Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sunshine-bnb Avis

📌 Regione Le, Regione Le Saraillon, 31, 11100 Aosta - Italie

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Sunshine-bnb à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Sunshine-bnb à Aosta

melania.o

Le 28/04/2024 à 19:22

5 / 5

Villa privée très agréable et accueillante, située dans une position très stratégique, car en 15 minutes à pied vous pouvez rejoindre le centre d'Aoste, également équipée d'un parking privé et d'un beau petit jardin extérieur. Le propriétaire, Sydney, un homme très sympathique, gentil et gentil, nous a montré toute la maison et nous a donné de précieux conseils sur notre séjour et sur les activités à faire dans la Vallée d'Aoste. Quant au petit-déjeuner, pratiquement personnalisé (Sydney se procurait également des produits sans gluten ponctuels), il était riche de tout, du sucré au salé. Les chambres sont belles, spacieuses, chaleureuses et accueillantes et équipées de tout le confort, tout comme la belle salle de bain spacieuse. Ce fut certainement un séjour agréable et nous reviendrons pour l'été ! Super recommandé. Un grand merci à Sydney pour sa disponibilité.

Pierpaolo.o

Le 27/04/2024 à 21:03

4 / 5

Excellent bnb accueillant et propre Propriétaire gentil et pratique Hautement recommandé

Alan.

Le 20/04/2024 à 06:21

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pendant le long week-end de l'Immaculée Conception. La maison est située dans un quartier calme et avec une promenade saine, vous pourrez facilement rejoindre le centre-ville, en laissant la voiture garée en toute sécurité dans l'allée de la maison. Le B&B est très bien géré par son propriétaire Sidney qui prend grand soin de ses invités (il a recommandé de fantastiques restaurants pour le dîner). Le petit déjeuner est super, à la fois sucré, avec des brioches pâtissières et douceurs locales, et salé avec des charcuteries et fromages locaux. Notre chambre était très spacieuse avec jacuzzi et chromothérapie. Si je devais retourner à Aoste, je voudrais certainement revenir à Sidney.

Riccardo.a

Le 04/10/2023 à 19:17

5 / 5

Véritable expérience d'une splendide villa. Le propriétaire est sympathique et serviable. Parking intérieur privé. Excellent, nous reviendrons certainement.

Alessandro.a

Le 22/09/2023 à 12:21

5 / 5

Je viens de passer une semaine dans ce bed and breakfast, expérience absolument positive. Aux portes d'Aoste, mais à seulement 10 minutes à pied du centre, grande chambre et salle de bain très confortables et propres, dans une villa élégamment meublée, petit déjeuner conforme à nos demandes et ce qui compte peut-être le plus, c'est le propriétaire Sidney qui, en plus Grâce à sa courtoisie et sa disponibilité, il nous a fourni de nombreux conseils utiles. En vérité, on ne peut le promouvoir qu'avec brio (également pour le coût et le rapport qualité/prix que je considère plus que juste). Bref, quiconque lit cette critique devrait y réfléchir, ça vaut vraiment le coup. Alexandre

lucrezia.o

Le 22/08/2023 à 14:53

5 / 5

Nous étions invités à Sydney dans cette belle villa des années 70 transformée en B&B accueillant : excellent service ! Le petit déjeuner personnalisé dans son splendide jardin, avec de beaux arbres, nous a offert beauté et air pur ! Chambres spacieuses et aménagées avec goût, chambre grande et lumineuse (ainsi que la salle de bain). Propreté et confort assurés. Sidney était un hôte attentif et attentionné : il nous a également expliqué en détail les excursions et les divertissements que nous pouvions faire dans les environs. Nous avons hâte d'y retourner !

