Les avis
Le 14/05/2024 à 11:13
Excellent café, croissant délicat et exquis. Gentillesse et professionnalisme de tout le personnel. Compliments.
Le 21/03/2024 à 07:51
Bon endroit pour les amis
Le 10/01/2024 à 21:56
Un bar rendez-vous pour les fainéants... ils ne savent pas faire le café, les filles qui se succèdent au comptoir sont énervées et par conséquent grossières, mais par contre avec les clients qui fréquentent le bar c'est le minimum, ce n'est pas de leur faute, ils vendent plus de bières que de café.
Le 02/07/2023 à 16:15
Le service au bureau de tabac est épouvantable, il y a une fille avec une bouche de canard et des cils d'autruche qui n'a pas de bonnes manières, même sa collègue. Je n'irai plus jamais chez ce buraliste.
Le 28/12/2022 à 07:03
Un café qui ressemble à du chocolat
Le 17/06/2022 à 16:10
Personnel sympathique, bon café
Le 02/12/2021 à 17:54
Félicitations pour votre gentillesse
Le 23/09/2021 à 16:02
Café du personnel sympathique à éviter. Et pour un bar si le café n'est pas bon c'est assez inquiétant.
Le 28/08/2021 à 11:14
Tous les services d'un bar,
Le 19/08/2021 à 11:26
Des gars très gentils et efficaces, de bons produits, beaucoup de courtoisie et de sourires ☺
Le 27/01/2021 à 15:56
Excellent café, grande courtoisie, excellents produits
Le 17/10/2020 à 16:14
Vraiment spectaculaire ! Le personnel est très serviable et gentil ! Je suis amie avec les filles là-bas et ce sont de bonnes filles, douces, sensibles, dames, polies, elles me traitent toujours bien ! Ils plaisantent toujours avec moi et je plaisante avec eux aussi ! Je suis fier d'être leur ami, de les avoir rencontrés et tout et c'est précisément pourquoi je donne ici 5 étoiles à la critique du Super Bar.
💬 L'avis négatif s'adresse au propriétaire, qui est injuste et se croit plus intelligent que les autres. Nous réservons avec 50%. On va payer et le drame commence, "Je t'ai apporté mon menu mais les prix proposés par The Fork sont le double" et il nous montre des captures d'écran du menu à la fourchette qui montre par exemple le supplì à 3,50 € au lieu de 1 €, 50 € . Je comprends la tendance et évite les débats. Le fait est qu’il n’applique ni les prix des menus ni ceux qu’il a modifiés à la fourchette. L'addition aurait été d'environ 20 € du menu, 26 € du menu fourchette, sur lesquels 50 % seraient appliqués. Il sort : « donnez-moi 15 euros ». Maintenant que j'écris cette critique, le prix du supplì est remonté à 1,50 €. C'est dommage car la pizza était bonne, j'aurais aimé laisser un pourboire de 5€ vu la remise attendue. C’est exactement le contraire de la façon dont vous devriez utiliser la fourchette. Vous avez perdu deux clients, vous auriez pu les gagner. Paisible oui, stupide non.
💬 Endroit où vous pouvez manger et écouter de la musique live pour tous les genres. Convient pour danser jusque tard dans la soirée, étant donné qu'il est situé dans une zone industrielle. Je recommande de réserver à l'avance.
💬 A quelques mètres du célèbre rond-point de Senigallia. Emplacement très pratique pour tout ce que vous recherchez. A 20 centimètres de la mer et à 2 mètres du centre. Le seul défaut constaté est que le garage est extrêmement gênant pour ceux qui possèdent des motos lourdes. J'ai préféré ne pas l'utiliser, mais les 10 euros payés au moment de la réservation ne m'ont pas été restitués. 10 euros ne sont certainement pas un problème et, s'ils me l'avaient été, je les aurais refusés car de toute façon j'avais réservé le garage ; ce qui est sûr, c'est que le geste aurait fait plaisir. Cela dit, le seul défaut ne m'empêche pas de revenir dès que l'occasion se présente.
💬 J'ai toujours mon riz et mon tofu épicé avec un jus de coco 🥤 très bon 👍🏻
💬 L'hôtel est situé au dessus du glacier et de la pâtisserie. Ne vous y trompez pas : le petit-déjeuner n'a rien à voir avec ces activités ! Petit-déjeuner sucré et salé où vous avez accès à différents types de charcuterie, fromages et œufs. Pour le dessert, vous avez la possibilité de prendre un yaourt allégé auquel vous pouvez ajouter des fruits frais ou certains types de croustillants. Pour accompagner le tout, de l'eau, du jus d'orange et du café (café, cappuccino, lait...). Les chambres sont spacieuses, pas ultra modernes mais propres et sont aménagées et rangées tous les jours. Ils ne sont pas climatisés. Le personnel de ménage n'est pas particulièrement attentif aux fournitures (savons, papier toilette...) mais est gentil et serviable. L'emplacement est central à Tirolo, dans la rue dominée par divers magasins et restaurants. L'Hôtel Tirolo est jumelé avec la Villa Maria (à quelques pas du glacier) où, par exemple, vous avez la possibilité d'utiliser la piscine et les transats pour vous détendre en fin de journée. Un parking couvert est également disponible, situé dans le parking public sur la route principale. La région est vraiment magnifique et cet emplacement est excellent Comme base pour le visiter.
💬 Déjà mangé et c'était bon. Par contre nous avions prévu aujourd'hui d'y manger ( à emporter ou sur place) et il se trouve qu'on nous a refouler car pour prendre à emporter c'est avant midi (même si le restaurant est à moitié vide 😏) et que c'était complet avec les réservations. Dommage car il aurait possible peut être d'être un peu commerçant et de nous proposer de nous faire manger rapidement ou de nous préparer juste une assiette de frites ou quelques chose de rapide à préparer. Car les enfants ont vraiment eu faim... 😔Surtout que le restaurant s'est rempli vraiment tardivement. Donc pensez à réserver avant. Ou ne comptez pas dessus pour de l'emporté. Sauf si pris avant midi...
💬 Hôtel de qualité avec seulement 8 chambres . Bon service au p'tit déjeuner et super la réception.
💬 Dédicace!!!!
💬 Je prends du café parce que c'est délicieux
💬 J'aurais préféré des tagliatelles aux raviolis. Le chantier n'est précédé d'aucun panneau routier. Pour le reste tout va bien.