Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sunshine Avis

📌 Via Giulio Cesare, 1, 87036 Arcavacata - Italie

3.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Sunshine à Arcavacata

Les avis

Les dernier avis sur Sunshine à Arcavacata

Antonello.a

Le 13/09/2023 à 18:59

3 / 5

Immeuble neuf bien entretenu avec place de parking à l'intérieur dans un quartier très calme mais mal desservi. L'autoroute est à 10 minutes, devant un marché bien achalandé.

Daniela.a

Le 19/05/2023 à 15:52

1 / 5

A ma demande de disponibilité pour une nuitée en chambre double au numéro de téléphone de référence ils ont répondu en fournissant un montant supérieur à la réservation en ligne et en plus l'employé au lieu de remoduler le montant en fonction de celui présent sur internet et donc d'accueillir un nouveau client...il m'a froidement dit de contacter d'autres structures. Compliments au propriétaire ou au RÉCEPTIONNISTE.

Natascia.o

Le 22/04/2023 à 18:42

5 / 5

Convivialité, propreté, emplacement au top...une seule nuit, le 20 avril 2023, tout est au bon endroit...personnel très gentil. Natasha...conseils 👌

Luigi.i

Le 28/01/2022 à 13:40

2 / 5

Climatiseurs trop froids et inutiles. Chambre agréable et propre, disponibilité immédiate mais le froid rendait la chambre invivable. J'ai dû chercher un autre B&B

Lorenzo.u

Le 22/11/2021 à 07:50

1 / 5

Très loin du centre

Rosa.e

Le 20/08/2021 à 12:05

4 / 5

Vue fantastique... excellente climatisation... Je recommande de changer les lumières de la chambre... et le petit déjeuner n'est pas terrible ✅

Thunderstorm.

Le 25/10/2020 à 07:33

4 / 5

C'est un excellent B&B pour ce que vous payez. À proximité de l'université, excellent pour les parents qui souhaitent être proches de leurs enfants. Sauf qu’on a retrouvé le siège des toilettes et la machine à café cassée. La douche est un peu inconfortable... car très petite. Mais nous allons le découvrir...

Salvatore.

Le 13/08/2020 à 19:20

2 / 5

Un peu isolé bien qu'il y ait deux pizzerias à proximité, propre mais la salle de bain un peu inconfortable

Valter.a

Le 02/02/2020 à 07:52

1 / 5

C'est dégueulasse, j'ai rien d'autre à ajouter, même pas un peu de chaleur, je suis mort de froid

Stefania.a

Le 08/10/2019 à 07:18

1 / 5

Au début, par le contact téléphonique, beaucoup de disponibilité et de convivialité, puis beaucoup d'impolitesse.

ivan.o

Le 17/03/2019 à 08:25

5 / 5

Excellent b b, chambres calmes et lit très confortable. J'ai rencontré le propriétaire, une personne exceptionnelle et serviable. Je reviendrai.

Chiara.a

Le 01/01/2019 à 16:35

1 / 5

Expérience super négative. Chambre humide, climatiseur qui ne fonctionne pas et eau froide. Tout cela en plein hiver. Rien à ajouter

Emanuele.i

Le 04/12/2018 à 09:21

3 / 5

Très calme

Ermete.u

Le 15/11/2018 à 17:32

5 / 5

Bon service et excellent accueil, personnel très poli et serviable.

Gianluca.a

Le 01/11/2018 à 19:33

3 / 5

Bon service

Flavia.r

Le 17/09/2018 à 08:42

5 / 5

Gentillesse, disponibilité de la personne qui le gère. Proximité de l'université. Position stratégique pour atteindre d'autres endroits aussi bien en bord de mer que sur la Sila.

Evaristo.a

Le 18/08/2018 à 14:40

5 / 5

Excellent rapport qualité prix...propre et accueillant..personnel de qualité, sympathique et sociable..un endroit calme pour passer vos vacances..je le recommande vivement..

Gaetano..

Le 08/06/2018 à 07:20

2 / 5

Le propriétaire m'a posé un lapin ! J'ai attendu environ 40 minutes sous le BeB en attendant son arrivée, j'ai appelé à plusieurs reprises mais il ne répondait plus. J'ai fini par aller dans un autre BeB. Je donne 2 étoiles sous réserve du bénéfice du doute en cas de problème.

