Restaurant de sushis 🇮🇹

Sunshi restaurant Avis

📌 Viale della Resistenza, 7, 62027 San Severino Marche - Italie

4.4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Sunshi restaurant à San Severino Marche

Les avis

Les dernier avis sur Sunshi restaurant à San Severino Marche

Michael.a

Le 17/05/2024 à 07:19

5 / 5

Excellent service, poisson toujours frais du jour, personnel fantastique, meilleurs sushis à volonté dans un rayon de 50 km, argent bien dépensé, Tiger roll pour le déjeuner, et j'ai tout dit. Hautement recommandé.

Roberta.

Le 16/05/2024 à 06:21

4 / 5

Endroit très beau et soigné, nourriture fraîche avec un large choix, le seul défaut quand même, mais je crois et j'espère parce qu'ils ont ouvert récemment, qu'ils ne vous apportent pas tous les plats que vous avez choisis. J'y suis allé trois fois et trois fois j'ai attendu puis j'ai abandonné à cause de la vaisselle manquante

Paola.e

Le 11/05/2024 à 13:49

5 / 5

Il n'a pas ouvert depuis longtemps, mais nous n'avons réussi à y aller qu'aujourd'hui pour le déjeuner. Dès votre arrivée, un environnement raffiné vous accueille avec différents « jeux de lumière », les différentes cloisons font que vous percevez moins de confusion. La nourriture est bien présentée, fraîche et très bonne... La tempura très léger, les raviolis savoureux, et pour tout le reste rien à dire. Nous n'avons pas attendu longtemps et les serveurs sont très sympathiques. Juste un petit mot, peut-être qu'avec une tablette à table, la commande serait plus facile. Note 9

fabrizio.a

Le 07/05/2024 à 13:33

5 / 5

L'attente a été récompensée, j'y suis déjà allée plusieurs fois et j'ai aussi eu des plats à emporter, un endroit sympa, un service sympathique et rapide (même les soirs où il y avait beaucoup de monde), des prix normaux et je pense que c'est aussi le meilleur restaurant AYCE de la région, j'y retournerai certainement... à bientôt.

Fabrizio.a

Le 07/05/2024 à 13:28

5 / 5

J'y suis allé deux fois pour dîner (la dernière fois hier soir) et une fois pour emporter, nourriture de bonne qualité, service rapide, serveurs gentils et courtois et le restaurant est très sympa (endroit neuf, juste rénové depuis 0), j'ai j'attendais depuis longtemps un restaurant comme celui-ci à San Severino Marche !!! Évidemment, je reviendrai certainement. Prix ​​normaux... fortement recommandé, je suis également allé dans d'autres restaurants à volonté dans la région, et je pense actuellement que c'est le meilleur.

Carlo.e

Le 05/05/2024 à 12:42

5 / 5

Personnel très gentil

Valeria.r

Le 04/05/2024 à 14:42

5 / 5

Tous très bons

Massimiliano.e

Le 29/04/2024 à 10:50

5 / 5

C'était complet, ils nous ont servi immédiatement, la nourriture était bonne et j'ai essayé plusieurs plats qui m'ont étonné. Personnel sympathique, j'y retournerai certainement

Jessica.n

Le 26/04/2024 à 21:53

5 / 5

Belle expérience! Commençons par le lieu : une atmosphère accueillante et un mobilier raffiné qui créent l'équilibre parfait entre élégance et confort. Serveurs professionnels et sympathiques ; des délais d'attente étonnamment courts. Et enfin, last but not least... une nourriture excellente, fraîche et de qualité !

Chiara.n

Le 25/04/2024 à 21:18

5 / 5

Même si de nombreux avis se plaignent de la lenteur du service, nous n'avons pas rencontré ce problème... Rapide, prudent. Le seul défaut est que le code QR ne fonctionne pas. La carte est très large, tant du point de vue japonais que chinois.

Greta.o

Le 22/04/2024 à 16:53

5 / 5

Lieu récemment ouvert, le 1er avril 2024. Un très bel intérieur et l'étude d'éclairage crée une atmosphère vraiment intéressante. A voir ce que ça fera de manger en terrasse en été. Très bonne nourriture, qualité supérieure aux autres sushis du coin, espérons que cela reste ainsi. De plus grandes quantités également. J'ai été très satisfait, j'y retournerai certainement, vraiment très bien. Large choix de plats mais aussi de boissons. Les prix sont plus que corrects : déjeuner à 15h90, dîner à 24h90 ou 25h90. (hors boissons, desserts et hors forfait) Service impeccable, tout le monde très gentil et professionnel. Il y a de la place pour déjeuner en semaine, mais il est quand même préférable de réserver. Cependant, au dîner, je sais qu'il est généralement complet, alors réservez si vous prévoyez d'y aller. Note personnelle : vous commandez via votre smartphone personnel ou votre tablette de restaurant, mais je suggérerais d'ajouter une version papier pour ceux qui sont moins habitués à la technologie.