SA.A

Le 13/08/2023 à 18:19

4 / 5

Nous avons séjourné dans cette villa indépendante des années 70 très accueillante... c'est une plongée dans le passé. Place de parking intérieure. Les chambres sont grandes et la salle de bain est très confortable. Dans certains cas cependant, il y a encore de la moquette. Un petit espace fitness est également disponible au sous-sol. L'emplacement est à environ 1 km et demi du centre d'Aoste, accessible par un itinéraire en descente à l'aller et en montée au retour et n'est pas très fréquenté la nuit. L'hôte Sidney est un hôte attentionné et extrêmement attentif à nous donner toutes les informations sur le fonctionnement de la maison (lumières, portail....). Il nous a ensuite fourni de nombreuses suggestions touristiques utiles pour planifier des activités. Le petit déjeuner est sucré et salé avec une petite sélection de produits locaux. La veille, il demande ses préférences pour les croissants qu'il reçoit chaque jour. Dans l'ensemble, l'expérience est plus que positive.

Paola.h

Le 03/08/2023 à 14:11

5 / 5

Nous sommes restés trois jours dans ce b&b nous avons passé un très bon moment, petit déjeuner copieux, le propriétaire était gentil et serviable, la villa est très belle, située dans un centre stratégique près du centre d'Aoste, nous nous sommes beaucoup amusés et avons été très calme, nous nous sommes détendus et je remercie Sydney pour l'accueil qu'elle nous a réservé. Merci beaucoup de la part de Paolo et Paola de Suisse alémanique 💕.

Luciano.o

Le 09/07/2023 à 13:55

5 / 5

Très belle et spacieuse villa. Le propriétaire était gentil et très serviable. Une personne exquise ouverte à toutes demandes concernant l'hébergement et les renseignements sur les lieux à visiter. Je le recommande aussi bien pour un couple en quête de détente que pour une famille.

gino.u

Le 23/06/2023 à 06:58

5 / 5

Superbe emplacement. Excellent accueil et gentillesse du propriétaire.

Luca.e

Le 04/06/2023 à 18:08

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette magnifique villa, l'hôte (Sidney) était très accueillant et disponible pour chaque demande. À partir du petit-déjeuner personnalisé avec des produits de pâtisserie frais, des chambres d'une propreté optimale et équipées de tout le confort, dont le nôtre avec baignoire d'hydromassage et lumières LED. Très pratique pour visiter la ville d'Aoste (5 min à pied). Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent profiter de quelques jours de tranquillité et de détente !

Laura.e

Le 16/04/2023 à 18:36

5 / 5

Superbe B&B tant pour l'extérieur avec un grand jardin que pour l'intérieur, la belle chambre propre et spacieuse avec la baignoire d'hydromassage et les LED qui changeaient de couleur. Le petit déjeuner était personnalisé selon nos goûts et était vraiment excellent. Et que dire du propriétaire, une personne vraiment gentille, gentille et super serviable, ce fut un plaisir de séjourner au Sunshine, nous reviendrons. HAUT!

Maria.e

Le 07/04/2023 à 18:49

5 / 5

Nous avons séjourné à la mi-février. Le be & be est élégant et confortable. Le gérant, Sidney, est très attentif à l'accueil et aux besoins des clients. Chambres confortables, propreté et ordre soignés et, un bijou : en plus du chauffage dans la salle de bain, j'ai trouvé le chauffage, que j'utilise régulièrement dans ma maison car je suis sensible au froid. Des petits déjeuners personnalisés chaque jour, enrichis de produits locaux et choisis avec le plus grand soin. Votre cappuccino sans lactose, délicieux ! Que faut-il ajouter ? Hautement recommandé!

Simone.e

Le 27/03/2023 à 16:22

5 / 5

Un accueil tres chaleureux, le hôte très à l'écoute, disponible et connaisseur de la région.

Bianca.l

Le 12/03/2023 à 21:03

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété pendant un week-end... que dire, tout était parfait à commencer par la chambre équipée de tout le confort... superbe petit déjeuner, nourriture fraîche et excellente tous les matins et enfin la grande gentillesse et serviabilité du propriétaire. Des vacances qui méritent vraiment d'être répétées

rosanna.i

Le 02/02/2023 à 12:58

3 / 5

Gentillesse, serviabilité, convivialité

chiara.a

Le 09/01/2023 à 11:52

1 / 5

Belle villa mais malheureusement pour le prix que j'ai payé la chambre n'était pas très propre, froide et petit déjeuner médiocre

Zaira.a

Le 02/01/2023 à 12:37

5 / 5

Belle villa, point stratégique à 10 minutes à pied du centre, en légère descente, chambres calmes équipées de tout confort, hôte très gentil, sociable et disponible pour vous combler de conseils et suggestions. Petit déjeuner personnalisé. La chambre avec jacuzzi dans la chambre est très romantique.