ANTONIO.A

Le 21/04/2018 à 18:07

5 / 5

Chambres propres et confortables, petit déjeuner super délicieux

Andrea.i

Le 05/01/2018 à 23:45

5 / 5

Bel endroit. Des gens propres et sympathiques et serviables.

marco.o

Le 22/12/2017 à 20:33

5 / 5

Café rétro

Paula.o

Le 06/11/2017 à 09:09

5 / 5

Excellent accueil comme on s'y attend dans le sud, chambre extrêmement propre, wifi disponible, calme et tranquillité, petit déjeuner servi directement par le propriétaire agrémenté de discussions agréables et d'une vue imprenable sur la campagne de Rende. Je recommande fortement!

Giuseppe.a

Le 15/01/2017 à 21:34

4 / 5

Excellente chambre d'hôtes

  • 🏪 Residence OLIVETO A MARE (121 Avis)

  • 💬 Expérience extrêmement agréable et relaxante, à 50 mètres de la plage privée de la Résidence. Parfaitement intégré dans le paysage méditerranéen comprenant des oliviers et d'autres plantes. Très bon service de restauration pour tous les repas proposés. Quelques sièges et tables disponibles pour discuter, travailler ou se divertir avec les gentilles demoiselles qui gèrent les lieux. Ils ouvriront bientôt un hôtel dans le même style et propriété.


  • 🏪 Cookery Pub Pizzeria (287 Avis)

  • 💬 Le restaurant dégage une atmosphère rustique à l'intérieur, tandis que le véritable point fort réside dans l'espace extérieur, qui offre une expérience unique et évocatrice. Lors de ma visite, j'ai eu le plaisir de déguster une pizza délicieusement parfumée. Ce fut une excellente expérience culinaire : la pizza était excellente, délicieuse et bien cuisinée, grâce à l'utilisation d'ingrédients frais et d'excellente qualité. Le service à table était le seul défaut de la soirée, lent et peu sympathique ce qui rendait l'expérience pas 100x100.


  • 🏪 Pizzeria al varco (121 Avis)

  • 💬 Endroit très propre Si je retourne à Fabbrico je choisirai certainement cette pizzeria à emporter Je la recommande vivement La pizza est très digeste, vraiment bonne si vous voulez voir la vidéo vous pouvez la trouver sur tik tok il suffit de chercher toninodiscovolante2 laisser un commentaire merci


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Kasarnjak (545 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger et avons eu envie d'aller en terrasse. La serveuse a catégoriquement refusé de le servir sur place. Je n'aimais pas l'ambiance à l'intérieur, c'était sombre. La nourriture est bonne, ok, mais pas impressionnante. Je n'irais pas dans un tel endroit une deuxième fois.


  • 🏪 Bracerie Venete (778 Avis)

  • 💬 Ambiance charmante, service exceptionnel et nourriture à la fois délicieuse et joliment présentée. La seule chose négative que je puisse trouver, c'est que les recommandations de vins étaient au moins un peu mauvaises à mon goût, mais la sélection de vins a l'air excellente. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment la gastronomie à base de viande ! Et pour moi, je reviendrai certainement pour en savoir plus !


  • 🏪 Hotel Pineta (246 Avis)

  • 💬 Hôtel idéal en famille ! Rapport qualité prix parfait! Piscine, plage et repos, vacances reposantes! La cuisine traditionnelle et variée comble toute la famille ! Je recommande


  • 🏪 Il Panzerotto (433 Avis)

  • 💬 Tres bon retaurant. Très bon accueil. En famille nous avons passé un bon moment et on s'est régalé sur tous les plats. Le tiramisu était délicieux aussi.


  • 🏪 La Trattoria degli Amici (306 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un endroit magnifique et présente un design intérieur charmant. La nourriture était bonne et bien présentée, nous avons trouvé que les plats les plus spéciaux étaient les entrées car ils montraient les incroyables matières premières qu'ils servaient. Il y a cependant quelques points négatifs : le restaurant n'a qu'un seul chef donc le service était très lent, et surtout nous avons trouvé les prix un peu élevés pour la nourriture proposée.


  • 🏪 La Butiga de 'na Olta (23 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à emporter, je la recommande aussi à ceux qui n'aiment pas cuisiner ou qui n'ont pas le temps puisque le prix est aussi très pratique (menu du jour)


  • 🏪 Locanda Valle Dei Greci (216 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec ma femme, excellente expérience, je recommande vivement.