Samuele.i

Le 17/04/2024 à 09:46

4 / 5

super nourriture et endroit vraiment sympa je recommande

sun.i

Le 16/04/2024 à 16:40

5 / 5

Très bon, très frais, nouveau lieu local très sympa

Ying.

Le 16/04/2024 à 15:28

1 / 5

Peu appétissant

Loud.e

Le 12/04/2024 à 12:10

5 / 5

Endroit vraiment sympa et élégant! Belle préparation de sushi en vue.

Martina.r

Le 12/04/2024 à 11:39

5 / 5

Très bons sushis, super rapides. J'étais là pour le déjeuner. Un personnel très amical et serviable. je vous conseille

lory.

Le 11/04/2024 à 12:24

3 / 5

J'avais envie d'y retourner deux fois car, au vu des excellentes critiques, je pensais être venue le mauvais jour !! Mais non, le poisson n'est pas mauvais, mais les bons sushis, c'est autre chose, sans compter qu'il n'y a pas de couverture, manger sur une table sans même une nappe n'est pas hygiénique du tout.

Michele.i

Le 10/04/2024 à 10:02

4 / 5

Enfin un AYCE à San Severino ! Je l'ai déjà essayé deux fois pour le déjeuner... Je dois dire que j'ai trouvé la qualité des plats correcte. Les plats sont bien préparés, le poisson a l'air bon et le sashimi, entre autres, est également très bon. Pour commander il faut utiliser le QR Code sur la table... qui n'est pourtant pas très simple à ouvrir (les écrits apparaissent en chinois, il faut accéder à l'emplacement sinon ça ne marche pas, etc.), mais sur demande ils apportez également leur propre tablette (je recommande de demander). La nourriture est arrivée assez rapidement, avec des « renforts » continus et constants. L'endroit est sympa, tout neuf et organisé en îlots, avec des murs de 1 mètre de haut en guise de séparation. Cela réduit un peu la confusion et vous pouvez parler à vos amis sans trop de problèmes. Possibilité de loger également sur la véranda, il y a une grande terrasse avec tables, maxi-parasols, etc. Il personale è tanto e alcuni fanno un po' fatica con la lingua... ma ci sono anche molti ragazzi davvero svegli che risolvono subito ogni eventuale inconveniente (tipo piatti non ordinati da noi o mai arrivati, capitato entrambe le volte in cui ci sono l'état). Cela reste une expérience positive au final. Nous serons de retour bientôt! INFORMÉ

Rachele.e

Le 08/04/2024 à 12:53

4 / 5

Environnement très agréable et élégant. Le menu à volonté propose de nombreux sushis et plats chinois. Les ingrédients sont bons, le poisson est frais et les portions sont généreuses. Coût conforme à la qualité. Service très sympathique et rapide même si l'endroit était bondé.

momomauretto.

Le 08/04/2024 à 07:29

5 / 5

Très bel environnement. Le dîner à volonté et les différents plats que nous avons essayés étaient tous très bons. Service sympathique et assez rapide.

Lorena.o

Le 07/04/2024 à 19:44

5 / 5

Bel endroit, mais le plus important c'est la nourriture, un service excellent, ponctuel et attentionné, j'y retournerai certainement.

Aldo.u

Le 07/04/2024 à 11:35

5 / 5

Excellent restaurant, service rapide et nourriture excellente, fortement recommandé

Cris.o

Le 06/04/2024 à 07:36

5 / 5

Un endroit très agréable pour manger, avec des plats qui valent toujours la peine d'être essayés.

matteo.r

Le 05/04/2024 à 19:31

4 / 5

Les serveurs sont très sympathiques et les ingrédients sont frais et délicieux. Nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps après avoir passé notre commande.

Alice.o

Le 05/04/2024 à 12:59

4 / 5

Le service est bon, l'environnement est bon et la nourriture est également bonne

Luisa.

Le 05/04/2024 à 12:23

5 / 5

Et un restaurant très élégant, la nourriture était délicieuse, le personnel sympathique, je vous recommande de l'essayer

Martina.

Le 05/04/2024 à 12:18

4 / 5

Les plats sont délicieux, le saumon est frais. Je reviendrai

Luisa.a

Le 05/04/2024 à 11:56

5 / 5

Poisson frais et très bon, recommandé

Sandra.a

Le 05/04/2024 à 10:44

5 / 5

bel endroit!! ils sont très accueillants !! conseiller!

Alex.o

Le 05/04/2024 à 10:44

5 / 5

La nourriture était excellente et fraîche…..nous avons passé un bon moment

Yiqiu.u

Le 05/04/2024 à 10:35

5 / 5

Nourriture de qualité et excellent service, recommandé

Raquele.e

Le 05/04/2024 à 10:32

5 / 5

Excellent restaurant, tout est bon, personnel super sympa

Federica.