Cristina.i

Le 28/08/2022 à 06:33

4 / 5

Excellente structure. Chambre grande et confortable dans une villa entourée de verdure. Petit déjeuner très agréable et copieux. Le propriétaire M. Sydney est disponible pour tout type de conseil et très attentif aux besoins des clients. BeB à recommander !!!

Martina.o

Le 23/08/2022 à 09:40

5 / 5

Ce furent des vacances pour le moins incroyables et séjourner dans cette propriété était vraiment la cerise sur le gâteau ! Chambre très grande et confortable, salle de bain équipée tout confort, petit déjeuner exceptionnel ! Mais la différence est certainement faite par le propriétaire, qui veille à satisfaire le moindre besoin... un séjour vraiment luxueux !

Luca.i

Le 28/07/2022 à 17:24

5 / 5

Nous avons passé une semaine dans cette propriété et avons été incroyablement confortables. Sydney, le propriétaire, a été immédiatement très gentil et serviable, tant pour nous conseiller sur les destinations que pour gérer les services tels que le petit-déjeuner, etc. une personne formidable, un endroit magnifique. Bon choix !

Sandro.u

Le 17/07/2022 à 07:19

4 / 5

Propriétaire très serviable et gentil, satisfaisant la demande de chaque client. Malheureusement, j'avais une chambre avec une baignoire d'hydromassage près du lit, honnêtement, ce n'est pas le plus grand confort, étant donné que la salle de bain était très grande et sans douche. L'emplacement n'est pas mal mais vous il faut avoir une voiture pour aller au centre d'Aoste.

Dario.r

Le 05/06/2022 à 16:34

5 / 5

Excellente structure, entourée de verdure où vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité, ainsi que d'une vue imprenable. Chambres propres équipées de tout le confort. La cerise sur le gâteau est la disponibilité et la courtoisie de Sidney, le propriétaire, que je remercie !

Elisabetta.a

Le 19/05/2022 à 20:23

5 / 5

Des chambres magnifiques, un propriétaire très gentil et sympathique, un petit-déjeuner somptueux avec une vue imprenable sur les montagnes... que puis-je dire, nous avons passé une semaine dans ce B&B et nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Si nous allions à Aoste, nous reviendrions certainement ici.

oscar.i

Le 18/04/2022 à 16:05

5 / 5

Structure enchanteresse et propriétaire toujours très gentil et attentif à donner de précieux conseils tant sur les itinéraires que pour se restaurer ou faire du shopping. Le petit déjeuner phare, toujours copieux et avec des produits locaux et d'excellente qualité !

marco.r

Le 11/11/2021 à 08:19

5 / 5

Emplacement très confortable et magnifique

Ezio.i

Le 31/08/2021 à 05:36

4 / 5

Excellent pour visiter Aoste, propriétaire gentil et accueillant, belle maison

Simone.i

Le 26/08/2021 à 15:48

5 / 5

Très bel emplacement avec vue sur la montagne. Superbe chambre avec baignoire hydromassante et surtout les petits déjeuners très copieux proposés par Sidney qui est toujours disponible pour vous conseiller et satisfaire toutes vos envies.

Massimo.e

Le 14/08/2021 à 17:39

5 / 5

Belle résidence, très bien entretenue et accueillante. Propriétaire très gentil et plein de belles suggestions pour votre séjour en Val d'Aoste

simona.i

Le 11/07/2021 à 18:48

5 / 5

Très bien situé, propriétaire très serviable !

