance, donc pas son problème... On a du contacter Booking qui a dit ok, mais c'est l'hôtel qui devait valider l'annulation. Après plusieurs message, mails etc jamais eu de réponse. J'ai fait appel à Paypal qui eux on fait le remboursement partiel, heureusement.. Donc hôtel à éviter !!!
💬 Par pur hasard, je suis tombée sur cette belle boutique au look rustique, mais aussi sophistiquée et élégante. Les lumières de la pièce sont agréablement douces. De nombreuses qualités de pains, desserts, focaccias et autres pâtisseries alléchantes. Vous avez vraiment l'embarras du choix ! La vendeuse aimable et sympathique m'a recommandé un pain complet à base de levure sauvage que l'on plonge dans de l'eau et des fruits (je m'excuse pour l'explication un peu approximative... J'espère avoir bien compris😅...). Quelque chose de nouveau pour moi. Je suis toujours prêt à expérimenter et je l'ai donc acheté. Il a un aspect invitant, mais est amer peut-être à cause d'une cuisson trop longue. En tout cas j'aime ça ! Juste une suggestion : laissez-le au four quelques minutes de moins, car l'extérieur sera amer. J'ai aussi acheté quelques brioches avec de la confiture, vraiment très savoureuses. Malheureusement, la boutique n'est pas très visible car elle est située sous des portiques un peu trop « couvrants ». Honnêtement, je ne l'avais pas vu, une dame à qui j'avais demandé des renseignements me l'a fait remarquer. Les prix sont moyens-élevés.
💬 Super bon, brioche à la crème 😋😋😋
💬 Qu’ils sont bons ces sandwichs à des prix très abordables ! Nous y sommes venus pour les notes et aucunes déceptions. Un coup de cœur de marcher dans ce quartier avec ce sandwich, tout particulièrement avec le Pulled Pork et la saucisse piquante. A tester !
💬 Accueil très sympathique de Teresa, avec une jolie terrasse et un petit déjeuner complet et satisfaisant pour un B&B. Chambre joliment décorée avec salle de bains moderne et équipée, mais chambre bien mal isolée et des fenêtres qui n’occultent pas la lumière... climatisation bien appréciable cependant. Touristes attention : Teresa ne parle que l’italien !
💬 nous cherchions un restaurant où nous pourrions dîner, dans une ruelle nous sommes tombés sur ce petit restaurant italien maison, le propriétaire, qui y travaille depuis plus de 30 ans, était très agréable et voulait faire de notre soirée à Modène une expérience , et elle a vraiment aimé que ça réussisse. elle s'est très bien occupée de nous
💬 Une très belle cabane sur la Place de Corones, une ambiance très familiale, de la bonne nourriture dans des assiettes joliment présentées, des salons traditionnels et une terrasse panoramique ensoleillée, il y en a pour tous les goûts !! La performance des prix est optimale ! 👍 Également fortement recommandé pour les célébrations en été. Service très sympathique - continuez comme ça ! Vraiment super! 👍
💬 Bel endroit spacieux, plats abondants, nourriture bonne et fraîche, mer et terre. Personnel sympathique.... Nous avons déjeuné et sommes repartis satisfaits ! des prix équitables, dépensant 30 € par personne