Le 05/04/2024 à 08:12

5 / 5

Excellent restaurant

sofia.p

Le 05/04/2024 à 08:11

4 / 5

il y a une bonne ambiance ! la nourriture est également très bonne

26.8

Le 03/04/2024 à 20:20

1 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, mais a mis du temps à arriver, dommage je l'imaginais mieux

Matthp.4

Le 03/04/2024 à 18:57

5 / 5

Un de mes amis et moi y sommes allés le premier jour d'ouverture, et on s'attend à une telle confusion et désorganisation, mais bien au contraire, ils étaient super organisés, l'endroit était fantastique et la nourriture aussi (à noter aussi le choix varié sur le menu ) mais ce qui nous a le plus fasciné, c'est leur gentillesse et leur convivialité. J'ai adoré ce déjeuner, c'est maintenant devenu notre incontournable lorsque nous avons envie de sushi.

nicola.u

Le 02/04/2024 à 21:56

5 / 5

Bien

guido.i

Le 02/04/2024 à 20:56

4 / 5

Endroit très accueillant, élégant, la nourriture est bonne. Dommage que le service ait été un peu lent et désorganisé, mais on peut le pardonner car c'est le deuxième jour d'ouverture, ça peut être amélioré. Endroit recommandé.

Eleonora.r

Le 02/04/2024 à 19:50

3 / 5

Cadre très accueillant, dommage pour la longue attente pour la livraison des plats

Silvia.c

Le 02/04/2024 à 19:48

4 / 5

lieu accueillant et cuisine excellente, dommage pour le temps d'attente : trop long !

Letizia.r

Le 02/04/2024 à 19:47

5 / 5

Endroit génial et accueillant, très bonne nourriture

  • 🏪 L'Angolo Delle Delizie (20 Avis)

  • 💬 Buuuuuh


  • 🏪 Di Fronte al Verdi (10 Avis)

  • 💬 Ouah. Cet endroit ne sait vraiment pas comment gérer les clients. Nous avons dû partir avant même de commander après quatre tentatives.


  • 🏪 B&B 4 cannola (13 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, Très bien situé, plein cœur du centre historique. Tres bon rapport qualité / prix. Très propre et très confortable, chambre pourvue de climatisation. A recommander.


  • 🏪 Cantina Mazzotti Restaurant Wine Bar (388 Avis)

  • 💬 Nous sommes de passage a Sassari et nous avons découvert ce ce restaurant. J'y ai dégusté un très bon Tartare de thon je recommande, Stephano est très agréable attentionné et est un bon conseiller. Je ne connaissais pas mais je suis ravi et je pense que je reviendrais. Merci beaucoup pour ce bon moment.


  • 🏪 Panificio Le Superbontà Montemurresi (9 Avis)

  • 💬 Grande variété de biscuits artisanaux faits maison... aussi bien salés que sucrés ! Délicieux! Pizzas hautement recommandées, farcies et tranchées. Qualité/prix : EXCELLENT ..Que puis-je dire... des gars gentils, polis et professionnels !


  • 🏪 Costa Gentile (6 Avis)

  • 💬 La gentillesse d'Anna et de son mari est sans égal. Ce sont deux hôtes fantastiques, hospitaliers et attentifs à tous les besoins. On reviendra certainement. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin, elle se trouve à 10 minutes de la mer. Nous n'avions pas de voiture et nous nous déplacions à pied ou en trottinette électrique.


  • 🏪 Ristorante Celeste (4 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable sur la mer, avec une vue inestimable. Nourriture excellente, prix raisonnable par rapport à la qualité, j'ai eu un plat frit et la portion était suffisante pour deux personnes. Parfait pour une soirée romantique. On avait l'impression d'être sur un bateau de croisière mais à terre et sans mal de mer...


  • 🏪 La Montanara (959 Avis)

  • 💬 Très bien situé juste à côté des points de départ des pistes. Buffet avec anti pasti et également sélection de panini. Les desserts sont faits maison. Le chocolat chaud est un gagnant pour les enfants et les adultes. Belle vue depuis la pièce latérale et bien sûr depuis la terrasse.


  • 🏪 Masa (974 Avis)

  • 💬 Vraiment bons sushis à volonté à Andria, large choix et bonne qualité. C’est populaire et plein de monde.


  • 🏪 Suite Oriani (165 Avis)

  • 💬 Avant même notre arrivée, Alexandro nous a communiqué des bons plans locaux en fonction de notre profil (événement, alimentaire et géographique) il a aussi pris le temps de nous trouver un taxi ce qui est top quand vous êtes fatigués … Comptez 15€ pour vous rendre au centre ville et 55€ pour l’aéroport. La chambre n’as pas manqué de charmes ni de propreté exemplaire, celle-ci est équipée d’un matelas à mémoire de forme, ce n’est pas mon premier choix (tiens trop chaud et un peu trop mou pour moi) mais ça reste très personnel et ne retire ne rien l’excellente prestation globale. Par ailleurs la petite dame du petit déjeuner a été super efficace et gentille avec nous ! Nous avons été plutôt exigeants,  mais rien n’a manqué. BRAVO