Cristina.a

Le 01/09/2020 à 21:17

5 / 5

Villa confortable à proximité immédiate du centre d'Aoste. La serviabilité du gérant qui cherche toujours à vous mettre à l'aise, à commencer par le petit déjeuner continental toujours copieux, est très appréciée. La chambre que nous avions était calme et confortable et avec WiFi. Le parking est dans la propriété et facile d'accès.

Sara.o

Le 17/08/2020 à 06:50

5 / 5

Le propriétaire est attentionné, petit déjeuner personnalisé, chambre cosy et propre. La villa est magnifique et dispose d'un grand jardin à la disposition des clients. Endroit calme à quelques minutes du centre.

Alex.o

Le 16/08/2020 à 10:43

5 / 5

Structure très agréable et accueillante, propriétaire très gentil et très compétent pour recommander des endroits à visiter et des restaurants. Je reviendrai certainement, fortement recommandé

Maria.n

Le 14/08/2020 à 11:56

5 / 5

NETTOYAGE IMPECCABLE. MEUBLES ÉLÉGANTS, MAISON ACCUEILLANTE, EXCELLENT PETIT DÉJEUNER ÉGALEMENT PERSONNALISÉ. LE PROPRIÉTAIRE EST UNE PERSONNE AGRÉABLE ET CONVIVIAL.

Eleonora.e

Le 11/08/2020 à 09:58

5 / 5

SÉJOUR PARFAIT ! À RETOURNER DÉFINITIVEMENT. SUPER COURTOISIE ET ​​CONVIVIALITÉ

Andrea.'

Le 26/07/2020 à 11:50

5 / 5

Bel endroit... le propriétaire se distingue par sa discrétion et sa politesse sans rien laisser au hasard... les chambres sont confortables et ont tout et le style général a un sentiment d'ancien et de raffiné...

Maura.c

Le 01/01/2020 à 18:07

5 / 5

Certainement l’une des meilleures expériences B&B que j’ai jamais vécues. La structure est très belle et bien entretenue. La chambre que nous avions était très spacieuse, avec une immense salle de bain ! La propreté est irréprochable. Petit déjeuner copieux avec des produits frais régionaux. Le plus de cette structure pour moi, ce sont les gens, à commencer par l'adorable Michelle, qui a été mon premier contact et dont je n'oublierai jamais l'affabilité et la gentillesse (je t'aime !!!), jusqu'à Sidney, le propriétaire, qui a été gentil. et utile qui va au-delà des limites de la simple fourniture d'un service. Merci encore d'être si accommodant ! Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Hautement recommandé

Cristian.l

Le 01/01/2020 à 12:32

5 / 5

Endroit vraiment excellent, personnel sympathique et chambres très précises....fortement recommandé 🔝🔝🔝

Nicolas.

Le 31/12/2019 à 12:46

5 / 5

Accueil très sympathique, chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle, idéalement située sur les hauteurs de Aoste ce qui permet une vue imprenable sur les montagnes. Maison magnifique. A 10 minutes à pied du centre-ville. Hôtes agréables, sympathiques et à l’écoute, pleins de bons conseils pour programmer notre journée. Petit-déjeuner local copieux et très agréable. Nous recommandons cet établissement.

Yves.

Le 19/08/2019 à 07:19

5 / 5

Excellent accueil grâce au Maître des lieux ainsi que M. Nombreux renseignements disponibles et fiables pour une région par ailleurs magnifique

  • 🏪 L'Antico Sapore (64 Avis)

  • 💬 Les pizzas commandées avec Just It sont arrivées 50 minutes après l'heure de livraison et l'une d'elles était très brûlée. Il avait des feuilles de basilic pratiquement noires et brûlées, avec une pulpe au milieu fine et tellement brûlée qu'elle était grise (comme sur la deuxième photo). Mes deux étoiles sont donc dues à l'énorme retard et à la pizza brûlée. Cependant, la courtoisie de nous offrir une bière pour le retard et la gêne occasionnée est à apprécier. Espérons que la prochaine fois ce sera mieux.


  • 🏪 Rimaz - ristorazione, bar, alloggi (129 Avis)

  • 💬 Très convivial. Bonne cuisine, simple mais savoureuse.


