📌 Via Stupinigi, 65, 10042 Nichelino - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 11:05
👏
Le 12/06/2022 à 20:59
Viens et vois!
Le 17/05/2022 à 08:18
Excellent point de rencontre entre amis
Le 05/05/2022 à 14:44
Cet endroit est très gentil et courtois, c'est une famille chinoise 👍👍
Le 22/08/2021 à 21:30
Excellent café à des prix normaux
Le 15/04/2021 à 03:54
Très accueillant
Le 21/12/2020 à 13:54
Mon chinois préféré
Le 22/08/2019 à 23:13
Tous des gens très bons et sympathiques
Le 14/05/2019 à 18:18
Café agréablement siroté
Le 21/03/2019 à 06:21
C'est un bar de vie M. François est très accueillant
Le 24/12/2018 à 23:17
Manque de disponibilité envers le client (disons qu'il s'occupe d'abord de ses affaires) mobilier trouvé à l'écocentre, café = eau chaude qui a un goût de brûlé, les dehorts (si on veut exagérer en lui donnant ce nom) sont 4 tables avec quelques chaises éparpillées sur le trottoir dans un endroit peu fréquenté. Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos mais je vous laisse l'enchantement
Le 10/11/2018 à 12:08
Trop d'ivrognes le soir
Le 15/07/2018 à 12:59
Des gens très gentils
Le 02/08/2017 à 20:37
Bar idéal pour boire sans dépenser beaucoup
Le 22/03/2017 à 19:19
quartier chinois
Le 20/02/2017 à 06:57
Les propriétaires sont très gentils
💬 Accueil très sommaire (10 min montre en main) douche petite, un nettoyage approfondi serait le bienvenu et pour le départ pas d'instruction et personne sur place.
💬 Situé dans un endroit magnifique. Les heures d'ouverture indiquées sont incorrectes. Nous sommes arrivés vers 16h00. Il n’y avait personne. Deux employés expliquent que le déjeuner est à partir de 19h00. La plupart des plats n'ont pas pu être commandés à partir du menu fourni. Ils proposent du poisson du lac et des viandes grillées.
💬 Nous avons séjourné deux fois dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment ! C'est un studio avec cuisine, table avec chaises, lit double et salle de bain à côté, tout neuf avec air conditionné. Le petit déjeuner est copieux et il y a une cafetière avec une cuisine bien équipée ! Hautement recommandé!!
💬
💬
💬 C’est un espace confortable pour un dîner tardif au calme et la responsable (probablement la propriétaire) était sympathique, nous a servi avec une grande hospitalité et nous a fait sentir comme chez nous. La nourriture était bonne et nous lui avons donné une note sri lankaise à ajouter à sa collection, qu'elle a immédiatement accrochée au mur.
💬 J'ai pris une pizza à emporter, une tranche et des frites. L'environnement ne m'a pas convaincu car je sentais déjà une odeur de brûlé venant de l'extérieur. La pizza à la tranche était petite, les tranches n'avaient pas l'air bien, par contre je n'avais pas trouvé de place ailleurs. La pizza dans l'assiette avait une pâte solide, farineuse et sans levain, la croûte était parfois brûlée. La pizza ne sentait même pas, je dois dire qu'elle était horrible. Les frites étaient molles et pâles. J'ai rarement mangé des pizzas pires, peut-être à l'étranger. Le seul point positif c'est le prix, je n'avais pas vu des prix aussi bas depuis des années.
💬 Ce restaurant asiatique propose des plats à un Tarif très bas, le rapport qualité prix est raisonnable. Ma pizza manquait de saveur car la sauce tomate était fade et les aubergines pas assez grillées. L'escalope de poulet est du même type, le riz cantonais est bon.
💬 Pas l'assortiment le plus large et peu de produits préparés. Cependant, le résultat du sandwich "camion" habituel est bon. L’idée d’aménager la zone devant le camion avec des lumières qui créent une ambiance agréable est belle. Tarifs clairs et respectés : avec 5€/6€ vous aurez droit à un sandwich et une bière. Score sur échelle décimale : 7
💬 Excellente pizza, service au top👍🏻👍🏻👍🏻