📌 Via del Pincio, 52, 62012 Civitanova Alta - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:16
Je vais bien, allez !
Le 30/09/2023 à 21:37
PETIT SUPERMARCHÉ....PEU DE CHOSES....
💬 Le meilleur exemple de cuisine traditionnelle que vous puissiez déguster à Carrare, des saveurs sans précédent aujourd'hui car très fidèles à la meilleure tradition culinaire de Carrare d'il y a des décennies.
💬 Our favorite apres ski place
💬 Ce restaurant dispose de deux environnements : un extérieur, plutôt un bar avec télévision, mais aussi plusieurs tables, et un intérieur très beau et typiquement décoré avec une véritable ambiance de trattoria. Nous avons essayé la pinsa, que nous avons malheureusement trouvée trop lourde, notamment avec du fromage : nous aurions préféré pouvoir goûter davantage les pâtes avec une garniture moins lourde. Les légumes étaient aussi trop salés. La bruschetta et les lamelles de roquette et le dessert sont bons.
💬 Très bonnes bière,vins et snacks.
💬 Restaurant confortable avec une attention aux détails, une ambiance agréable et un personnel super sympathique. Menu riche et bonne nourriture. Je vous conseille. Nous reviendrons, merci !
💬 Endroit très fréquenté mais on comprend facilement pourquoi. Bière artisanale de leur brasserie dans les Dolomites, pizza incroyable (vraiment) Il est probablement préférable de réserver à l'avance car c'était déjà complet un mardi soir. Nous avons dû attendre un peu avant d'avoir une table. Et nous avons dû attendre encore 30 minutes pour la pizza mais ils nous ont prévenus au début que l'attente était un peu longue. Mais ça vaut vraiment le coup. J'ai eu la pizza avec de la salsiccia et de la scamorza fumée et la croûte était parfaite et légère. J'ai eu l'occasion d'essayer quelques-unes de leurs bières locales et pour une brasserie indépendante, de qualité supérieure.
💬 Des plats savoureux, un excellent café et un service amical dans une atmosphère chaleureuse. Ça vaut le détour! ☕️
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans la file d'attente sur l'autoroute, des gens accueillants et sympathiques, nous et nos 3 petits chiens nous sentions à l'aise. Si nous arrivons à temps pour notre retour de vacances, nous reviendrons avec plaisir. Merci
💬 Petite pause pour un agréable kebab et un accueil avec le sourire
💬 Des plats très uniques et spéciaux, un excellent service et pas trop chers comme on pourrait s'y attendre. Ils nous ont également offert un retour gratuit à l'hôtel. Recommandé.