  • 🏪 Ristorante Veneranda (1096 Avis)

  • 💬 Restaurant avec de bons produits et locaux, nous nous sommes régalés pour un prix très correct ! C'est la que nous avons le mieux mangé sur notre séjour en Italie !


  • 🏪 Chiocche' (230 Avis)

  • 💬 Pas aimable du tout même désagréable.... On a l'impression de les faire c.... Clairement


  • 🏪 Sbarcatore dei Turchi - Dimore (30 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de fréquenter les lieux comme restaurant, et non comme hôtel. J'ai passé plusieurs belles soirées durant lesquelles nous avons dansé des danses caribéennes et en même temps dîné. L'organisation est excellente, le service est rapide, professionnel et très sympathique. La nourriture est très bonne. Certainement un point de référence à Augusta pour des soirées de ce genre. Compliments.


  • 🏪 Pizzeria da Pipi (83 Avis)

  • 💬 Petit bijou sous les arcades de Firenzuola. Excellente pizza, pinsa stratosphérique, lampredotto alléchant. La Dame et le Seigneur derrière le comptoir à la gentillesse ancienne et accueillante, que je pensais ne plus jamais avoir l'occasion de revoir.


  • 🏪 Antica Osteria Tre Archi (1648 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé 3 fois pendant notre séjour à Sarzana et c'était merveilleux à chaque fois. Essayez les tranches de bœuf que vous cuisinez sur une pierre chaude à votre table ! Le vin rouge de la maison était également très bon.


  • 🏪 Il Buongustaio (163 Avis)

  • 💬 C'est un bar/café décontracté en plein milieu du rond-point entouré de la pyramide de Caius Cestius, la porte sud du mur d'Aurélien, le point de transfert en bus de la station de métro Porta San Paulo/Piramide. C'est effectivement à l'intersection qui rejoint San Saba, Testaccio et Ostiense. C'est simple, du café, des bières, des collations, de nombreux sièges sur la terrasse extérieure, si la circulation qui tourbillonne autour de vous ne vous dérange pas. La musique des années 80 le rend vivant et constitue un lieu de rencontre idéal pour les apéritifs et les photos au coucher du soleil.


  • 🏪 Bistro Monti (319 Avis)

  • 💬 Non et plus jamais ! Service désagréable. Nous ne nous sommes arrêtés que pour une collation - 2x pizza et 3x coca (2 adultes, 2 enfants et un enfant en bas âge) Les frais de service n'étaient indiqués nulle part et ils facturaient 2 euros par personne = ils ont facturé 10 euros. Le personnel parlait anglais jusqu'à ce que nous voulions expliquer des frais aussi élevés. Soudain, ils ne parlaient plus anglais.


  • 🏪 Affittacamere Scenario (57 Avis)

  • 💬 CAUCHEMAR!!!! Restez ici si vous aimez les rongeurs dans les murs. J'ai séjourné ici avec mes parents pendant une nuit pour être proche de l'aéroport de Trieste. L'enregistrement et la visite de la chambre se sont bien passés, mais quand est venu le temps de dormir, nous avons commencé à entendre quelque chose dans les murs essayant de le gratter et de le ronger. Comme il était tard, nous n'avions d'autre choix que d'essayer de dormir malgré le bruit. Après une nuit interminable sans dormir, j'ai gentiment écrit au responsable de l'hébergement, je lui ai expliqué notre situation, j'ai inclus une vidéo que j'ai enregistrée du bruit et j'ai demandé un remboursement. Le message antagoniste que j'ai reçu en retour essayait essentiellement de me faire peur avec un litige si je publiais un compte rendu honnête de mes expériences, affirmant qu'en demandant un remboursement, je le faisais chanter. Comme je l'ai dit, rester ici était un CAUCHEMAR (même si pour que ce soit un cauchemar, j'aurais pu dormir). Le seul petit aspect rédempteur de notre séjour a été le charmant petit restaurant de poisson appelé Trattoria OK au coin de la rue.